~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Apprenti Guérisseur 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Apprenti Guérisseur 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Apprenti Guérisseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
---Patte de Granite---
Masculin
Messages : 130
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 0
Apprenti Guérisseur Empty
MessageSujet: Apprenti Guérisseur Apprenti Guérisseur Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:04

Et maintenant, sortir de sa tanière...

Le chef du Clan de l'Ombre était en train de se persuader mentalement qu'il fallait se lever, maintenant, et aller lancer son petit appel sur le promontoire.
Tâche de Lumière, la guérisseuse, avait parlé de son désir d'avoir un apprenti. Il se trouvait que Patte Sauvage entrait dans l'âge où il pouvait enfin devenir apprenti, et il était très intéressé par la voie de guérisseur.
Plus aucune excuse ne permettait à Étoile d'Amour de rester couché.

D'un bond, il se leva alors, et énergiquement, histoire de se donner une bonne image de meneur productif et dynamique, il se dirigea vers le promontoire.
En quelques saut il se trouva à son sommet et lança enfin son appel tant attendu.

« Que tous les chats en âge de combattre se rapprochent pour une assemblée de Clan ! »

Le chat cendre attendit que tous les chats se réunissent pour entendre ce qu'il avait à dire. Il repéra du regard la guérisseuse et son futur apprenti, qui devaient se douter de quelque chose.

« Patte Sauvage, tu as atteint l'âge pour devenir apprenti. Tu te nommes à présent Nuage Sauvage. Tâche de Lumière, tu as toujours été là pour ton Clan et les herbes n'ont aucun secret pour toi, il est temps d'assurer la relève et je sais que Nuage Sauvage sera un excellent apprenti guérisseur, alors je compte sur toi pour lui enseigner tout ce que tu sais. »

Il tourna son regard vers Nuage Sauvage et prononça la question fatidique :

« Es-tu prêt à devenir apprenti guérisseur ? »

Toute cette cérémonie était très sérieuse, elle devait être bien faite, car c'est ce que le Clan des Étoiles veut, et surtout pour un baptême d'apprenti guérisseur !
Etoile d'Amour était très calme, et posé. Mais intérieurement, il était très heureux. Son Clan grandissait de jour en jour, et il ne pouvait qu'en être fier.
Revenir en haut Aller en bas
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
Apprenti Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Guérisseur Apprenti Guérisseur Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:24

    A l'appel de son meneur, Tâche de Lumière posa les herbes qu'elles était en train de ranger dans sa tanière et sortit sur la Place Commune. C'était une belle journée d'automne, le temps était encore doux et dans le ciel, le soleil commençait tout juste à décliner.
    Elle aperçut Étoile d'Amour sur le promontoire et tous les chats du Clan sortaient de leur tanière pour assister à la cérémonie.

    * C'est aujourd'hui que je deviens Mentor...* se dit la belle chatte blanche, mélancolique. C'était une étape importante dans sa vie et elle éspérait être à la hauteur. D'autant plus qu'elle ne connaissait pas du tout son futur apprenti, Patte Sauvage... Enfin, Nuage Sauvage désormais.

    Celui là était, par contre, était aussi surexcité qu'un chaton qui découvre la neige. C'était bien normal après tout ! Il avait l'air mignon, peut-être qu'ils s'entendraient bien ? Mais il allait devoir se calmer un peu.

    Lorsque son chef prononça son nom, Tâche de Lumière alla le rejoindre sur le promontoire et donna un coup de langue affectueux sur le museau de son apprenti.
    Dans son dos, les acclamations de son clan s'élevèrent. Ils étaient toujours heureux de voir que la relève était assurée..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Apprenti Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Guérisseur Apprenti Guérisseur Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:39

L'après-midi débutait lorsque je jouais avec les chatons de mon âge - quoiqu'ils étaient un peu plus jeunes que moi. J'avais enfin laissé les anciens tranquiles pour retrouver mes camarades. Les vétérans étaient un peu comme mes parents ou du moins, comme mes grands-parents. Je les aimais et c'était réciproque. Allez savoir pourquoi je me sentais mieux avec des chats plus vieux que moi... Sûrement un disfonctionnement dans mon cerveau de jeune chat. Du coin de l'oeil, j'aperçu notre chef, Etoile d'Amour, s'avancer sur le promontoire. Ni une, ni deux, je quittais mes amis pour galoper vers le coin des anciens tout en m'écriant en faisant des bonds :

- Il va se passer quelque chose, venez vite !!

Sans même leur laisser le temps de me répondre, je me ruais vers les chats du clan qui s'étaient regroupés, manquant de renverser une reine. Je rougis et m'excusais vivement, gêné. Le discours de notre meneur fit battre mon coeur. C'était mon tour, c'était à moi de devenir apprenti. Mes yeux se mirent à pétiller et je réussis à contenir l'énergie qui m'électrisait grâce au regard des autres. Je voulais me montrer digne de cette assemblée et ainsi, prouver au clan des Etoiles qu'ils ne regretteraient pas de m'avoir pour futur guérisseur. Je fis quelques pas pour m'avancer vers le promontoire avant de m'assoir.

« Es-tu prêt à devenir apprenti guérisseur ? »
- Oui.

La réponse avait fusé, joyeuse et pleine de promesses. Mes prunelles trahissaient mon bonheur mais aussi ma loyauté. Oui, je serais digne du clan de l'Ombre. Tâche de Lumière se leva pour me lécher le nez et je baissais la tête poliment, léchant son épaule comme le faisaient les novices à leur mentor. Je relevais ensuite la tête pour lui sourire à elle et à notre chef, puis attendis la fin de la cérémonie, frémissant de joie.
Revenir en haut Aller en bas
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
Apprenti Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Guérisseur Apprenti Guérisseur Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:43

[ On s'arrête là ou je réponds ou...? xD ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
---Patte de Granite---
Masculin
Messages : 130
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 0
Apprenti Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Guérisseur Apprenti Guérisseur Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:15

{{ Je sais pas... Je suppose que je vais vous laisser finir tout seul si vous voulez finir, parce que je me souviens pas de la suite de la cérémonie, si suite il y a.. ^^" }}
Revenir en haut Aller en bas
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
Apprenti Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Guérisseur Apprenti Guérisseur Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:49

[ On continue dans ma tanière Jeune Apprenti ?? Héhé.. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Apprenti Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Guérisseur Apprenti Guérisseur Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:22

[Bien sûr !! =D]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Apprenti Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Guérisseur Apprenti Guérisseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Apprenti Guérisseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nuage Sauvage *~ Apprenti Guérisseur ~*» Moi plus tard je serais apprenti guérisseur! [ Tête de Serpent]» apprentie guérisseur» Cros Bleu le guérisseur» Fleur de Vanille, et le guérisseur de l'ombre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit