~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

L'amour, c'est l'amour sans chaines...♥ [Rorose] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

L'amour, c'est l'amour sans chaines...♥ [Rorose] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

L'amour, c'est l'amour sans chaines...♥ [Rorose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fleur de Cannelle
---Fleur de Cannelle---
Féminin
Messages : 163
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Silencieux
Age : 12 lunes
L'amour, c'est l'amour sans chaines...♥ [Rorose] Empty
MessageSujet: L'amour, c'est l'amour sans chaines...♥ [Rorose] L'amour, c'est l'amour sans chaines...♥ [Rorose] Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:24

Fleur de Cannelle était heureuse. Elle était entourée de ses petits, son compagnon avait rejoint son clan, elle allait bientôt pouvoir reprendre un peu une activité car ses petits grandissaient. Mais en même temps, elle n'allait pas très bien. Lac des Cygnes était certes dans le clan mais ils ne pouvaient pas se voir facilement. Ils gardaient leur relation cachée et Etoile de Phénix ainsi que tout le clan ignorait qu'il était le père des jeunes enfants de la jolie rouquine. D'ailleurs elle croyait que c'était son propre fils qui en était le père.

Mais Fleur de Cannelle voulait désormais que ça change. Elle voulait mettre son clan au courant mais ne savait pas vraiment comment le faire étant donné les circonstances. Lac des Cygnes n'était pas dans le clan du vent lorsqu'elle l'avait rencontré la première fois, il n'y était pas non plus la deuxième fois lorsqu'elle avait tout fait pour le revoir et qu'elle était tombé enceinte et il n'appartenait pas encore lors de leur troisième rencontre au lac. La rouquine savait très bien qu'elle avait agit contre le code du guerrier même si c'était lui qu'elle aimait vraiment...

C'est pourquoi ce matin là la jeune garde frontière décida de se diriger vers la tanière des guerriers. Elle regarda rapidement si beaucoup de guerriers étaient présents. Par chance, il n'y avait que Lac des Cygnes qui dormait encore comme une marmotte. Fleur de Cannelle s'approcha de lui, lui lécha le front et lui murmura :

Debout beau guerrier...


Elle avait vraiment envie de passer du temps avec lui. Et peut-être même qu'ils pourraient ensuite aller faire une petite ballade avec tous leurs enfants. Mais bon ils leur faudrait être discrets...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Lac des Cygnes
---Lac des Cygnes---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 56
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 20 lunes
L'amour, c'est l'amour sans chaines...♥ [Rorose] Empty
MessageSujet: Re: L'amour, c'est l'amour sans chaines...♥ [Rorose] L'amour, c'est l'amour sans chaines...♥ [Rorose] Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:47

Lac des Cygnes dormait paisiblement, il avait investi la tanière des guerriers depuis quelques lunes et il voyait ses petits grandir de jour en jour, sous son regard paternel mais il ne pouvait pas trop les approcher, le fait est que la meneuse du clan du vent et tout le clan pensait que Coeur de Suie était le vrai père des chatons. Bien content d'avoir quitté le clan de l'ombre, le guerrier beige savourait un repos bien mérité, le clan était paisible et personne ne le jugeait trop pour ses origines. Ses nuits étaient peuplées de rêves et actuellement il chassait une horde de musaraignes bien appétissantes, ça grouillait de partout! Il se réveilla difficilement quand il senti qu'on le poussait du museau, il allait protester quand il vit sa compagne officieuse, Fleur de Cannelle, le réveiller délicatement avec sa voix mielleuse et si douce. Il se leva péniblement, faisant une brève toilette et entendit son ventre gargouiller, ah oui ! les musaraignes c'était juste un rêve car avec la saison des feuilles mortes le gibier se faisait extrêmement rare. Il regarda sa belle, toujours aussi magnifique, elle avait perdu son ventre de reine et malgré la pauvreté de gibier elle semblait bien nourrie, il vérifia les alentours et lui lécha le museau, ronronnant assez bruyamment tout de même.

"Bonjour magnifique reine ! Suis-je encore dans un de mes rêves ou est-ce que je vois une magnifique chatte rousse qui est ma compagne et trois magnifiques chatons qui sont mes enfants ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cannelle
---Fleur de Cannelle---
Féminin
Messages : 163
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Silencieux
Age : 12 lunes
L'amour, c'est l'amour sans chaines...♥ [Rorose] Empty
MessageSujet: Re: L'amour, c'est l'amour sans chaines...♥ [Rorose] L'amour, c'est l'amour sans chaines...♥ [Rorose] Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:21

Fleur de Cannelle savait que son compagnon tout comme elle en avait assez de vivre leur amour de façon caché. Mais en même temps, elle ne savait pas vraiment quoi faire. Elle sourit lorsque le beau chat qui était le père de ses petits garnements se réveilla. Très vite elle entendit son ventre gargouiller. Avait-il faim ? Elle, elle était nourri dans les premiers car c'était une reine mais elle savait que les guerriers avaient de plus en plus de mal à trouver du gibier. En effet, la saison des feuilles mortes arrivait à grands pas. La rouquine espérait qu'il n'y aurait pas de famine cette année là. On lui avait raconté que c'était déjà arrivé et que beaucoup de chats y avaient perdu la vie par manque de nourriture.

La jolie chatte sentit la langue de Lac des Cygnes qui lui léchait le museau. Elle ronronna. De toute façon, elle le pouvait, elle avait vérifié avant de rejoindre son compagnon qu'aucun autre guerrier n'était présent à proximité. Elle sut que son compagnon le savait aussi car il se mit aussi à ronronner. Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas été aussi proches.

Bonjour magnifique reine ! Suis-je encore dans un de mes rêves ou est-ce que je vois une magnifique chatte rousse qui est ma compagne et trois magnifiques chatons qui sont mes enfants ?


La chatte rigola. Elle espérait que son compagnon ne regrettait pas d'avoir rejoint le clan du vent. En tout cas, elle ne regrettait pas qu'il l'ai fait même si certain jour elle n'arrivait même pas à lui dire bonjour et qu'elle ne pouvait pas souvent lui parler. Au moins, elle pouvait le voir. Elle lui répondit en souriant :

Comme ça tu crois que je suis un personnage de tes rêves. Je devrait être flattée... De toute façon, j'espère que rêve ou pas je suis bien la mère de tes chatons et ta compagne car dans mes rêves tu as toujours le rôle du père !!


Elle fit une courte pause et ajouta :

Alors la chasse est-elle bonne ? Et n'y a-t-il rien d'alarmant dans notre superbe territoire ?


Elle se tut de nouveau et continua :

J'espère que tu te plais bien dans le clan du vent parce que moi que je suis très heureuse que tu m'aies rejoint.


Elle enfoui sa tête dans la douce fourrure de son compagnon. Elle espérait qu'ils allaient bientôt pouvoir faire une sortie avec les chatons mais elle ne savait pas vraiment comment faire. Si ils sortaient tous ensembles cela allaient faire suspect. Il fallait qu'ils disent la vérité au clan du vent quelles que en soient les conséquences...

[Le dialogue est vraiment pourri... Désolée. Si tu as une idée dis le moi en mp et je changerais des trucs...]
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Lac des Cygnes
---Lac des Cygnes---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 56
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 20 lunes
L'amour, c'est l'amour sans chaines...♥ [Rorose] Empty
MessageSujet: Re: L'amour, c'est l'amour sans chaines...♥ [Rorose] L'amour, c'est l'amour sans chaines...♥ [Rorose] Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:54

"Comme ça tu crois que je suis un personnage de tes rêves. Je devrait être flattée... De toute façon, j'espère que rêve ou pas je suis bien la mère de tes chatons et ta compagne car dans mes rêves tu as toujours le rôle du père !!
Alors la chasse est-elle bonne ? Et n'y a-t-il rien d'alarmant dans notre superbe territoire ?
J'espère que tu te plais bien dans le clan du vent parce que moi que je suis très heureuse que tu m'aies rejoint.
"

Le matou ronronna, sa compagne parlait toujours autant le matin et cela l'amusait, il se contenta de lui lécher le museau pour qu'elle arrête de trop réfléchir et la poussa d'un patte sur sa litière moelleuse, surprise elle le regarda incrédule, il lui lécha plusieurs fois le cou et s'allongea sur elle, personne n'était au camp il le savait sinon il n'aurait rien fait. La patte sur le poitrail de sa compagne il répondit calmement,

"Tu es la femelle de mes rêves et de ma réalité, tu devrais le savoir !
J'ai ramené quelques proies hier mais rien d’alarmant pour l'instant et je me plaît bien, je pensais que mon intégration serait plus difficile et puis je t'ai toi et je peux voir ma famille donc je suis entièrement comblé!
"

Il s'allongea à côté de Fleur de Cannelle, se devait être un des seuls moments où elle respirait un peu et où il pouvait l'avoir pour lui tout seul, et c'était une bouffée d'oxygène pour les deux félins. Bientôt la vérité éclaterait et il se demandait comment ils assumeraient...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cannelle
---Fleur de Cannelle---
Féminin
Messages : 163
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Silencieux
Age : 12 lunes
L'amour, c'est l'amour sans chaines...♥ [Rorose] Empty
MessageSujet: Re: L'amour, c'est l'amour sans chaines...♥ [Rorose] L'amour, c'est l'amour sans chaines...♥ [Rorose] Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:34

Fleur de Cannelle se sentait en sécurité aux cotés de son compagnon. Elle n'aimait pas vraiment le fait de se cacher mais le savait nécessaire. Elle sourit lorsque son compagnon commença à ronronner. Mais se tu lorsqu'il lui lécha le museau. Ça marchait bien comme technique pour la faire taire. C'est vrai qu'elle était très bavarde. Elle sentit que son compagnon la faisait tombait sur la litière de sa patte. Elle pensa qu'elle préférait la litière dans laquelle elle dormait dans la pouponnière. Elle était encore plus moelleuse que celle sur laquelle elle était à présent allongée. Elle sentit les coups de langue qu'il lui donnait dans le coup. Elle adorait lorsqu'il faisait ça mais elle se demandait si c'était vraiment sûr. Après tout, ils n'étaient pas censé être vus ensembles. Mais sa méfiance disparu au fur et à mesure des coups de langue. Elle sentit le poids de son compagnon sur elle. Et elle sentait aussi la douceur de sa fourrure qu'elle aimait tant. Ça lui faisait beaucoup de bien de pouvoir passer du temps avec lui. Il était la seule personne qui comptait pour elle avec sa sœur et ses petits. La patte de son compagnon se posa sur son poitrail et lui lui chuchota :

"Tu es la femelle de mes rêves et de ma réalité, tu devrais le savoir !
J'ai ramené quelques proies hier mais rien d’alarmant pour l'instant et je me plaît bien, je pensais que mon intégration serait plus difficile et puis je t'ai toi et je peux voir ma famille donc je suis entièrement comblé!"


Elle lui sourit. Elle était contente qu'il ai réussi à s'intégrer si vite, ce n'était pas très évident à faire lorsqu'un chat arrivait d'un clan ennemi dans un autre clan. Elle était aussi rassurée. Il y avait encore des proies et elle pourrait donc avoir l'esprit tranquille en pensant à ses enfants. Mais il y avait un petit problème pour la femelle. Elle ne voulait plus seulement le voir. Elle voulait que le clan soit au courant. Et en même temps pas vraiment. Elle ne savait pas trop ce qu'elle devait faire. Elle se disait que pour le moment, elle était encore à la pouponnière donc que c'était dur de réussir à discuter vraiment avec son compagnon mais qu'une fois que ses chatons seraient apprentis, il lui serait beaucoup plus facile de faire de longues sorties en compagnie de son compagnon, après tout, il suffisait qu'il se retrouve dans la même patrouille. Elle réfléchit alors qu'elle ne partait jamais en patrouille mais en reconnaissance mais elle savait que les guerriers sortaient souvent du clan. Ils leur suffiraient d'être discrets. Elle lui murmura dans l'oreille

Je le sais bien. Et toi tu es le compagnon de ma réalité et de mes rêves. Je suis contente que tu sois dans le clan du vent et que tu es réussi à t'intégrer facilement. Je me demandais si les proies étaient en manque pour nos petits mais si tout va bien alors c'est tant mieux.


Elle fit une courte pause. Il fallait qu'elle lui pose la question sur le fait de dire la vérité. Ce serait peut-être mieux pour eux de le dire le plus tôt possible avant que leur chef ne se mette vraiment dans la tête que Coeur de Suie, son fils, était le père de ses chatons. Elle ne voulait pas que ça fasse la même chose que pour elle et Etoile du Rapace. Elle lui demanda donc :

Dis, tu ne crois pas qu'il faudrait dire la vérité sur nous deux au clan ? Après tout, si tu t'es bien intégré pourquoi cacher notre couple et notre amour. Mais ce n'est pas non plus indispensable tout de suite mais je pense que ce serait bien...


Elle se tut. Elle voulait que son compagnon prenne le temps de prendre sa décision et ne voulait pas le forcer à révéler tout de suite la vérité. Elle avait envie que ce soit une décision prise à deux. Et puis, ils avaient quand même du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Lac des Cygnes
---Lac des Cygnes---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 56
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 20 lunes
L'amour, c'est l'amour sans chaines...♥ [Rorose] Empty
MessageSujet: Re: L'amour, c'est l'amour sans chaines...♥ [Rorose] L'amour, c'est l'amour sans chaines...♥ [Rorose] Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:56

"J'y songeais avant que tu arrives, il faudra bien leur avouer un jour ou l'autre mais la réaction d'Etoile du Phénix et du clan ne sera pas bonne, il nous faudrait l'appuie de Coeur de Suie déjà, il serait faire face à sa mère et à dire qu'il t'a aidé car il trouvait cette amour légitime.."

Le fait que son nouveau clan sache pour lui et Fleur de Cannelle, l'angoissait un peu; après tout il avait rejoint le clan seulement pour être auprès d'elle et de leur chatons, alors Etoile du Phénix le prendrait peut être contre elle et comme une trahison et le renverrait chez lui ? Il ne pouvait imaginer la vie loin de sa famille désormais, il était mouillé jusqu'au cou mais si il devait le refaire il le referait et sans rien changer. La douce odeur de sa compagne ainsi que sa présence le rassuraient, il pouvait au moins compter sur elle pour le soutenir. Le plus dur restait à faire, mais il se disait qu'il avait chassé et nourrit ce clan pendant la période où la neige recouvrait le sol et où les proies se terraient dans leur terrier, il avait aidé les plus jeunes et les reines, il avait pris soin des anciens, la chef du clan du vent n'oublierait pas ces gestes, il était loyal au clan du vent désormais .

[court :s]
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
L'amour, c'est l'amour sans chaines...♥ [Rorose] Empty
MessageSujet: Re: L'amour, c'est l'amour sans chaines...♥ [Rorose] L'amour, c'est l'amour sans chaines...♥ [Rorose] Icon_minitimeLun 6 Fév - 8:49

[Désolé de vous interrompre, mais sachez que Feuille d'Or est prête à soutenir sa sœur contre le Clan tout entier s'il le faut x3]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
L'amour, c'est l'amour sans chaines...♥ [Rorose] Empty
MessageSujet: Re: L'amour, c'est l'amour sans chaines...♥ [Rorose] L'amour, c'est l'amour sans chaines...♥ [Rorose] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'amour, c'est l'amour sans chaines...♥ [Rorose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit