~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

C'est la fin...[pv nix', serrou si il veut] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

C'est la fin...[pv nix', serrou si il veut] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

C'est la fin...[pv nix', serrou si il veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
C'est la fin...[pv nix', serrou si il veut] Empty
MessageSujet: C'est la fin...[pv nix', serrou si il veut] C'est la fin...[pv nix', serrou si il veut] Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:19

Ce jour, il le redoutait depuis sa naissance, Poussière d'émeraude, lieutenant du vent depuis de nombreuses lunes, il le sentait, le mal vert l'avait déjà atteins, il souffrait depuis une bonne lune mais il n'avait pas pris la peine de déranger Fleur de pas-d'âne, ça n'en valait pas la peine, il savait ce que cela signifiait.
Ce matin il avait dit à Voie Lactée combien il l'aimait, il avait confié à son plus jeune fils qu'il serait un grand guerrier, puis il était parti avec Petite Tulipe et Patte d'Edelweiss vers les hauts plateaux. Bizarrement il avait eut une conversation avec Anis étoilé, assez sérieuse où pour une fois, sa tête de mule de fils avait réussi à l'écouter et à ne pas protester.
Il arriva à hauteur des falaises, et vit Cendre du phénix en compagnie de son chef, étoile du rapace, il se devait de leur dire les choses qu'il avait à leur dire. Il s'avança avec peine vers eux et son chef le regarda abasourdis, les petites jouèrent un peu plus loin.


Ne dites rien tous les deux, on apprend pas au vieux singe à faire la grimace, je sais ce que vous avez fait et je ne peux rien vous dire, seul le clan des étoiles peut vous juger. J'ai des choses à vous dire, ma misérable vie s'achève ici les enfants, je suis trop affaibli, j'ai le mal vert et je n'ai plus envie de me battre. Pendant toute ma vie j'ai essayé de faire au mieux pour ma famille, hélas je n'ai enchaîné que les compagnes qui en plus sont mortes dans mes pattes...
Ma plus belle histoire, c'était avec Etoile de lune, la mère d'Anis étoilé, j'ai quitté mon clan pour elle, et je suis heureux de vous avoir rencontré, Cendre du phénix tu as été une apprentie géniale, je t'es inculqué des valeurs comme ma propre fille, Anis étoilé est dur et ne te donnes peut être pas l'amour que tu mérites, mais il est de ton devoir de prendre une décision, tu sais de quoi je parles, et je ne te quitterais pas avant bien longtemps croit moi. Occupe toi bien de mes petits enfants et mes demis petits enfants...
Etoile du rapace, tu as encore beaucoup à apprendre, fais des choix judicieux pour ton clan et pour toi, fais toi respecter, tu as les valeurs d'un bon meneur et un grand ami, hélas je ne serais bientôt plus là pour te conseiller et j'aimerais léguer ma place à Cendre du phénix justement. Dites à Voie Lactée que je l'aime ainsi qu'à toute ma famille, prévenez aussi ma nièce Feuille d'automne, elle se doit de savoir.


Devant ses yeux verts émeraudes, repassèrent les moments forts de sa vie de chat, sa naissance avec Patte filante, sa fuite pour rejoindre étoile de lune, la naissance d'anis et sable, la naissance d'automne et orchidée, la mort de sa soeur, la mort de son fils, la morts d'étoile de lune, le passage d'apprenti et de guerrier d'anis, l'entrainement de phénix et son baptême de guerrière, la naissance d'argile et charbon, celle de rêve et zéphir, ses petits enfants, la mort de cendrée, la naissance de narcisse tulipe et edelweiss, et maintenant il irait chasser avec les guerriers étoiles, il avait attiser colère et haine, bonheur et joie, sympathie et amitié, il avait servi la forêt du mieux qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
C'est la fin...[pv nix', serrou si il veut] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...[pv nix', serrou si il veut] C'est la fin...[pv nix', serrou si il veut] Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:13

[ Et Nix' bondit sur lui et l'acheva ! xD ]

    Cendre du Phénix avait éxigé à Etoile du Rapace de l'accompagner aux Hauts Plateaux. Elle avait desoin de réfléchir. Son ventre avait beaucoup enflé, elle était au moins la plus grosse chatte de la forêt. Et elle dourait sérieusement qu'il n'y en avait que deux ou trois. Sans oublier qu'elle serait bientôt à son terme. Des pattes minuscules frappaient l'intérieur de son ventre, deux lunes s'étaient écoulées depuis qu'elle avait fait des choses avec Etoile du Rapace. Elle avait emménagé dans la pouponnière sans aucun enthousiasme, ignorant les commentaires chaleureux d'autres reines qui s'étaient précipitées pour féliciter Anis Etoilé. Le jeune guerrier avait pardonné à sa compagne et lui avait promis de faire croire qu'il était le père des petits. Nuage Rêveur et Nuage du Zéphyr s'étaient échangés un regard et avaient discuté un moment, comme surpris d'une arrivée si précoce de petits. Mais Cendre du Phénix c'était tut sur le père, même si elle savait que c'était inutile, que le spetits étaient persuadés qu'ils étaient d'Anis Etoilé. Pourtant, anoiraude se promit de dire à ses enfants la vérité, un jour. Mais cette fois, elle n'aurait aps deux petits à surveiller à la pouponnière, peut-être plus, ou peut-être que certain mouront, si le Clan des Etoiles le souhaitait. Puis la chasseuse repensait au sort de la légendaire guérisseuse Croc Jaune, punie par la survie de Plume Brisée. Une trangédie sans nom, à l'égal de celle du génocide d'Etoile du Tigre, en plus court. Une histoire qui avait marqué chaque Clan, mais personne ne semblait y prêter une grande attention, comme si les crimes étaient passées et que personne d'autre ne les referrait. Mais le danger était partout en ces temps froids et obscurs. Le monde n'est pas sûr.

    La guerrière monta le côteau en respirant de grandes goulées d'air sifflantes. Elle avait l'impression d'agoniser au milieu de son territoire. Elle n'avait presque rien mangé ce matin là et elle se sentait plus bizarre que jamais. A côté de son compagnon, elle semblait petite et extrèmement voluptueuse. Son ventre était plus gros que jamais, cela contrastait avec son fin visage noir. Même ses courtes pattes semblaient incapables de soulever une panse aussi lourde. Arrivée au sommet de la colline, la pauvre reine s'effrondra, épuisée. Elle ne dit rien à son amant, fixant le lointain avec inintéret. Elle allongea ses pattes devant elle et se posa sur le flanc, son ventre tourné à l'opposé du félin gris. Elle crût sentir une légère vibration mais se calma aussitôt. Elle ne mettrait pas bas avant au moins une semaine, Fleur de Pas-d'Âne lui en avait assuré. Puis soudain elle snetit une odeur familière, et en tournant la tête elle vit Poussière d'Emeraude. Son état inquièta la reine. Elle n'avait pas vu son lieutenant depuis un moment. Mais là, c'était terrible à voir : ses côtes saillaient sous son pelage gris. On avait du mal à croire que le chat été un guerrier redouté de toute la forêt. Ses pattes encore muscles tremblaient, comme fatiguées de porter un corps décharnés et meurtri. Dans ses yeux verts ne brillait plus cet éclat légendaire qu'elle avait admiré chez son ex-mentor, il demeurait un félin étrange devant elle, comme malade d'après le voile qui recouvrait une partie de son regard d'un vert surnaturel. Puis le félin parla, il parla. Cendre du Phénix ne put dire s'il parla une seconde ou mille lunes, mais il avoua, il remercia et il tira sa révérence. Comment était-ce possible ? La guerrière sentit son coeur grossir dans sa proitrine. Non, pas Poussière d'Emeraude. Son lieutenant, son mentor, son ami. Le père de son compagnon. Le guerreir qu'elle avait le plus admiré. Elle l'aurait tellement bien vu en chef. Etoile d'Emeraude. Mais avant qu'elle ne puisse dire quoique ce soit, la même vibration que tout à l'heure s'empara d'elle, plus intense. Qu'est-ce que c'était ? Puis une immense douleur la contracta tandis qu'elle laissa échapper un hurlement de détresse qui sonna dans la lande. Même les deux petits de Voie Lactée relevèrent la tête pour regarder le trio d'un air surpris. La noiraude compris aussitôt. Elle releva la tête vers Etoile du Rapace, incapable de se relever, pour hurler avec douleur :

    « Ils arrivent ! Les petits arrivent ! »

    Se tordant de douleur, elle sentait les contractions. Des spasmes secouaient violemment son petit corps fragile. Elle haletait, déjà affaiblie par sa longue marche vers les Hauts Plateaux. Jamais elle ne pourrait accoucher de tant de petits alors qu'elle était épuisée ! Elle envoya un regard suppliant vers son chef, puis vers Poussière d'Emeraude. Déjà l'annonce de sa mort lui avait fait monter les larmes aux yeux, maintenant elle pleurait à cause de la souffrance tordant ses membres. Elle perdit les eaux et un autre spasme convulsa son corps tandis qu'elle se courba encore plus, poussnat une lamentation déchirante.
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
C'est la fin...[pv nix', serrou si il veut] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...[pv nix', serrou si il veut] C'est la fin...[pv nix', serrou si il veut] Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:43

Je serais.....

Poussière d'émeraude fut déchiré par un spasme, non pas venant de lui, ses filles étaient suspendues dans le vide plus loin, et leurs miaulements déchiraient le silence pesant de la forêt, il fit son possible pour attraper leurs minuscules pattes...Patte d'Edelweiss céda et s'écrasa plusieurs mètres plus bas, la nuque brisée, Petite Tulipe s'agrippait mais la souche céda elle aussi, elle tomba dans un vacarme assourdissant, à côté du corps inerte de sa soeur, Poussière d'émeraude devint alors sans vie, il venait de perdre deux des êtres les plus chers à son coeur, ses yeux voilés par la tristesse, il regarda Cendre du phénix, il savait ce que le clan des étoiles avait prévu pour lui, une vie s'éteignait une autre s'allumait, il fit la révérence, donnant sa bénédiction à la noiraude,


Rien ne me retient plus ici, je serais toujours auprès de toi Phénix, je ne peux t'en dire plus, mais je rejoins les miens à présent, mes deux filles viennent de mourir sous mes yeux alors qu'elles avaient la vie devant elle, dites à Voie Lactée que je m'occuperais d'elles, adieu clan du vent, bonjour clan des étoiles...


Il pris de l'élan et sauta dans le vide, les corps des trois chats reposaient en bas des hauts plateaux, comme endormis, ils avaient l'air paisibles, Poussière d'émeraude vit une lumière blanche aveuglante et se dirigea vers elle, il y vit Etoile de lune, étoile cendrée, ses filles, son fils, ses amis, sa soeur....Il était désormais un guerrier étoile.
Etoile de Lune s'approcha de lui et lui toucha le front, de nombreuses saisons étaient passées depuis sa mort, "Poussière d'émeraude, le clan des étoiles salue ton courage mais ta place est avec ton clan, tu redémarre une nouvelle vie dans le corps d'un chaton, tu ne t'en rappelleras pas mais tu te verras souvent en rêve, ta mère n'est autre que Cendre du phénix, nous nous reverrons...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
C'est la fin...[pv nix', serrou si il veut] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...[pv nix', serrou si il veut] C'est la fin...[pv nix', serrou si il veut] Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:27


  • Etoile du Rapace suivait lentement Cendre du Phénix. Elle n'allait pas très vite, semblait souffrir du lourd poid qu'elle portait. Elle respirait longuement, péniblement. Le meneur avait mal pour elle, qui était déjà toute petite. Combien allaient-ils avoir de chatons ? Cette question demeurait sans réponse. En tout cas, les petits seraient nombreux. Les deux amants marchèrent encore un petit moment, puis la future mère s'allongea. Le félin gris et blans en fit de même. Elle lui tourna le dos, ce qui rendit le matou septique : ce n'était pas son genre. Il haussa les épaules. Cela semblait normale qu'elle ne soit pas la même, vu tout les problèmes qu'elle rencontrait dans sa "vie de couple". Et les petits qu'elle portait n'arrangeais rien. Il voulut la réconforter en posant sa tête sur sa nuque, mais il sentait bien que son amoureuse était tendue. Ce qui le rendait malheureux : elle souffrait par sa faute.

    Etoile du Rapace tourna la tête vers le camp. Il admira un instant ce territoire qui était le sien. Une vastes lande, avec des lapins abondant en été que seuls les chats de son clan savaient chasser. L'hiver gâchait toutefois le paysage. Le ciel était couvert, le soleil était pâle et l'herbe givrée. Ce fut alors qu'un félin gris apparu à l'horizon : le meneur eu du mal à reconnaître son lieutenant, Poussière d'Emeraude et ses deux filles. Il avait maigris, semblait malade et très peu en forme. Mais, il n'est pas si vieux que cela ! Le chat famélique, arrivé près du couple intrigué, posa ses deux filles au sol. Il se rapprocha de son chef et lui révéla qu'il savait pour eux deux. Décidément, son meilleur ami le connaissait rûdement bien ! En même temps, il se connaissait depuis la venue du lieutenant au clan du Vent.

    Mais ce n'était hélas pas les seules révélations qu'il eut à faire. Il avoua se sentir mal depuis quelque temps, et dit alors qu'il allait rejoindre le clan des Etoiles. Le coeur du matou gris fit un bon dans sa poitrine. Mon dieu, non ! Il avait besoin de son conseiller ! Il se sentirais tellement perdu sans lui ! Mais il était vrai que Poussière d'Emeraude n'en menait pas large : il était maigre à faire peur, son poil tout comme ses yeux ne brillait plus... Il n'avait plus rien du grand guerrier d'autrefois. C'était là un guerrier affaibli par une longue vie de peine et de bonheur. Une longue vie à combattre pour son clan et à le servir noblement. Il avait été un modèle pour beaucoup de jeunes, un mentor exellent -il n'y avait qu'a voir comme il déteignait sur son apprentie (Cool)-, un bon père et un bon lieutenant.

    Puis les évènements se succédèrent, si vite que le jeune meneur ne crut pas tout comprendre. Cendre du Phénix hurla de douleurs, les petites de Poussière d'Emeraude trouvèrent la mort, Nix cria de plus belle, Poussière d'Emraude s'élança avec ses filles, et pour finir notre jeune meneur ne savait plus quoi faire. La femelle se tordait de douleur sur le sol, la mise bas avait commencer. Etoile du Rapace s'assit à son chevet, la couvrit de coups de langues pour la rassurer, mais il savait que cela ne servait à rien. Comment les petits pouvaient-ils venir si vite au monde ?

    "Chut, calme-toi ma chérie, tout va bien se passer... Je suis là..."

    Que pouvait-il faire ? Allez chercher Fleur de Pas-d'Âne et laisser sa belle seule sans défense ? Elle serais à la merci des ennemis tel que des renards ou autres saloperie. Et même, il ne pouvait la laisser seule. Mais elle miaulait si fort que quelqu'un devait bien l'entendre ! Oh, si seulement il avait insister pour qu'elle reste au camp ! Il aurait dû voir que cela approchait ! Pourquoi diable n'avait-elle rien dit ? Les poils du futur père étaient hérissés d'inquiétude, comment une chatte aussi petite allait-elle pouvoir mettre tant de chatons au monde sans l'aide d'une guérisseuse ? Sans compter que Poussière d'Emeraude lui avait léguer sa place de lieutenant. De toute façon, il n'aurait pas fait un choix différent.

    Etoile du Rapace couvrait sa belle de coup de langue, il ne savait pas quoi faire. Il ne s'était jamais senti si impuissant. Ô clan des Etoiles, faites que ça se passe sans encombre, je ne supporterais pas de la perdre elle aussi...

[On demande à Chanty d'intervenir sous le compte de Pas-d'Âne ? :3]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
C'est la fin...[pv nix', serrou si il veut] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...[pv nix', serrou si il veut] C'est la fin...[pv nix', serrou si il veut] Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:59

[ Okay pour Chanty, elle fera le prochain post du coup ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
C'est la fin...[pv nix', serrou si il veut] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...[pv nix', serrou si il veut] C'est la fin...[pv nix', serrou si il veut] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:29

    Les nuages couvraient le ciel comme une couverture. Celui-ci était dun gris cendré. Une belle chatte écaille et blanche fixait les cieux avec douceur. Elle était allongée devant la pouponnière. Les pattes devant elle, le menton posé desssus, elle regardait fixement un point. Les hats plateau. Un mauvais préssentiment assalait la jeune guerriseuse depuis des jours. La mort pesait sur le clan... Mais la question que Fleur se posait, c'était qui. Qui allais rejoindre le clan des étoiles. La femelle espérait de ton son coeur que ce ne serais ni elle ni sa famille. Mais le choix était vaste, et le hasard joueur. Il laissait la menace planer au dessus de la tête de la chatte écaille.
    Malgé sa douceur apparante, la femele était tout sauf attentionnée. On aurais pu supposer que son " Travail " l'aurait apaisée. Mais non. Toujours aussi speed, toujours aussi rapide. C'était a peine si elle connaissait le nom des malades. La petite chatte enviais beaucoup Poussière d'Argile. Le matou était plein de compassion, de bon sens. Non qu'elle ne soit pas censée... Bref...
    Depuis trois lunes, une nouvelle reine avais fait son entrée. Et non des moindres. Cendre du Phénix, une des chatte les plus... respéctée. La qestion qui se posait derrière son dos, c'est si son rapprochement soudain avec son ennemei juré avais un rapport avec se grossesse. Personellement, la chatte tricolore ne se posait qu'une question : Quand-es ce qu'elle accoucherais. Pour le géniteur, on verra bien par la suite.

    Revenos à nos mouton. Pas-d'Âne s'ennuiyait une peut. Elle décida d'aller de dégourdire les jambre. Se levant, elle miaula aux reines de veiller sur ses chatons. Et elle sortit du camp. Les hauts plataux étaient calmes en cette saison. Des feuilles mortes couvertent de givre se balançaient doucement. Un hurlement stirdant lui glaça le sang. Elle se précipita vers la soeurce du bruit. Ce qu'elle vit leffraya. Deux chatons morts, la nuque brisée. Le lieutenant qui rendait son dernier souffle et Cendre du Phénix en train de mettre bas. Etoile du Rapace aidée la jeune chatte a accoucher. La petite femelle calico se dirigea vers la mère. Le lieutenant était ddéja mort. je me tourna vers Serrou et lui souffla d'aller me cherches des herbes. Il détala comme un lapin les chercher, affolé.

    Fleur de Pas-d'Âne n'avais pas beaucoup d'experiance dans les mises-bas. Mais elle se donna vraiment a fond pour celle ci. Elle rassura Nix tout en essayant de sortir des petits. Le premier fut vite posé a terre. Puis, le deuxième, le toisième. Au bout de quatrième, 2toile du Rapace revint charger de baies et de plantes. J'en donna quelques une a la jeune maman, et continua a extraire es nourrisons. Enfin, un huitième et dern ier chaton ferma la marche. La geurriseuse les lécha energuiquement a l'aide des deux parents (enfin, certains chatons faisait supposer que le père n'était pas celui que tout le monde pensait... ) et retourna voir le lieutenant. Elle lui ferma les yeux. Le mal vert était terrible..
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
C'est la fin...[pv nix', serrou si il veut] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...[pv nix', serrou si il veut] C'est la fin...[pv nix', serrou si il veut] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:24

    A bout de force, Cendre du Phénix ne vit même pas Fleur de Pas-d'Âne arriver. Le sang battait à ses oreilles tandis que ses cris faiblissaient. Elle ne sentit presque plus les coups de langue rapeux de son compagnon sur son front. Une terrible convultion l'envahit tandis qu'une douleur insurmontable s'empara de son ventre. Elle connaissait cette vague de douleur : l'extraction d'un petit. Malgré sa faiblesse, elle tordit le cou pour voir une boule de poil noire qui se tordait sous les coups de langues de la guérisseuse. Ce fut un enfer pendnat de longue minutes. le deuxième sortit plus facilement, de même pour le troisième. Mais le quatrième lui valu une belle souffrance. ce fut pareil pour les quatre autres. Huit petits. Les petits se poussèrent pour s'acharner sur le ventre de leur mère couchée dans l'herbe et dans le foid, pourtant les nouveaux-nés tétaient avidement, leurs yeux aveugles clos. Bientôt, la noiraude reprit ses esprits et regarda avec fatigue les huits petits. Noirs, gris, un brun... Ils étaient magnifiues. mais trop nombreux. La reine n'avait plus ses esprits. Totalement épuisée et abêtie de fatigue, elle souffla peiniblement à son amant, le regard devenu fou par la douleur :

    « Il... Faut en... Tuer un... »

    La fatigue l'avait fait parler. Ils étaient de trop, et de par son épuisement, elle faisait porter le pompom à ses enfnats, encore toute transie de douleur. Sa tête retomba sur le sol froid, son ventre dégonflé et meutri se soulevait avec peine, comme si respirer coutait cher à la guerrière. Ses moustaches tremblaient, même sa queue ne bougeait plus. Son regard se brouilla. Elle crût mourir. Elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
C'est la fin...[pv nix', serrou si il veut] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...[pv nix', serrou si il veut] C'est la fin...[pv nix', serrou si il veut] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:47


  • Le coeur du félin cendré battait à tout rompre. Les oreilles rabattues en arrière et les poils hérissés, il ne demandait qu'une seule chose : de l'aide. Il pria une nouvelle fois ses ancêtres, sans savoir si cela l'avancerais à quelque chose. Il lui donnait encore des coups de langues réguliers sur le front, sans savoir si cela servait aussi à quelque chose. Après tout, il n'était pas censé s'y connaître, déjà c'était un mâle et il n'était pas guérisseur. Pourtant, il accompagnais sa compagne dans sa lutte, une terrible douleur l'assayait lui aussi. Certes elle était plus mentale que physique, mais il avait tellement peur de la perdre que son ventre le tordais de douleur. Ce fut alors qu'un autre chat les rejoins. Une chatte plutôt, blanche et écaille. C'était la guérisseuse du clan, Fleur de Pas-d'Âne. Le jeune meneur était déjà plus rassuré : elle saurais s'y prendre avec sa compagne.

    La guérisseuse l'envoya aussitôt chercher des herbes. Il se sentit bien mieux : il pouvait enfin aider, ne pas rester là sans rien faire en voyant celle qu'il aimait souffrir le marthyr. Il mit un certain temps à les trouver, ces plantes. Il savait qu'à chaque seconde qui passait le risque augmentait qu'il revienne et la trouve morte. Cette simple pensée le fit frissonner. Lorsqu'il réussi à trouver la dernière, il revint chargé comme un boeuf, ne sachant pas quelle quantitée prendre. Il les déposa à terre devant sa belle et la guérisseur, le coeur prêt à lâcher. Quatre magnifiques chatons tout trempés était déjà là. Etoile du Rapace s'en sentit gonflé de fierté, mais la mine exténuée de la jeune mère le fit revenir à la raison. Le pire était sûrement que ce n'était pas terminé.

    Les minutes passèrent, les deux chats au chevet de la mère. Des minutes ou des heures, il ne savait pas. Il n'empêche, un autre chaton sorti. Puis les contractions reprirent, et un autre vint au monde. Mais ce n'était pas finis. Un septième naquit, sans oublier un beau huitième pour encore bien épuiser la pauvre Cendre du Phénix. Celle-ci, épuisée, murmura quelque chose avant de sombrer. Etait-elle morte ? Il n'avait pas saisi ses paroles, le sang battait trop à ces tympans. La guérisseuse, partie aider Poussière d'Emeraude. Il miaula fort, histoire d'attirer son attention, avant de dire, inquiet :

    "Fleur de Pas-d'Âne ! Viens l'aider, elle est épuisée !"

    Nerveux, le père avait encore la fourrure gonflée. Il se mit à lécher ses chatons avec tendresse, tout près de sa compagne. Heureusement, il sentait encore son coeur battre. Elle avait seulement besoin de repos. Etoile du Rapace remercia en silence le clan des étoiles, sachant que le pire était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
C'est la fin...[pv nix', serrou si il veut] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...[pv nix', serrou si il veut] C'est la fin...[pv nix', serrou si il veut] Icon_minitimeVen 10 Déc - 8:13

[je peut Rep étant donné que j'incarne un de vos petit?]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
C'est la fin...[pv nix', serrou si il veut] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...[pv nix', serrou si il veut] C'est la fin...[pv nix', serrou si il veut] Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:54

( Ben du coup... Oui je pense... )

¤ Le lendemain matiiiin ¤

    Cendre du Phénix avait passé une nuit agitée. Elle se réveilla souvent pour toucher machinalement le front de ses petits sans pour autant parvenir à rester éveiller. Dans les noireceurs de la tanière, elle avait fait des rêves flous, elle voyait des silhouettes. Chats ? Renads ? Bipèdes ? Elle ne savait pas. Plus elle courait vers ces ombres, plus elle se fatiguait. Aucun arbre en vue. Puis elle se réveillait, battant des cils pour trouver un chaton et lover son museau dans leur fourrure. Elle respirait leur odeur de lait, écouait leurs piaillements inquiets. Mais les petits comprirent qu'il s'agissait de leur mère et commencèrent à têter avant de s'endormir contre le chaud pelage de la noiraude. Quant à cette dernière, elle replongeait dans un lourd sommeil agité. Le lendemain matin, elle se réveilla toute confuse. Elle observa ses petits. De la tendresse et de l'amour apparurent dans ses yeux azurs. Des gris, des noirs et un brun. C'était peut-être ce dernier le seul à être étrange... peut-être un des descendants d'Etoile du Rapce ou d'elle-même. L'une des huits petites boules de poil s'agita et se rendormit, leurs yeux encore fermés, leurs paupières collées. La mère ne verrait pas la couleur de leurs yeux avant au moins deux semaines.

    Enfin, elle vit son amant rentrer dans la tanière. Personne d'autre se trouvait ici, elle osa toucher le museau du meneur avec le sien, encore affaiblie par cet accouchement. Son ventre était redevenu plat, enfin. En comparaison avec le puissnat mâle, elle devait paraitre faible et toute petite... Ah elle l'était déjà avant d'accoucher. Elle désigna quatre des petits et murmura doucement :

    « J'aimerais appeler ces quatre là Petit Fruit, Boule Argentée, Patte de Trèfle (petit de Rorose) et Petit Dragon. Si tu le souhaites. »

    Elle voulait faire moitié-moitié, comme ça elle pourrait donner une part du vrai père dans chacun des chatons. Elle ne souvenait pas de l'ordre de naissance, mais elle avait donné le nom de Petit Fruit à l'un des chatons en souvenir à sa mère et son odeur sucrée, dernière chose dont elle se souvenait. Boule Argentée pour son pelage et sa ressemblance avec Anis Etoilé. Petit Trèfle pour son jeu préféré de chaton qui état de trouver des trèfles à quatre feuilles avec Patte d'Eté. Et enfin, Petit Dragon pour sa robustesse et en souvenir à son propre nom. les légendes Bipèdes la faisaient secrètement revéer. Puis elle releva tristement la tête vers son chef et murmura :

    « Comment va Poussière d'Emeraude ? Fleur de Pas-d'Âne arrive à soigner son mal vert ? »


(PS : les autres petits sont Petit Faucon, Petite Beauté, Petit Secret et Boule de Suie. je me ouviendrait jamais de leur prénom...)


Dernière édition par Cendre du Phénix le Sam 11 Déc - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
C'est la fin...[pv nix', serrou si il veut] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...[pv nix', serrou si il veut] C'est la fin...[pv nix', serrou si il veut] Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:05

(c'est petit trèfle ^^ pas encens j'ai décidé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
C'est la fin...[pv nix', serrou si il veut] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...[pv nix', serrou si il veut] C'est la fin...[pv nix', serrou si il veut] Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:30


  • Etoile du Rapace, de son côté, avait bien dormi. A cause de la fatigue ou du soulagement, il n'en avait aucune idée. Il ouvrit lentement les yeux, allongé sur sa couche de mousse toute douce et confortable. Le meneur ronronna à l'idée qu'il était le père de douze petits. Dont huit qui n'avait aucune idée de qui était leur vrai paternel, mais peut importais au chat gris et blanc. Le soleil baignait de lumière le pelage ébouriffé du jeune chef de clan. Celui-ci bâilla aux corneille avant de s'étirer longuement puis de se lever. Il éternua et commença une rapide toilette, histoire d'avoir un peu moins l'air de celui qui vient de se lever, haleine de chacal et yeux bouffis. Il eut le temps de réfléchir au pétrin dans lequel il s'était fourré, mais il n'arrivais toujours pas à savoir quoi faire. Bon, tant que Poussière du Ciel n'était pas au courant, tout allait bien.

    Mais lui était au courant, et il ne se sentait pas de vivre un amour faux avec Cielou, il ne pourrait jamais lui faire cela surtout qu'il l'avait aimé plus que tout au monde pendant des lunes. Il remua les moustaches, amusé par la tournure que prenait sa vie. Il n'était pas du tout celui qu'il aurait aimé devenir étant jeune, mais toutes les mésaventures qu'il avait traversées l'avais bien changé. Une fois tout son petit ménage finis, Etoile du Rapace sortit de sa tanière. Il n'y avait personne dehors, tout les chats devaient être rester bien au chaud. Tant mieux, il y aurais moins de monde à repérer son petit manège. Il se coula dans le camp direction la pouponnière. Il voulait voir ses enfants et sa compagne. Enfin compagne était peut-être un grand mot.

    Il entra en silence. Seul le bruit de ses griffes crissant contre le sol se fit entendre. On aurait pu dire qu'il n'y avait personne ici non plus, à part bien sûr ses huit chatons et leur mère. Il alla doucement poser sa truffe sur celle de sa bien-aimée, avec un petit ronron de plaisir. Il avait vraiment eu peur pour elle, la veille ! Enfin, c'était loin tout ça, il ne fallait plus y penser. Le jeune père portas son regard sur les huit chatons. Des gris, des noirs, des bicolores, petits, grand... Toutes les variétés ! Cendre du Phénix se pencha sur la moitié d'entre eux et lança, d'une voix fatiguée :

    "J'aimerais appeler ces quatre là Petit Fruit, Boule Argentée, Patte de Trèfle (petit de Rorose) et Petit Dragon. Si tu le souhaites."

    Etoile du Rapace hocha lentement la tête. Il trouvait ces noms très jolis, même s'il ne faisait pas vraiment la différence entre un chaton et l'autre pour le moment. Peut-être voulait-elle lui laisser choisir les noms des quatre autres ? Il en serais très heureux, car après tout c'était lui leur père. Mais la chatte noire reprit la parole, et les yeux du meneur se fermèrent. Les oreilles basse, il secoua lentement la tête.

    "Tu es ma lieutenante, à présent. Il le voulait."

    Il rouvrit les yeux et souri faussement à la chatte noire, le chagrin brillant dans ses yeux verts. Poussière d'Emeraude avait depuis longtemps été son ami, il l'avait soutenue dans les pires moments et l'avait aidé comme il l'avait pu à cacher sa vie secrète. La moindre des choses était de respecter sa dernière volonté, même si le meneur n'aurait pas fait un choix différent. Celui-ci reporta son attention sur les octuplés et montra les quatres autres du bout de la queue.

    "Ca me va parfaitement. Ils sont très... jolis. Eh bien, j'avais moi aussi quelque idées, j'espère que ça va te plaire. Pourquoi pas Boule de Suie pour celui-là, Petit Faucon et Petite Beautée pour les femelle noire et pour le dernier mâle... Petit Secret, ça te plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
C'est la fin...[pv nix', serrou si il veut] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...[pv nix', serrou si il veut] C'est la fin...[pv nix', serrou si il veut] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:30

    Cendre du Phénix regarda ses petits avec tendresse. Si petits... Si fragiles... Elle ne pouvait se résoudre à les voir mourir ou disparaitre. Elle les aimait, un simple regard suffisait. Le bleu azur de ses iris se concentra sur une fourrure grise, sans savoir s'il s'agissiat de Petit Secret, Petit Dragon, Boule de Suie ou un autre. Mais elle était fatiguée, c'était normal. Les noms choisis par son compagnon étaient bien... Boule de Suie pour un pelage, Petit Faucon peut-être par nostalgie, Petit Beatée était évident et Petit Secret pour cet amour qui n'avait raison d'être. Puis la réponse de son chef la surprit. Poussière d'Emeraude devait être réellement malade pour refuser son poste de lieutenant. La noiraude secoua la tête en signe de sésapprobation et miaula :

    « Non je pense attendre que mon ex-mentor s'en remette avant de prendre la place qui lui revient. Je suis mère en plus, il te faudrait un lieutenant qui s'occupe du Clan en l'absence du père d'Anis Etoilé. »

    Pourtant, au fond de l'oeil du guerrier, elle lisait quelque chose de plus sombre. Que s'était-il passé ? Ce n'était tout de même pas l'énonciation du nom de son véritable compagnon qui le mettait dans un tel état. Non, uelque chose n'allait vraiment pas. Elle le regarda soudainement d'un air plus dur et miaula d'un air qui refusait de lui mentir :

    « Où est Poussière d'Emeraude ? Je veux le voir. »
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
C'est la fin...[pv nix', serrou si il veut] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...[pv nix', serrou si il veut] C'est la fin...[pv nix', serrou si il veut] Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:29


  • Etoile du Rapace baissa subitement la tête et serra les crocs. Il aurait tellement voulu éviter le moment où il devrait anoncer à Cendre du Phénix la mort de son mentor ! Que pouvait-il lui dire pour qu'elle comprenne ? Le félin gris n'était plus, il avait espéré être clair en la nommant lieutenante. Mais hélas il allait falloir qu'il dise à voix haute que son meilleur ami était mort. Le jeune meneur se détestait. Meraude lui avait-il donner son rôle de chef car il savait qu'il allait mourir ? Dans les deux cas, si il avait été chef à la place d'Etoile du Rapace, il serait encore là. Etoile du Rapace releva la tête, les yeux emplis de chagrin. Il les ferma de nouveau et soupira d'une voix enrouée de tristesse :

    "Il est chez Fleur de Pas-d'Âne. Il est mort dans la nuit. Je suis désolé."

    Etoile du Rapace se sentit flancher, comme si ses pattes ne pouvaient plus le porter. Il avait vu mourir tant de chats sous ses yeux ! D'abord sa mère, ensuite Perle Rousse puis le compagnon de celle-ci. Et maintenant Poussière d'Emeraude. Il brisait tout sur son passage. Il n'y avait qu'à voir Cielou ! Il lui avait sans doute briser le coeur. Il fixa Cendre du Phénix, priant pour qu'elle ne l'envoie pas balader : elle, il ne voulait pas la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
C'est la fin...[pv nix', serrou si il veut] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...[pv nix', serrou si il veut] C'est la fin...[pv nix', serrou si il veut] Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:32

    Cendre du Phénix fixa son chef, d'abord sans émotion. Elle sentait la fatigue engourdir ses membres fragiles, puis elle comprit. Elle comprit. Ce jour inespéré était finallement arrivé. Elle continua tout de même de fixer Etoile du Rapace. C'était tout ? Il était mort ? Poussière d'Emeraude les avait quitté ? Elle continua de regarder son amant. Son regard bleu devint soudint humide, recouvert d'un voile de larmes qui restaient pendues à ses cils. Non... Son lieutenant... Son mentor. Elle secoua la tête pour cacher ses larmes qui s'écrasèrent sans un bruit dans la poussière. Soudain, la tanière lui parue bien droide et vide. Elle baissa la tête, ne voulant montrer la douleur insurmontable qui envahissait ses pattes et son coeur. Ce n'était pas seulement un ancien mentor, mais sonbeau-père, son sang coulait aussi dans les membres de Nuage Rêveur et de Nuage du Zéphyr. La noiraude releva et dit sur une voix étranglée, peu reconnaissable.

    « Il a été mon mentor... Il m'a bien entrainé, j'ai beaucoup appris grace à lui... Je n'aurais jamais connu Anis Etoilé sans lui... Et il est mort... Mort pour rien... »

    La guerrière mit sa tête sur ses pattes, laissant voguer des souvenirs dans sa tête. Son entrainement final avec Etoile d'Eté, son baptême avec Etoile Cendrée, la présentation de Nuage Rêveur et de Nuage du Zéphyr à leur grand-père. Mais c'était terminé. La chasseuse ferma ses yeux azurs, trop épuisée pour verser d'autres larmes et sangloter auprès de ses petits, et souffla à son compagnon, en se foutant de son rang hyérarchique :

    « Sors d'ici... »
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
C'est la fin...[pv nix', serrou si il veut] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...[pv nix', serrou si il veut] C'est la fin...[pv nix', serrou si il veut] Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:53


  • Le coeur du félin gris se serra, bien qu'il s'était douté de la réaction de la chatte noire. Il la connaissait depuis longtemps maintenant, même si leur relation n'avait jamais été très facile. Il avait tout d'abord détesté sa façon de voir les étrangers, puis il avait aimé sa force de caractère. Il avait détesté sa franchise puis il avait aimé son honnêteté. Des défauts qui peuvent parfois être des qualités, cela dépend de comme on veut montrer comment l'ont est. Il avait ainsi appris à connaître celle qui était aujourd'hui la mère de huit de ses petits, et il savait combien elle estimait son mentor. Mais il ne savait pas vraiment si cette intense tristesse venait seulement du fait d'avoir perdu son mentor et ami. Peut-être y avait-il un peu du regret d'avoir trahi son fils ? Peut-être pensait-elle avoir fait une erreur cette nuit-là.
    Etoile du Rapace baissa lentement la tête et soupira, fatigué de cette situation qui ne faisait qu'empirer. Cendre du Phénix devait beaucoup souffrir. Peut-être devait-il aller près d'elle pour la réconforter, mais peut-être devait-il aussi la laisser seule avec son chagrin et ses regrets.

    Il s'en voulait beaucoup. Ils avaient fait une belle connerie, tout les deux. Mais le jeune meneur n'avait lui rien à se reprocher. Il avait laissé parler son coeur au lieu de sa fierté, une chose qu'il avait la plupart du temps beaucoup de mal à faire. Il se détourna, oreilles et queue bassent pour sortir et laisser sa compagne seule. Arrivé sur le seuil, il marqua une hésitation et dit encore une fois combien il était désolé, même s'il savait que cela ne changerait absolument rien, puis il sortit partant se rouler en boule dans sa tanière. Tout était silencieux, comme si tout le clan était au courant de la mort de leur cher lieutenant. La solitude allait être pesante pour le chef du Clan du Vent. Sans son conseiller, qu'allait-il devenir ? Pour la première fois, il allait devoir agir seul.

    Si seulement c'était si simple ! Si seulement il n'était que le chef du clan ! Mais non, il fallait que toute ces histoires de coeur s'en mêlent, qu'elles le déchirent encore plus entre le devoir et le désir. Comment être fidèle à son clan, à celles qu'il aimait et à lui-même ? Poussière d'Emeraude l'avait toujours éclairé. Il avait su trouver une place pour Patte Royale, il avait su remarquer la liaison entre son meneur et la reine du clan de l'Ombre. Mais pourquoi moi je n'ai rien vu venir ? Lui, il a toujours tout compris. Et moi, je suis tellement égoïste que je n'ai même pas remarqué la maladie de mon meilleur ami. Oh, Poussière d'Emeraude, pardonne-moi...
    Etoile du Rapace posa sa tête sur ses pattes, effondré de chagrin et de remords.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
C'est la fin...[pv nix', serrou si il veut] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...[pv nix', serrou si il veut] C'est la fin...[pv nix', serrou si il veut] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin...[pv nix', serrou si il veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Serrou i'ts for you :B» Les Rps de Serrou =)» Une solution[pv serrou]» Pardonne-moi ( PV Serrou )» je sais tout...[pv serrou ;)]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit