~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nouvel ancien : Aigue marine 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nouvel ancien : Aigue marine 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Nouvel ancien : Aigue marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouvel ancien : Aigue marine Empty
MessageSujet: Nouvel ancien : Aigue marine Nouvel ancien : Aigue marine Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:40

Nom:Aigue marine

Âge:60 lunes

C'est:Chat

Rang:Ancien

Histoire:

Aigue marine est née au sein du clan du tonnerre et l'a servie en tant que guerrier durant de nombreuses lunes mais suite a un grave problème de vue du côté droit il dût allez chez les anciens son problème de vue pris a temps lui a permis de continuer a chasser un peu ainsi que toutes les taches d'un guerrier il est néanmoins rester chez les anciens car il ne sera jamais vraiment guéri il peut s'occuper d'un apprenti quand meme et ce n'est aps parce que c'est un vétéran qu'il ne doit pas aimer les jolie minette et avoir des enfants avec ^^ :p

Caractère:

Aigue marine est dur et veux que tout soit fait a la perfection il a le regard dur et son cractere l'est aussi néanmoins il sais se montere généreux et sympathique il aime recevoir son repas a l'heure des apprentis...

Apparence:

Aigue marine a le poil long et soyeux de beaux yeux bleus qui lui ont valus une perte de vue mais bon et un corps musclé

Codes:
Ok par moi

Où as-tu trouvé le forum:
admin ^^(c'est encore moi)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouvel ancien : Aigue marine Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ancien : Aigue marine Nouvel ancien : Aigue marine Icon_minitimeMar 7 Avr - 8:38

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouvel ancien : Aigue marine Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ancien : Aigue marine Nouvel ancien : Aigue marine Icon_minitimeMar 7 Avr - 8:41

hello rebienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouvel ancien : Aigue marine Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ancien : Aigue marine Nouvel ancien : Aigue marine Icon_minitimeMar 7 Avr - 8:50

rererehello
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Nouvel ancien : Aigue marine Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ancien : Aigue marine Nouvel ancien : Aigue marine Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:09

Graou!
Mon Don Juan réincarné en chat <3
Sois mon Roméo et je serai ta Juliette, beau gosse!
L'est pas un peu sombre ta signa? Y fait peur, quand même! Pis l'est tout poilu
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Nouvel ancien : Aigue marine Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ancien : Aigue marine Nouvel ancien : Aigue marine Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:26

c'est pour mieux te manger mon enfant ^^ fait expres c'est pour que les apprentis rate pas l'heure du repas xD au ma petite minette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
Nouvel ancien : Aigue marine Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ancien : Aigue marine Nouvel ancien : Aigue marine Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:58

Ok !
je lock !
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Nouvel ancien : Aigue marine Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ancien : Aigue marine Nouvel ancien : Aigue marine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel ancien : Aigue marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Naissance de Petite Abeille [Vif Argent, Luciole, Aigue Marine, Abeille, Diamant]» Une visite {PV Aigue Ririne}» Un nouvel apprenti à former [pv ours]» Un nouvel endroit où dormir et une nouvelle amie ( pv fraise des bois)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan du Tonnerre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit