~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Un chef et une guerriere (PV Etoile de Rapace) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Un chef et une guerriere (PV Etoile de Rapace) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Un chef et une guerriere (PV Etoile de Rapace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
Un chef et une guerriere (PV Etoile de Rapace) Empty
MessageSujet: Un chef et une guerriere (PV Etoile de Rapace) Un chef et une guerriere (PV Etoile de Rapace) Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:19

The Taking Stock is come ...


Le soleil se couchait, se renfaitant sur l'eau qui entourait l'île, le ciel était de couleur bleuté et rouge rosé. J'avais réussie à sortir du clan sans me faire voir, après tous qui s'occuperait de mon absence, même ce que je considère comme mes amis me lâchent. J'avais réussi à venir ici, dans le silence de l'île était reposant, je ne venais que quand je le pouvais dans cette endroit. Je dois dire que malgré mon comportement envers les autres, j'étais comme même un être comme les autres. Je me levai et fit un petit tour pour me dégourdir les jambes, il faisait assez chaud, je levai les yeux au ciel et dit assez fort, mais j'étais seule alors je m'en fichais.

-Pourquoi, moi ? Franchement tu m'as gâcher ma vie....

Je m’assis sur mon train arrière, tous ceux que j'approchais ou aimer me détester et sa a cause de quoi ? De mon enfances de mes parents qui m'ont lâché comme sa, comme si de rien n'était et je me suis renfermer, maintenant ce que j'approchais mourrai sous mes pattes, j’étais cloitré derrière un mur.
Le soleil, prenait son temps pour se coucher, de toute façon je ne comptais pas rentrer au clan avant un bon moment, je devais faire le vide, repensait a tous, le clan, le chef et ce nouveau lieutenant. Je dois dire que je n'en avais pas été surprise qu'il soit choisit, il était loyal et sympathique enfin je crois...Ce n'est pas un chat comme moi qui aurait été choisi, une sanguinaire, une amoureuse du sang comme certain disait mais ce n'était pas de ma faute. Je soupirai quand je sentis une odeur, je relevai la tête et reconnu l'odeur, je ricanai, c'était un du clan du vent.

-Venu voir le coucher de soleil ?

Je ne me retournai pas, me demandant si il était la depuis un moment ou si il venait d’arriver….Mais surtout ce qu'il faisait sur le territoire du clan de la riviere.
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
Un chef et une guerriere (PV Etoile de Rapace) Empty
MessageSujet: Re: Un chef et une guerriere (PV Etoile de Rapace) Un chef et une guerriere (PV Etoile de Rapace) Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:50

Coeur de Cèdre, la mort dans l'âme, rentra au camp, un poisson dans la gueule.
La pêche n'avait pas été bonne. Pourquoi ? Il n'avait cessé de penser à ses deux
fils, Petit Acacia et Petit Oiseau. Il ne les verrais pas grandir, ni devenir de grand
guerriers. Il posa sa proie, la tête basse, les yeux embrumés. Lieutenant. Il n'avait
pas besoin de ça. Il allait faire un lieutenant nul, c'est tout. Son nom ne serait
jamais honoré. Il avait laissé ses chatons partir sans rien tenter. Et il s'en voulait
terriblement, s'en devenait insoutenable. Il aurait tant aimé se battre ! Lais
hélas... C'était impossible. Fleur de Vanille avait été formel : c'est la vie qu'il perdrait.

Mais il aurait préféré mourrir plutôt que donner ses enfants à ce pédophile monstre !
Il leva les yeux vers le ciel. Regarder le coucher du soleil ne lui ferait pas de mal.
Il marcha vers la petite île. Les seuls arbres de l'endroit étaient sans aucune feuille,
désormais. Ce fut alors que le lieutenant aperçus Eternité Démoniaque, une des plus
fidèles partisante d'Etoile de l'Ombre... Coeur de Cèdre frisonna. C'était à cause de
chats comme lui que le sang était versé. Il lui sembla que la chatte parla.

Mais il n'avait pas entendu. Il s'ébroua dans ce froid hivernal, tentant d'oublier les
deux chatons qu'il allait abandonner. Il se coula près de la chatte blanche et s'assit à
son côté. Il remua les oreilles pour la saluer et admirer le coucher du soleil. Le ciel se
teintait joliment de rouge.

"C'est l'un des plus beau moment de la journée. En le voyant,
je suis soulagé, et j'espère à chaque fois que demain sera une
nouvelle chance, un jour meilleur. Mais ce n'est pas
toujours le cas."
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
Un chef et une guerriere (PV Etoile de Rapace) Empty
MessageSujet: Re: Un chef et une guerriere (PV Etoile de Rapace) Un chef et une guerriere (PV Etoile de Rapace) Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:16

C'était Cœur de cèdre, le nouveau lieutenant, il me salua avant de se mettre à coter de moi. Je ne dis pas que je détestais Cœur de cèdre mais il était lieutenant, une place que je convoiter pourtant j'allai le laisser....en vie.
Il dit que le coucher de soleil était l'un des plus beaux moments de la journée et quand le voyant il était soulagé et espérer que demain serait un jour meilleur, une nouvelle chance mais que ce n'était pas toujours le cas. Je le regarda bizarrement, il disait sa alors qu'il était lieutenant, c'était un chance sa, mais peut être que c'était dans sa vie personnelle donc sa ne me regardait pas.

-Oui tu as raison, mais pour certain ce n'est jamais un lendemain meilleur.


Je me rembrunis en disant sa, je dois dire que certaine personnes n'ont pas de jours heureux même pas un ! Je regardai le ciel rouge avec mes yeux rouge eux aussi mais avec une teinte plutôt sang, moins amicale. Cœur de cèdre cavait trembler avant de venir, je le savais, il avait fait sa car j’avais était l'une des fidèles d'Etoile de l'Ombre mais ce n'était pas ma faute ne doit ton pas respecter son chef ? On ok celui la je le respecter beaucoup et j'aime moins le nouveau chef. Je me souvins de quelque chose que je fus obligé de demander a Cœur de cèdre:

-Quand on avait Etoile de l'Ombre comme chef, tu étais de ceux qu'on devait empoisonner ?

Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
Un chef et une guerriere (PV Etoile de Rapace) Empty
MessageSujet: Re: Un chef et une guerriere (PV Etoile de Rapace) Un chef et une guerriere (PV Etoile de Rapace) Icon_minitimeSam 11 Déc - 9:14

UP
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
Un chef et une guerriere (PV Etoile de Rapace) Empty
MessageSujet: Re: Un chef et une guerriere (PV Etoile de Rapace) Un chef et une guerriere (PV Etoile de Rapace) Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:50

UP
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
Un chef et une guerriere (PV Etoile de Rapace) Empty
MessageSujet: Re: Un chef et une guerriere (PV Etoile de Rapace) Un chef et une guerriere (PV Etoile de Rapace) Icon_minitimeSam 15 Jan - 9:38

up
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
---Contenu sponsorisé---
Un chef et une guerriere (PV Etoile de Rapace) Empty
MessageSujet: Re: Un chef et une guerriere (PV Etoile de Rapace) Un chef et une guerriere (PV Etoile de Rapace) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un chef et une guerriere (PV Etoile de Rapace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [PV Etoile du Rapace]» Nouveau chef du clan de l'Ombre : Etoile sombre (Diamant Noir)» pour étoile ! [pv écume et nuage d'étoile)» Serre de Rapace vient se présenter !» Patte Obscure (-Serre de Rapace-)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit