~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Un amour Eternel [PV Lune Céleste ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Un amour Eternel [PV Lune Céleste ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Un amour Eternel [PV Lune Céleste ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Un amour Eternel [PV Lune Céleste ] Empty
MessageSujet: Un amour Eternel [PV Lune Céleste ] Un amour Eternel [PV Lune Céleste ] Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:08

Cela faisait à présent 16 jours que Museau Noir avait rencontré Lune Céleste. Il décida de se remémorer cet instant où il vit pour la première fois sa bien aimée. Le grand guerrier partit en direction du lac, se soir, il avait un rendez-vous avec la jeune chatte. Le mentor était stressé mais heureux. Il arriva enfin a apercevoir l'immense étendue d'eau. Le soleil allait se coucher, il regarda aux alentours essayant d'apercevoir sa bien aimée. Il chercha, chercha sans rien voir. Ma t'elle laissé, Non ! ce n'est pas possible ! Elle m'aime, elle ne peut aps m'abandonner, elle a peut etre eu un empechement ...
Museau resta là attendant Lune Céleste. Il se coucha par terre, mais il s'endormit. Le soleil était déjà coucher lorsqu'il se réveilla. Le sourire lui revenu lorsqu'il découvrit la belle chatte couchée a ses cotés.
-Je suis désolé Lune Céleste, je me suis endormit en t'attendant. Tu es arrivée en retard ... Et j'est eu une dure journée. Tout vas bien dans ton clan ?

[Désolé, c'est très court, mais je suis pas très forte pour démarrer les Rps ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un amour Eternel [PV Lune Céleste ] Empty
MessageSujet: Un amour Eternel [Pv Museau Noir] Un amour Eternel [PV Lune Céleste ] Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:43

Lune Céleste était en retard. Très, très, très en retard. La chatte avait attendu le rendez-vous de Museau Noir au bord du lac avec impatience, mais elle avait dû chasser tout l'après-midi et n'avait pas vu le temps passer. Le soleil était déjà en train de se coucher. Lune Céleste courait vite mais elle savait qu'elle serait en retard et elle avait horreur de ça. Vite, j'ai peut-être encore le temps! Mais non, Lune Céleste était vraiment en retard... Elle courait à travers les arbres, elle courait...
Enfin arrivé au lac! Lune Céleste chercha Museau Noir. Elle le trouva près d'un arbre en train...de dormir. Pas étonnant, pensa Lune Céleste, un sourire au lèvres. Elle s'approcha de Museau Noir et se coucha à coté de lui.
Quand Museau Noir se réveilla, avec un doux sourire aux lèvres en découvrant sa bien-aimée, Lune Céleste le regarda tendrement. Museau Noir lui demanda:

-Je suis désolé Lune Céleste, je me suis endormit en t'attendant. Tu es arrivée en retard ... Et j'est eu une dure journée. Tout vas bien dans ton clan ?

La chatte lui souria, puis lui répondit:

-Non c'est moi qui suis désolée. Je suis arrivée en retard, à cause d'une chasse qui a durée tout l'après-midi. Et bien dans mon clan, ça va! Et toi? que me racontes-tu de beau?

Un sourire se dessina sur les lèvres de la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un amour Eternel [PV Lune Céleste ] Empty
MessageSujet: Re: Un amour Eternel [PV Lune Céleste ] Un amour Eternel [PV Lune Céleste ] Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:02

[Horriblement désolé du retard, j'avait vu ton message, mais aprés j'ai oublier ^^ Et je passe au "je"]

Lune Celeste me regarda puis me répondit :

-Non c'est moi qui suis désolée. Je suis arrivée en retard, à cause d'une chasse qui a durée tout l'après-midi. Et bien dans mon clan, ça va ! Et toi ? Que me racontes-tu de beau ?

Je la regardais, fier d'avoir été choisi par cette magnifique chatte. Il était vrai que je n'attirais pas de femelle ou peu. Mais maintenant, tout ça ne comptait plus, j'avais en face de moi la personne la plus importante à mes yeux et avec elle, je veux fonder une ... Non ! Non ! Ne pense pas a ça Museau Noir ... Des petits, c'est trop de boulot ! Je ne pouvais malgrès tout m'enlever de la tête cet idée ... Des petits ! Je la regarda puis lui répondis :

-Et bien rien du tout ... Rien ne change. Et heu, je voulais te parler d'une chose assez ... Enfin tu comprends ...

Je n'arrivais pas a faire sortir cette magnifique chose que je voulais dire, Lune Céleste m'avait déjà mis ce que l'on peut appeler un rateau. Et j'avais peur qu'elle refuse mes avances ... Mais, je me redressa et dis :

-Je veux fonder une famille avec toi. Je t'aime et tu es la seule personne qui pourra être la mère de mes enfants !

J'étais honteux d'avoir dis ça, après tout. Elle ne faisait pas partie de mon clan. Qu'allait t'elle dire ! Je me tapis au sol, comme si je voulais me fondre dans le sol. Me cacher !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un amour Eternel [PV Lune Céleste ] Empty
MessageSujet: Un amour éternel (rp Museau Noir) Un amour Eternel [PV Lune Céleste ] Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:54

Museau Noir regarda à son tour Lune Céleste. Il lui dit:

-Et bien rien du tout ... Rien ne change. Et heu, je voulais te parler d'une chose assez ... Enfin tu comprends ...

Soudain, Museau Noir eu l'air très gêné...Bizarre..., pensa la chatte, Pourtant, il avait l'air bien...Et si...

Un instant Lune Céleste s'imagina des choses du genre "je vais te quitter", et tout le tralala. La chatte retint son souffle. Elle espérait que le chat noir ne la laisserait pas. Et quand Museau Noir lui dit enfin ce qui le gênait, Lune Céleste le regarda, les yeux brillants:

-Je veux fonder une famille avec toi. Je t'aime et tu es la seule personne qui pourra être la mère de mes enfants !


Des enfants? Mais, mais, que vais je dire à mon clan...Et en même temps, je ne peux pas le décevoir...

La chatte regarda Museau Noir, tapi à terre. Elle choisit ses mots avec soin:

-Museau Noir, avoir des enfants de toi serait merveilleux. Mais imagines-tu ce que cela pourrait nous causer? Comment ferais tu pour les voir? et comment pourrais-je annonçer à mon clan que tu es le père de mes enfants?

La chatte marqua une pause puis reprit:

Mais...Avoir des petits de toi, serait la chose la plus merveilleuse qui soit...Et je serais prête à tout pour que notre amour dure, le plus longtemps possible...

Lune Céleste lécha tendrement le Museau de son bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un amour Eternel [PV Lune Céleste ] Empty
MessageSujet: Re: Un amour Eternel [PV Lune Céleste ] Un amour Eternel [PV Lune Céleste ] Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:57

Qu'allait t'elle me répondre ! J'avais peur de sa réponse. Elle m'annonca enfin :

-Museau Noir, avoir des enfants de toi serait merveilleux. Mais imagines-tu ce que cela pourrait nous causer? Comment ferais tu pour les voir ? Et comment pourrais-je annonçer à mon clan que tu es le père de mes enfants?

Lune Céleste marqua un arret, qu'allait t'elle bien pouvoir me dire ! Elle continua enfin :

Mais ... Avoir des petits de toi, serait la chose la plus merveilleuse qui soit ... Et je serais prête à tout pour que notre amour dure, le plus longtemps possible ...

Et voila ! Museau Noir, tu n'aurais pas dût, elle doute ! Jamais elle ne voudra faire de petits avec toi ! Tu es trop nul pour une chatte de cette envergure !
Elle se rapprocha de moi, puis me lécha le museau. Je lui répondis :

-Nous ... Nous pourrions partir, ou alors je pourrais quitter mon clan pour venir dans le tien ou vice versa.

Et zût, j'avais encore dis n'importe quoi ! Jamais elle ne voudrais après ça. Je me coucha puis avec une immense honte, je me cacha les yeux a l'aide de mes pattes attendant l'horrible réponse de la plus merveilleuse chatte que j'allais laisser filer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un amour Eternel [PV Lune Céleste ] Empty
MessageSujet: Re: Un amour Eternel [PV Lune Céleste ] Un amour Eternel [PV Lune Céleste ] Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:58

Museau Noir lui répondit, d'une voix tremblante :

-Nous ... Nous pourrions partir, ou alors je pourrais quitter mon clan pour venir dans le tien ou vice versa.

Puis, il cacha ses yeux de ses pattes. Lune Céleste était troublée. Qu'allait-elle faire? Quitter son clan? Au risque de décevoir tous ses amis et d'attirer le courroux d'Etoile du Crépuscule? Subir les moqueries sans relâche? Mais aussi, comment pourrait-elle oublier Museau Noir? Sa gentillesse, sa douceur? Et Museau Noir regretterait-il un jour son choix? Lune Céleste devait faire un choix qui la déchirait. Elle répondit à Museau Noir, d'une voix tremblante:

-Nous..Nous devons réfléchir Museau Noir.

C'était la seule réponse qu'elle avait trouvé. Elle vint se blottir contre lui et enfouit sa tête dans son doux pelage noir. Elle lui demanda:

-Qu'allons-nous faire?

La chatte était torturée. Oui, qu'allons nous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un amour Eternel [PV Lune Céleste ] Empty
MessageSujet: Re: Un amour Eternel [PV Lune Céleste ] Un amour Eternel [PV Lune Céleste ] Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:03

[J'ai lu ton Rp dans le sujet "Combat de Rps" ou un truc comme sa ... Il est super ! Mais, sa me rassure, je suis mort avant toi. ^^]

La magnifique chatte ne savait que répondre, elle me regarda puis me répondit d'une voix tremblante :

-Nous ... Nous devons réfléchir Museau Noir.

Lune Céleste vînt se blottir contre moi, je ne pouvais apercevoir sa tête qui était cachée par mon pelage noir. Elle me demanda :

-Qu'allons-nous faire?

La belle chatte avait l'air torturée, je venais de comprendre que je lui avait imposé un horrible dilemne. Içi, elle avait sans doute des amis. Moi, je n'avais personne ... A part elle. Pour moi, partir était la meilleure solution. Qu'allait t'elle me répondre ? Seul le Clan des Etoiles peut le savoir. Je la regarda avec un regard tendre, mais perturbé :

-Moi, partir ne me dérange pas, mais toi ... Tu as des amis içi.

J'avais peur, peur de sa réponse. Cette magnifique chatte allait-elle me permettre d'être un jour père ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un amour Eternel [PV Lune Céleste ] Empty
MessageSujet: Re: Un amour Eternel [PV Lune Céleste ] Un amour Eternel [PV Lune Céleste ] Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:42

[Et penses-tu au chagrin que cela me ferait?^^]

Museau Noir répondit à Lune Céleste, d'une voix et d'un regard tendre mais légèrement perturbé:

-Moi, partir ne me dérange pas, mais toi ... Tu as des amis içi.

Oui, j'en ai...Mais comment pourrais-je t'abandonner?, pensa la chatte, triste. Comment ferait-elle si elle devait renoncer à lui, à sa gentillesse, son amour pour elle? La chatte n'en savais rien. Mais d'un autre coté, elle ne pouvait quitter son clan...Lune Céleste était horriblement torturée. Les larmes coulèrent sur ses joues. Heureusement, Museau Noir ne pouvais pas s'en apercevoir car sa tête était cachée dans le pelage de celui-ci. La chatte se blottit encore plus contre lui, ne sachant que faire. Un lourd silence tomba. Puis la chatte le brisa:

-Je...Je ne sais pas quoi faire...

Puis elle pleura de désespoir. Elle n'en pouvais plus de vivre ce dilemme, cette douleur qui brisait son coeur.

-Museau Noir...Je suis vraiment désolé mais je ne sais vraiment pas quoi faire...J'aimerais tant que nous soyons parents, que nous puissions vivre heureux et libre...Mais nos clans nous en empêche...Oh, pourquoi, nous ne sommes pas du même clan?

Les larmes redoublèrent. Vraiment, la chatte n'en pouvais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un amour Eternel [PV Lune Céleste ] Empty
MessageSujet: Re: Un amour Eternel [PV Lune Céleste ] Un amour Eternel [PV Lune Céleste ] Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:47

[^^]

Je ne pouvais apercevoir les expressions de Lune Céleste qui avait sa tête cacher dans mon pelage. Un silence de mort pesait entre nous deux. La jolie chatte me répondit enfin :

-Je ... Je ne sais pas quoi faire...

Une larme coula de mon œil. Cette dernière parcourra ma joue avant de tomber sur l'herbe fraîche. Heureusement que ma bien-aimée ne pouvait voir mon désarroi. Elle continua d'un voix frêle et triste :

-Museau Noir ... Je suis vraiment désolé mais je ne sais vraiment pas quoi faire ... J'aimerais tant que nous soyons parents, que nous puissions vivre heureux et libre ... Mais nos clans nous en empêche ...
Oh, pourquoi, nous ne sommes pas du même clan?

Une idée illumina mon esprit, je me redressais puis lui proposa :

-Je peux venir dans le Clan de la Rivière, mais il faut l'accord d'Étoile du Crépuscule et d'Étoile d'Amour ...

Même si je préférais devenir solitaire avec Lune Céleste, pour le moment la meilleure chose a faire, était celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un amour Eternel [PV Lune Céleste ] Empty
MessageSujet: Un amour éternel (rp Museau Noir) Un amour Eternel [PV Lune Céleste ] Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:09

Museau Noir proposa soudain:

-Je peux venir dans le Clan de la Rivière, mais il faut l'accord d'Étoile du Crépuscule et d'Étoile d'Amour ...

Lune Céleste releva soudainement la tête. Ainsi, il était prêt à quitter son clan pourvenir avec elle? La chatte blanche le regarda et lui sourit tendrement. Cela prouvait qu'il était prêt à tout pour elle. Rien qu'à cette pensée,le coeur de la chatte se réchauffa. Elle lécha le museau de son bien-aimé, puis lui dit:

-Museau Noir...Tu es vraiment merveilleux...Je ne suis pas digne de toi...

La chatte rougit, mais heureusement, grâce à ses poils, on ne pouvait le voir. Elle enlaça sa queue avec son grand amour. Elle était heureuse. Jamais, jamais je n'aurai pu rencontrer quelqu'un comme lui...Il est merveilleux. Museau Noir, je ferais tout pour que notre amour dure, le plus longtemps possible... La chatte unicolore leva les yeux vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un amour Eternel [PV Lune Céleste ] Empty
MessageSujet: Re: Un amour Eternel [PV Lune Céleste ] Un amour Eternel [PV Lune Céleste ] Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:05

Lune Céleste releva la tête, elle me regardait avec des yeux étonnés. Je fis de même, yeux dans yeux, elle esquissa un tendre sourire.
Elle me lécha le museau en signe d'amour avant de s'exprimer :

-Museau Noir ... Tu es vraiment merveilleux... Je ne suis pas digne de toi ...

Je baissa la tête, personne ne m'avait jamais dit une phrase comme celle ci, j'était ému, mais triste. La chatte que j'aime horriblement fort pense qu'elle ne me mérite pas ... Que faire dans des cas comme celui ci ? Aucune idée, la seule chose que je savais, c'était que nous nous méritions tous les deux. Alors je me redressa puis je lui répondis :

-Ne dit pas ça ! Tu es la seule personne qui m'a fait changer. Avant je ne vivais que pour battre, maintenant je vis pour vivre car j'ai une superbe chatte à mes cotés.

Je lui lécha l'oreille gauche qui était a la portée de moi. Je ne pouvais toujours pas voir les expressions de Lune Céleste qui avait sa tête dans mon long pelage noir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un amour Eternel [PV Lune Céleste ] Empty
MessageSujet: Re: Un amour Eternel [PV Lune Céleste ] Un amour Eternel [PV Lune Céleste ] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:59

Museau Noir se redressa brusquement et dit à Lune Céleste:

-Ne dit pas ça ! Tu es la seule personne qui m'a fait changer. Avant je ne vivais que pour battre, maintenant je vis pour vivre car j'ai une superbe chatte à mes cotés.

Puis, il lécha l'oreille gauche de Lune Céleste, l'autre étant enfouit dans le doux pelage de Museau Noir. La chatte blanche releva la tête et sourit à son cher et tendre. Elle était si heureuse avec lui! Jamais Lune Céleste n'aurait voulu que ce moment cesse. Mais le seul problème était comment réagiraient Etoile d'Amour et Etoile du Crépuscule face à cette union. Mais Lune Céleste se retint de le lui dire, elle ne voulait pas lui faire de la peine. Maintenant, la nuit régnait et les étoiles dans le ciel, étincellaient. Lune Céleste observa un instant le ciel. Il était magnifique et avec le lac, cela faisait un endroit bien romantique pour nos deux tourtereaux. Un léger vent soufflait dans le pelage de Lune Céleste, et celle-ci se blottit contre Museau Noir. Elle lui dit, en ronronnant:

-Merci beaucoup, Museau Noir. J'ai eu beaucoup de chance de te rencontrer. Tu as vu comme le ciel est beau?

Puis elle reprit, d'une douce voix:

-Il est beau comme toi, et notre amour...

La chatte, rêveuse s'abandonna à comtempler le ciel, oubliant presque Museau Noir. Lune Céleste se retira doucement de sa rêverie et regarda Museau Noir, souriante, oubliant qu'il a peu de temps, elle était paniqué comme si tout s'écroulé. Lune Céleste ne s'était jamais sentit aussi bien. Personne ne l'avait aimée comme Museau Noir. Elle le regarda une nouvelle fois et lui demanda, taquine:

-Une chatte t'a déjà aimé, toi, l'ancien guerrier grognon qui ne pensait qu'à se battre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un amour Eternel [PV Lune Céleste ] Empty
MessageSujet: Re: Un amour Eternel [PV Lune Céleste ] Un amour Eternel [PV Lune Céleste ] Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:23

Lune Céleste redressa la tête puis me sourit, une joie intense m'envahit. Que faire de plus ? J'était heureux avec une superbe chatte a mes cotés. Malgrès son fabuleux sourire, je pouvais lire dans ses yeux une inquiétude certainement due au changement de clan.
La toison argentée était ce jour là illuminée par les étoiles. Ma bien-aimée leva la tête, elle observait ses guerriers ayant donnés leur vie pour leur clan, et qui maintenant veillaient sur nous depuis là haut ...
Une brise vînt perturber notre moment privilégié, Lune Céleste se blottit contre moi et me dit en ronronnant :

-Merci beaucoup, Museau Noir. J'ai eu beaucoup de chance de te rencontrer. Tu as vu comme le ciel est beau?

Elle enchaina d'un douce voix :

-Il est beau comme toi, et notre amour...

La jolie chatte regardait la toison argentée avec un intense regard. Après quelques secondes, elle me regarda souriante avant de me taquiner :

-Une chatte t'a déjà aimé, toi, l'ancien guerrier grognon qui ne pensait qu'à se battre?

J'était tout a coup géné, je baissa les yeux essayant de trouver une réponse sans trop dire que Lune Céleste était la seule, la seule que je n'avait jamais aimé. Je releva la tête, lui lécha l'oreille avec un sourire. Je la regardais. Je me mis a rigoler, puis je lui répondis :

-Et bien a vrai dire, tu est la seule qui as attiré mon regard, je ne m'était jamais interréssé aux autres chattes. Tu ma appris la tendresse, la gêne et plus que tout l'amour. Je n'avais jamais ressentis autant de sentiments en même temps pour une chatte. Tu es la seule si tu veux tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Un amour Eternel [PV Lune Céleste ] Empty
MessageSujet: Re: Un amour Eternel [PV Lune Céleste ] Un amour Eternel [PV Lune Céleste ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un amour Eternel [PV Lune Céleste ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lune Céleste, guerrière du clan de la Rivière» Une promenade pas très ordinaire ... [PV Lune Céleste]» L'amour c'est beau, l'amour c'est vraiment con. Attrape-Rêve.» L'amour, c'est l'amour sans chaines...♥ [Rorose]» ~> Nuage éternel <~
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit