~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Le deuxième entraînement [Museau Noir] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Le deuxième entraînement [Museau Noir] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Le deuxième entraînement [Museau Noir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Le deuxième entraînement [Museau Noir] Empty
MessageSujet: Le deuxième entraînement [Museau Noir] Le deuxième entraînement [Museau Noir] Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:40

Nuage d'Obscurité s'était levée tôt ce matin-là, pour aller chasser
avec son mentor. En réalité, c'était surtout pour qu'il évalue son
niveau, ça, la petite en était sûre ! Son mentor l'avait emmenée
près du ruisseau pour qu'elle chasse. Nuage d'Obscurité avait bien
progressé. Elle repérait beaucoup mieux les odeurs et allait bien
plus vite. Toutefoie, au combat, elle fournissait de médiocres
résultats, au grand désaroi de son mentor qui semblait aimer cette
discipline. Elle s'éforçait de bien écouter, se servait de sa tête.
Mais la force et la taille lui manquait. Oh, comme elle aurait aimé
être guérisseuse ! C'était son rêve depuis qu'elle était une petite
chatonne. Hélas, elle c'était vite rendue compte que la réalité
était bien moins rose que les plus beaux rêves du monde.

En ce moment, elle devait chasser. Elle savait que son mentor
était près d'elle, qu'il l'observait. Après tout, c'est ce qu'il avait
dit qu'il ferait. Elle marchait lentement, appliquée. Puis elle se stopa
net. Elle avait dans sa ligne de mire un ragondin. Elle se plaqua
doucement au sol et rampa silencieusement vers lui. Elle avait
de la hauteur par rapport à sa proie. D'après elle, elle était
impossible à rater. Suffisement près à son goût, elle banda ses
faibles muscles et bonfit sur le ragondin. La proie tenta de
s'enfuir, mais Nuage d'Obscurité lui était tombé pile dessus.
Elle parvint à le tuer d'un coup de dent. Elle prit le rat dans
la gueule et l'enterra, avant de faire halte près du petit ruisseau.

Elle but un peu d'eau, regardant longuement son relfet dans
l'eau. Ses deux parent étaient des chats brun-roux, comment
avaient-ils bien pu avoir une fille au pelage gris et noir ? Elle secoua
la tête. Elle ne se trouvait pas très jolie. Nuage de Miel, elle, était
jolie. Tout comme Poussière du Ciel. Qu'est-ce que l'apprentie
aurait aimé avoir le même pelage blanc uni et soyeux ! Mais hélas,
ce n'était pas le cas. Ce fut alors que Nuage d'Obscurité aperçus
un autre visage dans le miroir d'eau. Celui d'un chat adulte, avec
de longs poils noir. Son mentor.

"Alors, j'ai été comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le deuxième entraînement [Museau Noir] Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième entraînement [Museau Noir] Le deuxième entraînement [Museau Noir] Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:08

Le ciel était clair, une légère brise transportait les feuilles mortes à la cime des arbres. Malgrès le temps automnal, il fallait entrainer Nuage d'Obscurité. Mais malgrès mes reproche douloureuses envers la jeune chatte, cette dernière avait fait de gros progrès ! Je me tourna vers la tanière des apprentis, je n'eus le temps de m'avancer que la jeune apprentie était déjà devant moi prête à partir. Un silense de mort régnait, les souvenir avec Nuage d'Eclipse étaient toujours présents dans nos pensées.
Nous nous dirigeâmes vers le petit ruisseau. Aujourd'hui, je comptais observer Nuage d'Obscurité pour évaluer ses compétences, la jeune chatte avait en très gros problème avec le combat mais il ne fallait pas la brusquer, vaut mieux une bonne relation entre mentor et apprentie.

Je fis en signe de la queue pour lui dire d'aller chasser, elle ne broncha pas et partis sur le champs. Je la suivais discretement, jamais trop près, mais ni trop loin non plus.
Elle était attirée par un petit ragondin, elle se placa en position de chasse, tapit au sol et rampant doucement vers la proie. La jeune chatte s'arreta hauteur du petit rat. Bondit. Le petit animal était mort sur le coup. L'apprentie enterra sa proie puis se dirigea vers la rivière. Je l'observais, mais je vînt me poster derrière elle. Elle se retourna puis me demanda :

-Alors, J'ai étais comment ?

J'esquissa un sourire, puis je lui répondis calmement :

-Très bien, très bien. Qu'allons nous faire d'après toi maintenant ?

Je lui fis un clin d'oeil complice, espérant remonter notre relation au niveau d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le deuxième entraînement [Museau Noir] Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième entraînement [Museau Noir] Le deuxième entraînement [Museau Noir] Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:50

Nuage d'Obscurité regarda un instant son reflet dans l'eau. Elle avait
un pelage gris soyeux et doux, de petites rayures noires couraient sur
sa tête. Ses yeux bleus foncés était entourés de noir, on aurait pu la
croire maquillée. Ses petites pattes noires auraient pu luire d'une bel
éclat, mais elles étaient souillées de boue et trempée car elle avait
couru sous la pluie. Une petite entaille était présente sur sa frêle
épaule droit, et il lui manquait un peu de fourure sous le menton, les
signes d'un entraînement sérieux et intensif.

Elle se tourna vers son mentor, pas très sûre d'elle. Elle espérait ne
pas avoir à combattre, mais Museau Noir ne jugeait que par cela et
ne lui laissait, la plupart du temps, guerre le choix. Ses yeux couleur
de lac suivirent le vol d'un groupe d'oiseaux, par dessus l'épaule de son
mentor. Cela lui fit penser à Nuage d'Eclipse. L'apprentie espérait ne pas
l'avoir vexé. Il était très gentil, même si Museau Noir ne l'aimait pas.
D'ailleurs, le guerrier avait été étrange avec lui. Il lui avait sauté
dessus ! Enfin, c'était du passé, tout ça.

"C'est à toi de me le dire."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le deuxième entraînement [Museau Noir] Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième entraînement [Museau Noir] Le deuxième entraînement [Museau Noir] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:31

La jeune chatte ne se retourna pas directement, elle s'observait dans l'eau claire son reflet.
Quelques instants plus tard, elle se tourna vers moi pas très sure d'elle. Elle n'avait pas l'air rassurée, surement pensait-elle que nous allions combattre. Mais pour une fois, ce n'était pas mon intention. La jeune chatte commenca enfin :

-C'est à toi de me le dire.

-Que veut tu faire maintenant ?

Elle ne s'attendait surement pas a se genre de question de ma part, mais peut être serait-elle rassurée.
Je fis quelques pas en direction de la forêt, je regardais l'immense étendue bleue qu'était le ciel.
Je regardai Nuage d'Obscurité puis je lui mieulai :

-Tu te décides ?
[Sorry, c'est vraiment très court ...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le deuxième entraînement [Museau Noir] Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième entraînement [Museau Noir] Le deuxième entraînement [Museau Noir] Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:23

Nuage d'Obscurité regarda son mentor. Nan mais oh. Si ç'avait toujours été à elle de choisir
les entraînement, elle le saurais ! Mais ce n'était pas le cas. Elle n'avait toujours fait qu'obéir,
la tête basse. Elle fixa Museau Noir, une lueur de défi dans les yeux. Elle lui reprochait toujours
de s'être battu avec Nuage d'Eclipse, un apprenti du clan du Vent qui avait été son ami un jour.
Et qui aurais pu devenir plus. Son visage souriant, ses larges épaules et sa fourrure tigrée étaient
un manque pour la jeune apprentie. Il était le seul garçon qu'elle aimait bien. Elle ne cotoyait que
des filles. Elle fouetta l'air de sa queue et répondit, arrogante (comme d'hab) :

"Oh, tu sais, mon point de vue, on s'en est toujours foutu. Tu me dis ce que je dois faire,
je le fait et c'est tout ! Ca à toujours été comme ça, ne fait pas comme si tu étais mon
ami !"

Elle le fusilla du regard. Elle y allait un peu dûrement, certes, mais sa vie n'était pas très
rose en ce moment. Nuage de Miel s'éloignait, Poussière du Ciel était avec ses chatons... Qui
étaient très mignons, d'ailleurs. Elle leva très haut la queue et dit :

"Je vais chasser. Je me fous de ton point de vue. Tu peux allez voir ma mère si ça te fait
plaisir, mais je ne suis pas sûr qu'elle se souviennes de moi : elle m'a déjà oubliée."

La jeune chatte partie en courant, les larmes ruisselants sur ses joues tigrées. Ses petites pattes
noires tremblaient, tout comme ses côtes. La colère et la tristesse lui hérissait le poil. Elle finti par
s'arrêter, et ses sanglots furent plus grands encore. Elle baissa la tête. Restait-il en ce monde une
place pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le deuxième entraînement [Museau Noir] Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième entraînement [Museau Noir] Le deuxième entraînement [Museau Noir] Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:16

Nuage d'Obscurité me regarda, puis me répondit arrogante :

-Oh, tu sais, mon point de vue, on s'en est toujours foutu. Tu me dis ce que je dois faire,
je le fait et c'est tout ! Ca à toujours été comme ça, ne fait pas comme si tu étais mon
ami !"

Elle me fusilla du regard avant de continuer :

-Je vais chasser. Je me fous de ton point de vue. Tu peux allez voir ma mère si ça te fait
plaisir, mais je ne suis pas sûr qu'elle se souviennes de moi : elle m'a déjà oubliée."

Je n'eus pas le temps de dire de dire un mot. Elle s'était enfuit dans la forêt, je ne pouvais pas la laisser filer. Je n'ai jamais voulu que ça se passe comme ça ! Je courus dans sa direction. Quelques mètres plus loin, elle était là. Elle avait la tête baissée, ses jambes tremblaient. Je n'aimais pas la voir comme ça... Je m'approchais d'elle lentement, puis je vint m'asseoir à coté d'elle. Elle pleurait, et je ne supportais pas cette vue j'essayais donc de la calmer :

-Pourquoi tu ne veux rien entendre ? J'ai fais des bétises, et maintenant je les regrettes.
Je ne veux pas que tu me haïsses ! J'ai changé !
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Le deuxième entraînement [Museau Noir] Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième entraînement [Museau Noir] Le deuxième entraînement [Museau Noir] Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:34

Nuage d'Obscurité entendit Museau Noir approcher. Cela lui était égal.
Il s'assit près d'elle et lui murmura :

"Pourquoi tu ne veux rien entendre ? J'ai fais des bétises, et maintenant je les
regrettes. Je ne veux pas que tu me haïsses ! J'ai changé !"

L'apprentie se hérissa. Elle fixa d'un regard mauvais son mentor. Des bétises ?
Celle de lui briser le coeur, d'éloigner celui qu'elle aimait d'elle ? De l'empêcher
d'être heureuse et de manquer de la tuer au premier entraînement ? Cette petite
"bêtise"-là ? Ob', les yeux lançant des éclairs, rétorqua d'une voix assassine :

"Oh, mais moi aussi j'ai changé. J'ai cessé de croire à l'amour, à l'amitié,
parce que je sais qu'en ce monde on est tout seul. Tout le monde ments, et
ceux qui s'aiment pour de vrai ont bien de la chance. Pourquoi dire à cette
personne qu'elle compte pour vous si c'est pour la faire souffrir à la première
occasion ? Pourquoi toujours vouloir le mal, pourquoi convoiter ce qui ne nous
appartiens pas ?"

La jeune chatte contempla ses pattes noires. Son corps secoué de sanglots avait
fait trembler sa voix cristalline. Elle regarda un instant les branches nues des
arbres, plus seule que jamais. Elle ne savais plus qui elle était, en ce moment.
Elle se souvint du moment que Poussière du Ciel avait traversé, celui ou elle s'était
sentie seule. La période ou elle n'avait plus personne et ou Etoile du Rapace
lui avait avoué ses sentiments. Elle n'avait rien pu faire, seulement attendre que
son sentiment envers Etoile du Rapace lui fasse entendre raison. Mais le hic,
c'était que dans cette histoire de fou, il n'y avait pas de prince charmant pour
tendre la patte à notre chère apprentie.

"Je ne suis plus une petite chatonne."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le deuxième entraînement [Museau Noir] Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième entraînement [Museau Noir] Le deuxième entraînement [Museau Noir] Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:26

L'apprentie se hérissa à l'écoute de mes paroles, elle me fixa avec un regard meurtrier. Décidement, elle n'acceptera pas mes excuses de si tôt ! Je pouvais aperçevoir des éclairs dans ses beaux yeux bleus, puis elle rétorqua.

- Oh, mais moi aussi j'ai changé. J'ai cessé de croire à l'amour, à l'amitié,
parce que je sais qu'en ce monde on est tout seul. Tout le monde ments, et
ceux qui s'aiment pour de vrai ont bien de la chance. Pourquoi dire à cette
personne qu'elle compte pour vous si c'est pour la faire souffrir à la première
occasion ? Pourquoi toujours vouloir le mal, pourquoi convoiter ce qui ne nous
appartient pas ?

Je ne pensais pas l'avoir blesser à ce point ! Une intense tristesse m'envahit soudain. Je lui avais surement gaché la vie a cette pauvre petite chatte. Mais ce qu'elle ne comprenait pas, c'était que je ne voulais pas lui faire du mal ! Je ne savais plus quoi lui dire maintenant ... La seule solution était là, abandonner mon rôle de mentor pour laisser ma place à quelqu'un d'autre. Pour moi, c'était mieux pour elle et pour moi. Je ne supporte pas la voir souffrir comme ça. D'une voix tremblante, je me lança.

- Je ne pensais pas te faire autant de mal ! Mais j'ai trouvé la meilleure
solution ... Nous iront voir Etoile d'Amour, et je lui demanderais de céder
ma place de mentor à quelqu'un qui le mérite vraiment ... On peut pas
continuer comme ça ! J'espère que tu es d'accord avec moi sur ce point !

Et voilà, maintenant à elle de choisir. Pour moi, il était sûr que laisser ma place de mentor était très difficile. Mais j'étais presque certain que Nuage d'Obscurité allait accepter avec joie ma proposition ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le deuxième entraînement [Museau Noir] Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième entraînement [Museau Noir] Le deuxième entraînement [Museau Noir] Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:21

Nuage d'Obscurité releva fièrement sa frimousse rayée. Elle considéra son mentor un instant,
ne sachant d'abord que dire. Il avait l'air triste. Et si la méchant dans cette histoire était elle ?
Mais il m'as blessée aussi ! J'ai grandis trop tôt à cause de lui. D'après elle, elle n'était pas la
seule fautive. Elle se détourna du mentor et lança, les yeux fermés, la queue haute :

"C'est une excellente idée. Comme quoi, il t'arrive de faire preuve d'intelligence !"

Elle regrettas aussitôt ces paroles, mais elle ne le montra aucunement. Sa rancoeur était encore trop
grande pour pouvoir envisager lui pardonner. Rien que le fait de penser à Nuage d'Eclipse et à ce
sombre jour lui faisait du mal. Elle ressentait de l'amour pour lui. Museau Noir avait seulement un
jour ressentit de l'amour pour une chatte ? Il était seul, il n'avait pas de compagne. Il ne pouvait
donc pas comprendre le désarroie de la jeune chatte. Elle fit volte-face et regarda encore Museau
Noir. Comment le clan des Etoiles avait-il pu lui donner vie ? Il ne ressentait rien, il n'avait même pas

d'amis en son propre clan. Le pire, c'était qu'il s'attaquait à des apprentis venant à peine de commencer
leur entraînement !

"J'aurais voulu ne jamais te rencontrer."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le deuxième entraînement [Museau Noir] Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième entraînement [Museau Noir] Le deuxième entraînement [Museau Noir] Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:12

Nuage d'Obscurité se releva fièrement, puis et me lança :

-C'est une excellente idée. Comme quoi, il t'arrive de faire preuve d'intelligence !

Je m'attendais à cette réponse, mais je ne m'attendais pas à une réponse aussi blessante. J'eus un pincement douleureux au coeur. Ma tristesse été immense, je ne pouvais même pas bouger un muscle ! Mon regard devînt vide, mes pattes tremblèrent, mes oreilles se baissèrent. Je me sentais abandonné, je ne pouvais même plus ressentir le vent dans mon long pelage. La froideur automnale m'était égale. Impuissant, je me couchais par terre. Une larme m'échappa, puis deux et trois, jusqu'à ne plus rien contrôler. Il suffisait maintenant d'un dernier coup pour m'achever, Nuage d'Obscurité me l'assainît avec sang froid :

-J'aurais voulu ne jamais te rencontrer.

Mon apprentie venait de me dévoiler le fond de ses pensées. Elle ne pouvait comprendre mon désolement, à t-elle déjà été détestée autant qu'elle me déteste ? Je ne sentais même plus les muscles de mon corps qui frémissaient. Je pouvais ressentir de légers tremblements de temps à autre. C'était comme ci, j'allais mourir. Je sentais la force me quitter. Je préférais ne rien dire ... Que dire après un événement pareil ? Incontrôlable, je m'évanouis de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le deuxième entraînement [Museau Noir] Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième entraînement [Museau Noir] Le deuxième entraînement [Museau Noir] Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:46

Nuage d'Obscurité regarda son mentor tomber dans les pommes devant elle. Il était malade ? Bah !
Quelle importance ? Il jouait sûrement la comédie, comme l'autre fois. Et si il croyait qu'elle allait
mordre à l'ameçon... C'était pathétique ! Elle se hérissa, mécontente qu'il la prenne pour plus bête
qu'elle était. Nan mais tout de même, croire qu'elle se ferait avoir deux fois...

"T'es vraiment pas drôle. Tu sais vraiment pas y faire, que ce soit avec les apprentis ou avec les filles.
C'est pour ça que t'es tout seul et que tu le resteras toute ta vie. T'es un perdant, Museau Noir."

Elle s'en alla. Elle savait qu'elle avait été cruelle, peut-être même plus que lui. Mais pour elle, son
enfance avait été gâchée. Museau Noir avait eu faux sur toute la ligne. Il avait été incorrecte alors
qu'elle souffrait de sa famille déchirée. Elle avait cru trouver l'amour, mais son mentor s'était mêlé
de ce qui ne le regardais pas. Elle ne versa aucune larme ce jour-là. Elle ne regrettais rien. Avait-elle
pour de bon cesser de rêver ? Avait-elle cesser de vivre ? Elle n'était qu'une pauvre ado au coeur
brisé par un chat qui avait tout fait par la protéger, mais tout fait de travers.

[THE END]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le deuxième entraînement [Museau Noir] Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième entraînement [Museau Noir] Le deuxième entraînement [Museau Noir] Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:53

[Ok ^^ Fin, mais Museau Noir et en couple =p. Avec Lune Céleste, c'est normal que tu le sais pas xD]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le deuxième entraînement [Museau Noir] Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième entraînement [Museau Noir] Le deuxième entraînement [Museau Noir] Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:07

[Je sais mais Ob' le sait pas x)]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le deuxième entraînement [Museau Noir] Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième entraînement [Museau Noir] Le deuxième entraînement [Museau Noir] Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:29

[Je sais ^^
Heu on fait un Rp où tu me pardonnes enfin ou en fait un où on va voir le chef pour changer de mentor ? Parce que pour l'instant, Ob' n'apprend rien à part a avoir confiance en elle !]
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Le deuxième entraînement [Museau Noir] Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième entraînement [Museau Noir] Le deuxième entraînement [Museau Noir] Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:13

[Temtem étant pas active on iras pas voir "le chef" mais plus le lieutenant. Je veux pas me réconsilier, ce serait pas son genre xD]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le deuxième entraînement [Museau Noir] Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième entraînement [Museau Noir] Le deuxième entraînement [Museau Noir] Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:28

[Ok ! Bah alors allons voir le lieutenant !]
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Le deuxième entraînement [Museau Noir] Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième entraînement [Museau Noir] Le deuxième entraînement [Museau Noir] Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:42

{ Vii, allons voir Chanty et ses conseils de * BIIIP* XD }
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Le deuxième entraînement [Museau Noir] Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième entraînement [Museau Noir] Le deuxième entraînement [Museau Noir] Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:45

[xD RP à l'entrée du camp, qui commence ? C'est à Museau Noir, non ? =P]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le deuxième entraînement [Museau Noir] Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième entraînement [Museau Noir] Le deuxième entraînement [Museau Noir] Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:53

[Hum ... Oui, c'est a moi je crois ^^ Mais j'ai jamais beaucoup d'inspi quand je commence ^^ ça fait toujours 10 lignes seulement et encore !]
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Le deuxième entraînement [Museau Noir] Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième entraînement [Museau Noir] Le deuxième entraînement [Museau Noir] Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:30

Essaye pas de te défiler x) C'est à toi, un point c'est tout ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le deuxième entraînement [Museau Noir] Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième entraînement [Museau Noir] Le deuxième entraînement [Museau Noir] Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:40

Roooooh ! Méchant ! =p
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Le deuxième entraînement [Museau Noir] Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième entraînement [Museau Noir] Le deuxième entraînement [Museau Noir] Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:59

Nan sérieux c'est ton tour, je vais pas commencer deux fois de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le deuxième entraînement [Museau Noir] Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième entraînement [Museau Noir] Le deuxième entraînement [Museau Noir] Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:04

Je le fais ce soir, mais pour la longueur ... ^^
EDIT : Voila, il est posté dans l'entrée du camp.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Le deuxième entraînement [Museau Noir] Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième entraînement [Museau Noir] Le deuxième entraînement [Museau Noir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le deuxième entraînement [Museau Noir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une promenade pas très ordinaire ... [PV Lune Céleste]» Panique! (pv museau noir.)» Un amour Eternel [PV Lune Céleste ]» Lovely song! [Museau Noir]» Quand Museau Noir est occupé [Lueur d'Espoir]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit