~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Empty
MessageSujet: Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:16

    Petit Rêve ouvrit ses yeux blancs et comme toujours, à chaque réveil, elle ne voyait rien. Elle était pelotonnée dans la litière de mousse de sa mère, son frère près d'elle. A entendre sa respiration, il dormait à poing fermé. La petite femelle grise se laissa un moment bercée par le doux sifflement de Petit Zéphyr avant de se lever et quitter la tanière de sa démarche plus assurée que les dernières fois. Chaque jour, elle gagnait en agilité.

    Elle sortit dehors et huma l'air, sa petite truffe rose en l'air. L'ai était frais et elle devinait que le temps était couvert, presque pluvieux. Après une brève hésitation, elle s'élança en avant, fourrure ébouriffée. Une fois arrivée au centre du camp, elle s'assit sur le sol sablonneux et entreprit de se lecéher une patte, ses yeux aveugles rivés sur un point invisible en face d'elle. Elle sentit la présnece d'un autre chat près d'elle. Courageusement, elle se tourna vers le dérangeur et cracha :

    « T'approche pas vermine ! »


(pas terrible =.=")
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:20

Nuage d'éclipse s'était levé. Au milieu du camp ce trouvait un autre chat. Il alla lui parler, il ramarqua qu'elle était aveugle :

Ne t'inquiète pas je ne te veux aucun mal. Je ne savais pas que tu était aveugle, je suis désolé pour toi. Je m'appelle Nuage d'éclipse, je suis arrivé il n'y a pas lontemps.

Nuage d'éclipse sentit qu'elle était troublée, mais c'était normal, elle était aveugle, sa devait être un gros endicape pour elle. Il essaya donc de se montrer très gentil pour qu'elle n'est pas peur de lui. Nuage d'éclipse ne savait trop que dire en face de quel qu'un d'aveugle et essaya de trouver les bons mots, avec un ton affectueux:

Comment t'appelle tu ? Et comment est tu devenu aveugle ? Est ce de naissance ? J'espère que ces questions ne t'embête pas.


Nuage d'éclipse avait conscience qu'il lui demandait beaucoup de chose à la fois, mais il trouvait qu'elle avait l'air très intelligente et que parce qu'elle était aveugle, il trouvait ses autres sens plus développer (quand il était arriver, elle avait sentit sa présence).



( moi c'est cour et pas terrible, toi c'est bien ! )
Revenir en haut Aller en bas
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:33

( On va mettre ça sur le compte du manque d'inspi ^w^
Ah, au fait, fais gaffe, ma p'tite Dream a un sale caractère )

    Petit Rêve entendit la voix d'un félin lui dire qu'il était désolée pour sa non-voyance. La petite se crispa, enfonçant ses griffes dans le sol. Elle se retenait à grand peine de se jeter sur l'autre, elle détestait qu'on lui rappelle qu'elle était aveugle, elle n'avait pas mérité cela c'est vrai, mais qu'on lui dise n'arrangeait rien. Puis il lui demnada son nom, comment elle était aveugle. Non mais quel culot ! Elle n'avait rien à lui dire ! Elle se leva, chercha l'origine de la voix pour se retourner vers lui et hérissa son pelage. Eh merde, Petit Rêve était en colère :

    « J't'en pose des questions moi ? J'te demande si tes puces apprécient ton sang ? Sans doute, si tu n'es pas d'ici, ton sang n'est pas le même que le notre ! »

    Sa haine envers les étrangers n'avait rien de personnel. Elle toruva ça idiot que les snag-mélés existes, ou encore les solitaires ou autres chats domestiques. Ils n'avaient rien à faire ici, encore moins dans un Clan. La petite infirme savait bien que sa mère était une véritable de guerrière du Vent, son père un peu moins, vu que son père était du Clan de l'Ombre, mais Anis Etoilé était un chat loyal et de plus, il était son papa ! Mais à cause de sa douleur à vivre sans voir le monde autour d'elle, de se sentir seul dans une solitude vide, elle avait développé une idéologie qui l'obligeiat à se montrer agressive et à imposer le respect autour d'elle.

    « Je suis Petit Rêve. » dit-elle sur un ton plein de reproches et de défi. « Mes parents sont de loyaux guerriers au Clan du Vent, pareil pour mon frère. Et oui, tes questions me dérangent, parce que toi, tu voies, et ça c'est injuste ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:44

Nuage d'éclipse ressentit la colère monter dans sa gorge mais il la ravala car il s'avait que sa devait être très dure de ne pas voir, mais elle n'avait pas à insulter les siens. Il voulait juste être son ami rien de plus, mais elle ne se laissait pas faire. Il ne doutait pas que ses parents et son frère était loyaux, il ne les connaissait pas mais la croyait sur parole, il était un peu naïf.

Je suis vraiment désolé pour toi et je sais que sa doit être difficile, mais moi aussi je suis loyal envers mon clan. Et si tu n'ai pas d'accord parce ce que je vois et non toi tu n'as qu'à me crevé les yeux !

Nuage d'éclipse était fou de lui dire ça, il risquait de perdre la vue, mais il pensait bien qu'elle n'allait pas le faire et si elle le ferai il s'écarterait, mais il l'aimait bien et ne voulait pas lui faire de peine. Il voulait lui accorder sa confiance et espérérait qu'elle face de même. Sinon ils ne pourraient pas devenir amis. Nuage d'éclipse redoutait se qu'elle allait faire ou dire et il attendit. Aux yeux de Nuage d'éclipse, elle avait l'air assez surprise.


Dernière édition par Nuage d'éclipse le Sam 25 Sep - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:44

(Eh nan, Nis et Nis sont bel et bien du Vent et pas de deux Clans différents. C'était Poussière d'Eemeraude (son grand-père) qui était d'un autre Clan, édite s'il te plaît ^w^)

    Petit Rêve montra les crocs mais ne bougea pas d'une moustaches. Ses yeux aveugles brillaient d'une haine nouvelle. Elle avait pas besoin d'un apprenti stupide dans les pattes. Elle s'assit et montra bien son agacement. Elle avait beau avoir une lune, elle ne montra du respect que pour elle-même. Elle grogna avec inhumilité :

    « Je ne peux pas, idiot ! Comment pourrais-je te viser sans yeux ? Et tu es déjà assez aveugle avec ta tête pour l'être avec tes yeux. »

    Le petite plissa ses yeux prunelles blanches et agita la queue d'un air méprisant. elle ne supportait pas ces félins faibles qui pensaient pouvoir jouer les héros à chaque fois que quelqu'un avait un problème. Mais elle, elle n'avait rien à guérir. Elle serait aveugle à vie et à cause de qui ? de ses parents qui lui avaient offert une infirmité, un handicap éternel ! Elle en voudrait à jamais à la vie, le destin était gaché à jamais. Malgré sa jeunesse, elle comprenait la solitude et le malheur d'une vie minée.

    « Tu m'veux quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:24

Nuage d'éclipse était véxé, pourtant contrairement à ce qu'elle pensait, il la comprenait très bien et voulait la rendre moins agressive en devenant son ami, il essayerait d'en venir à bout avec elle ce qui serait très difficile.Il lui répondit donc, d'un ton amical :


Je veux juste devenir ton ami et j'ai une cervelle, ça ne me dérange pas que tu sois aveugle, on peut trouver plein de façons de s'amuser malgré ton handicape. Il faut arrêter d'en vouloir à tous le monde, tu es née comme cela ce n'est pas n'autre faute ni la tienne, il faut apprendre à vivre avec, tu doit décider d'en parler ou de ne pas en parler, ouvre toi au monde, vit ta vie, sois heureuse !

Nuage d'éclipse voulait la rassurer lui parler avec des mots doux sans qu'elle réponde agréssivement. Il voulait qu'elle soit heureuse malgré son handicape et qu'elle ne se méfie moins et se fâche moins.
Revenir en haut Aller en bas
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:15

    Petit Rêve trouvait décidemment ce chat naïf et dégoulinant de compassion, quelle horreur ! Comment devenir un chat sauvage avec une pitié aussi écoeurante ? Et être heureuse, facile à dire pour lui, son trop plein de gentillesse et poussé par sa joie de vivre, chose que Dream ne supportait pas. Elle n'avait pas eu la chance de naître au milieu de petites fleurs roses partout.

    « Devenir mon ami ! » feula la petite chatte aveugle en plantant ses griffes dans la terre « Eh ben bravo ! Et le jour ou je deviendrait sourde, faudra me laissée tomber. Idiot des landes, vivre heureux c'est quand on peut le vivre, moi c'est fichu ! Une fois apprentie, si je le deviens, je rejoindrai la tanière des anciens. Tu crois que c'est une vie ? Et si je suis née comme ça, c'est la faute de ce que vous appelez le Clan des Etoiles, pathétique idéologie du parfait con de la forêt ! »

    Petit Rêve ébourrifa sa fourrure dont elle ne conaissiat même pas la couleur - ses parents lui disaient "gris" - et elle agita la queue avec mépris, sa tête dédaigneusement renversée en arrière.

    « Toi tu vivras heureux toute ta vie, tu chasseras, tu combattras et t'auras pleins de gosses. Tu me répugnes déjà. Vous me répugnez tous. Si je le pouvais, j'me jèterai d'une falaise et j'attendrai la mort avec douleur et lermes tellement vous me dégoutez ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:44

Nuage d'éclipse était époustoufflé, comment demander la mort ainsi la vie était très importante , on ne pouvait vivre qu'une fois. Le clan d'étoile n'y pouvait rien s'il elle était née comme cela.

Même si tu deviens sourde ou n'importe quoi d'autre, je ne te laisserait pas tombé !
Toi aussi tu peux avoir des enfants et vivre heureuse. Je pourrait t'apprendre à entendre les bruits de la nature, à inventer des techniques pour que tu puisses chasser, mais si c'est comme sa que tu le prend c'est sûr que sa ne sert à rien de vivre pour toi, si tout te dégoute sa ne sert à rien !!! Enfaite c'est toi qui est bête d'insulter le clan des étoiles et de vouloir mourir ! On t'a offerte une vie alors il faut la vivre !


La colère était monté dans la gorge de Nuage d'éclipse. Non pas contre elle mais elle venait d'insulter le clan des étoiles et voulait mourir. Finalement elle n'était pas si intelligente que sa dans des moments pareils, elle était même stupide de dire cela. Même s'il savait que sa devait être très dure d'être aveugle, elle ne comprenait rien. L'amour et la compassion on pouvait penser qu'elle ne connaissait pas ! Mais il savait qu'elle avait un coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:30

    Petit Rêve frissonna, ses griffes formant de fins sillons dans la terre meuble. Ce n'était pas elle l'aveugle, mais lui, un aveugle de coeur. C'était bien beau de croire à l'espoir de vivre heureuse, mais lui ne vivait pas le calvaire de l'apprnetie, entendre ses parents pleurer son avenir derrière la pouponnière, entendre les anciens dire qu'elle ne verrait pas le danger venir et qu'elle serait emmener par un faucon. Quand un oiseau a les ailes cassées, il ne peut plus espéré voler, même s'il regarde longtemps le ciel. Or, si Dream regarde un point invisible toute sa vie en espérant y voir une forme, jamais elle ne verra ça. Elle serait à jamais triste de ne pas voir. Comme quand son frère lui dit qu'il voit une aube merveilleuse, elle lève la tête vers le ciel mais ne fixe que du vide, l'invisible. Le dos vouté, elle feula plus avec peine qu'avec colère :

    « Tu ne comprends pas ! Même si j'ai une famille, des amis et tout le trala d'une guerrière, je ne verrais jamais mes enfants, mon compagnon ou mes proches ! Je ne serais qu'un poid mort au Clan, et je me fiche pas mal de ma tribu maintenant que je ne peux pas la voir. Les Clan des Etoiles, s'il existe, ne veut que mon malheur alors, c'est une tribu débile qui pense que je dois vivre malheureuse toute ma vie ! Alors jamais, je dis bien jamais je ne leur rendrais hommage ! »

    A quoi cela servait-il ? Ces félins étaient morts, ils décidaient du destin de tous les chats de la forêt. Quel stupidité de croire à des esprits félins qui désendent du ciel pour donner des vies aux chefs !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:00

TU NE SAURES JAMAIS UN POID MORT AU CLAN !!! Et avec le toucher et l'odorat tu peut apprendre plien de chose, tu peux toucha et imaginer des formes. Le clan des étoiles et bon et ne veux pas ton malheur, il ne peut pas tout décider. Mais l'impression que tu me donnes c'est que tu es bête même si je sais que tu as un coeur. Tu peux aimer les autres sans forcément les voir.

Nuage d'éclipse en avait marre de ce chat qui ne comprenait rien même s'il savait que sa devait être très dure de vivre cela. Nuage d'éclipse savait que si le clan des étoiles avait fait cela ce n'était pas bien. Personne ne méritait cela." Mais Elle pouvait toujours voir des choses en rêve" pensa Nuage d'éclipse.
Revenir en haut Aller en bas
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:00

    « Pfffff ! »

    Petit Rêve leva les yeux au ciel. Quel idiot... il périra comme tous les autres, dans l'ignorance et la stupidité. La petite n'était pas bête, elle. Le Clan des Etoiles n'était qu'une légende pour faire peur aux chatons quand ils n'étaient pas sages. Pourtant, la petite infirme n'avait jamais crû à ça. Elle était plus grande que Petit Zéphyr et plus forte que Petite Mélodie, elle n'avait besoin de rien d'autre !

    « Peut-être... Mais personne ne m'aime. Le Clan des Etoiles, pfffff ! C'est un conte pour les gamins, comme toi. De toute façon, t'es qu'un abruti ! Avec l'odorat je peux renifler ta sale odeur de la ville, sale étranger ! Tu viens pas du Clan, tu ne devrais même pas y être ! Et avec le toucher, je pourrai te faire ravaler ta langue de serpent. Dommage que je ne puisse pas viser, tu auras rapliquer chez tes Bipèdes la queue entre les pattes ! »

    La petite grisette imita un chat apeuré en lançant des regard monqueurs vers sa victime du jour. Quel idiot ! Il était son nouveau souffre-douleur.


(pataper-pataper-pataper)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:51

Moi je t'aime bien et ta famille aussi. Et sa n'ai pas ma faute si J'ETAIT un chat domestique. C'est toi qui ne devrait pas faire parti du clan, tu es tellement bête et au lieu d'être aveugle tu devrais être muette ! Et moi je n'ai pas une langue de serpent, c'est toi qui dit des choses méchantes et tu m'énervent d'ailleurs. Tu n'as qu'à aller te sucider comme tu le dis, fais t'es choix et vie ta vie de doute façon tu penses que personnes ne t'aime alors personnes ne pleurera enfin c'est ce que tu penses!

Nuage d'éclipse en avait ras le bol d'elle. "La vie est une chose précieuse" pensa Nuage d'éclipse. Il savait qu'il disait des choses très dur, mais elle le méritait. Elle n'avait pas a traité les gens de cette manière. Mais Nuage d'éclipse savait au fond de lui que quand elle connaissait bien des chats et les appréciait, elle était gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:36

(J'en ai marre de jouer Dream, te vexe pas j'ai plus d'idées XD)

    Petit Rêve se plaqua au sol. Il allait voir ce chat domestique ! Elle se préparait à bondir quand elle entendit un miaulement rageur derrière elle. Avec un soupir agacé, elle fit demi-tour et fit face à sa mère, odeur sucrée sur un pelage qu'elle visualisiat "noir".

    « Petit Rêve ! Encore en train de tourmenter un novice ! » feula la reine en considérant la petite, qui s'écrasait sous l'intensité du poids de la guerrière « T'as pas mieux à faire ? Retourne illico-presto à la pouponnière avec ton frère, ou je t'envois nettoyer les litières de tous les chats du Clan ! »

    La petite femelle grise ouvrit les machoires, faisant mine de protester. Mais aucun son ne sortit de sa bouche. Elle agita la queue avec colère avant de détaler vers l'antre sombre sans un regard par dessus son épaule. renaissance du Phénix regarda sa fille rentrer dans la pouponnière et soupira.

    « Aïe, aïe, aïe... La jeunesse... »

    La chasseuse émit un petit rire mi-agacé, mi-amusé. Ensuite, elle observa Nuage d'Eclipse avec toute la tristesse du monde dans ses prunelles bleues azurs :

    « Ne lui en veux pas de trop. Petit Rêve est aveugle, elle veut prouver aux autres qu'elle est meilleure qu'elle n'y parait. Elle pense qu'à cause de son handicap elle est moins loyale que les autres, je lui répète jour après jour le contraire mais elle ne veut pas m'écouter. Je pense qu'elle confond loyauté avec courage et capacités, elle n'a qu'une seule lune. Je pense qu'elle est capable de grandes choses, elle est presque plus grande que Petit Zéphyr mais méchante contre le monde. C'est une façon de se faire remarquer, elle est très seule. Elle a juste son frère, son père est obligé de faire ses devoirs pour le Clan et moi je ne peux pas tout faire. »

    La guerrière noire se retourna et regarda la tanière de ronces. Pas un bruit et pas un mouvement. Elle s'assit devant Nuage d'Eclipse et reprit sur un ton plus assuré :

    « Ne le prends pas mal, mais la rumeur court que tu viens de chez les Bipèdes. Et les anciens ne sont pas les meilleures langues, Petit Rêve passe leur temps à les écouter. D'après elle, les chats domestiques sont des traitres paresseux. Ce n'est pas mon opinion. Moi, comme tu peux le voir, je fais la tailled 'un apprenti, pourtant je me suis imposée. Fais de même, tu peux vite gagner l'admiration des chatons. Mais s'il te plaît ne sois pas trop méchant avec elle, une bonne influence peut vite la faire changer de conscience... Je pense hélas qu'elle a hérité de son père. Ha ha ha ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:09

J'ai remarqué quelle était très intellihente, mais c'est vrai quelle a un sale caractère. Mais sa doit être très dure d'être aveugle et je pensse comprendre la solitude qu'elle ressent. Et je ne suis plus un chat domestique, et je compte faire du mieux que je peux pour être un valeureuxet loyal guerrier au sein du clan du Vent.

Nuage d'éclipse avait entendu dire que s'était sa mère et il la trouvait très gentille et autoritaire, elle savait s'y prendre avec sa fille.

Qui est son père? se demanda Nuage d'éclipse qui éatit curieux.

Nuage d'éclipse était souvent curieux et voulait savoir le plus de chose sur son clan.



( désolé, aujourd'hui jai pas d'inspiration =D )
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:44

    Renaissance du Phénix remua les oreilles. Un ancien chat domestique qui essayait au moins de s'imposer, c'était pas de la tarte ça. Personne ne le prendrait en respect, c'était difficile de s'intégrer dans un Clan quand on n'en faisait pas parti. Nuage d'Eclipse semblait savoir ce qu'il voulait et pouvait rester déterminé jusqu'au bout. Puis il lui posa la question du père. Normallement, une reine avait le droit de garder le secret du père, mais la femelle noire se fichait pas mal de cette quetsion. Elle y répondait à chaque fois.

    « C'est Anis Étoilé, le fils de Poussière d'Émeraude et d'Étoile de Lune. Cette chef, tu ne l'as pas connu, elle est morte quand j'étais un chaton. Petit Rêve est son portrait craché, même caractère, même pelage... Déjà que j'avais du mal avec un seul Anis Etoilé, je dois en avoir deux. »

    La chasseuse remua les moustaches, amusée. Certes son compagnon était une tête brûlée qui n'hésitait pas à cracher son venin sur son propre père, mais il était respectueux envers sa compagne et avait un coeur d'or. c'était pour ça qu'elle l'aimait, en plus bien viril etmignon avec ça. Le rêve...

    « Enfin bon. Et toi ? Comment ça se passe avec Serre de Rapace ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:08

.
Moi ça se passe très bien avec Serre de rapace, c'est un bon mentor, il aprend bien et il est gentil.

Nuage d'éclipse espérait vite s'intégrer dans son clan et que tous le monde le prendrait au sérieux, ce qui ne serai pas facile. La chatte avec qui il parlait était très gentille mais il remarqua qu'il ne connaissait pas son nom.

Au faite, comment appelles tu ? Moi c'est Nuage d'éclipse. Es ce que tu connait bien mon mentor Serre de rapace ?

Nuage d'éclipse, comme toujours était très curieux et voulait connaîte les gens de son clan. Pour l'instant il n'en connaissait pas beacoup mais il était arrivé depuis peu. Il devait être un chaton quand il est arrivé, mais il a vite commencer son entrainement. Et il ne sait pas vraiment si tous le monde l'apprécit et il en doute car il était un chat domestique. Mais cela ne le dérange pas et il avait l'habitude des remarques. Il aimerait quand même ne plus avoir de reproches pour cela." Mais bon c'est la vie" ce dit il. Nuage d'éclipse sortit de son rêve et attendit qu'elle réponde, sagement assis.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:48

    Renaissance du Phénix remua les oreilles, un peu hésitante. Elle connaissait Serre de Rapace mais leur dernière discussion n'était pas des plus... Amicales. Le guerrier était courageux et fort, certes, mais elle doutait de sa loyauté. Il repensait trop à son père, c'était mauvais. La guerrière, de son côté, avait trouvé de quoi s'occuper pour ne plus penser à la mort de sa mère et à l'abandon total de son père pour une autre, d'où la naissance de Renard Polaire, son adorable petit frère.

    Elle leva la tête pour fixer un point invisible au dessus de la tête de Nuage d'Eclipse et fronça les sourcils en cherchant ses mots avec soin. Et si elle commençait par donner son nom ? Bon , c'était pas une si mauvaise idée, elle improviserait au pire. Elle sourit et miaula sur nu ton maternel :

    « Tu es arrivé il n'y a pas longtemps c'est vrai, tu ne dois pas connaître tous les chat du Clan. Je suis Renaissance du Phénix. Tu connais Renard Polaire ? Un grand chat blanc aux yeux rouges, c'est mon frère. Il était mon apprenti quatre ou cinq lunes plus tôt. Une tête brûlée celui-là, je m'en souviens comme si c'était hier. »

    Oh oui elle se souvenait de son ancien apprenti, ça ne passiat pas inaperçut un petit ronchon comme lui. Mais un sacré enthousiaste. Elle rerensait à leurs parties de chasse interminable, les méthodes de combat pour s'entraîner su mieux qu'ils pouvaient côte à côte et les prises de bec sur la lande ouverte à tous vents. La reine poussa un soupir empli de nostalgie et poursuivit :

    « Pour Serre de Rapace, je... Je lui ai déjà parlé mais... Bon, tu vois, j'ai mon caractère, il a le siens et ça colle pas donc... Je suis pas très proche de lui on va dire, mais c'est un bon guerrier. Il fera de toi un bon chasseur, il a de bonnes stratégies. Enfin bon, c'est vrai que je ne l'apprécie pas énorme, énorme. Je parie qu'il y a des apprentis que tu n'aimes pas toi, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:54

Nuage d'éclipse avait surement déjà croisé Renard Polaire mais il ne lui avait jamais parlé.
Renaissance du Phénix n'aimait pas beaucoup son mentor, sa se voyait. Il ne lui en voulait pas car tout le monde ne pouvait pas forcément s'aimer.


j'ai déjà croisé ton frère mais je ne lui ai jamais parlé.

Il remensa à ce que la chatte avait dit ''Je parie qu'il y a des apprentis que tu n'aimes pas toi, non ? ". Il réfléchit à cette question un petit moment. Il répondit enfin:

Pour l'instant les apprentis me semble gentil, mais je n'en connais pas beaucoup et je pense que plus tard qu'en je l'ai connaîtrait mieux ils me reprocheront d'être un chat domestique, mais j'espère qu'il ne sont pas comme cela.

Nuage d'éclipse espèrait que les apprentis du clan allaient devenir ses amis et qu'ils ne le critiqueraient pas.


Dernière édition par Nuage d'éclipse le Dim 10 Oct - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:49

    Renaissance du Phénix hocha doucement la tête, le regard porté sur un point vide. Comment se sentait-on lorsqu'on arrivait sans famille et sans connaissances dans un Clan ? Cela devait être dur, pourtant, elle était penché du côté hésitant. Si les Clans commençait à recruter des chats domestiques ou autres solitaires, le sang dit "pur" ne serait plus le même. Elle secoua la tête, c'était pas le moment d'y penser, de nouvelles recrues étaient importantes pour le Clan.

    « Y'a des chats au caractère moins piquant que d'autres. Moi je me fiche des origines des autres, parfois ils valent plus que d'autres traîtres. Tu sais, je suis née ici, pourtant je ne sais pas si ma loyauté ira toujours pour ce Clan dans le cas où de facheux éléments se produiraient. Pourtant je suis très proche de ma famille et jamais je n'envisagerait ne serait-ce qu'un instant quitter mes petits. Plus que ma tribu, ils sont ma raison de vivre. Je serais toujours leur mère, peu importe les erreurs ou les crimes qu'ils commetront. »

    La reine ne doutait nullement de ses paroles biens braves. Elle s'imaginait bien ses enfants tuer, trahir, la détester ou encore commetre de graves erreurs. Mais Nix' savait que, quelles que sient les circonstances, elle les aimerait toujours et pardonnerait chacun de leurs actes, bien sûr cela mériterait punition. C'était peut-être ça, l'instinct maternel, la loyauté à la famille. Même Anis Etoilé avait son entière confiance, et il le savait. Elle poursuivit avec une douceur sans égal dans le ton de sa voix :

    « Petit Rêve n'a pas hérité de cela, j'en suis pénée, pourtant j'ai adopté Petite Mélodie. Elle était orpheline, pauvre petite chose. Tu as quitté ta famille et tes amis ? Ils ne te manquent pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:46

Je ne pense pas que tes petits commetrons beaucoup d'erreurs avec toi comme mère, ils ont beaucoup de chance de t'avoir. Des fois, dans des moments de solitude je pense à mes parenrs, ils me manquent. Mais j'ai ma soeur avec moi. Quand j'était un chat domestique, je n'étais alors qu'un chaton, comme quand je suis arrivé ici, donc je n'ai pa vraiment eu le temps de me faire des amis. J'espère que je m'en ferai ici.

Pour l'instant, Nuage d'éclipse aimait bien parler avec Renaissance du Phénix. Elle était gentille, attentionné et elle écoute et comprend ce que je lui disait. Si Petit Rêve a hérité de se côté "gentil " (avec des chats proches ... ), elle doit être très intelligente, comme sa mère. Mais Renaissance du Phénix savait être gentil avec tout le monde, contrairement à Petit Rêve, mais Petit Rêve avait un gros handicape, ce qui ne davait pas être facile. Il voudrait comme même devenir l'ami de Petit Rêve.
Tout d'un coup, il sortit de ses pensées car il vit Petit Rêve sortir de la pouponnière. Elle avait l'air de venir vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:54

(hein ? mais moi je veux pas la jouer TT_TT)

    Renaissance du Phénix remarqua le chaton fixait un point derrière elle. La reine se retourna et avisa sa fille les regarder, les sourcils froncés. mais elle ne pouvait pas les voir, c'était un bien triste fait... La guerrière mit sa sympathie de côté et grogna à Petit Rêve :

    « Retourne à l'intérieur ou ça va barder ! »

    La petite fit mine de protester mais Phénix lui feula un avertissement que sa fille ne pouvait contester. petit Rêve hésita un berf instant avant de faire demi-tour et retourner dans la tanière de ronces. La chasseuse soupira et murmura sans un grand enthousiasme :

    « Je n'aime pas me montrer méchante avec des jeunes, mais si je ne le fais pas avec elle, les circonstances risqueraient d'être désastreuses, et je veux garantir sa sécurité. S'il te plaît, attend qu'elle grandisse avant de lui reparler, elle n'a pas vraiment un bon coeur avec les autres, je la comprends un peu : elle est jalouse du monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:47

Je comprend très bien, je la laisserait tranquille jusqu'à ce quelle grandisse, enfin j'essayerai ...

Tout à coup, la faim tréssaillit dans le vzntre de Nuage d'éclipse, hier, il avait bien chasser et il méritait donc de manger. Il proposa alors a Renaissance du Phénix de continuer cette discussion devant un bon repas :

Je commence à avoir faim, sa te dirai de menger avec moi ? Si tu n'a pas de chose à faire et si cela ne te dérange pas, bien entendu. dit Nuage d'éclipse.

Nuage d'éclipse aimait bien la compagnie de Renaissance du Phénix qui était gentille. En attendant quelle réponde, il se lécher le poitrail, vigoureusemant. Il avait faim et il observa la réserve de gibier. Il vit une belle souris, qui lui donna tout de suite envie, il s'en lécha les babines après avoir finit de se lécher le poitrail.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:25

    Renaissance du Phénix hésita, se retournant vers la pouponnière. Elle n'aimait pas laisser trop longtemps ses petits seuls, même si ça ne leur faisait pas de mal. Sin instinc maternel la poussait à rester près d'eux. Mais son estomac criait famine, et elle avait soif aussi. Si elle ne se nourissait pas correctement, son lait se tarira et ses petits devaient encore attendre avant de pouvoir gouter à la viande.

    « Très bien. » finit par répondre la jeune reine. « De toute façon, j'aurais dû manger depuis un moment. Bon c'est parti. »

    La guerrière se lécha les baines et se dirigea vers la réserve de gibier. Quelques pièces de viande reposaient dans le trou creusé à cet effet. pour la plupart, des lapins, la nourriture principale du Clan du vent, mais aussi deux souris et un merle. Les oiseaux étaient rares dans la lande du fait des arbres rares. Elle préféra le laisser au chef, s'il n'avait pas mangé, et se choisit une souris. Elle n'avait pas faim pour un lapin entier, c'était de trop. Elle laissa Nuage d'Eclipse choisir sa part et elle s'assit près d'une pierre plate. Elle attendit le novice avant de pouvoir mordre à pleines dents dans son rongeur. Quel régal ! Mais elle préférait de loin le lapin.

    « Bon, dis-moi tout, l'apprentissage se passe bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:03

Nuage d'éclipse n'avait pas manger depuis un bon bout de temps, il prit donc un lapin. Mais il espérait ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre. Il rejoingnit ensuite Renaissance du Phénix près de la pierre plate et commença à mordre dans sa proie. Puis Renaissance du phénix lui demanda :

Bon, dis-moi tout, l'apprentissage se passe bien ?
Oui, l'apprentissage se passe bien, mon mentor m'apprend bien. Et toi t'es petit de te fatigue pas trop ?


Nuage d'éclipse pensa à son valeureux mentor, il était courageux et gentil. Nuage d'éclipse avait hâte de devenir guerrier, mais il a le temps. En attendant qu'elle réponde, il continua de manger sa succulente proie. Il adorait le lapin !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:01

    Petit Rêve et Petit Zéphyr ? Hin, hin... la bonne blague. En cérité, la pauvre guerrière croulait sous leurs bêtises interminables sans parler de leurs machinations pour leurs futures conneries. Eh bien sûr, leur père qui n'était jamais là quand on en avait besoin ! Les chatons s'étaient bien réputés pour être des terreurs sur le camp, peu importait le Clan d'où ils venaient, la pire des tempêtes n'était qu'un brin d'herbre comparé à leurs montagnes de cataclysmes. Elle machonna pensivement sa souris et dit en haussant ses petites épaules :

    « Ça va. » mentit-elle « Eux aussi, ils me servent en partie d'apprentissage : comment avoir un self-contrôle hors norme ! »

    Elle remua ses moustaches, amusée. C'était vrai ça, ils étaient un bon exercice pour ne pas gueuler sur tout. Elle les grondait bien sûr, mais jamais sans éclater devant eux. la seule fois où elle avait été en colère, c'était avec Etoile du rapace, rien d'autre. Elle reprit pensivement une bouchée et s'apperçut qu'elle avait presque fini son dîner. Elle s'empressa de l'achever et repoussa les quelques os qui restaient. Elle irait les enterrer plus tard.

    « Mais les parties de chasse et les patrouilles me manquent. Quand je serais libérée de ces deux monstres là, je demanderai à Poussière d'Emeraude de prendre l'un de ses futurs enfants -tu sais, ceux de Voie Lactée- comme apprenti. J'ai besoin d'un élève, ça m'occuperai de mon manque affectif quand je ne serais plus non stop avec mes enfants à la pouponnières. Et toi ? Il n'y a pas une jolie petite apprentie que tu regardes ? Nuage de Nénuphar ou Nuage de Coquelicot par exemple ? »
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Première Rencontre ; l'Apprenti & son Mentor. \OPEN\» Un nouveau Apprenti ! [Pv. avec Etoile]» Passage d'apprenti» Un nouvel apprenti à former [pv ours]» Apprenti Guérisseur
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit