~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Un nouveau Apprenti ! [Pv. avec Etoile] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Un nouveau Apprenti ! [Pv. avec Etoile] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Un nouveau Apprenti ! [Pv. avec Etoile]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Un nouveau Apprenti ! [Pv. avec Etoile] Empty
MessageSujet: Un nouveau Apprenti ! [Pv. avec Etoile] Un nouveau Apprenti ! [Pv. avec Etoile] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:42

Une nuit sombre pour Fleur Océaniqe... Elle commença par un cauchemard, puis des rêves... Un sentiment de danger et de tention ... Elle parcourait le sol du camp, elle regardait de tout les coter pour voir si un chat était la... Aucune trace de félin mais il y avait une autre odeur, elle cigna des yeux et se retrouva dans une foret, un immence chien qui faisait 20 queue de renard était a ses trousses, elle courrut, encore et encore, mais le gros chien était toujours derrière elle... Elle courrut pour se retrouver sur des plaines, celle du vent surment... Elle courrut, dévalla les pentes, monta des sommets... Mais elle ne vit pas de chat ... Aucune odeur ... Elle tomba a plusieur reprise ... Escalada des rochers, des buissons ... aucune chance que le chien arrete de lui courrire après ... C'était vague dans sa tête ... Mais elle vit une grotte, fonca sans se retrourne ... Elle s'arreta devant, puis bascula dans les ténébres et senti des machoires se refermaient sur elle ...

- Noonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!

Fut le premièr mot qu'elle dit ... Des gémissements et des plaintes se fit entendre alors, elle arriva a reveiller toute la tanière... Elle s'escusa a de nombreuses reprises, puis sorti de la tanière.

* Quel belle journée qui commence ... Encore un rêve ... Le clan des Etoiles veut que je plonge dans les chutes ? Ou c'est un présage ... La rosée du matin ... * Elle lécha alors les quelques gouttes qu'il y avait sur les petits feuilles près de la tanière, puis elle s'approcha d'un petit arbre au tronc fin comme la queue d'un chaton, et tapota de sa patte postèrieure droite, pour laisser tomber les fines gouttes de la rosée du matin. Elle se secoua d'un seul geste puis se faufila dehors, elle voulait bien chasser de beau matin ... Elle rechercha quelques proies, elle se arriva avec quelques ecureils, et deux grosses souries. Elle les laissa sur le tas de gibier, regarda l'antre de son chef. Elle hésita, se lissa correctement le poil. Elle se lanca avec un pas dignes et sur, elle s'assit... Toussa un peu, puis passa la tête dans l'antre et dit :

- Etoile de Crépuscule ??

[il est nul je sais ... manque d'inspiration, Edité !]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Un nouveau Apprenti ! [Pv. avec Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Apprenti ! [Pv. avec Etoile] Un nouveau Apprenti ! [Pv. avec Etoile] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:13

    Etoile du Crépuscule broyait du noir depuis quelques jours déjà. Son Clan semblai ne pas aimer son autorité. Il était pacifiste, mais plein de ressources. En effet, il envisageiat de reprendre un de leur vieux territoire à leurs voisins de la forêt, les rochers du soleil.
    Ils devraient être satisfaits de ses agissements ! En attendant, il se levait de bonne heure le matin et tentait d'gair pour le mieux.
    Il machonnait pensivement un poisson, qu'un apprenti lui avait chassé à la patrouille de l'aube, tout en fixant le vide. Il réflechissait à vive allure, comment remonter dans l'estime de son Clan et se faire une réputation ? Hélas, les réponses lui semblaient vaines.
    Soudain, il entendit un chat miauler son nom à l'entrée. Il sursauta, comme sorti d'un mauvais rêve et fixa un long moment le rideau de lichen qui barrait l'antre. Enfin il répondit d'une voix morne :

    Entre.

    Il resta couché sur le ventre, la tête levé vers celui qui venait le déranger. Ça n'était que Fleur Océanique, une guerrière de son Clan.
    Etrangement il se serait attendu à la visite d'un ancien partisan de Griffe de l'Ombre, comme Ombre du Chaos ou Eternité Démonique, ou encore sa sadique lieutenante, Tempête d'Ecume. L'ex-Etoile de l'Ombre, un tyran déchu, l'avait nommé chef à sa place après avoir perdu son rang de meneur.
    Le chat roux, lui, sortait à peine de son initiation et avait été nommé chef au moment où Fleur de Vanille, sa soeur, avait quitté le Clan. Maintenant, il avait perdu sa mère et se sentait plus seul que jamais. Pas d'amis, pas de famille, rien. Il n'était plus qu'un chef, qui devait sacrifier le peu qu'il avait pour son Clan, il Clan affaibli par les meurtres du dictateur. Mais il savait que la route serait longue avant la renaissnace, qu'il fallait commencer en douceur et sans violence. Dominer par la peur n'était pas une option pour lui.
    Il repoussa son petit-déjeuner à peine entamé et s'assit sur sa litière de plumes et de mousse. Au moins, il deignait s'occuper de lui. Il se redressa en tentant d'être le plus digne possible face à la guerrière. Eh, oh ! Il était chef, pas un misérable chasseur qui se recroqueville sous le poids de ses lourdes responsabilités !

    Ah, Fleur Océanique. Approche et installe-toi. Qu'est-ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un nouveau Apprenti ! [Pv. avec Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Apprenti ! [Pv. avec Etoile] Un nouveau Apprenti ! [Pv. avec Etoile] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:39

Fleur Océanique était dans un vide complet et attendait une réponse quand on lui dit qu'elle pouvait entrer, elle hésita longuement, de quoi allait-elle lui parler ... De sa vie ? De son comportement ? De sa stupidité en voulant prendre le rocher du soleil ? on echec familial ? Mais rentra quand même, avec aucune idée de lui demander quelque chose et si elle lui proposer quelque chose ? Elle ne savait presque rien de la vie de son chef, mais elle l'a suivé de près! sa famille, sa soeur... Quand elle vu le chef, qui cachait sa peine, elle retenue sa tristesse, elle regarda le chef. Elle fit une légaire réverance pour le saluer, lorsque le chef lui dit :
- Ah, Fleur Océanique. Approche et installe-toi. Qu'est-ce qu'il y a ?
Elle regarda longuement le chef, elle ne savait pas par ou commencer... Qui elle était après tout ... Elle voulait lui dire la vérité ... Qu'il devait partager sa peine ... Mais elle n'arrivait pas ... Elle le regarda, fixa le sol, le reregarda... Elle faisait des aller-retour sur lui et le sol... Elle commenca dans un murmure puis un chuchotement jusqu'a des paroles clairs et précices :
- ... Je... Enfin... Roh... Bref, Voila !
Elle regarda le sol, se senti honteuse, complètement stupide... Elle avait 17 lunes, et elle s'était comporté comme une chaton ... * Je suis dans de la crotte de renard... Comme il en peux plus *... Elle regardait le chef... se sentait minable, elle voulait lui dire des choses, qu'es ce qu c'était " des Choses ? " Qu'es ce que c'était que sa : Je... Enfin... Roh... Bref, Voila ! Elle se senti comme un chaton devant un renard, un bléreau même... Elle venait de dire n'impore quoi... * Que pense t-il de moi ? Je fais n'importe quoi ... Bon maintenant on fait simple, je m'escuse, je me barre et c'est fini, avec de la chance il dira rien ... * Elle bataillia sur son esprit, pour savoir comment elle allait sortir, de quoi lui dire, de devait-elle lui dire : Désolé pour votre famille, mais je dois y aller... Fleur Océanique
- Je suis désolée, de vous avoir dérangé... Elle murmura doucement dans sa barbe [ comme on dit ] : Je réflechirai a deux fois avant de venir la prochaine fois ....
Elle fit une réverence, regarda son chef, dit :
- Si vous pourriez oublier sa ... Puis-je Partr ?
* Dès que je sors de la, je ramene tout le gibier de la foret ! Enfin si je sors de cette antre... Mais dans quoi je me suis foutu encore... Pourquoi Fleur de Corail n'est jamais la quand il faut ?! J'ai qu'a tomber dans les pommes ?? C'est pas mal... Si tous le clan doit-etre au courant... Reprend-toi Fleur Océanique, enfin reprend-moi... Bon je crois que je vais pouvoir sortir si je me faufile dehors... * Elle pensa encore quelque seconde ... Quand une douce voix arriva dans sa tête et chantonna :
- Fleur Océanique, toute petite tu faisais des bétises. Mais aujourd'hui tu as grandis, tu dois savoir diriger ta vie.Et pour sa je ne peux pas t'aider...
Fleur Océanique murmura :
- Maman ? Je...
Quand elle reprit ses esprits de petits comptes pour chaton, elle retrouva sa vu dans l'antre de son chef, elle fut confuse puis le regarda...
[ Vive la Reponse ... Qui est mieux qu l'autre ... Edité]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Un nouveau Apprenti ! [Pv. avec Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Apprenti ! [Pv. avec Etoile] Un nouveau Apprenti ! [Pv. avec Etoile] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:07

(PS : personne ne sait que Crépusc' veut prendre les Rochers du Soleil)

    Etoile du Crépuscule haussa un sourcil. Elle était entrée pour lui parler... Et semblait avoir oublier pourquoi elle était là. Il lui lança un regard dubitatif, comme s'il pensait qu'elle avait des hallucinations. Soudain, elle stoppa net. Quelle étrange guerrière ! Il ne l'avait pas connu comme ça ! Et elle dit "maman, je...". Mais ne finis pas sa phrase. Le meneur se crispa. Venait-elle de parler à un de leur ancêtre. Il se dit que ce serait mauvais d'en parler, qu'il n'avait pas à s'en mêler. Jouant un peu au chat espiègle, il gloussa :

    Ah, non je ne suis pas ta mère !

    Il se laissa rire aux éclats. En temps que chef, il se devait de faire baisser le stress, la tension, la colère ou la tristesse. Il savait qu'en agissant avec douceur et sympathie envers le jeunes, il verrait sa popularité remontée. Mais ensuite, finit les "je te tiens par la patte". Il irait de l'avant et les traiterai comme de vrais chasseurs, avec force et détermination.

    Là, il fixa un moment la femelle et se demanda s'il devait agir de la sorte avec elle.Mais il ne fallait jamais prendre les guerriers pour des chatons. Il se racla la gorge et dit sur un ton plus ferme :

    Bon, reviens t'asseoir et parle-moi franchement. J'ai des patrouilles à nommer et des poissons à pêcher, sans oublier d'aller rassurer les reines. C'était à propos d'un guereir ? Une patrouille ? Un chaton ? Allez parle.


(=.= pas excellent, j'attendais mieux de ma part, mais j'ai épuisé mon inspiration pour l'Assemblée de Clan)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un nouveau Apprenti ! [Pv. avec Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Apprenti ! [Pv. avec Etoile] Un nouveau Apprenti ! [Pv. avec Etoile] Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:53

Fleur Océanique se mis une clac dans son esprit puis regarda son chef... Il avait entendu se qu'elle avait dit... Elle s'assit, le regarda puis pensa dans une petite Histoire... Elle le regarda, pris une allure fière qui faisait d'elle une imbécile, puis dit :

- Vous savez le petit chat ... Le chaton, Petit Tigre ? Il va bientot devenir apprenti... Ce n'est qu'une petite demande d'un rien... Mais se chaton pourrait devenir mon premier apprenti...

Elle regarda ses pattes puis, pensa a l'histoire de sa petite vie... Avec une minuscule lueur dans ses yeux elle reprit :

- Je pense savoir comment faire pour m'entendre bien avec lui... Même si il a perdu ses parents... Il a droit a avoir un entrainement doux... Mais serieux a la fois... Ce n'est qu'une demande a après tout...

Elle cligna des yeux, puis balanca sa queue doucement, en regardant son chef... A quoi pensait-il ? Croyait-il qu'elle avait parler avec un de leur ancètre... Elle voulut crier mais seul le son fut entendu dans son esprit, elle le regarda et attendit un signe ... Es-ce qu'il la prenait pour une imbécile ou pour un chaton fou ? ... Dans son cas sa pouvait-etre les deux... Ou pire... Elle détendu son esprit puis dans ses pensées chercha sa mère, elle ne trouva qu'une ombre ou elle put dire :

* Je prendrai ce chaton, comme apprenti. Et je lui apprendrai tout se que je sais, pour si un jour, il me dépasse... Et puis devenir l'un des meuilleurs guerrier, mieux que moi... *

Elle regarda son chef, dans ses yeux... Elle ne vit rien... Elle ne comprenait rien a la vie de son chef... Surment des questions devait parcourire son esprit, elle aurait voulu lui dire quelque chose... Que si il avait besoin d'elle, elle serait la... Même si ce n'était que pour parler du soleil... Elle n'avait jamais manger avec lui, elle voulait lui parler mais de quoi son esprit ne le savait pas... Elle fixa ses pattes, puis regarda doucement la poussière de l'antre, sa vie la hantée. Es-ce que ce chaton pourait l'aider... Elle était une piètre guerrière... Elle ne servait a rien dans son clan et sa elle le savait, tous le monde le savait. Elle ramenait du poisson qui n'était pas manger... Sa vie était un echec mais seul ce chaton pourrait lui changer le moral... Elle allait etre sans pitier mais douce a la fois... Comment faire avec ce chaton...

[Nul je sais... Je revien dans 2 ou 3 semaine... Internat Désolé... Je pense faire mieux a mon retour]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Un nouveau Apprenti ! [Pv. avec Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Apprenti ! [Pv. avec Etoile] Un nouveau Apprenti ! [Pv. avec Etoile] Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:12

    (désolée du retard, j'avais pas d'inspi avec mon Crépusc')

    Etoile du Crépuscule haussa un sourcil. Petit Tigre ? Ah oui, ce chaton. Il se souvenait de cette petite bête là, pelage tacheté mais son nom lui avait fait froid dans le dos lorsqu'il avait été baptisé comme ça. Il avait même le regard de ce meurtrier d'autrefois, un félin sans pitié et tué par sa propre ambition. Pendant un instant, le regard du rouquin se voila d'une ombre. Et s'il tentait de le tuer ? C'était tout à fait possible... Ce n'était pas la première fois que ça arrivait, comme pour Etoile Brisée et son père, Etoile Grise, dans l'histoire des quatre Clans. Peut-être Etoile du Tigre avait été inspiré par le meurtre du meneur adverse grâce à Etoile Brisée ?

    Le meneur tourna la tête vers une parois de la grotte, les oreilles pointées en avant. De toute façon, il serait nommé apprenti dans peu de temps, il fallait qu'il nomme un mentor. De même pour Petite Lune et Patte Incandescente. Il avait prévu d'en donner un à sa soeur, elle le méritait. Mais en donner un à Fleur Océanique ? Le méritait-elle ? il ne savait même pas si elle avait supporté la nomination du jeune du jeune chef ou soutenu l'ancien tyran. de plus, elle semblait bien jeune. Il se racla la gorge, se tourna vers la chasseuse au pelage gris et murmura :

    C'est un chaton qui aura besoin d'un entraînement intensif...

    Il avait dit ça comme pour lui-même, un soupçon de fermeté dans sa voix. il soupçonnait le garnement de mal finir, car après tout, son nom avait été choisi pour sa force et sa fierté, du moins, c'était ce que le meneur en pensait. Il sentit son échine le picoter. Et si le Clan entier voulait l'assassiner ? Non, il devenait parano, il se faisait peur tout seul. Il lança un regard de reproches à la guerrière et dit sèchement :

    Tu veux un apprenti, c'est tout.

    Peut-être pourrait-elle le prendre après tout, ne pas mettre Fleur de Vanille en danger avec cette histoire. il tenait trop à sa soeur pour qu'il lui arrive une quelconque vacherie. Il hocha la tête et miaula plus doucement :

    Va pour Petit Tigre. Je prendrai Petite Lune et ma soeur prendra Patte Inncandescente. Je lui avais dit qu'elle pourrait en prendre un. Très bien, c'est d'accord. mais il faudra me promettre que tu seras ferme avec lui et que tu ne sera spas trop douce non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un nouveau Apprenti ! [Pv. avec Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Apprenti ! [Pv. avec Etoile] Un nouveau Apprenti ! [Pv. avec Etoile] Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:12

Elle sursauta doucement en entendant le ton de son chef...
* Il est ? Il doit vraiment avoir un doute sur ce chaton comme tous le monde... *
Fleur Océanique le regarda, ses yeux étincellants par la lumière du jour. Elle l'admirait comme un chaton admirait un chef, mais elle n'était plus un chaton mais elle l'était avec lui. Pourtant le chef devait être seul, elle le regarda, senti de la peine dans son coeur serrait...
- Etoile de Crépuscule, je dois etre indiscrete, même trop... Mais la solitude t'approche, même si tu n'es pas encore un chef, si tu t'éloigne du clan... Si tu te cache a cause de ta cérémonie, tous le monde perdra confiance en toi... Je ne te juge pas ! Mais tu ne dois pas perdre la confiance du clan, je ne suis pas toi, je ne sais pas se que sais mais tu transporte un poid, ton poid deviendra bientot un boulet si tu ne fais pas ou ne dis pas se que tu pense. Je pense que tu doute de la loyauté de chacun, même de tous le monde... Je m'occuperai de l'apprenti comme tu me l'as ordonné. Mais je peux juste te dire que tu es un meuilleur chef que l'ancien...
Fleur Océanique le regarda en silence, elle avait peur de la réaction de son chef, elle venait de lui dire une pensée, un doute de quelque seconde... Elle le regardait toujours, elle se cachait. Elle lui avait confié sa vérité, sa vérité a elle, ses mots était sortis comme elle l'aurait dit a n'importe qui ... Elle voyait un clan silencieux, perdu et faible. Le clan était l'un des plus prostigeux mais perdant sa force a cause de tyran, elle a peur de voir son clan tomber. Elle regardait des images de son clan, de tous les chefs puis elle vit celui de Crépuscule, celui d'un chef remplie de courage...
* Es-ce que j'ai bien fait de lui dre ceci ... Le prendra t-il mal ? J'espère qu'il comprendra mes intentions... Que le clan, une partie du clan, le soutien ! *
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Un nouveau Apprenti ! [Pv. avec Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Apprenti ! [Pv. avec Etoile] Un nouveau Apprenti ! [Pv. avec Etoile] Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:09

    Etoile du Crépuscule se releva d'un bond et coucha ses oreilles en arrière. Que venait-elle de dire ? Ses moustaches frémissèrent et des griffes labourèrent sa litière de plumes. Il n'était froussard au point de se planquer ! Un grognement monta dans sa gorge tandis qu'il tenait ses muscles pour ne pas bondir sur sa guerrière. Il devait faire preuve d'un self-contrôle sans nom sinon il ne serait jamais le vrai chef. Bouillonnant de colère, il rétorqua fermement :

    « Je ne me cache pas ! As-tu déjà voulu être chef dans ta vie ? Moi non. Et tout ça à cause de mon père ! Griffe de l'Ombre m'a donné un Clan fait de traîtres et la mutinerie est roi ici. Quant à ma lieutenante, une sadique, qu'est-ce que je peux faire avec un Clan pareil ? Hein ? Va en parler à Ombre du Chaos ou Eternité Démoniaque sans qu'ils ne t'arrachent les oreilles. J'ai presque perdu toute foi en ce maudit monde. ma mère, mon père et la plupart de mes guerriers doutent de moi, alors je douterai d'eux. Toi y compris si tu me lances des raisonnements pareils en pleine gueule ! »

    Le meneur se savait vexant, mais franc. Il n'avait plus du tout confiance en son Clan, car la majorité l'avait abandonné. Les plus sanguinaires le méprisaient, les chatons en riaient, plus qu'autre chose il était seul. Et pourquoi ? Car il était jeune, à peine sorti de son apprentissage et qu'il faisait le triple de son travail pour prouver le contraire. dans ses yeux brillaient la fatigue et la lassitude. Son travail interminable le rendait presque malade, pourtant il se refusait de s'abattre, de s'avouer vaincu. Son pelage roux, brillant, toujours lissé, il voulait gardé l'apparence du chat. Du félin. Du tigre. de l'Etoile qui brûlait en lui. Ses ancêtres lui avaient confié un pouvoir sans limite, il devait s'en montrer digne, il devrait devenir Etoile de Feu dans sa grandeur absolue. Malgré son ambition, il s'imaginait se rapprocher de la juste Etoile du Léopard, qu'il admirait aussi.

    Se calmant un peu, il ferma ses yeux ambrés et se rassit sur son lit. Il savait que se mettre en colère n'arrangerait rien, il se fatiguerait et se montrerait faible, l'erreur à ne pas faire. Si seulement Tempête d'Orage l'aidait ! Si seulement Pluie de Saphirs revenait ! Il n'était plus un solitaire, juste un meneur secrètement depressif et triste, qui paraissait strict et mauvais. Pourtant, seule sa famille le savait, il était un matou émotif, plein de joir et de bonne humeur. Son rôle venait de le transformer, il devait avoir la justice d'un Clan respecté, la force des meneurs passés et la ruse nécessaire pour mener une tribu affaiblie par l'ancien dictateur. Il rouvrit ses yeux et fixa le sol de sa tanière, le regard vide. Qu'allait-il devenir après ça ? Un tyran à son tour ? Son rêve avait été devenir un guerrier loyal et fort, pas un chef, il ne se sentait pas capable. Il était comme un chaton d'une lune perdu au centre d'une forêt. Il soupira et souffla :

    « Ça n'était pas mon choix... Je ne voulais pas ça, je ne l'ai jamais mérité, ça n'est qu'une punition pour avoir soutenu un dictateur. Ma vie en est réduite à souffrir et à cacher cette douleur inexorable qui emplit mon coeur d'une noirceur sans nom. »

    Le rouquin releva sa large tête. A quoi devait-il ressembler à présent ? La démolition même d'un empire perdu ? À cette chose qu'on appelait "chef" ? Non, il devait être l'image du rat terrifié qui se terre dans sa tanière. Tempête d'Ecume le seconderait s'il disparaissait. Rien que cette perspective lui donnait envie de vomir. Comme si ses soucis ne se finissaient pas, il devait peut-être faire face aux moqueries et aux désiniations de ses propres membres. Et s'ils choisissaient l'es-compagne d'Etoile de l'Ombre comme chef ? La forêt redeviendrait-elle dangereuse ? Les guerriers de la Rivières convriraient-ils de nouveau l'herbe du sang de chatons innocents ? Voulait-il voir sa soeur suivre ce chemin sans avenir ? Pauvre Fleur de Vanille, que penserait-elle de son chef ? Un frère abattu par la solitude qui ne supporte pas le poids des responsabilités sur ses larges épaules couleur de flamme.

    « Pourquoi tu me dis ça ? » questionna le mâle roux sur un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un nouveau Apprenti ! [Pv. avec Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Apprenti ! [Pv. avec Etoile] Un nouveau Apprenti ! [Pv. avec Etoile] Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:45


- ... Ma mère, mon père et la plupart de mes guerriers doutent de moi, alors je douterai d'eux. Toi y compris si tu me lances des raisonnements pareils en pleine gueule !
Fleur Océanique resta silencieuse devant lui, un bloc de marbre devant lui. Elle aurait voulu autre chose, il était furieux, dans le silence de l’antre... Le silence se fut bien trop lourd... Une vie silencieuse se fit entendre, la jeune chatte pensa a se qu’il avait dit chaque phrase... Il avait dit que tous le monde doutait de lui, mais elle ne pouvait douter de son chef, même si il récupérait un champ de ruine, elle le soutiendrai dans n'importe quel façon. Elle lui devait loyauté et allégeance, elle se jetterai dans la bataille même si elle était seul, que si il lui demandait... Regardant le chat roux, admirant ses yeux ambrés, le soleil rentra dans l’antre par un trou, illuminant le dos du chef quand il lui dit :
- Pourquoi tu me dis ça ?
Elle le regarda, cherchant des mots juste... Des mots dont il comprendrait, se qu’elle avait voulu dire... Se qu’elle voulait lui faire comprendre, il fallait que des chatons croyent en lui... Elle l’admirait depuis peu mais elle lui dit dans un murmure qui s’emplifia doucement:
- Je me jetterai dans n'importe qu’elle bataille si tu me le demandait... Elle se racla la gorge puis dit d’un ton clair. Tu es mon chef, je suivrai tes ordres même si tu me demandais de me jeter des chutes... Je te dois loyauté et allégeance. Je n’es jamais rêvée d’etre un chef, mais si tu cherchais la loyauté dans le clan que l’on ta donnait tu dois lire dans les pensées de tes guerriers comme tes apprentis. Tu ne dois pas perdre espoir en ton clan, il deviendra celui que tous citait il y a des lunes de sa... Et je me ferai découpé les oreilles si tu me l’ordonnait, Car ...
Elle le regarda silencieuse, gardant la dernier phrase pour elle et juste dans sa mémoire... Elle l’admira doucement dans l’obscurité et éteignit ses paupières sur le chat enflammé, elle voulu capturai l’image dans sa petite tête, pour que lorsqu’elle serai une ancienne citerait la gloire de leur chef... La voix de sa mère devenut un murmure clair quand elle cligna de l’oeil... Se fut plus qu’un murmure, se fut des paroles clair... Elle les comprit vite :
 
* Enflammé était le chef du Tonnerre, il ramena la gloire dans son clan... Une nouvelle Flamme est nait... *
 
Elle le regarda une étincelle dans ses yeux et comprenant le sens de la phrase, elle baissa sa petite tête devant son chef, dans l’un des plus grand silence qu’elle connu dans vie.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Un nouveau Apprenti ! [Pv. avec Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Apprenti ! [Pv. avec Etoile] Un nouveau Apprenti ! [Pv. avec Etoile] Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:18

    Etoile du Crépuscule fronça les sourcils, ses yeux embrasés d'une lueur si soudaine. Rien ne pouvait l'aider là-dedant, rien ne prouvait la loyauté. Mais s'il pouvait se montrer sage... Il devait avant tout croire ses membres sinon... Sinon il était mort. Même ses neuf vies ne le sortiraient pas aussi facilement d'affaire, il était jeune et sûr de lui, tout l'induisait en erreur. Il ne savait jamais quel choix faire, bientôt il devrait annoncer à son Clan qu'il préparait une bataille pour conquérir les Rochers du Soleil et il n'imaginait même pas les réactions ! Qu'aurait fait Etoile de l'Ombre ? Pas les Rochers du Soleil, tous les territoires du Clan du Tonnerre ! Il aurait massacré tous ces innocents sans ménagement alors qu'Etoile du Crépuscule voulait simplement la paix mais plus de place, avec un territoire qui avait appartenu à sa Tribu très loin dans le passé.

    Il ferma un moment ses yeux couleur ambre et se recoucha sur sa litière plumeuse. Il avait tant besoin de ses proches, tant besoin de personnes sur qui compter. Tempête d'Ecume n'était qu'une sadique bafouant le code du guerrier, rien à voir avec ce qu'il attendait pour un lieutenant. Il réapprenait petit à petit à sourire, à rire, à aimer les choses qui l'entouraient, à reprendre gout à la vie en elle-même. Et si tout cela n'était que mirage, illusion d'un esprit sacré, il était prêt à tomber comme les autres. Mais non, il se reprendrait comme un vrai chef de Clan. Il soupira.

    « Très bien, le baptème se tiendra dans une semaine. »

    Le meneur avait subtilement conclu le débat. Il repoussa les restes de son poisson, cette conversation avait coupé tout son appétit. Il se roula en boule sur son lit moelleux, la tête pourtant relevée. Il fit un signe de queue à la guerrière pour lui signaler qu'elle pouvait disposer. Puis il posa sa tête sur ses pattes et ferma les yeux. Le monde des rêves n'attendait que lui.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Un nouveau Apprenti ! [Pv. avec Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Apprenti ! [Pv. avec Etoile] Un nouveau Apprenti ! [Pv. avec Etoile] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Apprenti ! [Pv. avec Etoile]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse]» Un nouveau clan, une nouvelle étoile [ tous]» pour étoile ! [pv écume et nuage d'étoile)» Balade avec Etoile cendrée et Nuage de lierre» Un nouvel apprenti à former [pv ours]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel