~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque Empty
MessageSujet: je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:44

[Vous allez me le payé vous 2 !]

ou èsque je m'étaie fourré ! Lors de ma ballade, j'avais rencontrer un solitaire de passage qui m'avait dit : oh !! tu pue le chat domestique ! Vas t'en et retourne chez tes bipèdes ! Toujours la même
chose chose. Et je commençait à en avoir marre ! Chat domestique ! Certain gentil disais : oh ! Un chaton domestique perdu ! Tu veut que je te ramène chez tes maitre? Et je partais en courant, toujours pareille : je me demandais alors si je n'aurais pas été mieux avec ma soeur et... NON ! Je suis un chat sauvage! Chat sauvage un jour, chat sauvage toujours ! Oh non ! J'étais perdu ! Je vis soudain 2 chats : que pouvais t' ils bien faire? Je m'approcha doucement, des chats... la rivière ! Oh non... je courut dans la direction opposé, mais glissa, et tombas dans l'eau dans un grand «plouf» !


-A...(blupbl) l'ai..(blu) de !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque Empty
MessageSujet: Re: je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:09

    Nuage Funèbres marchait d'un pas la sur son territoire. Il n'avait aucune envie particulière, se contentait d'avançait car c'était la seule solution. Les souvenirs de son enfance avait refait surface dans la nuit sans qu'il sache pourquoi. Dans tout les cas, il n'était pas de très bonne humeur. Pas encore en colère, mais pas super joyeux non plus. Le voir rageur n'était pas du tout une bonne chose. C'était à cause d'une crise de colère que son frère était mort, sur le Chemin du Tonnerre il y a de cela quelque temps. Le novice ne s'en était jamais remit. Il atteignit la rivière et aperçut une guerrière de son Clan. Il alla à sa rencontre quand un autre bruit l'interpella. Une jeune chatte du Clan du Tonnerre venait de le voir et elle courrait à présent vers l'eau. Nuage Funèbre était sûr qu'elle allait s'arrêter, mais elle tomba dans la rivière. Le novice l'entendit crier;

    -A...(blupbl) l'ai..(blu) de !

    Il s'élança. L'eau, c'était son élément après tout ! Il plongea dans l'eau et nagea jusqu'à la chatte. Il l'attrapa par la peau du coup et la ramena sur l'autre rive. Même si elle était une ennemie, il n'était pas question de la laisser mourir comme ça. Nuage Funèbre poussa un soupir et lança, recrachant l'eau qu'il avait dans la bouche.

    - Tu n'as rien ? Mais... Qu'est-ce que tu fais ici ?

    Il la regarda les yeux rond. Que faisait une jeune chatte du Clan du Tonnerre sur les terre de la Rivière. Une apprentie, vu sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque Empty
MessageSujet: Re: je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:21

Le soleil était haut, une magnifique journée, je marchit comme a mon habitude. Je pensais a beaucoup de choses, personnes et idées, sa se bousculer dans ma tete, je suis sur que j'allais avoir un sacré mal de crane.
Je marchais donc quand je sentis l'odeur de mon clan, qui apparament se dirigeait vers moi, et mince moi qui voilais etre seuls. Mais l'odeur changea de direction, intruge je le suivie et vis celui de mon sauver un autre du clan du tonnere ! Je m'avanca et dit d'une voix froide:

-Que fais tu ici ?


Je regarda la petite minette, une apprentie,et en regardant l'eau, j'eu l'idée de la rebalancait dans l'eau, moué mais non je préféré qu'elle souffre. L'autre chat, de mon clan était aussi un apprentis rolala mais qu'est ce qu'il avait a tous venir, serieux ?

-Ta interet a vite dégager !
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque Empty
MessageSujet: Re: je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:30

Un chat avait sauté à l'eau et repêché : de la rivière bien sur … cette eau étais glacial !
-Tu n'as rien ? Mais... Qu'est-ce que tu fais ici ?

-Moi, je eu... eu... c'est que... je me eu... promenais ! Voilà je me me promenais, c'est sa !

Je me secouât, je détestais l'eau ! Tout cela me rappela quand, bébé, j'avais vue de la neige pour la première foi !
-non, je vais bien. Je suis nuage de foudre, et toi?
Question bête, nos clans étais les pire ennemis.
Un chat moins amical arriva :
-Ta interet a vite dégager !
!!!!! ou lui !

-si je veut ! C'est toi qui vas dégager de mon chemin ! ou... eu... je...

je me mis à toussé et m'évanouis. J'avais dut avalé trop d'eau ! Finalement, je serais plus en sécurité chez les... NON !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque Empty
MessageSujet: Re: je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:40

    La femelle ne semblait vraiment pas aimait le milieux aquatique. Elle lui répondit;

    -Moi, je eu... eu... c'est que... je me eu... promenais ! Voilà je me me promenais, c'est sa ! non, je vais bien. Je suis nuage de foudre, et toi?

    Le jeune chat s'apprêtait à répondre quand arriva la guerrière de son Clan qu'il avait vu plus tôt. Dans son regard brillait une lueur plutôt inquiétante. Nuage Funèbre ne parvenait pas à se souvenir de son nom, mais cela ne lui disait rien qui vaille.

    -Ta interet a vite dégager !

    L'apprentie n'eu pas l'air d'apprécier le ton de la chasseuse et répliqua avec force;

    -si je veut ! C'est toi qui vas dégager de mon chemin ! ou... eu... je...

    La novice du Clan de la Rivière la vit s'effondrer au sol, inconsciente. N'étant pas guérisseur, il ne savait pas quoi faire. Mais, dans tout les cas, la guerrière blanche n'allait surement pas vouloir l'aider. Nuage Funèbre devait l'empêcher de faire du mal à la jeune chatte, le temps qu'elle se réveille. Il lança à la chasseuse, un peu sur les nerf;

    - Laisse lui au moins le temps de reprendre un peu des forces ! Elle ne l'a pas fait exprès !

    Il se sentit soudain très pitoyable par rapport à cette guerrière. La colère remplaça vite se sentiment. Il devait la retenir. La dernière fois qu'il l'avait laisser aller, il y avait eu un mort. Il devait se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque Empty
MessageSujet: Re: je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:50

La petite boule de poil me répliqua que c'était moi qui devait dégager de son chemin et elle s'évanouit comme sa paf par terre.

-Pauvre petite nature va!


L'autre minet de mon clan lui aussi me dit que je devais lui laissez le temps de se reposer, je souris et répondit en riant:

-Je la laisse se reposer pour mieux lui flanquer une raclée ? Oui c'est sur que se serait plus équitable quoi que elle n'est pas comme moi et normalement tu ne dois pas prendre cette minette comme protéger surtout qu'elle est du tonnerre.


Je regardai la p’tite nature et sourit, si faible et fragile, si facile déchiqueter et en plus elle est sur mon territoire et du tonnerre, plusieurs raison qui font que je devrais lui donnait une bonne raclé. Le minet lui avait l'air en colère mais il voulait se contrôler, intéressent...

Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque Empty
MessageSujet: Re: je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:54

Je me retrouvas dans un... du noir ! Soudain, je compris que j'étais inconsciente. A mon réveille... ce chat... sont regard étais haineux... mon odeurs... je me leva avec peine, m'assis, et regarda le guerrier dans les yeux : il nous méprisais:

-tu à deviné, oui, j'étais une chatte domestique. Mais plus maintenant... Et si tu veut te battre... je refuse ce combat inégale. Oh, une autre chose, tu est méprisable et ridicule de te moqué des plus faible.

comme d'abitude, je me batais avec les mots mais je me savais incapable de marché, et m'allongea. En vérité, si je ne luis sautais pas dessu, c'est car j'en étais incapable. ''chat domestique'' me revenais sans cesse...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque Empty
MessageSujet: Re: je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:55

(puis-je m'incrustrer dans ce RP?)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque Empty
MessageSujet: Re: je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:56

[Désolé, c'est un PV]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque Empty
MessageSujet: Re: je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:57

[dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque Empty
MessageSujet: Re: je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:57

(ha ok j'avait pas vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque Empty
MessageSujet: Re: je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:05

    La guerrière éclata d'un rire glacial qui fit froid dans le dos de l'apprenti. Puis, elle déclara;

    -Je la laisse se reposer pour mieux lui flanquer une raclée ? Oui c'est sur que se serait plus équitable quoi que elle n'est pas comme moi et normalement tu ne dois pas prendre cette minette comme protéger surtout qu'elle est du tonnerre.

    La jeune apprentie se releva, reprit conscience et répondit, sans se démonter;

    -tu à deviné, oui, j'étais une chatte domestique. Mais plus maintenant... Et si tu veut te battre... je refuse ce combat inégale. Oh, une autre chose, tu est méprisable et ridicule de te moqué des plus faible.

    Nuage Funèbre regarda les deux femelles et sentit la colère arriver à grand pas. Il faisait des effort pour la repousser mais elle revenait, toujours plus forte. Il interrompit son combat intérieurs en lançant d'une voix clair et forte;

    - Ça suffit ! Ça ne sert à rien de se battre !

    Il tint tête à la chasseuse blanche, son regard ambré plongé dans le sien. Aucune trace de peur ne se faisait voir su son visage. Mais la colère montait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque Empty
MessageSujet: Re: je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:17

l'odeur de la colère de l'autre apprenti imprégnais l'air ;

-calme toi, comme tu dit il est inutile de se battre.

Je n'avais jamais été aussi calme de ma vie. Je ne voulais, non, je ne pouvais plus m' énervée !
Je n'y arrivais pas : la colère de l'autre devais augmenté.

-calme toi, elle n'en vos pas la peine ! Toi ! Je parlais à la guerrière sec et posé. Tu est... PITOILLABLE ! Tu est même pire... tu est indigne de toi même !

Cette parole étais venue seul, étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque Empty
MessageSujet: Re: je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:40

les petits minous parlaient je n'écoutais pas vraiment ce qu'ils disaient, ils étaient inintéressants et incompétents, je m'assis et me lécha la patte, je regarde la et dit finalement dans un soupir:

-Tu es blessée ?


J'allai la soigner oui, car quand elle sera guerrière c'est a ce moment qu'elle mourrait sous mes griffes, je n’ai pas envie de perdre ma réputation parce que je tue des apprentis non mais.

-J'm'appelle Eternité Démoniaque et vous ?


Cette deuxième question était que plus tard je puisse la retrouver facilement et pas qu'avec une description a laquelle beaucoup de chaton apprentis et autre ressemblé.

Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque Empty
MessageSujet: Re: je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:54

    Nuage de Foudre semblait avoir vu la colère de l'apprenti, celui-ci menait toujours un combat en lui même pour la calmer. Il ne voulait pas revivre le même épisode qu'avec son frère. Elle lui dit alors;

    -calme toi, comme tu dit il est inutile de se battre.

    Tout le corps du novice tremblait à présent sous l'effet de la rage qu'il tentait de maîtriser. Non... Il devait se calmer. Cette fois, il y parviendrait. Il le devait. Il ne pouvait pas faire du mal à des innocents, même si cette guerrière le méritait et que cette apprentie n'avait rien à faire ici. La femelle du Clan du Tonnerre s'écria soudain;

    -calme toi, elle n'en vos pas la peine ! Toi ! Elle se tourna vers la chasseuse blanche. Tu est... PITOILLABLE ! Tu est même pire... tu est indigne de toi même !

    Les yeux exorbité, Nuage Funèbre eu un un violent spasme au creux de son ventre, la rage toujours plus forte. *Non....* Pensa-t-il. *Je ne dois pas... Il ne faut pas que je...* L'apprenti sentait la sueur dégoulinait le long de son visage. Il poussa un inaudible gémissement, ses yeux se masquèrent d'un voir rouge de haine. Il sortit ses griffes et les planta dans le sol. Il sentait les battement dans son coeur dans ses oreilles. Cette fois, il dût utilise toute sa force pour se calmer. Il y parvint, avec toutefois beaucoup de difficulté. Il soupira, un nouveau combat de gagner. Mais, la prochaine fois, serait-il en mesure de se maîtriser ? La femelle blanche demanda alors à Nuage de Foudre, au grand étonnement de Nuage Funèbre;

    -Tu es blessée ?

    Puis, elle enchaîna rapidement, sans attendre quelconque réponse;

    -J'm'appelle Eternité Démoniaque et vous ?

    Le jeune chat noir, abasourdit, ne répondit pas tout de suite. il dit finalement, d'une voix plate, sans émotion;

    - Nuage Funèbre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque Empty
MessageSujet: Re: je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:44

il... m'avait de...mandé... si...si..je...a..a al...est... si j'allais bi...bi en en...bien !?Incroyable ! Je sentit alors mon étrange instant de sagesse partir et redevins la Nuage de Foudre têtu, capable de déclenché à elle seul une gère, que mon clan connaissait... dommage...

-oui ! Je vais bien ! Je m'appèle Nuage de Foudre ! Je suis apprentie au clan du tonnerre et je me baladais simplement !

Le soleil, me donnais envi de l'entrainé... mais il y avais... du vent
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque Empty
MessageSujet: Re: je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:01

La chatonne qui s'appelait enfaite Nuage de Foudre dis qu'elle allait bien *pas pour longtemps ma minette pas pour longtemps*, Je m’assis et regarda autour de nous, pas de nouveaux venant étranger ou familier parfait.
La chatonne dit qu'elle se promener, je répliquai aussitôt,

-Ton mentor ne ta pas dit que t'aventurer sur les territoires adversaire, pourrais entrainer ta mort ou pire ?


Je souris, et regarda droit dans ses yeux, mes yeux rouge était devenue rouge sang a cause du soleil et je dois dire que j'aimais cette teinture.

Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque Empty
MessageSujet: Re: je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:44

    La femelle du Clan du Tonnerre sembla tout aussi étonné par le revirement de situation que Nuage Funèbre. Le jeune chat sentait sa colère se dissipait et en était vraiment soulagé car il connaissait les risques de ses rages. L'apprentie répondit alors;

    -oui ! Je vais bien ! Je m'appèle Nuage de Foudre ! Je suis apprentie au clan du tonnerre et je me baladais simplement !

    Ainsi donc, elle s'appelait Nuage de Foudre. Bien. C'était... Un joli prénom. Il n'avait rien d'autre à ajouter sur ce point là. Toutefois, il ne savait que penser sur les raison de la présence de la novice sur ses terres. Il aurait dût être en colère, elle était chez lui après tout. Mais pourtant... Rien. La rage avait disparut. Éternité Démoniaque déclara soudain;

    -Ton mentor ne ta pas dit que t'aventurer sur les territoires adversaire, pourrais entrainer ta mort ou pire ?

    Elle semblait redevenu elle même, étrange, cruelle et effrayante. Mais, le jeune matou n'avait pas peur. Il avait plutôt envie de tenir tête à cette guerrière. Pourquoi ? Une petite voix soufflait dans sa tête que c'était uniquement pour impressionner la chatte du Tonnerre. Mais... C'était absurde, pas vrai ? Pourquoi aurait-il envie de faire cela ? C'est dans ce genre de situation que Funèbre engagé une petite conversation avec lui même, ses deux lui même, afin de comprendre ce qu'il se passait dans sa tête.

    *- Elle est mignonne, hein ?
    - Oui, mais c'est une ennemie !
    - .... Pas faux. Je fais quoi alors ?
    - Ben rien ! Que veux-tu faire ?
    - J'sais pas... Lui parler ?
    - T'es dingue ou quoi ?! Elle va finir par croire que t'as un faible pour elle ! Et puis, arrête de la fixer comme ça ! Elle va se douter de quelque chose !
    - M'en fout.
    - Tu es complètement irresponsable ! Tu ne te rend pas compte des risques que tu prend ?
    - Nan. Laisse moi tranquille maintenant.
    - Comme tu veux, mais tu ne pourras pas dire que je ne t'aurais pas prévenu !
    - Mais oui, c'est ça.*

    Comme toujours, ce n'était jamais très concluant de se parler à soit même. Il faudrait peut être qu'il arrête, un jour. Mais, pas tout de suite. Là, il se contenta de jeter un regard noir à la chasseuse blanche puis de dire à Nuage de Foudre, amical;

    - Content de te voir que va bien.

    Il eu un gentil sourire et n'accorda plus un regard à la guerrière. Toute son attention était concentré sur l'apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque Empty
MessageSujet: Re: je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:57

l'apprenti ennemis étais gentil, il avais un beau pelage et... non !C'est un ennemi! Mais... non ! Nuage funèbre, joli nom... non ! De beau yeux aussi... non non non et non ! Désormais, je ne voilais que lui ! C'est pas une bonne idée... pourtant... nooooooooooooooooooooooooooon !!! je-ne-pou-vais-pas !!
Content de te voir que va bien ! Dit t' il :
belle voie... je rougi :


-merci... eu et merci de m'avoir sauvée... de la noyade...
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque Empty
MessageSujet: Re: je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:21

Les deux chatons parlaient entre eux et en les voyant je sus ce qui se passait, ils étaient amoureux, génial, Nuage funèbre pouvait pas tomber amoureux d'une chatte du clan au lieu d'une ennemie ? Je levai les yeux au ciel, je n’allais pas rester ici, je n’aimais pas sa.
J’étais sur le point de partir avant de lancer à Nuage funèbre:

-Je dois y aller, mais attention a ce que tu fais.


Sur ces mots j'avais regardé Nuage de Foudre, je leurs tourna le dos avant de partir vers le clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque Empty
MessageSujet: Re: je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:36

    L'apprenti était a la fois gêner et assez heureux d'être là. Bon, la présence de la guerrière le rendait plus acariâtre qu'il ne l'aurait voulu mais bon... Qui plus est, il n'avait pas le droit de se faire des amis hors de son Clan. Nuage de Foudre dit alors, elle même mal à l'aise, semble-t-il;

    -merci... eu et merci de m'avoir sauvée... de la noyade...

    Eternité Démoniaque n'avait vraiment pas l'air à son aise ici. Non, pas du tout. Elle lança alors, avant de tourner les talons et de s'en aller, sans un regard en arrière;

    -Je dois y aller, mais attention a ce que tu fais.

    Nuage Funèbre comprit qu'il allait devoir lui aussi s'en aller. Il ne voulait pas que la chasseuse blanche commence à aller raconter à tout le monde qu'il fricoter avec une apprentie ennemie. Surtout que ce n'était pas vrai ! Enfin... Peut être un peu mais, pas trop alors. Bref, le matou lança, d'un ton amicale avec un soupçon de regret;

    - Bon, je crois que je vais y aller, sinon cette espèce de ronchon va dire des trucs sur moi au camp ! Alors euh... A bientôt !

    Il remua la queue pour la saluer et s'en alla. Il savait qu'il la reverrait, très vite d'ailleurs. Il le sentait.


[Fin pour moi ^^ La suite du RP au Grand Sycomore pour Foudre et moi, donc. Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque Empty
MessageSujet: Re: je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:04

Je les vis partir :
- Bon, je crois que je vais y aller, sinon cette espèce de ronchon va dire des trucs sur moi au camp ! Alors euh... A bientôt !


-à... au revoir !

Et voilà ! Fini, je partit de mon coté. Mais j'espérais bien le revoir, et au plus vite !

[cours mais pas d'inspi là^^ ok funèbre]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque Empty
MessageSujet: Re: je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Première leçon de pêche(PV nuage funèbre)» Rencontre en Lisière de Forêt [ PV Éternité Démoniaque ]» rencontre tranquille ou bain de sang? [PV éternité démoniaque]» Nuage Funèbre» Nuage Démoniaque
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com