~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Lovely song! [Museau Noir] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Lovely song! [Museau Noir] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Lovely song! [Museau Noir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Lovely song! [Museau Noir] Empty
MessageSujet: Lovely song! [Museau Noir] Lovely song! [Museau Noir] Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:44

Odyssée Silencieuse:

Pas un bruit.Juste ce son, entétant, énervant, déplaisant.Il résonné dans sa tete, un son creux et grave qui croit de minutes en minutes.Soudain elel sursaute, elle a entendut un bruit.Le tempo qui bat dans ses tympans se tait, elle observe les alentours, une voix lui murmure alors dans le creux de l'oreille:

- Notre réussite est proche...

Elle frissonne, cette voix qu'elle hait, apprécie et terrifie vient à nouveau la caresser, tel un souffle chaud et tiède.Transit de froid, elle sent la usuer perler sur son front.Toujours cette foret noire et absurde, soudain elle entendit un ricanement.Le tempo dans sa tete reprend de plus belle.Le signal ! LE SIGNAL !!! Elle veut le Signal !

Odyssée Silencieuse se met à courir, des lunes et des lunes que se cauchemar la hante, un chat est sur ses talons, elle trébuche, comme toujours, il lui bonidt dessus et des crocs argentés se referment sur sa gorge...

- Ahhh !

La jeune femlle se réveille en sursaut, des champs à pertent de vue autour d'elle, elle c'était promis de ne plus s'assoupir ! Enervée contre elle meme, elle se relè_ve et fixe un point inconnu à son regard, n'entendant pas le chat venir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Lovely song! [Museau Noir] Empty
MessageSujet: Re: Lovely song! [Museau Noir] Lovely song! [Museau Noir] Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:31

Museau Noir regardait cette immense étendue de bleu. Le soleil venait de se lever quand il décida de partir se promener. Où vais je aller .... Aux champs, cela fait longtemps que je ne m'y suis pas rendu.
Museau Noir traversa le tunnel d'ajonc puis il sortit enfin du camp. Le pas lourd, il partit en direction des champs.

Il marchait depuis bien longtemps lorsqu'il y arriva enfin, il aperçu une jeune chatte qui semblait se réveiller. Elle avait l'air terrifier enfin non ... Plutôt énervée. Le jeune guerrier trouva que cette occasion était propice pour engager une discution. Le regard de la jeune femelle se fixa dans les fourrées n'apercevant meme pas l'arrivée du guerrier. Museau Noir s'approcha, il regarda la jeune chatte qui ne se retournait toujours pas en sa direction. Il décida donc de l'interpeler :

-Eh ! Eh Oh ! Toi là ! Que regarde tu ?

Museau Noir s'assit regardant la jeune chatte d'un regard profond.


[ Désolé, c'est court ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Lovely song! [Museau Noir] Empty
MessageSujet: Re: Lovely song! [Museau Noir] Lovely song! [Museau Noir] Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:13

Odyssée Silencieuse:

Odyssée Silencieuse regarda le jeune chat.Un male au pelage gris sombre et aux yeux d'un jeune-vert profond.Elle se surprit un frémir.En tout cas elle n'avait pas à s'en faire, il faisiat partit de son clan.Le Clan de l'Ombre.L'ombre.Pourquoi ne pas donner ce nom au chat de ses cauchemars ? Elle qui détestait son clan ! Elle sourit, connaitre le nom ce ces cauchemars la rassurait.Se donnant un coup de langue sur la patte, elle se gratta l'oreille d'un geste de la patte avant de sourire et de répondre :

- Rien du tout ! Qui es-tu ?

Il ne lui semblait pas avoir déjà vut ce chat.A vrai dire elle n'avait jamais beaucoup prété attention aux membres de son clan.Alors pourquoi commencer aujourd'hui ? S'en doute parce qu'elle nh'avait rien de mieux à fairr ! Mais Odyssée Silencieuse doutait réellement de cette réponse...

(c'est pas grave, moi non plus ce n'est pas génial Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Lovely song! [Museau Noir] Empty
MessageSujet: Re: Lovely song! [Museau Noir] Lovely song! [Museau Noir] Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:40

La femelle regarda le jeune chat, elle sourit. Museau Noir ne savait pas pourquoi, mais il sentait que ce n'était pas a sa vue qu'elle esquissa. Elle se gratta l'oreille d'un geste brusque de la patte puis répondit :

-Rien du tout ! Qui es-tu ?

Museau Noir avait remarqué qu'elle faisait partie de son clan, mais comment ne pouvez t'elle ne pas savoir qui il était ... Lui même savait le nom de la femelle ... Odyssée Silencieuse, il en avait entendu parler a plusieurs reprises sans jamais avoir fait attention a elle.

-Moi ? Tu ne me connais pas ! Je suis Museau Noir ! Mentor de Nuage d'Obscurité.

Museau Noir surpris montra un air interrogateur à Odyssée Silencieuse. Il la fixait yeux dans yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Lovely song! [Museau Noir] Empty
MessageSujet: Re: Lovely song! [Museau Noir] Lovely song! [Museau Noir] Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:46

Odyssée Silencieuse:

La chatte blanche frémit un bref instant avant de montrer subitement les crocs, elle grogna:

- Ne pas connaityre les noms des membres de son clan est un crime ?

Crime.Elle frémit de nouveau et se rapetissa sur elle meme.Ses cauchemars la rendait agressive, elle chuchota:

- Désolé...

Elle n'avait pas voulut s'emporter, loin de là, elle connaissait les chats et si on ne savait pas par coeur le nom de topute la paterie on était une intruse, une parjia.Elle frémit encore, une vent frai vint l'enveloper un bref instant et elle se surprit à pousser un gémissement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Lovely song! [Museau Noir] Empty
MessageSujet: Re: Lovely song! [Museau Noir] Lovely song! [Museau Noir] Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:53

Museau Noir :
Odyssée Silencieuse se retourna brusquement. Elle sortit ses crocs, puis avec un regard glacial, elle grogna :

-Ne pas connaitre les noms des membres de son clan est un crime ?
Museau Noir totalement déconcerté par le réponse de la chatte voulu lui répondre, mais elle fut plus rapide et elle s'excusa. Le grand guerrier eut pitié de la femelle toute refermée sur elle même. Museau Noir sentit le désespoir envahir Odyssée Silencieuse. Elle n'avait pas l'air de se sentir très bien ... Le guerrier décréta enfin :

-Ce n'est pas grâve, loin de là. Moi non plus je ne connais pas le nom de tous les chats du clans ... Enfin presque pas tous ... Ouais bon tu as compris ! Si tu veux je pourrais t'aider a connaître plus de monde. Non ? C'est comme tu veux, je ne te force a rien.
La femelle poussa un léger gémissement qui alerta Museau Noir. Il se rapprocha d'elle puis il l'envoloppa dans son beau et long pelage. Peut être aller t-il la rassuré. Il lui demanda soudainement sans raisons apparentes :

- A tu bien dormis ?
Museau Noir comme a son habitude avait une très grande facilité pour décrypter les sentiments des autres chats. Cette fois ci, il avait peut etre vu juste. Etait ce un rêve ou un cauchemar qui la tourmentait temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Lovely song! [Museau Noir] Empty
MessageSujet: Re: Lovely song! [Museau Noir] Lovely song! [Museau Noir] Icon_minitimeMer 20 Oct - 5:15

Odyssée Silencieuse:

Odyssée Siolencieuse laissa le male au pelage sombre se rapprocher d'elle, une brise chaude la rassura.Elle se sentait protéger avec lui, après tout il n'y avait pas de mal à apprécié un félin, non ? Elle fut surprise par sa question mlais répondit avec calme:

- Cela fait bien longtemps que je ne dors plus...

Puis elle repensa à sa proposition, c'est vrai que passer un moment de plus avec lui était une option qui lui était favorable.Elle n'avait pas envie de se retrouver à nouveau seule avec l'Ombre de ces cauchemars et se ntait déjà piquer du nez...

En plus la compagnie du matou la rendait heureuse et cesentiment était nouveau pour elle, Odyssée Silencieuse allait devoir l'apprivoiser... Alors elle répondit du tac au tac:

- C'est vrai que ce serait sympathique de connaitre les noms des chats de mon clan... Je préfèrerais en connaitre plus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Lovely song! [Museau Noir] Empty
MessageSujet: Re: Lovely song! [Museau Noir] Lovely song! [Museau Noir] Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:23

Museau Noir ne savait pas trop pourquoi il venait de poser cette question mais il attendait avec curiosité la réponse d'Odyssée Silencieuse. Elle avait l'air perturbé, mais une fois les deux chats rapprochés, elle lui répondit d'une voix calme :

-Cela fait bien longtemps que je ne dors plus...

La femelle esquissa un sourire pour rajouta avec hésitation, comme si elle avait quelque chose d'imprécis en tête :

-C'est vrai que ce serait sympathique de connaitre les noms des chats de mon clan... Je préfèrerais en connaitre plus...

Museau Noir était heureux de la réponse d 'Odyssée Silencieuse. Maintenant, il avait une amie ... Pour la première fois. Le grand guerrier regarda la jolie chatte et lui répondit :

-Et bien alors ce sera un plaisir de t'aider. On va déjà commencer à faire comme une sortes de quiz si tu veux. On commence dès que tu le voudras.

Museau Noir aimait bien Odyssée Silencieuse même s'il venait a peine de se parler pour de "vrai".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Lovely song! [Museau Noir] Empty
MessageSujet: Re: Lovely song! [Museau Noir] Lovely song! [Museau Noir] Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:32

Odyssée Silencieuse:

La jeune femelle le regarda, d'un regard profond avant de détourner les yeux, génée.Puis elle leva la tete vers le ciel, il faisait beau et jour, la chaleur du soleil lui arracha un sourire et elle put enfin dire:

- Très bien.Je t'écoute !

Le pelage presque charboinneux du male lui apparut comme la fourure d'une mère et Odyssée Silencieuse inspira profondément, sachant assurément que sa vie changerait dés la première question...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Lovely song! [Museau Noir] Empty
MessageSujet: Re: Lovely song! [Museau Noir] Lovely song! [Museau Noir] Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:04

La jeune chatte se redressa lorsque Museau Noir lui annonca qu'il commencerait par un quiz. Elle détourna les yeux, puis les leva au ciel. Ce ciel d'un bleu profond, d'un bleu ou les problèmes n'existent pas ... La jeune chatte souria puis elle annonca :

-Très bien.Je t'écoute !

Le grand guerrier avait maintenant une seconde "apprentie". Enfin, plutôt une amie qu'il allait pouvoir aider ...

- Très bien ! Alors commençons... Heu... A je sais !
Qui est le mentor de Nuage du Ciel ? Et aussi heu ...
Qui sont les 2 gardes-frontières ?
Et aussi ...
Qui est parti aux Quatre-Chêne à la sixième assemblée ?


Museau Noir aimait bien poser des questions. Il se sentait supérieur aux autres sans toutefois être vantard. En effet, Museau Noir était un noble guerrier très modeste. Jamais il n'oserait faire "languir" quelqu'un ou même avoir un regard haineux envers les plus faibles.

Le jeune guerrier regarda Odyssée Silencieuse qui inspirait profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Lovely song! [Museau Noir] Empty
MessageSujet: Re: Lovely song! [Museau Noir] Lovely song! [Museau Noir] Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:33

Odyssée Silencieuse:

Oulàlà ! Ca s'annonçait plus difficile que prévut.Et si elle disait qu'elle en savait que dalle ça n'allait pas le faire.Misère ! Bon alors on réfléchit ! Qui c'est que tu connais ? Personne, faut bien l'avouer, ra mais quelle idée débile ce quiz ! Et pourquoi t'as dit oui ? Pour ces beaux yeux charmeurs ? Stupide ! Tu es STUPIDE Odyssée Silencieuse ! Stu-pi-de ! Hum.

La jeune guerrière marmonne, plisse les yeux, réfléchis, fronce le museau, à une bref illulminsation.Odyssée Silencieuse marche littéralement dans la semoule selon l'expression, elle y patauge et va finir par s'y noyer si on la repeche pas, et puis soudain, un nom jaillit, elle le sait, elle l'a déjà entendut, elle est contente et répond donc:

Et bien, je sais que Pyramide du Sphinx est un garde-frontière... Je crois qu'il y a aussi Automne, Automne quelque chose, le mentor de Nuage de Ciel, je n'en sais rien, ah si, c'est pas notre lieutenant ? Et puis ba ce qui c'est passé à, l'assemblée, alors là aucune idée !

Voilà, bon alors c'est un vrai carnage, des réponses en vrac, des momenbts sombres et pas très compréhensible.Odyssée Silencieuse fronce à nouveau le museau, elle n'est pas satisfaite, elle n'y connait rien, meme pas fichu de savoir qui est sa guérisseuse ! Et son lieutenant ? C'est Joyaux des Iles ? Elle sait meme pas ! A mais quelle naze cette femelle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Lovely song! [Museau Noir] Empty
MessageSujet: Re: Lovely song! [Museau Noir] Lovely song! [Museau Noir] Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:44

Museau Noir remarqua que la jeune chatte était totalement perdue .... Elle se concentra encore plus qu'elle ne l'était jusqu'a présent puis elle marmona d'une voix a peine audible :

-Et bien, je sais que Pyramide du Sphinx est un garde-frontière... Je crois qu'il y a aussi Automne, Automne quelque chose, le mentor de Nuage de Ciel, je n'en sais rien, ah si, c'est pas notre lieutenant ? Et puis ba ce qui c'est passé à, l'assemblée, alors là aucune idée !

Museau Noir laissa sortir un léger sourire. Pas de moquerie au contraire, c'était plutôt de la compassion ... Il se souvenait très bien, il y a une ou deux lunes ... Il ne connaissait même pas le nom de son chef. Maintenant, il allait devoir aider quelqu'un sur un sujet où il était totalement au point zero il y a quelques temps.
Il ne put s'enpêcher de lui répondre avec peine :

- Oh la la .... On dirait moi il y a quelques lunes ....
Je vais te dire les réponses, et essaye de t'en souvenir. Alors, le mentor de Nuage de Ciel et Joyaux des Iles. Les deux gardes-frontières sont Feuille d'Automne et Pyramide du Sphinx. Les cinq choisis pour la sixième assemblée sont : Nuit d'Etoile, Tache de Lumière, Nuage de Ciel, Griffe de Lac, notre lieutenant et Moi.
Nous allons devoir faire quelque chose ... Mais quoi ! Odyssée Silencieuse .... Tu as une idée ?


Le grand guerrier regardait la jeune chatte, il ne pouvait pas la laisser comme ça ! Que faire ? Aucune idée ! Il lui lécha l'oreille puis lui dit d'une voix calme et sereine :

-Ne t'inquiête pas, nous allons trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Lovely song! [Museau Noir] Empty
MessageSujet: Re: Lovely song! [Museau Noir] Lovely song! [Museau Noir] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 5:18

(Oh! Une nouvelle signature ! Elle est zolie ! *-*)

Odyssée Silencieuse:

Elle l'écouta concentré, flute, tout faux, son nez se retroussa légèremenbt sous nla colère.Puis elle sourit à nouveau quand le male lui parla; un peu; de son passé.Alors elle céoutra la question, réfléchis à nouveau, jamais son cerveau n'avait été aussi demandé !

Bon, tu nous trouve quelque chose ou pas ? Odyssée Silencieuse ! Si j'existe c'est pour que tu m'utilise alors bon, qu'est-ce que tu vas faire avec lui ? J'ai bien une nidée mais tu va pas aprécié alors continuons... Hum.HUM HUM! C'est bon ? Oui ? C'est vrai ? Alors qu'est-ce que tu as trouvé ? Ah oui tiens, pas con, j'aurais put y penser tu sais ! Hein ?!

Odyssée Silencieuse entreprit un bref entretien avec ces stupides cellules grises avant d'avoir une idée de génie, elle déclara avec un petit peu de joie surnaturelle:

- On n'a qu'à juste parler de nos connaissances... Tu connais qui en particuklier au camp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Lovely song! [Museau Noir] Empty
MessageSujet: Re: Lovely song! [Museau Noir] Lovely song! [Museau Noir] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:56

[Merci]

Odyssée Silencieuse réfléchissait, réfléchissait. Tout a coup, son visage
s'illumina et elle annonca fierement d'une joie un peu surnaturelle :

-On n'a qu'à juste parler de nos connaissances... Tu connais qui en particuklier au camp ?

-Bonne idée ! Heu moi comme je suis le mentor de Nuage d'Obscurité, nous nous aimons bien mais ... depuis peu, nous nous sommes disputés .... Sinon, il y a heu .... Bon passons, et toi qui connait tu dans le clan ?

Museau Noir était un peu honteux de ne pas avoir beaucoup d'amis. Il regardait la jeune chatte avec un peu d'appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Lovely song! [Museau Noir] Empty
MessageSujet: Re: Lovely song! [Museau Noir] Lovely song! [Museau Noir] Icon_minitimeVen 22 Oct - 5:27

Odyssée Silencieuse:

Ah ba moi ? Oulàlà mais qu'est-ce qu'elle avait fichue ? Elle pose des questions auquelles elle n'est meme pas fichu de répondre ! Encore une fois son nez se fronça et ses yeux noircirent légèrement,; puis elel se calma, elle devait r(éfléchir, ré-flé-chi-reuuu ! Bon, d'accord elle patogeait encore plus que tout à l'heure, alors qui qu'elle conaissait ? Ah ba à part Nuage de Ciel à qui elle était rentré dedans et Petit Erable qui avait tenté de la suivre dans la foret...

Bon alors, qu'esty-ce que tu fou ma vieille ? J'ai le temps de rouiller moi ! A j'te jures ! Nan mais oh, tu vas trouver oui ! Ah ba voilà, c'est fait, maintenant je peux me rendormir, qu'est-ce que tu ferais pas sans moi hein ! Un cerveau c'est le plus beauc des cadeaux !

Odyssée Silencieuse répondit alors:

- Je connais Petit Erable et Nuage de Ciel assez... personellement... Sinon il m'est déjà arrivé d'apercevoir notre guérisseuse et Pyramide du Sphynx...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Lovely song! [Museau Noir] Empty
MessageSujet: Re: Lovely song! [Museau Noir] Lovely song! [Museau Noir] Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:39

Museau Noir était amusé par la totale désorientation d'Odyssée Silencieuse. Il laissa malencontreusement échapper un ricanement. La jeune chatte, heureusement pour le guerrier n'avait rien entendu. Elle refronça le nez puis répondit après quelques minutes de réflexion :

- Je connais Petit Erable et Nuage de Ciel assez... personellement... Sinon il m'est déjà arrivé d'apercevoir notre guérisseuse et Pyramide du Sphinx...

-Ah ! Donc je vais d'abord te poser une question avant de commenter des connaissances ... Comment s'appelle notre chef ? Et heu quand ce dernier nous réunis pour une assemblée du clan lors des baptèmes et cérémonies, y vas tu ?

Museau Noir ne savait que faire avec Odyssée Silencieuse, elle avait complêtement l'air désorientée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Lovely song! [Museau Noir] Empty
MessageSujet: Re: Lovely song! [Museau Noir] Lovely song! [Museau Noir] Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:03

Odyssée Silencieuse:

Pour une fois c'est avec un brin de fierté qu'elle répondit, toute souriante, le carure redréssée:

- Notre chef se nomme Etoile d'Amour, et euh... Pour les cérémonies, j'y vais la plupart du temps, j'ai pas envie de me faire détester par tout le monde !

Elle fronça le museau pour appuyer sa déclaration.

(désolé, c'est très corut --' )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Lovely song! [Museau Noir] Empty
MessageSujet: Re: Lovely song! [Museau Noir] Lovely song! [Museau Noir] Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:43

[Désolé, je change de personne au lieu de il se sera je]

Odyssée Silencieuse se redressa toute fière de la réponse qu'elle allait me donner :

-Notre chef se nomme Etoile d'Amour, et euh... Pour les cérémonies, j'y vais la plupart du temps, j'ai pas envie de me faire détester par tout le monde !

Je ne comprenait pas pourquoi elle ne connaissait persque personne si elle va aux cérémonies ....

-C'est étrange, tu vas au cérémonies mais tu ne connais pas la nom des membres du clan ...

Je la regardait avec une pointe d'interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Lovely song! [Museau Noir] Empty
MessageSujet: Re: Lovely song! [Museau Noir] Lovely song! [Museau Noir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lovely song! [Museau Noir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation Museau Noir» Panique! (pv museau noir.)» Le deuxième entraînement [Museau Noir]» Un amour Eternel [PV Lune Céleste ]» Petite Pause au grand Lac . ( Museau Noir. )
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit