~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Leçon de nage de Nuage Azur 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Leçon de nage de Nuage Azur 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Leçon de nage de Nuage Azur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Leçon de nage de Nuage Azur Empty
MessageSujet: Leçon de nage de Nuage Azur Leçon de nage de Nuage Azur Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:39

[Désolée du retard, j'avais cru que je l'avait posté mais y a du avoir un beug --']


Coeur de Cèdre s'étira longuement. La liberté... C'était cool. Il avisa Fleur de Vanille, à côté de lui. Il lui lécha la joue et sortit, sans pouvoir ignorer le regard glacial de Pierre de Lune. Un jour, pensait le matou, elle voudra me tuer. Coeur de Cèdre alla chercher sa novice. Elle discutait avec les autres apprentis devant sa tanière.
Son mentor lui fit un signe de la queue. Automatiquement, la femelle accouru près de lui. Coeur de Cèdre était fier d'elle : il avait eu du mal à le lui faire comprendre, mais l'apprentissage passait par l'obéissance.

Le jeune mentor, sur le chemin, réfléchis à son programme. Tout d'abord, ils s'entraîneraient au combat. Ensuite, il apprendraient à nager pour se rafraîchir. Et, avant de rentrer, devant la frontière avec l'Ombre, les quatres chênes, ils apprendraient quelques règles du code du guerrier.
Une fois arrivés aux roseaux, ils se stoppèrent. Coeur de Cèdre jaugea son élève. Elle semblait rapide et forte. Solide et déterminée. Il saurait en faire une guerrière hors paire. Il se lécha la patte puis se la passa sur les oreilles.

"Là, je vais t'apprendre à te défendre. Ensuite, on ira nager. Pour finir, je te montrerais la dernière frontière, et enfin, je t'enseignerais les bases du code du guerrier."

Coeur de Cèdre se releva, posa sa patte au sol, et il prit une position bien particulière : son corp presque plaqué au sol, les oreilles recourbées vers l'arrière, sa queue bien droite derrière lui. C'était sa position favorite pour le combat.

"Pour le moment, prend ma position. Ensuite, tu pourra la personaliser. Très bien... Alors, déjà, ce que je vais t'apprendre, tu doit l'utiliser pour te défendre, et non pas pour tuer. C'est seulement pour ton clan. Pas pour toi. Tu dois me jurer que tu n'en fera pas un mauvais usage."

Coeur de Cèdre se rassit, enroula sa queue autour de ses patte et leva ses yeux clos vers le ciel.

"Jure-le devant le Clan des Etoiles."
Revenir en haut Aller en bas

Leçon de nage de Nuage Azur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit