~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Petite Pause au grand Lac . ( Museau Noir. )  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Petite Pause au grand Lac . ( Museau Noir. )  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Petite Pause au grand Lac . ( Museau Noir. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Petite Pause au grand Lac . ( Museau Noir. )  Empty
MessageSujet: Petite Pause au grand Lac . ( Museau Noir. ) Petite Pause au grand Lac . ( Museau Noir. )  Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:30

Lune de Glace arriva enfin au grand Lac. Elle avait décidé de chasser seule, et voilà maintenant qu'elle avait soif, après sa partie de chasse dans la forêt. Il y avait peu de félins, à cette heure. Lune de Glace enterra ses proies près d'un rocher pour aller les chercher plus tard . Elle avanca vers le lac. Se désaltéré lui fît le plus grand bien. Elle avait la langue sèche avec toutes les proies qu'elle avait tenues. L'eau glacée vient rafraichir sa langue. Elle y plongea ses pattes car elles aussi, avaient souffert; Ses coussinets été enflés et du sang coulait déja .

Quand elle eu fini, elle s'avanca, et l'odeur délicieuse du gibier vient frémir ses moustaches; Museau noir, un guerrier du clan de L'ombre , revenait,sans doute lui aussi de la chasse; il avait des proies plein la gueule. Lune de Glace se souvient alors que le gibier qu'elle avait entérrer à coté d'elle l'attendait; Elle prit un lapin osseux, mais se souvint de se que son chef lui disait lorsqu'elle était apprentie; « Le clan passe avant tout le reste ».

Lune de Glace reposa donc son lapin et esseya de dormir un peu; Sans succès. Elle ne parvient pas a fermer les yeux, trop perturbée par l'odeur du gibier frais. Elle tenta d'oublier ses idées en regardant le pelage sombre de Museau Noir qui se désaltétait au bord du lac . Elle s'avanca vers lui . Il lui adressa un regard surpris, puis de gentillesse. Elle lui dit;


« Bonjour, Museau Noir ! Comment vas-Tu ? La chasse a été bonne ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petite Pause au grand Lac . ( Museau Noir. )  Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause au grand Lac . ( Museau Noir. ) Petite Pause au grand Lac . ( Museau Noir. )  Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:07

C'était une bonne journée pour un partie de chasse en solitaire. Décidé à ramener un grand nombre de proies, je me fîs ma toilette rapidement. Puis sans perdre une minute, je sortis du camp. Malgrès la saison, le froid était constent, pas un moment ne passait sans que je ne ressente un long frisson qui me parcourait l'échine. J'aperçu un arbre, cet arbre je l'aimais. Depuis que je l'ai vu pour la première fois, il m'attirait et aujourd'hui, j'étais enfin décidé à grimper. Avec une grande maladresse mais plein d'enthousiasme je me retrouvais à la cime du superbe arbre. Et voila, ce n'était pas si difficile que ça ! Et avec émerveillement, je pus aperçevoir une dizaine de proies parcourant le sol. Je venais de trouver une mine d'or ! De ce haut point, je pouvais apercevoir à des kilomètres ! Jamais je n'avais eu la chance d'assister à un spectacle aussi magnifique !

Triste mais heureux à la fois, je descendis de l'arbre. Grâce à cette vue, je savais où se trouvaient deux mulots, un écureuil et une perdrix ! Avec entrain, je me dirigea vers le lieu où j'avais aperçu l'oiseau. Du premier coup, je trouva la nid qui se trouvait dans un buisson de grosseilles. Malheureusement, la construction de l'animal était vide. Pas un oeuf, ni d'oiseau a l'horizon. Mais mon désespoir fut de courte durée car de petits "Cui-Cui" attirèrent mon attention. La perdrix était là, elle avait une aile blessée. Quelle chance que je passe dans le coin ! J'allais pouvoir l'allégée de ses souffrances et nourrir un membre de mon clan. D'un coup de crocs, du sang gicla et le petit animal avait quitté le monde des vivants.

Je me souvenais encore de l'endroit où se cachaient les deux mulots. Avec un peu de chance, ils n'auront pas bougé ! Bonne réponse ! Le premier mulot était là. En pleine forme, la petite bête grignotait un baie. "Savoure bien ! C'est ta dernière !" Et avec élan, je bondis sur ma proie. Heureusement pour elle, elle mouru sur le coup. Je me dirigea vers le second mulot. Lui n'était plus là. Je leva mon museau, sentis l'odeur. Et Zut ! L'odeur était fraiche, mais le mulot n'était plus là ...

Maintenant, direction l'écureuil. Mes deux proies à la gueule, je pris le chemin. Une fois devant le buisson où j'avais vu l'animal, je me tapis au sol, entre deux branches, l'écureuil. Il était là, inconscient du danger qui le guettait. Je le tuais sans grande difficulté quand tout à coup, la soif me prit. J'attrapa mes proies, puis je couru a toute allure vers le Grand Lac. Mes pattes touchaient à peine le sol, j'avais l'impression de voler ! La grande étendue d'eau ne se trouvait pas loin. Elle était devant moi, à quelques foulées rapides.

Ouf ! Arrivé ! Enfin ! J'aperçu Lune de Glace, une guerrière ennemi qui s'abreuvait. Elle était en piteux état. Enfin par rapport a moi. Sans réfléchir, je passais à côté d'elle, posa mon gibier puis je m'assis aux abords du lac. Je bus quelques gorgées quand j'entendis une voix douce et mélodieuse me parler :

-Bonjour, Museau Noir ! Comment vas-Tu ? La chasse a été bonne ?

Je me retournais et là, Lune de Glace. Elle était en face de moi, assise. Je n'avait jamais remarqué ses beaux yeux bleu, mais de toute façon, je ne suis pas seul. Lune Céleste est LA prunelle de mes yeux, la parfaite mère pour mes futurs enfants. Je souris, et je répondis :

-Bonjour, Lune de Glace ! Je vais très bien et la chasse a été superbe aujourd'hui.
Et toi, quoi de nouveau chez le clan du Vent ? Ah oui ! Et tu va bien ?


{J'ai fait un de ces longs trucs ! ^^ C'est le plus long que j'ai jamais fait !}
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petite Pause au grand Lac . ( Museau Noir. )  Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause au grand Lac . ( Museau Noir. ) Petite Pause au grand Lac . ( Museau Noir. )  Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:29

Museau Noir se retourna, et fît un sourire . Il était visiblement content de voir Lune de Glace. Elle était en train de luster son pelage. Elle s'inclina, puis il dit ;

- «Bonjour, Lune de Glace ! Je vais très bien et la chasse a été superbe aujourd'hui.Et toi, quoi de nouveau chez le clan du Vent ? Ah oui ! Et tu va bien ?»

Lune de Glace était contente, elle avai trouvée un guerrier sympathique avec qui parler, Museau Noir C'était toujours montré gentil envers Lune de Glace, elle le concidèrait maintenant comme un ami. Son pelage long et noir était beau et lissé, par rapport à elle, qui était a peine en train de faire sa toilette. Elle eu soudain honte, d'apparaitre comme ca, devant lui, avec ses pattes crasseuses et son bout de la queue pleine de boue. Mais le reste de son pelage, au moins, lui était propre. Elle se rendit compte, après un moment, que Museau Noir attendait sa réponse . Elle l'invita à se coucher près d'elle, puis, une fois installée, elle lanca;

- « Je vais bien, merci. La chasse a plutôt été bonne, même si on remaque que les lapins se font de plus en plus rares . »

Lune de Glace s'arrêta . Devait-elle vraiment lui faire ses confidance ? Après tout, toute les proies de la forêt se font rares, pour tout les clans . Et Museau Noir était un ami, alors, pourquoi, le lui cacher ?

Elle reprit; « Le Clan va bien, je suis à la recherche d'un apprentit, j'éspère que j'en aurait un bientôt ... » Elle fût soudain curieuse de connaître si Museau Noir, lui, avait un apprentit. Elle lui demanda ;

« Et toi, a-Tu déja un apprentit ? »

[ Bravo pour ton Rp, c'est vrai qu'il est long et beau (;]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petite Pause au grand Lac . ( Museau Noir. )  Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause au grand Lac . ( Museau Noir. ) Petite Pause au grand Lac . ( Museau Noir. )  Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:55

Lune de Glace fit tout à coup une drôle de tête. Bizarre ... Elle s'observait, ses pattes, sa queue, et le reste de son corps. Elle avait du avoir une matinée très dure pour se retrouver comme ça. Coussinet écorchés, queue boueuse. Mais ses yeux me fascinaient. Je ne pouvais comprendre, pourquoi ses yeux m'attiraient comme ça ? Peut être était ce ce profond bleu envoûtant ? Ou bien ce contour parfait ? Ou alors ces manifiques reflets ? Aucune idée ! Moi j'avais des yeux communs ... Couleur Or, petits ronds. Alors que les siens ... Ils étaient vraiment spécials, uniques ! Lune de Glace m'invita enfin à me coucher près d'elle. Une fois côte à côte, elle me lança :

-Je vais bien, merci. La chasse à plutôt été bonne, même si on remarque
que les lapins se font de plus en plus rares .

Cela faisait maintenant longtemps que nous étions ami. Mais malgrès cela, Lune de Glace s'interrompît. Elle regarda le sol, comme quand on se pose une question dans son fort intérieur. Mais elle releva la tête puis continua sans gènes :

-Le Clan va bien, je suis à la recherche d'un apprenti, j'espère que j'en aurait un bientôt ...

Les apprentis ... La pire chose qui m'est arrivé. Au départ, j'était heureux, mais maintenant Nuage d'Obscurité me déteste. Elle ma même proposé de changer de mentor ! Mais malgrès ma souffrance, j'essayais de ne pas y penser. Heureusement ! Sinon, ce serait la folie ! Je n'eus le temps de lui répondre qu'elle enchaina :

-Et toi, a-tu déja un apprenti ?

Le visage de Nuage d'Obscurité revînt dans mes pensées. La jeune chatte pleine d'arrogance qui a su avoir confiance en elle et s'affirmer grâce à moi. J'étais triste, c'est sur mais je réussi à répondre avec sang-froid. Pour cacher mon malaise, je me redressa fièrement et continua :

-Et bien oui, j'en ai une, Nuage d'Obscurité.

[Merci, c'est moins long cette fois ^^ Mais j'ai dépassé mon record, il va être plus dur à battre maintenant =p]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petite Pause au grand Lac . ( Museau Noir. )  Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause au grand Lac . ( Museau Noir. ) Petite Pause au grand Lac . ( Museau Noir. )  Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:37

Lune de Glace fixait Museau Noir, visiblement gêné. Il râcla le sol du bout de ses pattes . Ses yeux s'étaient réduits à deux fentes . Serait-il gêné parce que je lui ai posé cette question ? Ce demanda-elle en son for interieur . Mais ses pensées furent interrompues par Museau Noir, qui disait, la queue haute, visiblement très fier;

- « Et bien oui, j'en ai une, Nuage d'Obscurité. »

Lune de Glace regarda Museau Noir dans les yeux . Une lueur de tristesse y brillait . Mais elle ne s'en préocupa pas; se n'était pas ses affaires, et même si Lune de Glace voulait toujours tou savoir, Museau Noir était d'un autre clan. Même si c'était maintenant un ami, il faudrait pas se monter curieuse envers d'autres « Ennemis » . Ce mot la dérangait, mais elle l'oublia très vite.
Elle regarda les yeux de Museau Noir, ils étaient de couleurs or et ronds, réduits a deux fentes . Mais elle pensa trop à avoir un apprentit, alors sa curiosié l'emporta. Elle voulait toujours savoir ce que ca faisait , comment on s'y prenait . Les yeux plein de naïveté, elle dit;

- « A Bon ? Ca doit être vraiment bien ! Comment faut-il s'y prendre ? Que fait tu avec elle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petite Pause au grand Lac . ( Museau Noir. )  Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause au grand Lac . ( Museau Noir. ) Petite Pause au grand Lac . ( Museau Noir. )  Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:56

Lune de Glace me fixait, les yeux dans les yeux. Allait-elle remarquer mon intense tristesse ? Aucune idée ... J'espèrais avoir assez caché mon jeu. Mais je savais qu'elle n'allait pas s'arrêter, la féline été vraiment trop enthousiasmée pour s'arrêter. Elle voulait un apprenti, ça j'en étais sûr, surement qu'elle s'en sortirait très bien avec ce rôle. Contrairement à moi qui est completement loupé l'apprentissage de Nuage d'Obscurité ... Lune de Glace qui me regardait toujours dans les yeux me demanda :

-A Bon ? Ca doit être vraiment bien ! Comment faut-il s'y prendre ? Que fait tu avec elle ?

Et voila, je pouvais lui répondre quoi à présent ? Nuage d'Obscurité n'apprend rien avec moi, elle ne veut pas s'entrainer à se battre, et quand je lui demande ce qu'elle veut faire elle s'en va en me disant que ce n'est pas à elle de décider ! Lune de Glace était mon ami maintenant, mais je ne pouvais lui avouer que je suis un mauvais mentor. Sinon elle ne voudrait plus avoir d'apprenti. Et ce serait dommage pour elle. Je lui répondis malhonnête :

-Oui, c'est très bien ... Je ne pourrais pas te dire comment s'y prendre avec, chaque apprentis a un caractère différent et très particulier ...

J'espèrais avoir assez répondu à sa question, je ne supportais pas de mentir. Cacher sa personnalité, c'est ... Comment dire ? C'est très mal. Car cela voudrait dire, que je mentirais à tous mes amis, ma famille etc ... Enfin, une famille, à part Lune Céleste, je n'en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Petite Pause au grand Lac . ( Museau Noir. )  Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause au grand Lac . ( Museau Noir. ) Petite Pause au grand Lac . ( Museau Noir. )  Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:55

[Lune de Glace, je t'ai donné un apprenti, Nuage de Zéphyr ! Va voir au Promontoire du Vent, je t'ai pas prévenue désolée x) Bravo pour ton rp, Museau Noir c'est vrai qu'il est bien Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petite Pause au grand Lac . ( Museau Noir. )  Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause au grand Lac . ( Museau Noir. ) Petite Pause au grand Lac . ( Museau Noir. )  Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:56

Museau Noir Semblait gêné. Il se tortillait une patte sur l'autre, regardant le sol. Le soleil commencait à se coucher derrière les nuages gris et sombres. Il étai presque grand temps de renter. Mais Lune de Glace adorait parler avec ses amis, y compris Museau Noir, qu'elle appréciait beaucoup. Elle attendait sa réponse avec enthousiamse, mais il se contenta de dire d'un ton froid;


- « Oui, c'est très bien ... Je ne pourrais pas te dire comment s'y prendre avec, chaque apprentis a un caractère différent et très particulier ... »


Lune de Glace était décue. Elle pensait que Museau Noir aillait lui raconter tout ce qu'il fesait avec son apprentie, des parties de chasses, et des entraînement. Mais rien, il se contentait de dire ca. D'un coté, elle comprenait Museau Noir; Lune de Glace était souvent impolie et curieuse, et refusait totalement qu'on lui cache quelque chose. Mais elle avait confiance en son ami, et ils aiment toujours raconter leurs vies au sein de leurs clan.

Cette fois ci, non, à priori, Museau Noir ne voulait pas parler de son apprentie. Peut être est-il tout simplement fatigué ? Pensa - elle en son fort intérieur. Ou il n'a pas envie d' entraîner son apprentie aujourd'hui... Lune de glace laissa tomber cette idée.

Elle sait que dès fois elle peut ètre très collante et agacante. Peut ètre Museau Noir en aivait-il marre ? C'est possible, en tout cas, la conversation ne s'arrêtait pas là pour Lune de Glace, elle voulait avoir, elle aussi, des nouvelle du Clan de L'Ombre. Elle se contenta donc de dire;


- « Super, je suis contente pour toi. Sinon, comment va le Clan de L'Ombre ? »

[ Merci, Etoile du Rapace (; ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petite Pause au grand Lac . ( Museau Noir. )  Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause au grand Lac . ( Museau Noir. ) Petite Pause au grand Lac . ( Museau Noir. )  Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:48

Lune de Glace semblait décue. C'était obligé, elle avait remarqué mon mensonge ! Comment ne pas pouvoir le remarquer ? Je suis un très mauvais menteur depuis ma naissance ! Mais allait-elle m'en vouloir ? Une amie de devrait pas m'en vouloir pour ça. Je remarquais que la chatte commencait à laisser tomber cette histoire d'apprenti. Je devîns tout à coup serein. Pour moi, ne plus avoir Nuage d'Obscurité en tête était apaisant. La jolie chatte regardait de gauche à droite. On aurait dit moi quand je ne sais plus quoi dire ... Mais comme à son habitude, Lune de Glace était curieuse, elle me demanda donc d'un ton plat :

-Super, je suis contente pour toi. Sinon, comment va le Clan de L'Ombre ?

Je n'étais pas le seul à ne pas dire ce que je ressentais apparement. J'avais bien remarqué que la féline ne me croyait pas quand je lui disais que tout ce passait bien entre Ob' et moi. Comment se faisait-il que j'avais été un si mauvais mentor ? J'ai essayé de lui enseigner tout ce que je savais, mais nous n'avions pas le même caractère. Et ça ! C'est cette chose qui à tout mis en l'air entre nous ! Une pénombre soudaine me sortit de mes pensées, j'en profitais pour répondre à Lune de Glace :

-Et bien, tout ce passe bien. Rien ne change ! Poussière du Ciel à eu trois petits. Sinon, rien. Enfin je crois pas.

Je ne savais même pas les nouveautés qu'il y avait dans mon clan ! Mais j'étais tellement démoralisé par Nuage d'Obscurité que je ne m'occupais plus des affaires du clan. Je retourna la question à Lune de Glace :

-Et sinon, Quoi de nouveau dans le Clan du *Vent* ?

EDIT : Faute d'innatention (*Clan du Vent*)


Dernière édition par Museau Noir le Lun 29 Nov - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petite Pause au grand Lac . ( Museau Noir. )  Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause au grand Lac . ( Museau Noir. ) Petite Pause au grand Lac . ( Museau Noir. )  Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:16

Museau Noir la fixait, perplexe . Avant qu'il ne réponde, il scruta les alentours et regardait autour de lui, gêné. Que pensait-il ? Après un moment, il lanca;

- « Et bien, tout ce passe bien. Rien ne change !
Poussière du Ciel à eu trois petits. Sinon, rien. Enfin je crois pas. »

Que voulait dire le « Enfin je ne crois pas » ? Museau Noir
lui cachait - elle quelque chose ? Elle réfléchissa longuement .
Est ce que le Clan de L'Ombre avait des problèmes ? Museau Noir
la détourna des yeux, gêné, mais Lune de Glace le fixait toujours
d'un bleu-gris glacé. Mais, après tout, ce n'était pas ses affaires. Elle
a toujours été curieuse mais fouiner dans les autre clans était au dela
de ses limites. Enfin, pour l'instant . Après un moment, il détourna la
question;

- « Et sinon, Quoi de nouveau dans le Clan du vent ? »

Museau Noir semblait avoir retrouver un peu de sa curiosité .
Lune de Glace s'interroga. Ce qu'il y avait de nouveau dans le Clan ?
Elle l'ignore. Elle ne s'interressait jammais aux nouveautées,aux nouvelles
portées des Reines, et ce qui s'en suit . Lune de Glace sentit soudain un gargouillement
dans son ventre; Elle avait faim. Elle n'avait pas manger depuis ce matin.
Pourquoi ne pas faire une partie de chasse avec Museau Noir, près du Lac ?
Elle ne savait si le jeune guerrier avait faim, mais Lune de Glace savait qu'il
adorait plus que tout chasser du gibier frai. Elle ne répondit pas a la question
que Museau Noir lui avait posée. Elle frémissa d'exitation à l'idée du gibier.

- « Eh, Au fait, Museau Noir, tu as faim ? »

Il n'eu même pas le temps de répondre avant qu'elle enchaîne;

- « Et si nous faisons une partie de chasse tout les deux, près du Lac ? Qu'en dit - tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petite Pause au grand Lac . ( Museau Noir. )  Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause au grand Lac . ( Museau Noir. ) Petite Pause au grand Lac . ( Museau Noir. )  Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:08

C'était amusant de la voir se tortiller dans tous les sens. Lune de Glace alternait entre regarder le sol, le lac, les arbres et le ciel ... Elle avait l'air de réfléchir, ou alors peut être qu'elle ne tenait plus debout ? Surement qu'elle cherchait les nouveautés qu'il pouvait y avoir dans son clan. Mais soudain, un gargouillement vînt perturber le calme environnant. Lune de Glace me fixa génée. Mais elle me questionna d'un vois frémissante :

-Eh, Au fait, Museau Noir, tu as faim ?

Etrange ... Oh ! Et puis, la faim ça compte avant tout. Non ? Enfin, après le clan bien sur. Je n'eus le temps de répondre à sa question qu'elle enchaina rapidement :

-Et si nous faisons une partie de chasse tout les deux, près du Lac ? Qu'en dit - tu ?

Elle devait vraiment avoir faim ! Elle doit avoir un ventre a la place de sa tête ! Pour avoir aussi faim, il faut le faire exprès. Mais j'étais tout de même exité a l'idée de faire une partie de chasse. Je n'avais pas encore chassé avec Lune de Glace. Je n'y avais jamais songé. Mais tant qu'on y est ! D'un regard enjoué, je lui répondis :

-Avec plaisir ! Je pourrais enfin voir comment tu chasses ! Sinon, on peut manger et ensuite chasser. J'ai déjà quelques proies fraîches, et en arrivant, j'ai senti que toi aussi tu avais chassé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petite Pause au grand Lac . ( Museau Noir. )  Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause au grand Lac . ( Museau Noir. ) Petite Pause au grand Lac . ( Museau Noir. )  Icon_minitimeMar 30 Nov - 11:15

Lune de GLace attendait passiament sa réponse.
Museau Noir fixait les alentours
, comme pour voir les quelques proies encores dodues et fraîches à chasser,
avant la mauvaise saison. Elle savait que Museau Noir allait bien sûr accepter
avec joie. Il lanca;

- « Avec plaisir ! Je pourrais enfin voir comment tu chasses ! Sinon, on peut manger et
ensuite chasser. J'ai déjà quelques proies fraîches, et en arrivant, j'ai senti que toi aussi tu avais chassé. »

Effectivement, Lune de Glace n'avait jammais vu, elle aussi, Museau Noir chasser.
Mais rien qu'en voyant ses muscles puissants et lustrés, elle ne pouvait douter qu'il
était un mauvais chasseur. Et puis, pourquoi pas manger avant ? Cela lui donnerait
des forces , après tout, elle avait déja chasser pour son clan, pourquoi pas chasser pour
elle maintenant ?

Pour montrer à Museau Noir qu'elle était d'accord, elle lui fît un sourire, et l'invita à
aller vers sa réserve de Gibier. Elle y débusqua un campagnol, encore étrangement
dodu pour cette saison. Lune de Glace invita Museau Noir à se coucher. Elle avait déja
l'eau à la bouche rien que de voir ce campagnol. Elle regarda Museau Noir au profond
de ses yeux couleurs or, et elle vit, que lui aussi, voulait partir à la chasse.
Elle posa son cammpagnol dodu devant lui, avant de lancer, avec un roronnement
amusé, telement fort que mêmes le peu de chats venus se désaltérés au Lac
se retournèrent;

- « On partage ? J'ai asser chasser pour mon clan aujourd'hui. Profitons-en ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petite Pause au grand Lac . ( Museau Noir. )  Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause au grand Lac . ( Museau Noir. ) Petite Pause au grand Lac . ( Museau Noir. )  Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:42

[Mauvais chasseur ! Grrrr ! ^^]

Lune de Glace regardait mes pattes. Elles avaient quoi, mes jolies pattes ? Un peu mal à l'aise, j'observais les siennes. Mes pattouilles étaient bien mieux que les siennes ! Non ? Elle était magnifique grâce à ses yeux, et sa jolie couleur de pelage. Et moi c'est avec mon pelage que je montre mon élégance féline. J'essayais de savoir ce qu'elle pensait. Je la regardais droit dans les yeux. Mais aucunes expressions ne vîns à m'atteindre. Lune de Glace se tourna vers sa pile de gibier et, d'un sourire amical, elle m'invita à m'asseoir à ses côtés. La chatte choisi un campagnol qui se trouvait au sommet de son tas. Elle le déposa devant mes grosses pattes. La petite proie était plutôt dodu pour cette saison déjà bien froide. Le calme plutôt pesant fût rompu par le ronronnement amusé de la féline. Tous les chats environnants se retournèrent, ils regardèrent Lune de Glace avec un drôle d'air. Mais la jolie chatte ne s'en occupait pas et elle continua :

-On partage ? J'ai assez chasser pour mon clan aujourd'hui. Profitons-en !

Je n'avais pas le choix. Avec ce campagnol à mes pieds, comment dire non ? On peut pas ! Amusé par le regard ensalivant de Lune de Glace, je lui répondis :

-De toute façon, je n'ai pas le choix ! J'ai faim !

[Sorry, c'est court mais manque d'inspiration ^^ On peut pas tout faire entre le graphisme où je m'améliore superbement bien et les Rps =p Je rigole ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petite Pause au grand Lac . ( Museau Noir. )  Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause au grand Lac . ( Museau Noir. ) Petite Pause au grand Lac . ( Museau Noir. )  Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:37

Les chats qui se désaltérait fixaient Lune de Glace, d'un air étonné, mais elle ne s'en préocupa pas .
elle marcha vers Museau Noir, qui lui sortit, avec un sourire ;

- « De toute façon, je n'ai pas le choix ! J'ai faim ! »

Lune de Glace émit un ronronement amusé . Elle regarda encore Museau Noir dans ses yeux or,
et goûta sa proie dodue. Elle était délicieuse et fraîche , elle avait encore l'odeur de la forêt . Museau
Noir pensait visiblement la même chose qu'elle, car il se lèchhait les babines avec entrain. Les deux
amis prennèrent leurs temps pour déguster le rongeur . Il fallait bien en profité, il était étrangement dodu
pour la mauvaise saison qui ne saurai tarder . Lorsque les matoux fûrent rasasié, ils fîrent leurs toilette.
La femelle grise et blanche se lècha les babines, Et attaqua son pelage en penssant a quel endroits ils
pourait allés après s'êtres fait propre. Une bonne partie de chasse à travers la forêt leurs feraient le plus
grand bien . Ils avait passées beaucoup de temps couché et se défoulait dans l'air frais de la forêt ne serait
pas de refus . Elle se demanda déja combien de proies Museau Noir allait il attraper . Elle le regarda ,
il avait fini sa toilette et attendait Lune de Glace . La jolie femelle se leva, et passa quelques coup de
langues dans l'eau glacé du Lac, sous les regards attentifs, presque méfiant des autres chats des
différents Clan .

Quand elle eut fini, elle s'avanca vers Museau Noir, et dit d'un ton plus que joyeux ;

- « Ce campagnol était délicieux . Ou veut tu aller, pour la chasse ? »
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Petite Pause au grand Lac . ( Museau Noir. )  Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause au grand Lac . ( Museau Noir. ) Petite Pause au grand Lac . ( Museau Noir. )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite Pause au grand Lac . ( Museau Noir. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation Museau Noir» Panique! (pv museau noir.)» Un amour Eternel [PV Lune Céleste ]» Lovely song! [Museau Noir]» Le deuxième entraînement [Museau Noir]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com