~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:39

Renaissance du Phénix et lui parlait un peu de leur intimité, mais cela ne dérangeait pas trop Nuage d'éclipse car il était assez curieux.
Renaissance du phénix venait de lui demander:

Et toi ? Il n'y a pas une jolie petite apprentie que tu regardes ? Nuage de Nénuphar ou Nuage de Coquelicot par exemple ? »

Nuage d'éclipse ne savait pas trop quoi répondre, il les connaissait à peine mais elle avait l'air gentille toute les deux.

Je ne les connait pas beaucoup mais elles sont gentilles, je leur ai juste parler une ou deux fois, mais je pense qu'elle pourront devenir vite de bonnes amies et je l'éspère.


Nuage d'éclipse continua de manger son lapin, tout en pensant à son avenir. Il espérerait avoir une compagne et des enfants plus tard, qu'il ferait un valeureux guerrier et qu'il aurait beaucoup d'amis. Il interrompit le cour de ses pensés, il venait de finir son lapin. Il n'avait plus du tout faim après ce succulent et délicieux repas, en charmante compagnie d'ailleurs car Renaissance du Phénix était jolie et très gentille. [Il n'a aucune vue sur elle.^^]

Tes enfants ne sont pas des monstres, ils sont encore petits et essayent de s'amuser, ils ne faut pas leur en vouloir. Sa arrive à tous le monde de faire des bêtises. Je pense que toi qu'en tu étais encore chaton tu as fait quelques bêtises, comme moi et pleins d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:19

[Mouais, mouais, ce serait fun pourtant >w< La mère puis la fille]

    Il ne connaissait pas ses camarades apprenties ? Oh my god ! C'était essentiel pourtant ! Renaissance du Phénix avait fait de belles rencontres quand elle était une apprnetie timide et hésitante. Nuage d'Eté, devenue Utopie d'Eté puis Etoile d'Eté, avait fait parti des premières. Une jolie femelle rousse qui hélas avait perdu de son enthousiasme en devenant meneuse aux dépends de la noiraude qui révait de ce rang depuis toute petite. Puis Nuage de Lune, devenue Clair de Lune, avec qui elle avait partagé le chagrin de filles endeuillées. Qui d'autre ? Anis Etoilé, bien sûr, qui était impulsif et bougonneur, c'est pour ça qu'elle l'avait aimé. C'est tellement bon d'avoir un être plus bête que soi à ses côtés.

    « Disons que j'ai jamais eu trop le temps de faire des bêtises. » miaula la jeune reine en balayant la clairière du regard. « Tu sais, j'étais fille unique, Renard Polaire est né plus tard que moi, de l'union de mon père - un sale type- et d'une femelle du Clan de l'Ombre. Moi, j'ai joué pendant trois lunes avec ma mère, jusqu'au jour où elle est morte, tuée par des chiens ou des loups. Je l'aimais, j'ai été démolie en constatant que plus jamais je ne pourrais me serrer contre sa fourrure cendrée. Je n'ai plus joué après ça. »

    A jamais elle aurait l'image d'une gracieuse guerrière gris sombre aux grands yeux bleus, lui comptant les histoires d'autrefois et sa propre philosophie : le pascifisme. A jamais Nix' sera pascifique mais ayant hérité de son père, notamment son pelage charbonneux, elle avait aussi reçu l'ambition. Elle voulait être chef.

    « Mais ça va beaucoup mieux maintenant ! J'ai une famille d'enfer ! »

    # Avec une infirme, un compagnon jamais là, un chef irrespectable, des amis morts, des parents décédés ou traitres et une ignoble balafre sur l'oeil droit. # pensa la chasseuse, amère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:22

Moi, j'ai joué pendant trois lunes avec ma mère, jusqu'au jour où elle est morte, tuée par des chiens ou des loups. Je l'aimais, j'ai été démolie en constatant que plus jamais je ne pourrais me serrer contre sa fourrure cendrée. Je n'ai plus joué après ça.


Ce que venait de dire Renaissance du Phénix bouleversa un peu Nuage d'éclipse. La pauvre, sa mère devait beaucoup manquer à Renaissance du Phénix et s'était horrible les causes de sa mort !

Je suis désolé pour ta mère. dit Nuage d'éclipse tristement.


A Nuage d'éclipse aussi sa mère lui manquait, mais celle de Renaissance du Phénix avait été tué par les loups, c'était horrible. Le jeune chat pensa quels que instants à sa famille, puis il sortit de ses pensés.

Mais ça va beaucoup mieux maintenant ! J'ai une famille d'enfer ! avait dit Renaissance du Phénix.


Elle n'avait pas l'air très entousiasme en disant cela ! En même temps elle avait une enfant infirme ce qui ne devait pas être facile à vivre.


Tant mieux pour toi ! répondit Nuage d'éclipse Moi aussi j'ai une belle vie !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:56

    Renaissnace du Phénix se serait presque sentit perdue sur le coup. C''est vrai, petit Rêve et petit Zéphyr étaient solidaires, puisqu'ils étaient frère et soeur. mais l'une était une sale peste égoïste et l'autre un charmeur de ces Dames toujours à l'écoute de l'aveugle. Tout cela finirait-il par s'écrouler ? La noiraude en doutait fortement, elle ne craignait pas la désordre. Elle craignait juste la déchirure. C'était bien ce qui c'était passé avec etoile du Rapace, pour qui elle nourissiat une haine sans égal. le chat cendré avait tout fait pour attiser ce feu ardent qui forçait la guerrière à machonner ses principes de paix et d'amour. Mais elle se savait loyale au Clan, donc au chef. Elle ne savait pas si elle était capable de mourir pour lui, amsi elle se devait de le protéger, rien que pour garder son honneur et son prestige intact. Eh oh, la popularite c'est comme le pain, ça se gagne. Si son chef était pas foutu de se faire des amis au sein même de sa Tribu, qu'adviendrait-il de la famille en elle-même. De toute façon, c'était sas compter sur la noiraude pour que son chef puisse vivre une vie sur un nuage qui défile au gré d'un vent tiède. Nan, avec Nix' c'est plutôt un petit nuage d'orage balonné par de violentes bourrasques.

    « Tant mieux pour toi. J'aime pas ces belles familles toute bien faite avec maman, papa et les enfnats sages comme des anges. J'ai été contente d'avoir des gosses comme leur père c'est-à-dire qui font les 400 coups. »

    Hélas, ce n'était qu'une semi-vérité. Si elle disait vrai, sa vie serait beaucoup plus simple. Mais avec un chef excécrable, des gamins absolument ignobles, un compagne jamais là et un frère à fond dans son travail de guerrier, elle avait de quoi s'amuser la Nix' !
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre avec un apprenti [PV Eclipse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Première Rencontre ; l'Apprenti & son Mentor. \OPEN\» Un nouveau Apprenti ! [Pv. avec Etoile]» Passage d'apprenti» Un nouvel apprenti à former [pv ours]» Apprenti Guérisseur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit