~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

rencontre tranquille ou bain de sang? [PV éternité démoniaque] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

rencontre tranquille ou bain de sang? [PV éternité démoniaque] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

rencontre tranquille ou bain de sang? [PV éternité démoniaque]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
rencontre tranquille ou bain de sang? [PV éternité démoniaque] Empty
MessageSujet: rencontre tranquille ou bain de sang? [PV éternité démoniaque] rencontre tranquille ou bain de sang? [PV éternité démoniaque] Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:55

Griffe de cristal sortie du camp peu après l'assemblée de clan. Etoile du crépuscule avait désigné un nouveau lieutenant du au retrait de coeur de cèdre. Et ce lieutenant fut éternité démoniaque! La guerrière fut surprise du choix d'Etoile du crépuscule car il lui semblait que le chef se méfiait de la guerrière mais, ce n'était pas à elle d'en juger et encore moins de critiquer. Quand le chef de clan ordonne quelque chose, il faut obéir. Ce qui avait troublé la guerrière c'était le départ d'Esprit Incandescent et en plus, surtout après son baptême de guerrier. Le clan de la rivière avait perdu donc un guerrier, quel gachit! C'était vraiment dommage après tout leurs moments passés au sein du clan mais Griffe de cristal ne pouvait rien dire de sa décision, il était libre et, de plus, Griffe de cristal n'avait jamais appris à le connaître.
Mais en revanche, le baptême des deux apprentis était une très bonne nouvelle, le clan a besoin de combattant et, il y a peu, il y a eu de nouvelles portées, décidément, le clan des étoiles veiller bien sur la pouponnière ces derniers temps.
Une douce brise chargé des parfums de la lisière de la forêt interrompit le cour de ses pensées, la vie continuait même au fur et à mesure des évènements et des épreuves passées, la vie de clan continuait quoi qu'il arrive, même quand ils auront tous rejoints le clan des étoiles. Un petit bruit retenti, c'était le chant d'un oiseau, la guerrière se rappela alors, que depuis qu'elle était sortie du camp, elle avait rien attrapé et son estomac criait famine. Mais , non, le clan passait avant tout.
La chatte se mit dans la position du chasseur et vérifia le sens du vent. La guerrière bondit et revint quelques instants plus tard avec l'oiseau dans la gueule. Elle déposa son butin au sol et l'enterra.
Soudain, elle entendit un bruit surgir derrière elle et une odeur famillière alla à son museau. Griffe de cristal se retourna surprise, presque en sursautant mais elle se repris aussi tôt, ce n'était pas un comportement digne d'une guerrière. Elle fixa la chatte et dit:

Griffe de cristal: Bonjour éternité démoniaque, tu m'as surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
rencontre tranquille ou bain de sang? [PV éternité démoniaque] Empty
MessageSujet: Re: rencontre tranquille ou bain de sang? [PV éternité démoniaque] rencontre tranquille ou bain de sang? [PV éternité démoniaque] Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:54

Lieutenante. Ce mot raisonner dans ma tête. Je n'avais pas fait attention aux baptêmes. J'étais surprise, pourquoi moi ? Le chef ne m'aime pas pourtant. A moins qu'il est appliquer le dicton qui dit ''Garde tes ennemis plus proche que tes amis''. Je décida de rester sur cette supposition, mieux valait de pas faire de bêtises. Le chef était ambitieux, peut être allait il m'aider involontairement ?
Je décida de sortir me changeait les idées. Pourquoi pas en allant chasser ? Je partie vers la lisière de la forêt.
Je marchais perdue dans mes pensée, vive la partie de chasse !
Soudain je sentis une odeur du clan, je la connaissais Griffe de Cristal! je m'approchas, venant pas derrière. Celle ci se retourna et me fixa en me saluant et rajoutant que je l'avais surprise.
Griffe de neige....Je ne l'aime pas vraiment mais bon.

-Griffe de Cristal, salut. tu chassais ?


Dernière édition par Eternité démoniaque le Ven 11 Fév - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
rencontre tranquille ou bain de sang? [PV éternité démoniaque] Empty
MessageSujet: Re: rencontre tranquille ou bain de sang? [PV éternité démoniaque] rencontre tranquille ou bain de sang? [PV éternité démoniaque] Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:59

[C'est Griffe de cristal pas Griffe de neige. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
rencontre tranquille ou bain de sang? [PV éternité démoniaque] Empty
MessageSujet: Re: rencontre tranquille ou bain de sang? [PV éternité démoniaque] rencontre tranquille ou bain de sang? [PV éternité démoniaque] Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:33

voila j'ai changer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
rencontre tranquille ou bain de sang? [PV éternité démoniaque] Empty
MessageSujet: Re: rencontre tranquille ou bain de sang? [PV éternité démoniaque] rencontre tranquille ou bain de sang? [PV éternité démoniaque] Icon_minitimeLun 14 Fév - 11:33

[Ok Smile (tout le monde me confond avec cycy XD)]

Griffe de cristal regarda éternité démoniaque et ses poils se hérrisèrent mais retombèrent de suite, et puis, la chatte serait peu être un exelant lieutenant, de toute façon, ce n'était pas à elle d'en juger. La chatte resta un instant sans réaction puis, elle alla chercher l'oiseau qu'elle avait attraper. Elle le déposa et le désigna du bout de la queue et répondit à éternité démoniaque:

Griffe de cristal: Oui j'était partie chasser, le clan a besoin de gibier et le gibier à poil change du poisson.

La guerrière reposa délicatement son butin au sol comme si c'était un objet fragile et cacha sa gène par une ondulation de queue, ce n'était pas son genre de se comporter comme ça, c'était une guerrière pas une apprentie apeuré.
Elle secoua la tête, regarda un instant le ciel comme si elle guettait un ennemi invisible et repris à l'intention de la chatte d'une voie rauque:

Griffe de cristal: Au fait, félicitation pour ta nomination de lieutenante, le clan est meunné d'une patte de fer.

La chatte marqua une pause pour se lécher le flanc. Griffe de cristal se détendit, elle l'allongea et guetta la réponse d'éternité démoniaque avec curiosité.

[Dsl, un peu court^^]


Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
rencontre tranquille ou bain de sang? [PV éternité démoniaque] Empty
MessageSujet: Re: rencontre tranquille ou bain de sang? [PV éternité démoniaque] rencontre tranquille ou bain de sang? [PV éternité démoniaque] Icon_minitimeSam 19 Fév - 10:22

(Mdrr oui trop // t'inquite pas)

Elle chasser oui et me félicita mais j'avais l'impression qu'elle avait peur ? Oui une ondulation de la queue me le certifier. Je souris. Cette chatte était intelligente, je devais me méfier d'elle ou tout mes plans tomberont à l'eau....
Elle m'avais surprise la dernière fois mais là je ne ferais pas la même erreur.

-Merci. Je dois dire que j'avais été surprise mais bon j'en suis quand même contente.

Même si je savais que le chef e pouvait pas me flairet, il 'avais pris pour lieutenante, idée stratégique ou pas ? Je devait rester encore plus sur mes gardes maintenant. Ne pas faire d'erreurs envers lui ni de paroles même si j'étais du genre a dire ce que je penser et a defendres mes idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
rencontre tranquille ou bain de sang? [PV éternité démoniaque] Empty
MessageSujet: Re: rencontre tranquille ou bain de sang? [PV éternité démoniaque] rencontre tranquille ou bain de sang? [PV éternité démoniaque] Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:42

Griffe de cristal se dandina sur ses pattes génnée, éternité démoniaque avait du deviner son bref moment de peur. Quand la chatte souria, ses poils se hérissèrent instinctivement et un grognement à peine audible monta dans sa gorge sans qu'elle puisse l'en empêcher et ne pu l'arrêter. La lieutenante lui répondit mais Griffe de cristal, entendit à peine sa réponse, puis éternité démoniaque se tue et sembla plonger dans ses pensées. Surprise du moment de silence, elle l'observa un petit moment une lueur de méfiance dans l'oeil puis elle s'exclama d'une voie forte:

Griffe de cristal: Oui la vie nous réserve bien des surprise.

Sans le vouloir, la chatte avait fait un ton et peu dur et un peu sec, elle réprima un nouveau grondement pour elle même assez bas pour que personne ne puise l'entendre. Il fallait qu'elle apprenne à se contrôler sinon ça allait lui jouer des mauvais tours! La guerrière resta un instant dans ses pensée oubliant presque que la chatte était à côté d'elle. Griffe de cristal se remit en vitesse dans le monde réel mais eu un petit blanc ne sachant pas quoi rajouter. Elle réfléchit en vitesse et finalement, elle repris pour changer de sujet:

Griffe de cristal: En tout cas, heureusement qu'il n'y a pas eu de morts lors de la dernière bataille contre le clan du tonnerre et en plus, nous avons de nouveaux apprentis au sein du clan !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
rencontre tranquille ou bain de sang? [PV éternité démoniaque] Empty
MessageSujet: Re: rencontre tranquille ou bain de sang? [PV éternité démoniaque] rencontre tranquille ou bain de sang? [PV éternité démoniaque] Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:01

Oui la vie nous réserve bien des surprise.
En tout cas, heureusement qu'il n'y a pas eu de morts lors de la dernière bataille contre le clan du tonnerre et en plus, nous avons de nouveaux apprentis au sein du clan !


J'écoutais certes mais je regardais les alentours. Mon regards glisser vers les buissons, les arbres, et autres végétations. Pourquoi ? Une odeur me chatouiller les narines, pas celle d'un des clans, ni d'un gibier, un solitaire ? Un renard ? Un blaireau ?
Je fit un signe de la queue a Griffe de cristal et m'approcha doucement d'où venait l'odeur.
L'odeur était horrible, j'aurais voulue ne jamais sentir sa et plus on s'en approchait plus sa devenait pestilentielle.
je jeta un coup d'œil a Griffe de Cristal et l'attendit, peut être était je forte mais de l'aide pourrais être utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
rencontre tranquille ou bain de sang? [PV éternité démoniaque] Empty
MessageSujet: Re: rencontre tranquille ou bain de sang? [PV éternité démoniaque] rencontre tranquille ou bain de sang? [PV éternité démoniaque] Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:48

Griffe de cristal guetta la réponse de la lieutenante mais elle ne dit rien, elle avait à peine écouté ses paroles. Son regard alla dans la végétation et dans les buissons, la guerrière écarquilla les yeux quesqu'il lui prenait? Peut être qu'elle avait repéré quelque chose. Un coup d'oeil dans la direction lui fit confirmer ses doutes, Griffe de cristal aussa la tête pour dire qu'elle avait compris et regarda à son tour dans la végétation, son regard balaya les alantours mais elle ne vit rien. La chatte se mit alors à humer l'air inquiète. Son inquiètude s'accentua lorsqu'une odeur maiconnaissable lui parvint à ses narines. Une odeur de clan, une simple intrusion? Mais non, ce n'était pas une odeur de chat. Curieuse mais prudente, elle jeta un coup d'oeil à éternité démoniaque et rampa lentement vers l'odeur. Griffe de cristal vit une silhouette, elle se cacha vite dans les buissons. Elle regarda attentivement la silhouette. La guerrière poussa un petit soupir de soulagement, la bête ne l'avait pas vu mais elle n'osa pas bouger. Elle se contenta de faire une ondulation de queue pour dire à la lieutenante qu'elle avait repérer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
rencontre tranquille ou bain de sang? [PV éternité démoniaque] Empty
MessageSujet: Re: rencontre tranquille ou bain de sang? [PV éternité démoniaque] rencontre tranquille ou bain de sang? [PV éternité démoniaque] Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:20

Je regarda la guerrière blanche ramper près de moi. Elle vit la silhouette mais ce cacha vite derrière un buisson pour que l'intrus ne la voit pas. Elle me fit un ondulement de queue et je compris. Je n'avais pas rêver. Je me mis en position d'attaque et sauta.
Je vis, j'avais raison, ce n'étais pas un chat, o que non c'était un renard, que faisait il ici ? On avait intérêt a le faire déguerpir d'ici et envoyer une patrouille après voir si ce renard n'avais pas de petit.
J'étais maintenant en face du renard, celui ci crachai et me couru dessus. Je l'évita de justesse et sauta sur son dos. Ce renard n'était pas vieux, je n'arriverais peut être pas a le battre toute seule.

-Griffe de cristal vient m'aider !

Je resta accrocher sur le dos de l'animal attendant Griffe de Cristal.
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
rencontre tranquille ou bain de sang? [PV éternité démoniaque] Empty
MessageSujet: Re: rencontre tranquille ou bain de sang? [PV éternité démoniaque] rencontre tranquille ou bain de sang? [PV éternité démoniaque] Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:52

Griffe de cristal ne fit pas attentions à ce que faisait éternité démoniaque, elle regardait attentivement la bête et tenta de s'en approcher un peu pour essayer de l'identifier. Elle vit une fourrure rousse ainsi qu'un affreux museau. La chatte reconnu l'odeur qu'elle avait sentie plus d'une fois dans sa vie, un renard! Mais que faisait'il ici? Il fallait sûrement le chasser ou l'espionner pour rapporter les informations une fois au camp. Elle attendit les ordres de la lieutenante. Mais à sa grande surprise, éternité démoniaque se mit en face du renard, lui cracha dessus et lui sauta de justesse sur le dot. Griffe de cristal écarquilla les yeux de surprise et brandit ses muscles pour aider la lieutenante quand celle-ci lui dit de l'aider. Elle vérifia le sens du vent et alla à l'arrière du renard, comme ça elle pourrait le prendre par surprise, ça pourrait leur faire tourner la situation à leur avantage. La guerrière montra les crocs, sortie les griffes et, vif comme l'éclaire, elle bondit hors du buisson pour combattre le renard. Elle courut puis, elle bondit et réussit à lui mordre la queue jusqu'au sang et tenta de lui lacérer les pattes arrière avec les griffes et la bête poussa un petit cris face aux deux chattes, Griffe de cristal concentrer sur sa cible ne fit pas attention à ce que faisait la lieutenante. Quelques minutes plus tard, à cet endroit il a peu de temps calme, la bataille faisait rage.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
rencontre tranquille ou bain de sang? [PV éternité démoniaque] Empty
MessageSujet: Re: rencontre tranquille ou bain de sang? [PV éternité démoniaque] rencontre tranquille ou bain de sang? [PV éternité démoniaque] Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:16

Griffe de cristal vint aussi sur le renard. Qui aurait pus se douter que ici dans un endroit au départ si calme aurait lieux un combat ? Qui en plus pourrait être mortelle...Seul le clan des étoiles le savaient ou peut être pas...Après tous je n'étais pas sur qu'ils puissent tous voir et tout prevoirs, prévenir, ils devaient bien ignorer des choses.
Je faisais attention de ne pas me prendre les coups de la guerrière et du renard. Celui ci faiblissez, il faut dire que contre deux guerrières expérimenter, le combat pouvait semblait inégale mais un renard était dangereux surtout si il avait de la progéniture.
Je finis par donner un coup de griffe sur le flan du renard qui s'ouvrit comment dire vraiment facilement. Je remarqua que ce renard avait la peau sur les os, pourtant nous étions a la saison des feuille vertes. Comme se fait il ? Je secoua la tête je ne devais pas me préoccuper de ce renard mais de mon clan. Le renard partis en couinant son pelage crasseux de sang.
Je regarda les alentours reniflant un autre danger mais il n'y en avait pas. J'avais reçu des griffures mais je ne pensais pas qu'elles étaient grave mais j'irais quand même voir la guérisseuse après le chef bien sur pour lui dire ce que Griffe de cristal et moi avions vue.
Je m'assit et me lécha la patte. Mon pelage si blanc était maintenant couvert de sang, sa ne me genait pas tellement question d'habitude.
Je tourna la tête vers la guerrière et demanda:

-Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
rencontre tranquille ou bain de sang? [PV éternité démoniaque] Empty
MessageSujet: Re: rencontre tranquille ou bain de sang? [PV éternité démoniaque] rencontre tranquille ou bain de sang? [PV éternité démoniaque] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:20

Quand le renard partit, Griffe de cristal remarqua pour la première fois son aspect et en fut surprise. Il était squelettique, sa fourrure était terne et, on pouvait voire ses côtes. Pourtant, c'était la saison des feuilles vertes, comment il avait pu se trouver dans cet état? La guerrière remarqua une autre odeur sur le passage du renard, une odeur très mauvaise qu'elle ne conaissait pas, elle n'avait jamais sentie une chose pareille et elle en fut septique. Il fallait sûrement le signaler à Etoile du Crépuscule, leur chef. Griffe de cristal regarda le sang qu'elle avait sur les pattes, elle se passa un coup de langue dessus pour les nettoyer et fronça le nez, elle n'apréçiait pas trop le goût du sang. Elle regarda la lieutenante quand celle-ci entendit qu'elle lui parlait. Surprise, elle remua les oreilles, à ce qu'elle sache, ce n'était pas vraiment dans son habitude de s'assurer que les autres vont bien. A moins qu'elle voulait que Griffe de Cristal soit assez afaiblit pour ensuite la tuer? Griffe de Cristal frissonna et mit cette idée de côté, elles étaient dans le même clan, éternité Démoniaque ne ferait pas une chose pareil, si...? La chatte ne devait pas paraître pour une faible, par fiéreté et par précaution. La chatte soutin son regard une lueur de défi dans l'oeil et répondit:

Griffe de cristal: Sûrement rien de bien méchant mais, je ne saurais le dire, je ne suis pas guérisseuse.

Griffe de cristal s'ébroua et avant d'attendre toute réponse, elle repris:

Tu as senti le renard? Il avait une odeur étrange et il était maigre, on aurais dit comme une maladie mais je n'ai jamais rien sentie de tel.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
---Contenu sponsorisé---
rencontre tranquille ou bain de sang? [PV éternité démoniaque] Empty
MessageSujet: Re: rencontre tranquille ou bain de sang? [PV éternité démoniaque] rencontre tranquille ou bain de sang? [PV éternité démoniaque] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

rencontre tranquille ou bain de sang? [PV éternité démoniaque]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Eternité démoniaque» je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque» Rencontre en Lisière de Forêt [ PV Éternité Démoniaque ]» Le sang ou le sang? [PV éter']» Rêve du clan de la rivière (Pv éternité démonique)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit