~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Panique! (pv museau noir.) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Panique! (pv museau noir.) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Panique! (pv museau noir.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Panique! (pv museau noir.) Empty
MessageSujet: Panique! (pv museau noir.) Panique! (pv museau noir.) Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:45

Le soleil diffusait sa pâle lumière sur la forêt et cette fin de journée d'automne était douce. A travers les arbres, Lune Céleste courait. Elle courais pour échapper à ce qui venait de se passé. Auparavant, Lune Céleste était allée au lac. Elle avait la connaissance d'un chat noir du clan de l'Ombre, Museau Noir. Celui ci lui avait déclaré sa flamme, ce qui avait très surpris notre chatte. Et maintenant, celle ci courait, pour lui échapper. Elle s'arrêta, haletante. J'espère qu'il ne m'a pas suivi jusqu'ici! pensa-t-elle, paniquée. Elle but un peu d'eau du ruisseau à coté d'elle. Elle ne savait pas quoi faire.

(un peu court, désolé!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Panique! (pv museau noir.) Empty
MessageSujet: Re: Panique! (pv museau noir.) Panique! (pv museau noir.) Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:59

Museau Noir qui continuait de courir après la belle chatte se demandait s"il faisait bien en la suivant jusque içi, mais il ne pouvez resister a l'envie de la voir, de lui parler, et surtout, de s'escuser ! Peu de temps avant, lorsque le grand guerrier eut déclaré sa flamme a la belle, il lui a dit qu'il partirait loin, mais apparemment cela l'avait faite partir toute seule.

Museau Noir essayait de courir le plus vite possible pour rattraper Lune Céleste, il arriva le long d'un tout petit ruisseau, il s'arreta, très fatigué par cette course qui n'aurait pour le moment servit a rien ...

Le grand guerrier huma l'air et il senti, il senti l'odeur de la chatte, elle n'était pas loin, a quelques mètres surement. Museau Noir avança, et il la trouva épuisée :
-Lune Céleste, pourquoi est tu parties, si tu ne m'apprécie pas, dit le moi, mais même si ta réponse est négative, jamais je ne cesserais de t'aimer !
mieula de toutes ses forces le jeune mentor.

Museau Noir se rapprocha d'elle, très doucement, qu'allait t-elle lui dire ? Il ne supportait pas l'idée quelle ne parte sant dire mot ! Il l'aimait plus que tout, et pour rien au monde il ne l'abondonnerait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Panique! (pv museau noir.) Empty
MessageSujet: Panique! (pv museau noir.) Panique! (pv museau noir.) Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:04

Lune Céleste souffla un peu mais tout à cout elle entendit un bruit. C'était Museau Noir qui arrivait. Elle le vit boire mais celui ci la vit. Il s'approcha d'elle et lui dit, implorant:

-Lune Céleste, pourquoi est tu parties, si tu ne m'apprécie pas, dit le moi, mais même si ta réponse est négative, jamais je ne cesserais de t'aimer !

La chatte le regarda. Elle sentait qu'elle l'aimait elle aussi. Le coup de foudre. Mais leur relation ne pouvais pas exister. Elle lui dit d'une voix triste:


-Museau Noir...Notre relation ne peut pas exister...Tu es un chat du clan de l'Ombre et moi de la Rivière et même si je voudrais partir avec toi, je ne pourrais pas. Je ne pourrais car je ne peux abandonné mon clan...Si seulement on était du même clan...

Elle cacha ses larmes ne sachant que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Panique! (pv museau noir.) Empty
MessageSujet: Re: Panique! (pv museau noir.) Panique! (pv museau noir.) Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:13

Museau Noir n'eut pas le temps d'espérer qu'elle lui répondit tristement :
-Museau Noir...Notre relation ne peut pas exister...Tu es un chat du clan de l'Ombre et moi de la Rivière et même si je voudrais partir avec toi, je ne pourrais pas. Je ne pourrais car je ne peux abandonné mon clan...Si seulement on était du même clan...

-Mais, Mais ...

Museau Noir ne finissa pas sa phrase, et il partit en courant, mais où aller t'il, il ne la savait pas, il courait aussi vite que possible. Etait-ce un cauchemar ? Le grand chat n'avait pas beaucoup couru qu'il s'arreta et se coucha au sol éssouflé et triste.

Le jeune mentor était tellement épuisé a cause de se magnifique rateau qu'il venait de se prendre et cette fuite très courte mais très rapide n'avait pas arrangé les choses.
Il s'endormit de fatigue et de tristesse, quoi de bon qu'un peu de repos, après un tel carnage ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Panique! (pv museau noir.) Empty
MessageSujet: Panique! (pv museau noir.) Panique! (pv museau noir.) Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:48

Lune Céleste vit le chat balbutiner :

-Mais, Mais ...

Puis il s'enfuiya...


-Museau Noir!!!

Mais le chat ne l'écouta pas. qu'ai-je fait! jJe viens de lui briser son coeur! pensa-t-elle, honteuse. Néammoins elle s'élança à son tour à sa poursuite. Mais malheureusement, le chat fut trop rapide et après maintes recherches, elle ne le trouva point. Alors à ce moment là, Lune Céleste devait faire un choix. Soit rester avec lui et partir de son clan, soit de rester dans son clan et d'abandonné son amour. La chatte blanche ne savait que faire! Elle avait brisé le coeur de Museau Noir, et ça, elle ne se pardonnerai jamais! La chatte se sentit perdue. De plus elle ne pouvait confier son secret aux chats de son clan car elle connaissait déjà la réponse: l'oublier. Et sur cette pensée elle rentra à pas lents au camp, le coeur elle aussi brisé...

(on arrête là?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Panique! (pv museau noir.) Empty
MessageSujet: Re: Panique! (pv museau noir.) Panique! (pv museau noir.) Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:50

(Ok, mais il faudra ce refaire un endroit où il se recroisent par hasard xd)
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Panique! (pv museau noir.) Empty
MessageSujet: Re: Panique! (pv museau noir.) Panique! (pv museau noir.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Panique! (pv museau noir.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel