~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Tu ne seras jamais mon chef [PV tendu avec Serrou] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Tu ne seras jamais mon chef [PV tendu avec Serrou] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Tu ne seras jamais mon chef [PV tendu avec Serrou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Tu ne seras jamais mon chef [PV tendu avec Serrou] Empty
MessageSujet: Tu ne seras jamais mon chef [PV tendu avec Serrou] Tu ne seras jamais mon chef [PV tendu avec Serrou] Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:07

Tu ne seras jamais mon chef [PV tendu avec Serrou] 42744110 Tu ne seras jamais mon chef [PV tendu avec Serrou] Benedi10 Tu ne seras jamais mon chef [PV tendu avec Serrou] In_the10
Car.Jamais.Je.Ne.Me.Soumettrai


    Enfin. Le froid de l'automne avait gagné les landes. Vastes plaines d'herbe grasse qui s'étendaient au loin, finalement coupées par la forêt et les rivières aux eaux de plus en plus dangereuses. Rien que de l'herbes, deux arbres plantés de part et d'autre et bien sur, quelques bosquets pleins de baies et d'autres fruits qui dévoraient oiseaux et rongeurs de la lande. Au loin, un grand soleil rouge se préparait à plonger dans l'horizon sombre, projettant de grandes ombres inquiétantes. Les nuages se teintaient d'orange vif ou de gris verdatre sur les brods. Quant au ciel, une mer immense de rouge, de bleu et d'indigo. La nuit n'allait pas tarder. Les étoiles pointaient déjà dans cette "mer céleste". La soirée promettait.

    Renaissance du Phénix s'étirait gracieusement à l'entrée de la pouponnière, ses grands yeux clos. Sa fourrure noire était soigneusement lissée, vu q'elle n'avait rien d'autre à faire avec ses deux marmots à la charge, Petit Zéphyr et Petit Rêve. La jeune reine passait ses journées à glander dans la tanière, jouer avec ses deux enfants et somnoler. Pourtant, dehors, il faisait gelait comme pas possible. Sa fourrure était plus gonflée que jamais, son poil d'hiver s'était formé. Elle enveloppait ses chatons sous sa queue et les rechauffait, mais elle craignait de les perdre pendant les grandes neiges. Elle était très proche de sa projéniture, parce qu'ils étaient ceux d'Anis Etoilé, son amour éternel, et son instinct maternel lui hurlait sans relâche de les aimer. Elle obéissait à son instinct aveuglément, portée par une force invisible vers cette moralité qui germait dans son esprit.

    La guerrière ouvrit ses prunelles azurées et se dirigea sans préambule vers la réserve de gibier. Un doux fumet de viande fraîche lui fit monter l'eau à la bouche tandis qu'elle se choisit, enfin sans choisir, plutôt dans le hasard de sur quoi ses crocs se refermèrent, un jeune lapin. Elle le regarda en se disant que c'était triste de manger seule... m'enfin, elle l'angloutit sans mot dire. Soudain, elle vit un novice se dandiner, mal-à-l'aise, devant le tas de gibier. Intriguée, Nix' lui demanda pourquoi il semblait géné. L'apprenti lui répondit en bégayant qu'il ne savait pas quoi choisir pour le chef. Un dîner digne de ce nom se dit la chasseuse en pensant à Etoile du Rapace. Elle n'aimait pas beaucoup le meneur, il était jeune, provocateur et elle n'aimait pas la façon dont il portait ses griffes. des armes blanches longues, recourbées et aiguisées. Elle pensait ce chat dangereux et voulait préserver ses petits de combats inutiles. Elle hocha la tête vers le jeune chat et miaula qu'elle s'en chargerai. La reine hésita un instant et piocha finalement un corbeau. Voilà qui devrait plaire au meneur du Clan du Vent, un oiseau, bien que le spiafs étaient rares à trouver sur une lande sans arbres et abris pour des créatures volantes.

    Renaissance du Phénix attarpa la bête entre ses dents et trotina vers l'antre fermée du chef. Elle poussa un miaulement étouffé pour s'annoncer, malgré les plumes dans sa gueule. Elle écarta le lichen qui bordiat l'entrée d'un mouvement de tête et entra dans le rapaire, une lueur de nostalgie brillant dans ses yeux. Etoile d'Eté... sa meilleure Amie... Avait été chef. Elle sentait encore son parfum qui flottait dans l'air. Elle avait encore l'impression d'être apprentie et de suivre en courant son amie à travers les landes à la recherche de proies. Secouant sa fine tête pour éparpiller les vieux souvenirs, elle progressa vers le félin cendré et posa le corbeau sur le sol.

    « Voici de quoi te retsaurer, Etoile de Rapace. » maugréa la noiraude en relevant ses yeux vers ceux de son meneur.

    Elle distinguait mal la fourrure sombre de son supérieur mais elle voyait briller ses yeux verts dans le noir. Elle frissonnait. La guerrière s'imaginait le redoutable félin se dresser devant elle, ses griffes sortit, les babine sretroussées, mordre dans son oiseau... Comme si c'était la fourrure sombre d'un chat... Comme si ce corbeau noir n'était rien d'autre qu'elle-même, boule de fourrure charbonneuse tapit à ses pieds telle une vulgaire proie. Nix' se redressa de toute sa petite hauteur et plissa ses yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Tu ne seras jamais mon chef [PV tendu avec Serrou] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne seras jamais mon chef [PV tendu avec Serrou] Tu ne seras jamais mon chef [PV tendu avec Serrou] Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:05



Etoile du Rapace, toujours dans sa tanière depuis déjà pas mal
de temps, avait vraiment une impression de solitude. Il avait
l'impression d'entendre des voix lui dire : "t'es tout seul". Seul.
Seul. Dans cette tanière noire, qui vous rendait fou, qui vous

donnait envie de tout écraser, de tout déchirer. De faire la guerre,
de tout avoir, pour ne plus êtres seul. De renforcer son pouvoir,
car on se dit qu'avec le pouvoir la solitude s'en va. Mais c'est
faux. Entièrement faux. Le pouvoir rend fou, c'est sûrement ce
qui est monté à la tête d'Etoile de l'Ombre. L'échine du matou
gris et blanc se hérissa en repensant au clan de la rivière. Et
surtout à son nouveau chef. Il croyait qu'il allait mettre en pitié
le clan du Vent avec ses histoire de besoins ? C'était absurde.

Mais ce n'était pas que la solitude physique qui pesait dans
la balance. C'était aussi la morale. Il avait besoin d'avoir
quelqu'un près de lui. Dans une vie normale, un chef peut
domir avec sa compagne. Mais là c'était, comment dire, un peut
compliqué, voyez-vous. Etoile du Rapace rouvrit les yeux. La
tête toujours baissé, il avait une vue plongante sur ses griffes.
Il se les serait bien arrachées, tiens. Peuh. A quoi ça sert ?
A faire peur. Mouais. Elles servent bien au combat, mais ça
fait mal quand sa rentre dans les coussinet et quand il s'agit
de faire se toilette, eh ben la langue elle mange. Le jeune
meneur secoua sa fourrure bicolore, longue, qui elle
aussi avait ses défauts et ses avantages. Elle tenait chaud
l'hiver et l'été. Et l'été, sur le territoire du vent, il fait ben chaud.

Il baîllla aux corneilles, ne sachant que faire. A quoi se résumait
sa vie, maintenant ? A donner des ordres ? Ouais et nan. A
donner des ordres, à regretter sa vie passé et à craindre le future.
A craindre pour sa tribu, craindre d'être un mauvais chef, mais

comme si ça ne suffisait pas, craindre pour Nuage de Ciel. Ah,
celle-là... Cette jolie petite apprentie... Etait-ce réellement de l'amour ?
Ou la soeur qu'il me manque ? Il ne savait pas. Il voulait se convaicre

qu'il l'aimait. Il le lui disait souvent, et la plupart du temps par des
trucs poétique, tout un ramassis de conneries très convaincantes
sur la manière de voir la vie et l'amour. Il cessa de réfléchir.

Une odeur très très attirante lui fit plisser le museau. C'était
pas de la bouffe ça ? Si si si que c'en est ! Il releva la tête,
mine impassible, front droit, épaules tendues, queue enroulée
autours des pattes au fond de sa tanière sombre. Il vit alors
une forme noire entrer dans son antre. Le coeur battant, il
reconnu l'odeur de Renaissance du Phénix. Elle lui présenta
un corbeau. Pas la peine d'être si tendue, se dit-il. Toute
cette histoire de dispute remontait à des lunes alors qu'il
était encore un gamin ! Il la regarda intensément, la mine
très ouverte et le regard doux. Il ne voulait pas d'ennuis.
Surtout pas avec elle, parce qu'il la savait très apréciée et
il savait aussi que lui même pouvait en venir à bien l'aimer.
Mes seuls ennemis sont Museau Noir et Griffe de Lac. Longtemps
puisse vivre Etoile d'Amour, que Griffe de Lac n'accède pas
à ce pouvoir... Il inclina la tête et glissa, taquin :

"Bonsoir, Renaissance du Phénix. Merci. Oh,
Je suppose que tu ne veux pas partager, hum ?"

Il se recula et cligna des yeux, retrouvant une mine à peu
près normale. Son coeur battait toujours la chamade, il ne
savait pas pourquoi, comme si il avait envie de lui dire quelque
chose. Mais quoi ? Il n'arrivais pas à mettre la patte dessus. Lui
demander comment allaient les petits ? Non. Quelque chose de
bien plus perso, comme une confession. J'suis en couple avec
une apprentie de l'ombre ? Vallait mieux pas lui sortir ça. Et puis
même, il sentait que c'était un tout autre sujet. Il fixa alors ses yeux
bleus et se sentit encore plus étrange. Un sentiment de culpabilité
très énorme, voilà ce qu'il ressentait. Elle ne semblait pas vouloir
rester et échanger des recettes de cuisines en parlant des jeunes
d'aujourd'hui. Il s'empressa d'ajouter, la voix la plus vivante qu'il le put :

"Attend, ne pars pas. Je..."

Il secoua la tête et se racla la gorge, avant de poursuivre :

"Comment va ta portée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Tu ne seras jamais mon chef [PV tendu avec Serrou] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne seras jamais mon chef [PV tendu avec Serrou] Tu ne seras jamais mon chef [PV tendu avec Serrou] Icon_minitimeSam 23 Oct - 8:58

    Renaissance du Phénix regarda le meneur lui proposer un morceau. C'était sympathique de se soucier de son appetit, pourtant elle venait de manger et n'était pas prête d'avaler une autre bouchée d'une quelconque proie. De plus, elle se refusait un peu de manger un oiseau, même si elle le faisait de temps en temps. Elle les comparait à son nom, Phénix, et elle y tenait à ce nom. C'était pour elle un souvenir à sa mère, morte pour rien, alors qu'elle faisait la chose la plus banale du monde : elle chassait. Et Etoile du Rapace ? Son nom n'était pas en rapport avec les oiseaux ? Ils avaient un point commun.

    La reine inclina respectueusement la tête et fit volte-face pour partir. Elle prépara à passer l'entrée quand son chef la rappela. Elle tordit le cou et avisa Etoile du Rapace, un sourcil haussé. Si elle partait, ça n'était pas à cause de lui, mais elle voulait ses petits près d'elle. Elle se retourna et s'approcha lentement du félin bicolore. Qu'allait-il lui demander ? Et la question fut claire, comment se portaient ses deux gosses. La femelle pencha une oreille de côté. C'était le rôle d'un chef de connaître les chatons du Clan, mais elle ne savait pas réellement si le félin n'aimait pas Anis Etoilé ou elle. Dans les deux cas, elle ne savait pas que penser du chef. Elle dévisagea un moment le chef et commença :

    « Ils se portent bien tous les deux... Un duo, c'est facile à élever, mais j'en aurais voulu plus. Et je doute que mon compagnon soit entièrement d'accord. Ils seront apprentis dans deux lunes, mais je ne veux pas qu'ils me quittent. »

    La chasseuse remua les moustaches, amusée. Mais aussi anxieuse. Ses garnements étaient l'une de ses seules raisons de vivre. Elle avait été faite pour être mère, et elle le savait. Elle pouvait chasser, certes, mais tous le monde aussi ! Elle se battait comme un chaton terrifié et elle préférait offrir au Clan le myen de s'agrandir. Rien d'autre. Pleins de petits noirs comme elle, gris comme leur père ou encore de toutes les couleurs ! Des mini peluches trop choupi ! La guerrière soupira et poursuivit :

    « Et toi ? La solitude n'est pas trop rongeante ? »
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Tu ne seras jamais mon chef [PV tendu avec Serrou] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne seras jamais mon chef [PV tendu avec Serrou] Tu ne seras jamais mon chef [PV tendu avec Serrou] Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:04

Etoile du Rapace comprenait la jeune mère. Il était sûrement très dûr de
se dire que ses enfants allaient être entraînés à faire du mal au autres et
à risquer leur vie. Le jeune matou se jura de leur donner les meilleurs mentor
possible. Elle semblait accorder beaucoup d'importance à ses petits. Normal.
Il s'imagina, lui, avec des chatons. Hum, très peu probable. J'leur ferait peur.
Pff, mais quel vie s'était-il choisie là ? Vivre dans le mensonge, ne plus savoir
ce qui était normal et anormal, être toujours sur ses gardes et avoir peur d'être
suivi à tout bout de champs... Cette existence était fatiguante. Heureusement
que Poussière d'Emeraude était au courant. Au moins, le jeune meneur n'avait
pas à mentir à son lieutenant. Que ferait-il sans son ami ?

"Et toi ? La solitude n'est pas trop rongeante ?"

Il ne put s'empêcher de sourire. Juste une petite esquisse de côté à peine
perceptible et un léger mouvement de moustache. C'était sûrement la
première fois que Renaissance du Phénix s'efforçait de nourrir la conversation.
Mais ce fut avec une pointe de nostalgie qu'il plongea son regard vert dans
les yeux de la jeune chatte noire. Il se remémora sa vie d'avant. Lorsqu'il avait
moins de responsabilité et qu'il pouvait compter sur Etoile Lunaire pour mener
le clan. Mais maintenant, c'était lui qui commandait, et c'était sur ses épaules
que reposait le devoir de protéger le clan du Vent.

"Il y a des jours où ça dérange, d'autre moins. Mais ce
n'est que le début. Ca me ronge de plus en plus chaque
jour."

Il fouetta l'air de sa queue et ronronna, amusé. Il devait sembler bien différent
d'avant, désormais. Il avait grandi, mûri. Il avait cessé de penser défaut, plus
vers les qualités. Il était passé du pessimisme à l'optimisme. Il avait pris confiance
en lui. Et cela, c'était grâçe à cette période de trouble ou il avait cru tout perdre.
Maintenant, tout allait mieux, heureusement. Il était tout neuf. Il lui lança,
avec un clin d'oeil joueur :

"C'est que tu t'inquiète pour moi ?"


[Désolée c'est nul =P]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Tu ne seras jamais mon chef [PV tendu avec Serrou] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne seras jamais mon chef [PV tendu avec Serrou] Tu ne seras jamais mon chef [PV tendu avec Serrou] Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:47

( Ouais c'est ça, alors mon RP aussi c'est de la merde, te fiche pas de moi ! *rires démoniaques*
PS : dans ta signa, Rorose la meilleure )

    La solitude était le principal effet du rôle du chef. Comment Renaissance du Phénix pouvait-elle le nier ? Etoile d'Eté avait disparu dans l'horizon de ce nouveau monde alors que la jeune reine avait encore besoin de son amitié. C'était à cause de ce fichu rôle que sa meilleure amie était partie, qu'elle s'était crêpée le chignon avec Renard Polaire et qu'elle avait failli se détourner de Anis Etoilé. Youpi, tralala hi hou, le monde fabuleux des chats de Clan. Amour, gloire et beauté, des mots qui font rêver, enfin bref. Sans oublié ce gros problème avec Coeur Brisé, qui avait en fait été amoureux d'elle. C'était flatteur de la part de deux chat à la fois, mais tellement dur à supporter, elle qui avait un caractère si doux. Et là, z'allez me dire "alors pourquoi elle n'aime pas Etoile du Rapace" ? Eh bien parce qu'il avait, sans le savoir, prit la place de sa mailleure amie, morte, même si Etoile Lunaire avait été là.

    D'un coup, la chasseuse se sentit plus honteuse. Elle ne portait pas ce chat dans son coeur car il avait été meneur de Clan ? Etait-elle jalouse ? Eh oui ! Elle avait été jalouse d'Etoile de'Eté, un peu d'Etoile Lunaire -pas beaucoup, car elle avait été le mentor de son compagnon. Et voilà qu'elle se mettait à haïr ce pauvre félin empli de solitude. Puis il lui posa une question bizarre, comme si cette question sonnait sur un doute. Y avait-il un douvle-sens ? Si c'était le cas, elle pouvait le prendre comme si elle ne se souciait que de sa petite vie perso. Ne voulant pas croiser le regard du chat gris de peur qu'il voit une flamme de colère briller dans son oeil, elle détourna le regard.

    « Eh bien je... »

    Hésistante à parler, elle se dit si c'était réellement sage de mentir ou de lui balancer une vérité cinglante. Nan, p't'être pas non plus. Elle ferma ses yeux, sentant sa balafre sur la paupière gauche la brûler. Elle ne voulait pas se montrer méchante, pas maintenant. Elle rouvrit ses yeux bleus azurs et poursuivit :

    « Je n'était venue que pour t'apporter de quoi manger... Et puis je me suis dit qu'un peu de compagnie de te ferait pas un si grand mal. Etoile d'Eté est devenue trop sérieuse et portée par une voie nouvelle pour continuer d'être mon amie. Regarde où elle est maintenant, six pattes sous terre. Trop de chefs sont partis en si peu de temps, surtout dans notre Clan. On devrait se sentir bien avec le départ du dictateur à la Rivière... Néanmoins, j'ai peur, j'ai très peur. Je sens que quelque chose de mauvais risque de nous arriver. Et s'il arrive quoi que ce soit à mes enfants, je crains de ne pas pouvoir y survivre. J'ai besoin d'avoir confiance en toi, Etoile du Rapace, et tu sais aussi bien que moi que si ça n'arrive pas, alors on aura aucune chance de s'en sortir. »
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Tu ne seras jamais mon chef [PV tendu avec Serrou] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne seras jamais mon chef [PV tendu avec Serrou] Tu ne seras jamais mon chef [PV tendu avec Serrou] Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:42

[Nan mais là j'le trouve nul xD Et t'as vu je fais des fautes x)]

Etoile du Rapace fixa la jeune chatte noire, déchiré. Que faire maintenant ?
Combien étaient comme elle ? Combien sentaient que, comme tout les chefs

du clan du Vent, il allait tomber dans peu de temps ? Il avait besoin de toute
la confiance de ses troupes. Il se rapprocha de la jeune chatte, le coeur serré.
Cependant, elle avait raison. Les temps étaient dûrs pour le clan et les guerriers
comptaient sur leur chef pour remonter la pente. Et le chef c'était lui. Mais l'effort
pour redevenir un clan fort, c'était la tribu toute entière, du plus jeune des chatons
aux plus vieu des anciens qui devait le faire. Il chercha le regard fuyant de la reine et
finis par plonger dans ses yeux bleus. Elle semblait très mal à l'aise et asser en colère,
tout comme lui. Ils n'en menait pas large tout les deux !

"Renaissance du Phénix..."

Il ne savait pas vraiment si il pouvait exprimer son ressentit par des mots, mais il
n'avait pas vraiment le choix. Il se rassit et déposa le bout de sa queue sur l'épaule
de la guerrière, comme pour se donner du courage. Il n'avait pas l'habitude de lui
parler et ne savait pas trop comment elle était.

"J'aimerais pouvoir te dire que j'ai les choses en main,
que je sais quoi faire, que je nous sortirais de cette
impasse, qu'il ne nous arriveras rien. Mais je ne veux
pas te mentir, tu es pour moi mon égale. Je ne peux rien
en dire car je suis aussi effrayé que toi..."

Il rapprocha sa tête de la sienne, si bien qu'il n'était plus qu'à un souffle de son
museau, toujours le regard planté dans le sien.

"C'est pourquoi j'ai besoin de ton aide, c'est pourquoi
j'ai besoin de l'aide de tout le clan mais j'ai surtout
besoin de la confiance de mes guerriers."

Il marqua une pause et reprit d'une voix tremblante :

"Je te jure que tu peux avoir confiance en moi."

Il ferma les yeux et serra les crocs avant de reformuler :

"Je t'implore de me laisser ma chance..."
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Tu ne seras jamais mon chef [PV tendu avec Serrou] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne seras jamais mon chef [PV tendu avec Serrou] Tu ne seras jamais mon chef [PV tendu avec Serrou] Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:55

    Ah là ouais... Elle se sentit honteuse. Elle se sentit même rogir sous sa sombre fourrure couleur de jais. Après ces paroles, bien nobles, comment ne pas se sentir mal ? La jeune reine ne sut que dire, la gorge nouée. Bon sang, qu'est-ce qu'il la rendait aussi douteuse que ça ? Elle savait pourtant à quel point le monde n'était pas aussi mauvais avec elle. La paranoïa qui fleurit dans son esprit ? Aaaah, le souvenir d'une bataille dernière qui lui avait fait croire que tout le monde la fuyait car elle était borgne, pourtant elle avait retrouvé la vue de son oeil gauche malgré la cicatrice toujours apparente. Seul Anis Etoilé n'avait pas reculé du premier coup d'oeil. Certes, ils avaient quatre lunes de décalage, mais lui aussi, avait toujours aimé la guerrière, sinon ils ne se seraient pas enfuit le premier soir vers le lac pour papoter secrètement.

    La reine agita nerveusement ses oreilles, comme si elle était coupable de quelque chose... Mais de rien pourtant. Elle sentait son sang battre à fond dans ses veines. Pourquoi ça finissait toujours comme ça ? C'était vraiment pénible !

    « Je sais Etoile du Rapace, je sais que tu peux arriver au bout de tes rêves. » répondit calmement la guerrière. « Mais moi aussi, j'en avais des rêves, plein, des millions et des millions, tous sont détourner vers une voix dont je ne m'y attendais pas. »

    Autre sue son statut de reine ? Elle s'était bien gardée de lui dire qu'elle rêvait d'être chef, epu lui importait la solitude, l'ambition faisait faire des miracles, surtout si cette ambition était tournée vers la foi au Clan des Etoiles et la loyauté au code du guerrier. Mais pour elle, ses ancêtres lui avaient donné des chatons, c'était pour elle le signe d'un bon futur. Donc elle se devait de les aimer, plus que quiconque, même leur père ne les aimait pas comme ça. c'était presque un amour par ambition. Tout collait de travers ! C'était très mauvais, elle avait l'impression d'être un beau papillon virevoltant vers une orchidée qui ne voit pas le piège brillant de la toile d'araignée.

    Puis ça n'était pas tout ! Coeur Brisé qui la ramenait. Oh bien sûr, Nix' nétait pas la plus à plaindre, mais toutes ses ambitions tombaient une par une, ne lui laissant plus que le choix de donner des enfants au Clan, sans rien d'autre en échange. Peut-être la bénédiction de ses ancêtres ? Mouais... Pas très convaincant... Et puis elle se verrait grand-mère, vieille, avec plus qu'une litière moelleuse, ancienne, grommelant pour que les apprentis lui amènent un repas digne de ce nom.

    « Je suis désolée, je ne fais plus confiance à qui que ce soit... Je pense parfois à ne servir qu'à attraper le repas des autres sans attendre grand chose en retour. M'enfin, je dois être dépresive à cause de la "maternité". Huhu, quelle aubaine ! »
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Tu ne seras jamais mon chef [PV tendu avec Serrou] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne seras jamais mon chef [PV tendu avec Serrou] Tu ne seras jamais mon chef [PV tendu avec Serrou] Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:30

Etoile du Rapace se baissa et prit le corbeau dans sa gueule.
Il inspira une bonne bouffé d'air et recula lentement, pour se
reperdre dans la pénombre. Il avisa Renaissance du Phénix.
Avait-elle raison ou tort ? En tout cas, il n'y avait rien d'autre
que des répliques cinglantes qui venaient au matou. Elle, être
dépressive alors que tout lui souriait ? Elle avait son compagnon
auprès d'elle, dans son clan, elle avait ses petits et des amis
qui lui étaient loyaux... Que pouvait-il bien lui manquer ? Rien,
sûrement, mais elle faisait des caprices, comme si ses rêves
s'étaient mués en caprices, en désirs fou. Comme si elle rêvait
d'avoir ce qu'elle n'avait pas.

"Qu'est-ce qu'il te manque ? Tu as tout pour toi. Une
famille qui t'aime. Ce que je n'aurais jamais.
Au lieu de tout vouloir, essaye de penser un peu
à la chance que tu as."

Il devait avoir l'air bien malheureux, notre pauvre matou.
Il n'était pas du genre à se plaindre, mais bon il en avait
eu envie, pour une fois. Enfin, c'est vrai, qu'est-ce qu'il
pouvait bien lui manquer ? Un chef compétent ? Ah ah.
Peut-être qu'elle essayait tout simplement de lui faire
comprendre qu'elle ne voulait pas de lui comme chef,
ou qu'elle ne voulait pas de lui ici tout simplement. Mais
bon, ils n'avaient plus trois lunes, tout les deux, on peux
très bien parler et dire tout ce qu'on a sur le coeur maintenant.

"Chacun sa place au sein du clan."

De toute façon, que pouvait-elle faire d'autre ? Si elle
se disais faible, et bien autant faire de nouveaux guerriers
forts. Puis il repassa très lentement sa phrase dans sa
tête."Je pense parfois à ne servir qu'à attraper le repas des
autres sans attendre grand chose en retour".

"Attend, Attend, Qu'est-ce que tu essaie de me
dire là ? Quel rôle veut-tu avoir exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Tu ne seras jamais mon chef [PV tendu avec Serrou] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne seras jamais mon chef [PV tendu avec Serrou] Tu ne seras jamais mon chef [PV tendu avec Serrou] Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:54

    Renaissance du Phénix releva sa fine tête vers son chef, ses yeux soudain grands ouverts. Etait-elle si transparente que ça ? Pendant un moment, elle crût qu'elle allait s'écraser et pourquoi ? Presque pour rien, pour rien du tout. La soumission n'était rien d'autre que le fruit de la faiblesse et elle n'était pas faible. Plus crispée que jamais, elle soutenait le regard vert du meneur et rétorqua sèchement :

    « Comme on dit rien correspond à tout et tout correspond à rien quand on ne s'attendait pas au résulta concluant. Une famille, oh oui j'en voulais une, je l'ai eu... Mais avec des sacrifices. J'ai perdu des amis, ma fille est aveugle, mon compagnon est en guerre avec le lieutenant et moi je... Je voulais plus que la vie d'une simple guerrière... A quoi bon être forte en chasse si on continuera ça toute notre vie ? Hein ? Et... Et puis sans compterPetite Mélodie... Je l'ai adoptée alors que tout le monde se détournait d'elle, ignorant ses plaintes, tu crois que je dois réagir comment ? Niaise et dégoulinante de compassion jusqu'à la fin des temps ? Non Etoile du Rapace ! Je ne veux pas finir dans une guerre, Clanique ou intestine, mais pire que ça voir plus de monde mourir sous mes yeux ! »

    D'abord, la jeune reine crûe qu'elle allait se jeter sur lui. mais elle est pas conne non plus, elle sait qu'elle se ferait tailler en pièce plus vite que prévu. Et puis, elle ne pouvait se permettre de trahir le Clan avec deux petits à la charge et un compagnon qui l'aimait. Pour le bien de sa famille, elle se devait de retser avec eux, malgre ses rapports quelque peu tendus avec son propre chef. Ironie du sort, elle était sous son commendement, donc dans la merde... Et puis que penserait son frère après ça ? Ben... pas grandchose...

    Pourtant, elle n'arrivait pas à retrouver son calme habituel, elle bouillonait de rage comme elle n'avait jamais été en colère auparavant. Jamais elle ne s'était senti aussi énervée, plus encore que lors de la bataille contre le Clan de la Rivière, comme si son chef était un guerrier du Clan de l'Ombre. Elle sortit les griffes qu'elle planta dans le sol dans se soucier de la douleur aigue qui transperça ses coussinets alors que ses griffes étaient sorties à fond. Elle se demanda vraiment comme il avait fait pour la mettre dans un tel état. Elle poursuivit en crachant :

    « Oh mais la question n'est pas à ce poser, ton père n'était pas d'ici, pas étonnant que tu ne penses pas comme un chat de la forêt, sombre crétin ! »
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Tu ne seras jamais mon chef [PV tendu avec Serrou] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne seras jamais mon chef [PV tendu avec Serrou] Tu ne seras jamais mon chef [PV tendu avec Serrou] Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:16


Etoile du Rapace ouvrit de grands yeux ronds. Elle ne manquait pas de
culot, celle-là ! Il haussa les sourcils. Que répondre à cela ? Il aurait su
être piqué au vif et lui sauter dessus pour la tailler en pièce. Mais non,
il n'était pas comme ça depuis longtemps. Il se contenta de se couler
tout doucement vers elle, le pelage bien lisse sur ses épaules, le regard
indéchiffrable. Renaissance du Phénix semblait vraiment être en colère.
Pourquoi, d'ailleurs, il se le demandait bien. Lui même tout à l'heur était

énervé. Le pelage de la guerrière était hérissé, et le jeune chef aurait
juré entendre sa gorge gronder. Une fois à un souffle de museau de
la guerrière noire en furie, il lui glissa à l'oreille :

"Tout les deux on sait très bien que mon père n'as rien
à voir avec ça."

Il recula un instant. Il savait qu'il allait raviver la colère de la jeune
mère en disant cela, mais il ne put s'en empêcher :

"Tu sais... Tu devrais éviter de t'énerver sur les
sombres crétins. Ils n'en valent pas la peine"

Il remua les oreilles, amusé de sa propre conduite. Je suis un
grand gamin, songea-t-il. Pas très sérieux, le chef du clan du
Vent. Enfin, il savait l'être lorsque c'était facultatif. Il s'ébroua.

"Tu sais, je commence à croire que je pourrais bien
finir par t'aprécir, un jour... Si tu arrête de
m'insulter, bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Tu ne seras jamais mon chef [PV tendu avec Serrou] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne seras jamais mon chef [PV tendu avec Serrou] Tu ne seras jamais mon chef [PV tendu avec Serrou] Icon_minitimeMer 27 Oct - 8:31

[J'suis un sombre crétin, moi ?!! x]]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Tu ne seras jamais mon chef [PV tendu avec Serrou] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne seras jamais mon chef [PV tendu avec Serrou] Tu ne seras jamais mon chef [PV tendu avec Serrou] Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:58

[ Ouais, vu que tu te ramènes au Clan du Vent, idiot du Tonnerre *grillé en plein jour, la hoooonte >w<* ]

    Renaissance du Phénix releva hautainement la tête et se détourna vers la sortie. Elle ne voulait pas éterniser cette conversation qui ne mènerai à rien. S'il pensait pouvoir l'amadouer avec ses paroles, il se trompait largement. Il aurait tant voulu voir Etoile Lunaire à la place de ce chef cendré. Et dire qu'elle venait d'éprouver de la honte ! Elle voulait bien lui arracher les deux oreilles, et elle savait qu'elle en serait capable si elle le voulait. Avant de passer l'entrée, elle lança sans même tourner la tête :

    « N'y crois pas de trop, Etoile du Rapace. Je ne suis pas ta bonne. »

    A ses mots, elle dépassa le rideau de lichen et fut surprise de trouver le camp plongé dans l'obscurité totale. Elle avait raté le coucher de soleil et ses enfants risquaient de l'attendre. Elle soupira et se dirigea vers la pouponnière, plus énervée que jamais.


(Nul, nul et re-nul, mais je savais vraiment quoi dire, j'écoutais le Roi Lion >w<)
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Tu ne seras jamais mon chef [PV tendu avec Serrou] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne seras jamais mon chef [PV tendu avec Serrou] Tu ne seras jamais mon chef [PV tendu avec Serrou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tu ne seras jamais mon chef [PV tendu avec Serrou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une solution[pv serrou]» Serrou & Nix - Les meilleurs ennemis [Nix]» Oh god, I'm taking weight ! [PV Serrou ]» C'est la fin...[pv nix', serrou si il veut]» Pardonne-moi ( PV Serrou )
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com