~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Pardonne-moi ( PV Serrou ) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Pardonne-moi ( PV Serrou ) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Pardonne-moi ( PV Serrou )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Pardonne-moi ( PV Serrou ) Empty
MessageSujet: Pardonne-moi ( PV Serrou ) Pardonne-moi ( PV Serrou ) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:44

J'étais là, au Grand Rocher. Ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas. Ce matin, je m'étais levée normalement. Je n'avais pas rêvé, cette fois-ci. Machinalement, j'étais sortie du camp sans rien avaler et j'ai traversé le chemin du Tonnerre. Et mes pas m'ont guidée ici. Je ne savais que faire, désormais. En fait, je crois savoir pourquoi je venais ici. Pour Serre de Rapace. Depuis notre dispute, j'avais du mal à dormir. Et je devais m'excuser, mettre fin à ce cauchemar. En plus, Cupidon m'avait frappée. J'étais sous le charme de Nuage de Songe. Comme quoi, l'amour est mal fait. Il tombait tojours au mauvais endroit. Drôle de coïncidence, n'est-ce pas ? Je décidai de monter tout en haut. Je n'étais pas sur mon territoire mais je m'en fichais. Je voulais le revoir et tout lui expliquer. Alors, je continuai mon ascension. Sa y est, j'étais au sommet. Quelques nuages gris s'aventuraient dans le ciel, il pleuvrait certainement. Là, je me mis à observer toute la forêt de mes yeux bleus ciel. Et soudain, je me mis à crier :

- Serre de Rapace !

Et là, je m'effondrai sur la roche dure, espèrant une réponse que j'étais sûre de ne pas recevoir.

[ Désolée, c'est court ! -_-' ]
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Pardonne-moi ( PV Serrou ) Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi ( PV Serrou ) Pardonne-moi ( PV Serrou ) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:00

[Pas grave, je vais compenser, xD]

Serre de Rapace, luttait, se débarassant d'un ranard accroché à sa fourrure grise et blanche. Les renard étaient deux, maigres et affamés. Serre de Rapace retourna en arrière, puis revint à la charge. Mais malgré toute sa force et sa technique, il était largement maîtrisé par l'avantage du nombre. A ce rythme, il ne serait plus en vie pour très longtemps. Le mâle l'esquiva et se remit en face de lui. La femelle recula simplement de deux pas. Elle avait de grosses mamelles, elle alaitait des petits et devait manger pour avoir des forces. Et la nourriture, c'était lui. Serre de Rapace remarqua alors leur stratagème : Ils avaient peur de lui, alors il n'attaquaient pas. Ils le laissaient les attaquer car ainsi, il se fatiguerais et s'éfondrerais pour de bon, puis les renards n'auraient plus qu'à se servir.

Le guerrier s'effondra, paralysé par la peur. Puis il se releva. En position d'attaque, il avisa les deux animaux. Deux pauvres renards ne tueraient jamais le fils d'Oreille de Jais et de Blood. Il était Serre de Rapace, le guerrier du clan du Vent un peu ambitieux et bon chasseur. Il adressa alors une prière mentale au clan des Etoiles :

Clan des Etoiles, donnez-moi la force de combattre jusqu'a ma mort.
Donnez-moi le courage de tenir debout, de faire face à mes adversaires.
Donnez-moi la force de pardonner.
Donnez-moi le courage de tous les tuer.
Personne ne pourra me tuer.
Vous êtes avec moi.

Il plongea alors sur le mâle, lui griffant l'oeil. La femelle s'accrocha à son dos et y planta ses griffes. Serre de Rapace fit volte-face et envoya la femelle bouler. Mais le mâle avait eut le temps de planter ses crocs pointus dans sa patte avant gauche. Serrou miaula de douleur et griffa son adversaire sur le museau. La femelle revint sur le chat, qui était de dos. Elle lui sauta à la nuque, et s'accrocha à celle-ci. L'autre, toujours aveuglé par le sang, ne pouvait rien faire. Serre de Rapace saisit sa chance : il se laissa tomber par terre, et donna de grands coups de tête sur le sol. La femelle était en dessous. Ce fut alors que Serre de Rapace entendit une voix crier son nom.
Une voix qu'il connaissait très bien. Une voix qu'il chérissait et détestait tant à la fois.

La voix de Nuage de Ciel. Il se souvint de sa première rencontre avec elle. C'était au champs. A l'époque, il était encore complexé par ses griffes. Et la bonne humeur de la jeune apprentie lui avait de suite plu. En fait, il avait eu le coup de foudre pour elle. Voilà pourquoi il l'avait suivit. Il était mort d'inquiétude. Et là, il l'avait sauvée d'un renard. Ce jour là, il avait aussi sauvé la vie de Patte de Miel et sa soeur. La chatonne avait aussi eu le coup de foudre pour Serre de Rapace. Mais le matou se fichait bien d'une petite comme elle.

Il sentit alors le poid mort de la femelle sous lui. Le mâle s'était enfui. Il était parvenu à la tuer en lui cassant le crâne. Serre de Rapace se releva. Il était en sang. Son propre sang, mais aussi celui des deux renard. La partie blanche de son pelage était teintée de rouge écarlate. Il renifla et parvint à sentir l'odeur de Nuage de Ciel. Il courut dans sa direction et sortit du bois. Il aperçus une forme indistincte allongée dessus. Il se rapprocha d'elle et sa montra, tout couvert de sang qu'il était. Elle était sur son territoire. Il était en droit de la ramener comme sa prisonnière. Quelle belle vangeance ça aurait fait ! Mais il ne pouvait pas. Parce qu'il l'aimait toujours. Et jamais il ne pourrait envisager de la voir avec un autre chat.

Valait mieux ne pas être cet autre chat...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Pardonne-moi ( PV Serrou ) Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi ( PV Serrou ) Pardonne-moi ( PV Serrou ) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:49

J'attendai en sanglotant. Venir ici ne servait à rien. Serre de Rapace ne viendrait pas et mon cauchemar que je croyais fini allait finalement recommencer. J'étais bête de venir ici. Quelqu'un me trouverait, me ramènerait au camp et une guerre sera enclenchée. Je n'étais qu'une stupide. J'entendis du bruit derrière moi. Sa y est. Mon heure a sonné. Je relevai ma tête mouillée de larmes.

Tout d'abord, je crus halluciner. Je clignai des paupières. Toujours là. Je me frottai ensuite les yeux et me secouai. Toujours là. Oui, c'était bien Serre de Rapace qui se trouvait devant moi. Un sourire s'invita sur mon visage. Je ne sais pas d'où il est sorti. Je savais juste que j'étais heureuse. Finalement, tout allait s'arranger. Sere de Rapace était là et je pourrais tout lui expliquer du début jusqu'à la fin. Je m'approchai de lui. Encore toute estomaquée, je murmurai :

- Serre de Rapace...

Que lui dire ? Par où commencer ? M'en voulait-il encore ? Accepterait-il mes excuses ? M'aimait-il toujurs ? Toutes ces questions trottaient dans ma tête. Et au final, j'étais plantée sans rien dire. La bouche ouverte comme une imbécile. Après quelques réflexions, je trouvai enfin les mots :

- Serre de Rapace, je suis désolée pour ce que je t'ai infligé. Mais je tiens énormément à toi et je veux que tu saches que tu es mon ami ! Et je ne veux pas te perdre !

Les nuages gris s'amoncelaient au-dessus de nos têtes. Il n'allait pas tarder à pleuvoir. Je baissai la tête, honteuse. Je l'avais fait souffrir sans le vouloir. Devais-je culpabiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Pardonne-moi ( PV Serrou ) Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi ( PV Serrou ) Pardonne-moi ( PV Serrou ) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:25

[Et Serrou qui s'entête Pardonne-moi ( PV Serrou ) Icon_razz ]

Serre de Rapace entendit le tonnerre gronder. Puis la pluie se mit à tomber d'un coup, lavant son pelage souillé. Sa longue fourrure était trempée et se collait crontre son corp, ses muscle encore douloureux se contractant sous son pelage. Les yeux de Nuage de ciel brillaient. Et là, Serre de Rapace en était sûr. Même si Nuage de Ciel ne niait, elle était amoureuse de lui. Il s'accrochait à cette idée. Ce n'était pour l'instant qu'un tout petit sentiment, mais Serre de Rapace allait le cultiver. Elle était tellement jolie ! Et si courageuse ! Si gentille... et si naïve. Grâce
à elle, il était devenu plus sûr de lui, plus fort et plus courageux, il s'était accepter tel qu'il était. Et il l'aurait. Il l'entendrait prononcer ces deux mots, il en était certain.

"Nuage de Ciel. Sans toi, je ne serais jamais ce que je suis à présent. Jamais je ne t'oublierais, et toujours je t'aimerais. C'est trop fort dans mon cœur pour repartir. Et je sais que tu m'aime aussi. Je le sens. Tu as beau t'efforcer de le nier... Je suis certain que tu le sais toi aussi. Tu m'aimes."

Serre de Rapace baissa la tête pour croiser le regard de l'apprentie. Il crut reconnaître sa mère à travers les yeux bleus de l’apprentie. Oreille de Jais avait les mêmes. Nuage de Ciel pouvait s’entêter à refuser l’évident, Serre de Rapace attendrait. Toute une vie peut-être. Mais une chose était sûre : jamais il n’oublierait son amour pour Nuage de Ciel. Et jamais il ne pourrait la pardonner, car jamais il ne lui en avait voulut. Les éclairs se reflétaient dans les beaux yeux verts du matou gris et blanc. Son long pelage trempé ne le gênait pas le moins du monde. En fait, c’était à peine s’il le remarquait. Il était captivé par la ressemblance entre Oreille de Jais et Nuage de Ciel. Il ne manquait plus que du noir sur le bout des oreilles, et elles étaient identiques. Peut-être avait-il les mêmes goûts amoureux que son père…

Serre de Rapace pencha alors sa tête sur celle de l’apprentie, le tonnerre résonnant tout prêt d’eux…


Dernière édition par Serre de Rapace le Ven 27 Aoû - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Pardonne-moi ( PV Serrou ) Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi ( PV Serrou ) Pardonne-moi ( PV Serrou ) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:57

[ Eh oh, je t'aime pas moi ! XD Elle est déja amoureuse de Nuage de Songe ! =/ Prends Miel ! XD ]

Etait-il devenu fou ? En ce moment, je le croyais, il se penchait sur moi comme s'il allait m'embrasser ! Quoi qu'il dise, je savais ce que je ressentais tout de même ! Je l'aimais en amitié et sûrement pas en amour. Il me regardait passionément et moi, embarassée par sa réaction, je baissai la tête. Qu'est-ce qu'il lui prenait ? Il voulait que je lui dise encore une fois ? Cette phrase si douloureuse pour lui et pour moi. Je ne l'aimais pas. J'aimai un autre. Et ce n'était pas de ma faute ! C'est à cause de Cupidon ! Donc s'il voulait se venger sur quelqu'un, ce serait sur cet ange taquin et non sur moi ! Je n'en pouvais plus ! Jamais il ne comprendrait ? Il serait parano toute sa vie pour que je lui dise oui ? Mais pourquoi s'obstine-t-il ? Je me mis à pleurer. Je ne comprenais pas. J'étais trop jeune. Je n'aimai pas Serre de Rapace en amour et il me collait pour me foutre la pression ! Je ne pouvais le supporter ! Alors, je reculai. Il me faisait peur. Je connaissai un autre Serre de Rapace, pas un fou comme celui-là. Il se rapprocha encore et là, j'éclatai. Je lui criai bien haut et bien fort :

- Serre de Rapace, je ne t'aime pas !

C'était très dur à sortir. Si Nuage de Songe m'avait dit cela, j'aurais voulu me suicider. J'avais l'impression que Serre de Rapace me hanterait toujours si on ne s'était pas réconciliés. Et pour cela, je devais trouver les mots justes. Je respirai un bon coup et articulai bien pour qu'il puisse comprendre :

- Tu es un ami pour moi et rien de plus. Je ne suis pas amoureuse de toi. Ce que j'éprouve pour toi est seulement de l'amitié et il faudra bien que tu le comprennes un jour ou l'autre !

Je le regardai maintenant dans ses yeux. Ils étaient verts. Très beaux. Mais ils ne me feraient pas chanceler, cette fois-ci. Je n'abandonnerai pas et lui expliquerai à chaque fois ce que je ressentais. Et tant pis s'il ne voulait pas comprendre. Au moins, j'aurai la conscience tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Pardonne-moi ( PV Serrou ) Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi ( PV Serrou ) Pardonne-moi ( PV Serrou ) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:24

[Je sais bien, laisse-moi m'amuser encore un peu ! Pardonne-moi ( PV Serrou ) Icon_twisted J'adore notre RP x) Ca me rappelle Jacob et Bella dans Twilight 3...]

Nuage de Ciel recula. Serre de Rapace, agacé, se rapprocha encore d'elle. Ce fut alors que l'apprentie hurla, laissait s'échapper sa fureur et sa rage.

"Serre de Rapace, je ne t'aime pas !"

Ce qu'elle était têtue ! Pourquoi s'obstinait-elle ? Le matou en était tout bonnement certain. Même si elle l'aimait très peu, même si c'était différent qu'un grand amour parfait, elle ressentait de l'amour pour lui. Elle prit une longue inspiration et sortit au grand matou un long discours qui devait vouloir dire :
"Tu n'est qu'un ami, tu peux aller te coucher sur le chemin du tonnerre."
"T'es qu'un pote, va te faire voir."
Enfin, pour reprendre ses propres mots :
"Tu es un ami pour moi et rien de plus. Je ne suis pas amoureuse de toi. Ce que j'éprouve pour toi est seulement de l'amitié et il faudra bien que tu le comprennes un jour ou l'autre !"

Bah, ça se voulait d'être clair, pour sûr. Mais bon, dans la tête d'un matou qui voit tout ses rêves se désintégrer au creux de ses pattes, c'était comme si, en essayant de le convaincre, elle se convainquait elle-même. Pour lui, elle était bien trop jeune pour comprendre ses réels sentiments. Mais lui le savait bien. Elle l'aimait. Il en aurait parié ses moustaches.

Il commençait à avoir froid. Et un vieux blanc était en train de s'installer. Alors, l'apprentie le regarda dans les yeux. Et le chat revit ceux de sa mère. Bleu clairs, profonds comme... Comme quoi ? Le matou ne connaissait pas quelque chose d'assez beau pour être comparé à ces yeux. Il ne put résister. Une petite voix avait beau lui dire de se contenir, de ne pas aller à l'impossible... C'était trop tard.
Il se rapprocha une deuxième fois de sa gueule… Mais cette fois, il alla jusqu’au bout. Tant pis pour leur différence de clan.
Tant pis si elle s’entêtait à refuser ses sentiments pour lui.
Tant pis pour le clan des Etoiles.
Il serait un traître.
Tant pis.
Il se prendrait un méchant coup de griffe par celle qu’il aimait.
Tant pis.
Tant pis pour tout.
Il l’embrassa, attendant le coup qui allait venir,

Mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Pardonne-moi ( PV Serrou ) Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi ( PV Serrou ) Pardonne-moi ( PV Serrou ) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:58

Maintenant, j'en étais sûre. Il était devenu fou. Je ne savais pas ce qu'il lui prenait et ça me pertubait. Il m'avait embrassée ! Mais je ne l'aimais pas, me*** ! Pourquoi continuait-il ? Il fallait que je lui fasse comprendre bien comme il faut ! Je me mis en très grosse colère et lui griffa violemment le visage. Je m'éloignai de lui pour aller à l'autre bout du rocher. Il saignait et je m'en voulai de l'avoir griffé. Mais je ne pouvais pas accepter ça ! Il m'a embrassé et je ne l'aimai pas ! Je pleurai. J'en avais marre, oh ! Pourquoi il ne voulait pas comprendre une chose aussi simple ? Je baissai la tête. Il n'arrêtait pas de regarder mes yeux et ça me déstabilisait. Alors, regardant le sol, je lui criai :

- Il faut bien que tu comprennes que je ne t'aime pas en amour ! J'aime un autre !

Je savais bien que dire ça était risqué. Mais c'était pour qu'il ne se fasse pas d'idées. J'aimai Nuage de Songe, un point, c'est tout ! Je ne savais pas quelle serait sa réaction. Il allait peut-être me blesser, me défigurer, me tuer. Au moins, il aurait compris et je serai libre. Je connaissais la sentence. L'épée de Damoclès tournait au-dessus de ma tête. Et elle n'allait pas tarder à tomber...
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Pardonne-moi ( PV Serrou ) Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi ( PV Serrou ) Pardonne-moi ( PV Serrou ) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:25

Serre de Rapace respirait bruyament. Son visage le brulait. Mais il savait que ça allait arriver. Il s'y était préparé. Il secoua la tête, éparpillant des gouttes de sang sur la roche, la pluie les essuyant de suite. Le matou n'avait plus de force. Ses pattes menacaient de ne plus le porter, et il perdait du sang en grande quantitées. Enfin, il en avait l'impression. Las, il faillit se mettre à pleurer. Mais il avait mûri, et il savait que toute les larmes ne changait rien à ce qui arrivait. Lorsqu'Oreille de Jais était morte, il avait pleuré, encore et encore, mais rien ne l'avait ramener. Rien ne l'avait fait remonter la falaise. Elle était morte.
Serre de Rapace changea d'angle de vue, comme pour oublier très vite ses pensée. Il se surpris alors a regarder le sol. Il était loin. Très loin. Et le guerrier se trouvait très haut, sur le rocher. Et son vertige revint le hanter. Il détourna une fois de plus la tête. Nuage de Ciel n'avait pas bougé. Elle semblait différente.
Ce fut alors qu'il réentendit mentalement les dernières paroles qu'avait prononcées l'apprentie. Un autre ? Qui ça, un autre ? Un autre que lui ?!
Serre de Rapace ressentit quelque chose de terriblement humiliant. La jalousie. La fureur et la colère.

Le matou éclata. Il renversa la tête en arrière et poussa un miaulement de rage retentissant. Il sentit ses griffes recourbées sortirent d'elles-mêmes et rentrer profondément dans ses coussinets. Le sang gicla de plus belle. Pourquoi lui ? Pourquoi elle ? Et pourquoi l'autre ? Pourquoi ne pas tous les tuer ?
Non.
Jamais il ne ressemblerait à son père. Mais il ne pourrait pas non plus voir "l'autre" avec Nuage de Ciel. Pourquoi pas se coucher sur le chemin du tonnerre ? Qu'en aurait-elle a faire ? Si elle s'entêtait à se mentir, comment pouvait-il la croire lorqu'elle disait qu'il était son ami ? Aucune amitié n'était possible avec elle. Pas la moindre. Il ne serait pas le tonton des gosses de Nuage de Ciel et l'autre. Il ne serait pas le gentil Serrou qui les câlinerait. Il serait plutôt le vilain chat anonyme qui les tuerais...

Mais qu'est-ce qui t'arrive, Serre de Rapace... Ressaisit-toi... Tu n'es pas un meurtrier, se tortura-t-il. Tu es le contraire absolu de Blood. Si Nuage de Ciel ne se rend pas compte qu'elle t'aime, elle ne sais pas ce qu'elle rate, et pis c'est tout !

"Bon. Maintenant fou-moi la paix. Dégage d'ici avant que je ne te tue. Tu vis dans le mensonge. Tu crois pouvoir me raisonner, mais tu te mens à toi-même, je sais que tu m'aimes. Tu comprendra quand tu sera plus mature et plus grande. Je t'aime. Adieu, tu ne me reverra plus. Je ne rentre pas au camps du Vent. Je vais faire un petit détour au chemin du Tonnerre."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Pardonne-moi ( PV Serrou ) Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi ( PV Serrou ) Pardonne-moi ( PV Serrou ) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:07

Je soupirai. Il avait déja fait le coup et je savais comment ça allait finir. Je savais qu'il éprouvait de la jalousie, de la colère et tout le tralala ! A sa place, j'aurais fait pareil ! Seulement, il devait comprendre et ne pas s'accrocher à moi comme une tique. J'étais son amie et rien de plus. Il ne voulait pas comprendre, tant pis pour lui ! Il finira bien par s'apercevoir que je ne l'aime pas comme il m'aime ! Surtout quand j'aurai des chatons avec Nuage de Songe ! Il pouvait bien me tuer, me blesser. Je m'en fichais ! Il m'énervait vraiment et ma vie était si pénible que même la mort me paraissait agréable. Qu'avas-je fait pour mériter ça ? Je vais vous répondre, moi ! Je n'ai rien fait ! Il est tombé amoureux de moi alors que je ne l'aimais pas et ce n'était pas de ma faute ! Et pourtant, c'est moi qui ramassais tout ! On se demande pourquoi ! On dirait que le clan des Etoiles voulait me faire mourir ! En même temps, je pouvais retrouver ma famille dans la Toison Argentée. La mort ne serait pas si terrible pour moi. Il pleuvait fort maintenant. J'étais toute trempée mais je m'en fichais un peu... Je soupirai à nouveau et répondit d'un ton las à Serre de Rapace :

- Je sais très bien que tu ne vas pas le faire ! Et je ne partirai pas d'ici car tu ne me tueras pas. Maintenant, tu peux croire que je t'aime. Je m'en fiche, car moi je sais pertinamment que j'aime quelqu'un d'autre ! Accroche-toi et tu seras encore plus déçu. Si tu veux une femelle qui t'aime, prends Patte de Miel, elle parle tout le temps de toi au camp. Bon, je m'en vais. Je n'ai plus rien à te dire vu que tu ne veux pas comprendre.

Je descendis lentement du rocher. Je ne pleurai même pas. J'avais perdu un ami, mais tant pis. Je m'en ferais d'autres ! Il n'y avait pas que lui dans la vie... Il y avait aussi Nuage de Songe... Rien qu'en pensant à lui, je parvins à sourire. Je ne savais pas s'il m'aimait mais rien que son regard me faisait comprendre beaucoup de choses. Il était tellement beau ! J'étais arrivée en bas. Je pris une grande inspiration et me retournai. Il était toujours en haut du rocher me regardant en pleurant. Je ne savais que faire, que dire. Je décidai de rester encore un moment, au cas où il accepterait enfin ma décision...
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Pardonne-moi ( PV Serrou ) Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi ( PV Serrou ) Pardonne-moi ( PV Serrou ) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:57

Serre de Rapace se détourna de Nuage de Ciel, qui le regardait depuis le bas du rocher. Cette fois, il n'y aurait pas de Nuage Enchanté pour le faire changer d'avis. Il ouvrit la gueule et la referma. Il devait trouver les bons mots. Comment lui dire ? Comment lui avouer ce qu'il ressentait ? Comment ? Il se lança :

"Ca t'arrangerais bien que je meure, hein ? Ca te simplifierais la vie ! Ne dit pas le contraire !"

Le matou continua, emporté dans une colère noire qu'il avait refoulé depuis si longtemps :

"Tu fais ta petite misérable ! Tu as pensé aux autres, hein ? Et à moi ? J'ai tout perdu, Nuage de Ciel. Tout. Ma mère, mon père, mes amis, toi... Toi, l'amour de ma vie !"

Serre de Rapace sauta du rocher et retomba de justesse sur ses pattes. Ses griffes s'enfoncèrent profondément dans ses coussinets, délivrant encore un flot interminable de sang. Il se remémora alors la discussion entre la guérisseuse et sa mère, une conversation qu'il avait oubliée... Mais qui expliquait tant de choses sur le passé de son père !

"Tu penses que ses griffes vont le gêner ? Répond-moi sincèrement, s'il te plait...
- Ne t'en fais pas, Oreille de Jais. Si il apprend à bien les utiliser, elles ne l'empêcherons pas de chasser... Mais il y a tout de même un problème. Elles risqueraient de lui faire terriblement mal si elle rentraient trop dans ses coussinets... Et le rendre agressif.
- Comment ? Petite Serre risquerait de devenir agressif ?
- Eh bien... C'est fort probable.
- Mais son père n'as jamais été agressif !"

Il avait fallu deux ans à Serre de Rapace pour comprendre la signification des paroles de sa mère. En gros, Blood avait les mêmes griffes que son fils. C'était évident, on pouvait le comprendre avec un peu de réflection. Et... Il n'aurait jamais été un sanguinaire ? Mais... Pourquoi ce nom ? Et pourquoi avait-il abandonné sa compagne et son fils à peine né ? Serre de Rapace n'irait pas au chemin du tonnerre. Mais il ne rentrerais pas. Il devait retrouver Blood. Au plus vite.

"Adieu. Tu ne me reverras plus. Tout sera comme si je n'avait jamais existé... Comme si..."

Il s'étrangla. Il se demandait si elle pouvait l'entendre, de l'autre côté du rocher. Il parla donc bien fort.

"Comme si jamais je... Comme si je disparait. Je ne t'empoisonnerait plus la vie. Sache juste que je t'aime et que je ne t'en veux pas. Je n'aurais pas été capable de te faire avouer tes sentiments pour moi. Eh bien, tant pis. A partir d'aujourd'hui, je devient le fils de mon père. Oublie-moi... Mais garde, au fond de ton coeur, un petit souvenir d'un guerrier qui t'aimera jusqu'à son dernier souffle... D'un guerrier qui pourrait tout faire pour avoir une deuxième chance..."

Il versa une larme et lança, d'une voix chevrotante :

"D'un guerrier qui aimerais tant tout recommencer..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Pardonne-moi ( PV Serrou ) Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi ( PV Serrou ) Pardonne-moi ( PV Serrou ) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:15

[ En fait, vu que Nuage de Songe n'est pas très actif, je crois que je vais tomber amoureuse de toi ! XD ]

Je n'en pouvais plus. Je ne pouvais pas le supporter. Je n'avais que huit lunes ! Et je ne voulais pas le perdre ! Je ne savais pas ce que je ressentais. J'adorai Nuage de Songe mais je ne savais pas comment faire pour distinguer l'amour de l'amitié. Et Serre de Rapace s'était jeté de cet énorme rocher pour moi. Maintenant, j'étais en train de mourir de chagrin ici, sous la pluie... Etait-ce de l'amour ? Peut-être que oui, peut-être que non. Ses paroles me blessaient un peu plus à chaque fois. J'étais détruite. Je ne pouvais plus tenir de bout alors j'étais sur le dos, haletante. Pourquoi cela arrivait-il à moi ? Ma vie n'était qu'un cauchemar. D'abord, j'avais perdu mon père et mon frère et là, je risquais de perdre mon meilleur ami. Avez-vous déja vu une malchance pareille ? Moi, jamais. A part la mienne, bien entendu... Serre de Rapace gisait là-bas, en pleurant. Ses pattes n'arrêtaient pas de saigner. Tout ça par ma faute ! Etais-je une enfant du démon ? C'était probable. Partout où je passais, le maheur règnait. Mes yeux étaient rougis et je n'avais plus de force.

Quelques minutes plus tard, j'avais récupéré assez d'énergie pour le rejoindre. J'étais maintenant à ses côtés. Je m'effondrai sur le sol. Je ne pourrai jamais rentrer au camp toute seule, j'allais mourir là... Je regardai Serre de Rapace, les yeus suppliants. Ce beau mâle gris et blanc aux yeux émeraude. Ce loyal et corageux guerrier. Oui, je l'aimais. Enfin, je ne sais pas. C'était tellement compliqué. Nuage de Songe ne m'avait pas avoué qu'il m'aimait, peut-être que je n'étais qu'une amie pour lui... Je ne pouvais plus faire souffrir Serre de Rapace. Quand il souffrait, je souffrais. Comment le prendrait Patte de Miel ? Je n'en savais rien, juste qu'elle me haïrait jusqu'à la fin de ses jours. Bah tant pis, je me souciai peu de ce que pouvait penser cette chatonne pourie gâtée. Elle au moins, elle avait une famille pour la réconforter ! Moi, je n'avais personne, à part lui désormais... Je relevai la tête et réussit à apercevoir ses magnifiques yeux. Là, j'étais soulagée et je pus enfin lui avouer :

- Serre de Rapace... En fait, je crois que je t'aime.

Bête comme phrase, non ? Je ne savais pas s'il me pardonnerait. Tant pis. Je l'avais avoué et c'était le principal.

Oui, je l'aimais...
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Pardonne-moi ( PV Serrou ) Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi ( PV Serrou ) Pardonne-moi ( PV Serrou ) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:10

[Mwa ha ha ! Pardonne-moi ( PV Serrou ) Icon_twisted ]

Serre de Rapace ouvrit de grands yeux ronds. La lumière s'était faite dans son esprit ? Certainement. Il l'avait prédit, il l'avait toujours su. Elle était venue ici, en territoire ennemi, pour le voir. C'était la preuve irréfutable de son amour pour lui. L'"autre" pouvait bien aller se faire voir. Le guerrier du Vent ne serait pas compatissant. Il ne laisserais pas Nuage de Ciel partir comme ça. Elle gisait, à ses pieds, dans le sang du matou, qui perdait des forces de seconde en seconde. Ses pattes s'engourdissait, la blessure délivrant bien trop de sang. Il se pencha sur elle, afin d'ateindre sa hauteur. Hélas, Blood allait devoir attendre encore un peu. Mais Serre de Rapace retrouverais son père. Mais pour l'instant, il avait d'autre préoccupations...

"Je sais Nuage de Ciel. Non pas que je me vante ou quoi que ce soit : je le sait. Sinon, comment pourrais-tu expliquer ta venue ici ? En tous cas, c'est pas parce que je suis ton ami."

Il se sentit heureux. Une des première fois de sa vie depuis la chute d'Oreille de Jais au clan de la rivière. Et là, il eu une illumination. Il avait sauté du haut du rocher. Sa colère et son amour lui avait fait perdre son vertige. Il colla son épaule à celle de la jeune apprentie et il la releva, tant bien que mal, l'orage encore présent au-dessus de leurs tête. Il la regarda dans les yeux, et, inquiet, lui lança :

"Tu va pouvoir rentrer toute seule ? Ou je te raccompagne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Pardonne-moi ( PV Serrou ) Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi ( PV Serrou ) Pardonne-moi ( PV Serrou ) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:47

Il était étonné par mon aveu. Mais il ne m'en voulait pas. Tant mieux... J'étais heureuse. Il était heureux et attentionné. Que pouvait-on souhaiter de plus ? Rien. Maintenant, je voulais juste rentrer au camp et dormir. Je voulais que Tache de Lumière soigne ma fatigue et me donne des graines de pavots pour plonger dans les doux et moelleux bras de Morphée... C'était tout ce que je voulais. Je ne savais pas si je pouvais rentrer seule. Peut-être que oui, ou non. Je levai les yeux sur le ciel. Il pleuvait un peu moins. Bientôt, il y aurait un joli arc-en-ciel au-dessus de nos têtes. Je me relevai tant bien que mal et répondit à Serre de Rapace en essayant de sourire :

- Oui, je peux rentrer seule... Au revoir, Serre de Rapace...

J'avancai en claudiquant. Bon, d'accord, je n'allais pas très vite. Mais d'ici une demie-heure, je serais au camp ! Et la pluie aurait effacé l'odeur du clan du Vent ! Tant mieux pour moi ! J'adressai un dernier regard à mon bien-aimé et partit en direction de la frontière. La vie comporte des obstacles et il faut savoir les surmonter. Aujourd'hui, j'avais sauté un obstacle. Je me rendais compte de mes vrais sentiments. Et je savais qui aimer. Je traversai le tunnel sous le Chemin du Tonnerre. Maintenant, j'étais sur mon territoire. Je suis une chatte du clan de l'Ombre et j'aimai un chat du clan du Vent. Cherchez l'erreur. Comment réagirait Pate de Miel ? Bonne question ! Mais, il n'y a pas longtemps, j'avais entendu Patte Obscure dire que sa soeur changeait tout le temps d'amoureux. Décidément, cette chatonne était vraiment imprévisible. Elle avait déja oublié Serre de Rapace ! Une vrai casse-cou ! Bientôt, elle deviendrait apprentie. Et elle aimerait un autre mâle. Je soupirai. Le camp était devant moi. J'entrai prudemment en me frottant bien aux feuilles. Maintenant, personne ne pourrait deviner que j'étais au clan du Vent ! Il était tard dans l'après-midi et le soleil commençait à décliner. Epuisée, je pris un eproie sur le tas de gibier, la dévora en quelques bouchées et alla me coucher dans la tanière des apprentis. Nuage de Songe ne s'y trouvait pas. Bientôt, je m'endormis en pensant à mon nouvel amour, Serre de Rapace...
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Pardonne-moi ( PV Serrou ) Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi ( PV Serrou ) Pardonne-moi ( PV Serrou ) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:52

[Finish ! Pardonne-moi ( PV Serrou ) Icon_cool ]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Pardonne-moi ( PV Serrou ) Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi ( PV Serrou ) Pardonne-moi ( PV Serrou ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pardonne-moi ( PV Serrou )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit