~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Un nouvel apprenti à former [pv ours] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Un nouvel apprenti à former [pv ours] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Un nouvel apprenti à former [pv ours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Un nouvel apprenti à former [pv ours] Empty
MessageSujet: Un nouvel apprenti à former [pv ours] Un nouvel apprenti à former [pv ours] Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:37

Lac de saphir était nostalgique, elle était de plus en plus vieille, ses enfants étaient bien grands, Coeur de cèdre était un vétéran, un des plus grands guerrier du clan, il venait d'avoir quatre chatons avec le belle Fleur de vanille, la soeur du chef. Etoile de l'ombre n'était plus, certes il ne manquerait à personne mais Lac de saphir l'avait connu depuis sa nomination au poste de chef, il la respectée pour son rang et son travail, les jeunes avait perdus cette habitude, Lac de saphir avait l'impression de n'aider en rien le clan. Elle n'avait jamais pu veiller sur sa progéniture comme il se devait, le seul qui comptait pour elle était son compagnon, qui chassait maintenant avec le clan des étoiles. Coeur de cèdre avait une famille, Fleur de givre aussi, elle avait eut trois petits avec Griffe de Neige. Tache de lumière était guérisseuse à l'ombre, Griffe de lac lieutenant à l'ombre également, et Poussière d'étoiles avait disparut. Voilà que maintenant elle devait enseigner ses compétences à un nouvel apprenti, Nuage d'ours, passionnés par les étoiles ses parents lui avait donné le nom d'une constellation, et le petit souhaité suivre la voix des guérisseur, elle espérait que la relève serait bonne, car elle devrait surement rejoindre le clan des étoiles à la fin de la formation de son nouvel apprenti.
Elle posa plusieurs plantes sur une grande feuille, dans son antre, parmi elles, une racine de glouteron, des graines de pavot, orties et feuilles de menthe.
Nuage d'ours pénétra timidement dans l'antre de Lac de Saphir, avec son caractère ronchon digne de Croc jaune, la guérisseuse racla sa gorge et sermonna le petit déjà effrayé,


Allez vient là tu va pas passé la nuit devant les rideaux de lichen, je t'ai déjà préparé différentes plantes, sais tu à quoi servent chacune d'elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un nouvel apprenti à former [pv ours] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti à former [pv ours] Un nouvel apprenti à former [pv ours] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:28

    Aujourd'hui c'était mon premier entraînement de guerrisseur. J'était exciter et un peu effrayer. A compter de ce jour, je pourrais plus compter sur mes parents pour m'aider quand j'aurais peur, car dans les rares fois ou j'était sortit de la pouponnière et m'était balader en dehors du camp, je n'y avait pas vu des choses très encourageante. Maintenant, finis la pouponnière, j'était apprentie, et je devais m'en montrer digne. Je sortis de la tanière et regarda un peu partout, ainsi que la pouponnière. Je ne savais pas si ça allait me manquer, mais on verra avec le temps. Je traversa le camp vers la caverne de la guerrisseuse. Je m'arrêta devant, hésitant. Je pouvais plus reculer maintenant. J'entra d'un pas hésitant et un peu timide. Lac de saphir me regardait d'un air pas très rassurant. Elle lança:

    Allez vient là tu va pas passé la nuit devant les rideaux de lichen, je t'ai déjà préparé différentes plantes, sais tu à quoi servent chacune d'elles ?

    je m'avança et les regarda. Honteux, je me rendit compte que je ne savais pas et baissa piteusement les oreilles, avant de lancer d'une petite voix:

    -n.. non
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un nouvel apprenti à former [pv ours] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti à former [pv ours] Un nouvel apprenti à former [pv ours] Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:20

Bon, c'est normal tu commences mais tu vas devoir être réactif, et apprendre vite si tu ne veux pas que je perde patience, la racine de glouteron sert à lutter contre les morsure de rats, à appliquer trois fois par jour pendant quelques jours elle cicatrise très bien les blessures. Les graines de pavot servent contre les maux de ventre, mais ce sont un excellent moyen pour la lactation du lait. Oublie les autres feuilles on y reviendra plus tard; sais tu à quoi servent les toiles d'araignées ?

Lac de saphir ramena devant le nouvel apprenti guérisseur, deux ou trois toiles tissées assez épaisse, c'était un élément commun qui servait beaucoup, la base de la médecine des chats de la forêt, elle n'était pas patiente, son vieil âge l'empêchait de l'être, chaque jour sonnait comme un gong pour elle, elle savait qu'elle irait rejoindre les anciens en attendant que le clan des étoiles la rappelle auprès d'eux et de son défunt compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un nouvel apprenti à former [pv ours] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti à former [pv ours] Un nouvel apprenti à former [pv ours] Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:25

    Bon, c'est normal tu commences mais tu vas devoir être réactif, et apprendre vite si tu ne veux pas que je perde patience, la racine de glouteron sert à lutter contre les morsure de rats, à appliquer trois fois par jour pendant quelques jours elle cicatrise très bien les blessures. Les graines de pavot servent contre les maux de ventre, mais ce sont un excellent moyen pour la lactation du lait. Oublie les autres feuilles on y reviendra plus tard; sais tu à quoi servent les toiles d'araignées ?

    j'écouta très attentivement et ne ratta pas un mot. Aucun ne m'échappa. Je me contenta de mémoriser ses dire et réfléchit. Les toiles d'araignée, hum... Je la vis ramener quelque toiles et regarda. C'était pas beau. Hum, quand j'avais fait le curieux et je j'était un peu aller jeter un coup d'oeil dans la tanière, j'avais vu des petites choses. Essayons de m'en rappeler, ha !

    -je suis pas sur, mais ça ne servirait pas à pansé?

    Je ne savais pas si j'avais raison, j'aurais au moins essayer
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Un nouvel apprenti à former [pv ours] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti à former [pv ours] Un nouvel apprenti à former [pv ours] Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:50

Si c'est un très bon moyen pour éviter qu'une plaie ne saigne davantage, c'est bien tu connais les bases du moins, nous allons aller du côté de la rivière, pas mal de plantes y pousse et j'en ai besoin je t'expliquerais tout une fois là haut, je tenais juste à te rappeler que le rang de guérisseur et un rang à risque il faut accepter de se voir échouer, j'ai sauver une dizaines de chats dans vie, j'en ai soigner des milliers, mais j'en ai perdu cinq aussi, il fauta accepter l'erreur et apprendre de celle-ci, une vie de famille est difficile, même si nos chefs nous autorise à en avoir une, il faudra faire des sacrifices, tu ne verra presque jamais tes enfants ni ta compagne, j'ai délaissé ma famille, aujourd'hui deux de mes enfants sont à l'ombre et mon compagnon est mort; Ne fais pas les mêmes erreurs que moi.

Lac de saphir repensa à son compagnon, lieutenant à l'époque, fier et beau, Oeil de panthère demeurait le seul cher à con coeur, Poussière d'étoile était partie nul ne sais où, Griffe de Lac et Tache de lumière avait fuit leur clan natal, il lui restait heureusement Fleur de givre maman de trois chaton et Coeur de cèdre nouveau lieutenant, père de quatre chatons, il ressemblait terriblement à son père, il le lui rappelait, son père serait fier de lui.

Allez gamin on y vas.

[commence un sujet à la rivière mais pas aujourd'hui je suis épuisée xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Un nouvel apprenti à former [pv ours] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti à former [pv ours] Un nouvel apprenti à former [pv ours] Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:48

Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Un nouvel apprenti à former [pv ours] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti à former [pv ours] Un nouvel apprenti à former [pv ours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel apprenti à former [pv ours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un nouveau Apprenti ! [Pv. avec Etoile]» Apprenti Guérisseur» Nouvel ancien : Aigue marine» Petit desert fait apprenti!» Moi plus tard je serais apprenti guérisseur! [ Tête de Serpent]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit