~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Première leçon de pêche(PV nuage funèbre) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Première leçon de pêche(PV nuage funèbre) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Première leçon de pêche(PV nuage funèbre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Première leçon de pêche(PV nuage funèbre) Empty
MessageSujet: Première leçon de pêche(PV nuage funèbre) Première leçon de pêche(PV nuage funèbre) Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:42

Griffe de Cristal sortait du camps avec son nouvelle apprenti pour ça première leçon de pêche,
une fois sorti du caps le soleil commençais a se levait dans une fraîche matiné d'hiver,
le froid faisait vite son apparition et le gibier se faisait donc de plus en plus rare heureusement la
rivière n'avait pas encore gelé elle regardit en arrière si son apprenti la suivait toujours
le soleil commencer a chauffer lorsqu'ils étaient arrivés Griffe de Cristal renifla la douce brise du matin puis
elle s'adressa a son aprenti

Griffe de Cristal:nous somme arriver a la rivière aujourd'hui je vais t'apprendre a pécher,
que sent tu nuage funèbre?


Elle s'assit en attendant ça réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Première leçon de pêche(PV nuage funèbre) Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de pêche(PV nuage funèbre) Première leçon de pêche(PV nuage funèbre) Icon_minitimeSam 20 Nov - 7:57

    Nuage Funèbre était plutôt heureux. Aujourd'hui, il allait s'entraîner pour la première fois. Il était bien décider à faire de son mieux et à donner le maximum. Les deux félins se dirigèrent à la Rivière, le novice en déduisit donc qu'il allait apprendre à pêcher. Voilà qui lui plaisait. Le soleil n'était pas encore très haut lorsqu'ils arrivèrent à destination. Un léger vent souffla dans le pelage de l'apprenti qui profita de cet instant de douceur. C'était une journée tranquille qui se présentait à eux. Griffe de Cristal, la mentor du jeune matou, lui dit alors;

    - nous somme arriver a la rivière aujourd'hui je vais t'apprendre a pécher, que sent tu nuage funèbre?

    Le mâle leva la truffe et huma l'air avec attention. Il ferma les yeux, pour mieux se concentrer. Puis, il souffla doucement, comme pour ne pas briser l'harmonie du moment;

    - Je sens les herbes fraîches, couverte de rosé. Quelques rongeurs grignotent un peu plus loin, près d'un boulot je crois. Et puis... Je sens le parfum du ruisseau qui coule tranquillement, sans remous.

    Il ouvrit ses prunelles ambrés et regarda sa mentor avec un sourire. Il était plutôt fier de son travail, même si ce n'était pas grand chose. Il demanda;

    - Alors, j'ai bien répondu ?

    Puis, il s'assit sur le sol, près de la Rivière, la contemplant. Il vit quelques poissons argenté nager en banc, insouciant des chasseurs au dessus d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Première leçon de pêche(PV nuage funèbre) Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de pêche(PV nuage funèbre) Première leçon de pêche(PV nuage funèbre) Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:27

Le mâle leva la truffe et huma l'air avec attention. Il ferma les yeux, pour mieux se concentrer. Puis, il souffla doucement,
puis il dit:

- Je sens les herbes fraîches, couverte de rosé. Quelques rongeurs grignotent un peu plus loin, près d'un boulot je crois. Et puis... Je sens le parfum du ruisseau qui coule tranquillement, sans remous.

Il ouvrit ses prunelles ambrés et sourit a Griffe de Cristal et dit:

-Alors j'ai bien répondu?

Griffe de Cristal huma l'air a son tour
Griffe de Cristal dit en souriant:

Oui c'est exacte je t'apprendrai a chassé les rongeurs un autre
jour ais sache que tu ne peut pas sentir un poisson quand il est dans l'eau mais
seulement quand il est hors de l'eau on est près de la frontière mais tu ne pourra pas
apprendre l'odeur des autres clans aujourd'hui.
Sinon tu sens autre chose nuage funèbre?


Dit'elle en se léchant une patte.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
---Contenu sponsorisé---
Première leçon de pêche(PV nuage funèbre) Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de pêche(PV nuage funèbre) Première leçon de pêche(PV nuage funèbre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Première leçon de pêche(PV nuage funèbre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Première leçon de pêche (PV Etoile du Crépuscule )» Nuage Funèbre» je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque» Première leçon de combat PV Pelage de Loutre» Leçon de nage de Nuage Azur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel