~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Le chef du clan de l'Ombre! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Le chef du clan de l'Ombre! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Le chef du clan de l'Ombre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Le chef du clan de l'Ombre! Empty
MessageSujet: Le chef du clan de l''Ombre! Le chef du clan de l'Ombre! Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:48

Nom : Etoile de Nuit

Âge : 39

C'est : un chat

Clan : Ombre

Rang : Chef

Histoire : Je suis le frère d'Etoile de l'Ombre, chef d clan de la rivière. Nous avons été séparés très jeunes. Juste après que mon frère soit parti dans le clan de la rivière, le chef du clan de l'Ombre, Etoile Guerrière, m'a pris sous son aile. Peu de temps après que je soit devenu guerrier, il me nomma lieutenant du clan. Il mourut dans une bataille et je devins alors chef du clan de l'Ombre.

Caractère : Je suis toujours solidaire avec les membres de mon clan. Je n'abandonne jamais un combat et si un des miens est en daner je lui viens en aide.

Apparence : Je suis un chat noir avec des yeux verts. Je ne suis pas très grans mais je suis effilé et rapide. J'ai de petites oreilles pointues et je suis très difficile à repérer.

Codes : ok by étoile de rose pour les code ce n'est pas ca donc celui qui copie sa je l'étripe ^^


Où as-tu trouvé le forum : grace a une certaine personne ( n'est-ce-pas etoile de rose) qui me la donné
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le chef du clan de l'Ombre! Empty
MessageSujet: Re: Le chef du clan de l'Ombre! Le chef du clan de l'Ombre! Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:29

sa gere! voila enfin un chef pour le clan de l'ombre!! BIENVENU A TOI Etoile de nuit queen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le chef du clan de l'Ombre! Empty
MessageSujet: Re: Le chef du clan de l'Ombre! Le chef du clan de l'Ombre! Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:16

c'est étoile de lune je te souhaite la bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Le chef du clan de l'Ombre! Empty
MessageSujet: Re: Le chef du clan de l'Ombre! Le chef du clan de l'Ombre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le chef du clan de l'Ombre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nouveau chef au clan du vent» new chef pour le clan de la rivière» Nouveau chef du clan de l'Ombre : Etoile sombre (Diamant Noir)» Inclinez-vous devant votre chef suprême ! [Tout le clan est invité ! :D]» Changement de chef pour le Clan et de mentor pour Nuage d'Ambre.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit