~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

apprentie guérisseur 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

apprentie guérisseur 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

apprentie guérisseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
apprentie guérisseur Empty
MessageSujet: apprentie guérisseur apprentie guérisseur Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:57

étoile de l'ombre réunis le clan de la rivière au tour du promontoire et dit:


que tous les chats en âge de chasser se réunissent au promontoire pour une assemblée du clan, aujourd'hui nous allons célébrer le baptême de deux apprenties guérisseuses, petite étoile et petite lumière vous avez choisi de servir votre clan sous le titre d'apprenties guérisseuse votre mentor ne peut être que notre guérisseuse: lac de saphir. dorénavant petite étoile tu portera le nom de nuage d'étoile et petite lumière tu t'appelleras nuage de lumière promettez-vous de servir votre clan jusqu'a la mort?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
apprentie guérisseur Empty
MessageSujet: Re: apprentie guérisseur apprentie guérisseur Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:47

Nuage d'étoile était impressionner d'être si haut la sur se grand rocher et que tout les chats était comme si ils leur prosterner. Elle comprit que le grand matou qui se dressait devant elle luis posait une question évidente et elle répondit de suite :
Moi Nuage d'étoile je servirait le clan jusqu'à ma mort ! Dit fièrement Nuage d'étoile.Pas vrai Maman que moi je servirait le clan jusqu'à ma mort ?
Nuage d'étoile vit sa Maman : Lac de Saphir dans la foule. Elle voulait montrait a tout le monde que cela était vrai ! Mais plus précisément a quelque'un Petite lune !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
apprentie guérisseur Empty
MessageSujet: Re: apprentie guérisseur apprentie guérisseur Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:59

Lac de saphir vit ses deux filles enfin baptisées elle était heureuse et elle était la première a applaudir et acclamée la nouvelle apprentie elle pourrait leur transmettre son savoir a toutes les deux et pourraient réaliser leurs rêves communs soigner les malades et aider le clan


[dsl pas d'inspi m'en voulait pas]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
apprentie guérisseur Empty
MessageSujet: Re: apprentie guérisseur apprentie guérisseur Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:07

Petite lune entendit le chef du clan dire quelque chose ; elle sortit de la pouponière et vit que tout le monde étais regrouper devant une pierre.
Elle écouta le chef et compris que cela concernait Petite étoile ! Celle ci monta sur la pierre ;

Moi Nuage d'étoile je servirait le clan jusqu'à ma mort ! dit elle.
*Elle devient apprentie ! Qu'est ce qu'elle en a de la chance ! C'est comme Nuage sombre...Gloups, je crois que je suis jalouse d'elle aussi ! Rho mais ça m'enerve a la fin ; c'est les autres qui devrait être jaloux de moi, pas l'inverse ! *
Pas vrai Maman que moi je servirait le clan jusqu'à ma mort ?
*Quoi ? J'ai bien entendu ? Pourquoi est ce qu'elle n'essaie pas de tenir sa langue, au mons une fois !
Petite lune vit alors que Nuage d'étoile la regardait.
Elle lui tira la langue et reparti dans la pouponnière.
Mais a son grand regret elle ne pouvait s'empêcher d'être heureuse pour Nuage d'étoile.
Revenir en haut Aller en bas
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
apprentie guérisseur Empty
MessageSujet: Re: apprentie guérisseur apprentie guérisseur Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:04

Nuage de Lumière même si elle n 'avait pas encore était batisé jouer sur la place avec un papillon, quand elle entendu que le chef du clan fesait une annonce, elle c'est précipiter vers le rocher et a attendu avec sa soeur.

-Je le promait

dit elle d'un voix sur, elle se mit a rire et a sourir a la remarque de sa soeur mais elle réussi a se retiendre.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
apprentie guérisseur Empty
MessageSujet: Re: apprentie guérisseur apprentie guérisseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

apprentie guérisseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Moi plus tard je serais apprenti guérisseur! [ Tête de Serpent]» new apprentie» Fleur de Vanille, et le guérisseur de l'ombre» nuage de perle apprentie» Je suis guérisseur, j'ai le droit d'être ici ☼ Célosie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit