~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Serrou & Nix - Les meilleurs ennemis [Nix] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Serrou & Nix - Les meilleurs ennemis [Nix] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Serrou & Nix - Les meilleurs ennemis [Nix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Serrou & Nix - Les meilleurs ennemis [Nix] Empty
MessageSujet: Serrou & Nix - Les meilleurs ennemis [Nix] Serrou & Nix - Les meilleurs ennemis [Nix] Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:43

Dans l'obscurité était tapi un grand félin gris et blanc. Ses yeux de glace surveillait les
alentours, méfiants. Ses pattes étaient couvertes de sang. Devant lui était étendu un corps
très ressemblant, gris et blanc aussi. Mes les yeux voilés du mort étaient vert, d'un vert
profond reflétant une terreur à vous glacer le sang. L'assassin posa sa patte avant sur les
côtes de sa victime. Des griffes luisantes, déformées et recourbées comme celle d'un aigle
en dépassait. Il se rapprocha un instant du cadavre et murmura à son oreille :

"Faits de beau rêve, papa. Rejoins maman dans les étoiles. Je t'avais dit de rester loin de moi..."

Etoile du Rapace se réveilla en sursaut. Un rêve, ou plutôt un cauchemard. Le clan des Etoiles ?
Non, sûrement pas car il n'avait prononcé aucune parole. Le jeune meneur hoqueta lorsque, après
avoir retrouver ses esprits, il comprit que l'assassin n'était autre que son propre fils, Patte Royale.
Il ne fallait ensuite pas être un génie pour comprendre que la victime était Etoile du Rapace lui-même.
Le meneur s'ébroua. Ce qu'il pouvait être con, parfois. Il sortit de sa tanière, inutile d'essayer de
dormir. Une fois dehors, il vit que le jour n'était pas levé. Il s'étira longuement, bâillant par la même
occasion. Il décida d'aller chercher à manger : la forêt était peut-être pleine de proie, la nuit.

Après tout, les chats étaient des animaux nocturnes. Il partit à petite foulée. Il se demanda s'il
allait croiser la patrouille de nuit. Après tout, ce n'était pas impossible. En ce cas, il continuerais
avec eux. Le grand chat marcha doucement jusqu'à la petite partie de forêt qui lui appartenais.
Dans les bois, il ne se sentait pas bien. Déjà, il se sentait enfermé, sous cette végétation. Et en plus,
le sol était plein de mousse. Pas d'air pour respirer, et surtout pas un pet' de vent. Enfin bon.
Le félin avança doucement dans l'obscurité, scrutant les moindres ombre. Ce fut alors qu'il
entendit un petit bruit de quand on marche sur une feuille et qu'elle craque. Il était suivis. Mais
par qui ? Qui doutait de sa loyauté ? Il n'y a que Poussière d'Emeraude qui sait, ce doit être lui.
Le vent soufflait face au matou, ne pouvant lui apporter l'odeur de son fileur.

Mais et si ce n'était pas un membre du clan du Vent ? Peut-être étais-ce un guerrier ennemi !
Le meneur fit volte-face. Il y avait bien une petite silhouette dans l'ombre. Ce fut alors qu'il
remarqua qu'il se trouvait exactement à l'endroit de son rêve. Il fixa la silhouette et vit briller
deux yeux glacé dans l'ombre. Ce rêve avait-il été prémonitoire ? Sans se faire prier, le matou
sauta sur l'intrus, le plaqua au sol et regarda son visage. Devant lui brillaient deux yeux d'un
bleu de glace. Les muscles du matou se détendirent et il lacha prise, soulagé. Enfin, pas très
soulagé : il aurait préféré faire face à un ennemi plutôt qu'a elle.

"Renaissance du Phénix."
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Serrou & Nix - Les meilleurs ennemis [Nix] Empty
MessageSujet: Re: Serrou & Nix - Les meilleurs ennemis [Nix] Serrou & Nix - Les meilleurs ennemis [Nix] Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:25

    Renaissance du Phénix ouvrit ses yeux et fixa les corps endormis en face d'elle. Anis Etoilé dormait à côté, son flanc se soulevant régulièrement. La noiraude avait emménagé de nouveau dans la tanière des guerriers, depuis que ses enfants étaient devenus des apprentis. Nuage Rêveur n'avait pourtant pas semblé très enthousiaste. Peut-être n'aimait-elle pas son oncle. La guerrière avait repris ses fonctions de chasseuse -moins de patrouilleuse- avec joie. Plus d'enfants à charge, elle vivait une belle vie, mais c'est vrai qu'enfanter lui manquait un peu. Jusqu'à une lune, c'est mignon, après ça fout le bordel, on s'entend plus. Et leur père jamais là ! Elle se débroullait comme elle le pouvait. Là, ils pleureraient l'époque où ils étaient à la pouponnière.

    La geurrière se releva, étira ses courtes pattes et sortit de la tanière en évitant les corps endormis de ses camarades. Elle sortit du camp. Il faisait nuit, mais elle voulait chasser, sinon elle mastiquerait ses souvenirs comme un ancien belliqueux. Elle marcha doucement sur la lande froide, ébouriffant sa fourrure gonflée en préparation de l'hiver. Ses yeux bleus azurs luisaient au clair de lune tandis qu'elle humait l'air, le menton levée vers le ciel. Bientôt, elle atteignit la forêt et se mit à pister les odeurs fraîches. Elle suivit la trace d'une souris et tomba sur la carcasse d'un renard. Elle plissa le museua en voyant les os de la bête qui dépassaient sur de la chair pourrie. Toute une bande d'insecte s'y était logée tandis qu'une odeur et une chaleur dégoutante émanait de cette pourriture rousse. Elle se détourna et dépassa un arbre.

    Soudain, elle fut frappée de plein fouet par une masse grise. Elle fut plaquée au sol par un félin. L'odeur de la carcasse de renard avait masqué celle de son agresseur. Elle fixa le visage plongé dans l'ombre de son adversaire et retroussa ses babines pour faire apparaître ses dents et ses gencives. Quand son attaquant prononça son nom, elle en tint à peine compte et tendit ses pattes en avant pour frapper violemment ce félin à l'abdomen. Elle roula à terre et fit le gros dos, ses griffes sorties égratinant la terre. Elle mit un moment avant de reconnaître son chef, mais elle ne s'adoucit pas pour autant. Avait-il tenté de la tuer ? Il était dangereux dans ce cas !

    « Etoile du Rapace ! » gronda Nix, la queue battant l'iar à la mesure. « T'es cinglé ma parole ! Tu peux pas faire plus attention ! »

    Elle ne s'était jamais montrée tendre avec ce chat. Jamais. C'était lui qui avait lancé le premier éclair, elle ripostait. Et par la faute de cet ex-solitaire, la guerrière s'était assombrie en apprenant qu'il était devenu chef. Si elle n'avait pas eu sa portée, elle aurait pu être à la place de ce traître !

    « Au lieu d'essayer de me tuer, tu ferais mieux de te concentrer sur ton Clan. » reprit-elle sèchement. « De toute façon, comment peut-il y avoir justice au Clan du Vent avec un étranger comme chef. »
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Serrou & Nix - Les meilleurs ennemis [Nix] Empty
MessageSujet: Re: Serrou & Nix - Les meilleurs ennemis [Nix] Serrou & Nix - Les meilleurs ennemis [Nix] Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:26

Etoile du Rapace se hérissa. Ses yeux lançaient des éclairs. Renaissance du Phénix avait
mentionner le sujet tabou, il était trop tard pour reculer. Etrangé ? Voilà autre chose ! Tout
comme elle il était né dans ce clan ! D'un père étranger peut-être était-il né, mais sa loyauté
allait à son clan. Certes il aimait Poussière du Ciel, mais moins que son titre et son clan. Il aimait
voir les chatons devenir de grands guerriers, il aimait avoir toujours quelqu'un à qui parler. Il
fit face à la guerrière, menaçant.

"Etrangé ? Tu n'es qu'une cervelle de souris ! Une bonne à rien ! Je suis né ici, tout comme toi ! Mon père
était étrangé, tu salis la mémoire de ma mère et celle d'Etoile de Lune ! Tu accuses le clan des Etoiles de
s'être trompé sur mon cas ? Je vais te la dire, la vérité. Tu as raté ta vie, tu as vu ta mère se faire tuer
sous tes yeux et tu t'es juré de devenir meneuse pour elle ! Mais quelle déception de voir qu'un "étrangé"
t'as coiffée au poteau ! Tu vas me pourrir la vie ou bien tu vas grandir un peu dans ta tête de sale dégénérée ?"

Le jeune meneur eu honte de ces paroles. C'était incorrecte de remuer le couteau dans
la plaie de la guerrière, même si elle venait de le faire. Il releva la tête avec fierté. Il savait
qu'il n'avait pas totalement tort. Son coeur battait la chamade, il se sentait mal, traître et
trahi aussi. Il se serait excuser, si seulement elle n'avait pas parler une seconde fois. Il lui
aurait dit de le pardonner, qu'il était perturbé par une prémonition du clan des Etoiles. Mais
hélas elle avait recommencé.

"Tu penses que nos ancêtres son fières de toi ? La loyauté ne vas pas seulement au clan mais aussi à son chef, tu es donc une traîtresse. Je comprend pourquoi Anis Etoilé t'as délaissée. Lui, c'est un chat au coeur noble. Une chance pour tes enfants de ne pas tenir que d'une ambitieuse pitoyable de ton genre !"
[Court ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Serrou & Nix - Les meilleurs ennemis [Nix] Empty
MessageSujet: Re: Serrou & Nix - Les meilleurs ennemis [Nix] Serrou & Nix - Les meilleurs ennemis [Nix] Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:51

( On sent l'amour qu'ils se portent ! Mais ne compte pas sur elle pour être mignonne >w< )

    Cette fois, c'était la goutte d'eau de trop ! Sa fourrure se hérissa d eplus en plus tandis qu'il empilait son discour à la con. Qui pensait-il intimider avec ses paroles ? Hein ? En plus comme si ça ne suffisait pas, il en rajouta à propos de la mort de sa mère et sur ses problèmes personnels avec Anis Etoilé. Et d'ailleurs, comment savait-il cela ? S'il l'attaquait sur le plan personnel, elle en ferait autant. Sa mère avait été tuée en sortant chasser pour se dégourdir les pattes. Elle avait eu le malheur de tomber sur des chiens détachés, peut-être même des loups à cette époque. Son père n'avait jamais posé les yeux sur elle, et quelques lunes plus tard, il avait trahi son propre Clan pour une femelle du Clan de l'Ombre. Il était encore en vie, mais seuls ses enfants -Renard Polaire et elle- connaissaient cet infame secret d'antan. Ils n'en parlèrent plus jamais, et leurs liens sociaux en furent d'autant plus forts.

    « Ne crois pas que tu vas me faire monter les larmes aux yeux ! » rétorqua froidement la guerrière. « N'insulte pas les nobles guerriers que tu ne connaissais pas, comme ma mère. Elle est morte bêtement et personne n'a recherché les vrais coupables, si ce n'est des loups. J'ai bouffé pendant toute mon enfance de la viande, j'ai passé trois lunes à rester dans mon monde, dans ma bulle. Sans Anis Etoilé, je ne serais pas en face de toi. Tu crois quoi ? Que tout le monde t'aime au Clan ? Que t'es le super-héro et machin , Non. T'es qu'un simple égoïste qu'à foutu à part sa merde sur une place qui ne te revenais sûrement pas. Peut-être que je ne méritais d'être chef, mais toi encore moins ! Pourquoi je ressentirais une seule once de loyauté envers un enf*iré qui a juste roulé des mécaniques pendant l'Assemblée et provoqué le Clan de la Rivière ? T'as oublié la paté qu'on s'est pris ? Comment on s'est fait laminé comme des rats ? Avec toi, je vois que ça va beaucoup s'arranger, ah ça oui ! »

    La queue gonflée de colère, les yeux reduis en deux fentes, elle ne se souvenait pas à quand remontait sa dernière vraie colère. Ah si, avec Renard Polaire, quand il avait passé sa période "ado rebelle". Mais là, elle avait à faire avec un peu plus vieux qu'elle, un chef de Clan qui plus est. Mais non, elle ne se montrerait pas tendre. Elle refusait sa domination sur ce Clan qu'elle aimait, car il y avait ses enfants, son compagnon, son frère et Petite Mélodie, la chatonne qu'elle avait pris sous son aile alors qu'elle était au plus mal. Elle reprit avec plus d'animosité :

    « Mes ancêtres seraient au contraire bien fiers de moi ! T'es un sang-mélé, un batard. Le sang des guerriers ne coule pas dans tes veines. Tu pourris mon Clan, il moisit à petit feu. Bannis-moi si tu le souhaitent, essaie de me tuer, mais tu donneras au Clan la véritable raison de te haïr. Tu feras trois orphelins, un veuf très possessif qui te tuerait volontier dans ton sommeil et un frère qui n'hésiterait pas à partir lui aussi. Tu perdrais tout ton prestige. »

    Puis la noiraude émit un ricanement léger tout en poursuivant sur un ton méprisant :

    « Par le Clan des Etoiles ! Tu es pris en étau. Si tu me vires, tu perdras une partie de tes effectifs et le soutient de beaucoup de tes membres. mais si tu me gardes, je ne t'obéirais certainement pas ! Mes proies seront miennes, je les donnerais à ceux qui me plaisent, je ne participerais à aucunes de tes batailles insignifiantes. Tu n'es pas mon chef, encore moins celui de ma Tribu ! »

( Pour les insultes, tu m'en veux pas, c'est pour mettre plus de naturel dans ses paroles. Ensuite, si tu veux la virer, tu fais comme bon te sembles, j'ai ma petite idée du scénario dans les deux cas ^w^)
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Serrou & Nix - Les meilleurs ennemis [Nix] Empty
MessageSujet: Re: Serrou & Nix - Les meilleurs ennemis [Nix] Serrou & Nix - Les meilleurs ennemis [Nix] Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:13

Etoile du Rapace, les yeux ronds, fixa sans mot dire la femelle noire en rogne. Son coeur battait
la chamade. Les yeux verts de l'imposant matou brillaient dans le ciel nocturne, sans quitter le même
point. Il ne cillait pas, en lutte avec lui-même. Pourquoi résister ? Pour ses gosses et pour Cielou. Car
il l'aimait aussi. Sauf que personne ne le savais. Avoir une double vie ne devait pas être compliqué...
Nan mais oh ! Je joue avec le feu ! Après tout, cette chatte venait de le traiter de tout les noms. Il
aurait pu en faire de même, relançer la pique à son ennemie. Tout cela avait commencer au lac, il y
avait bien longtemps de cela. Une simple petite escarmouche, juste une petite dispute de rien du tout.

Il n'aurait jamais cru que ses sentiments envers la guerrière avaient tant évolués ! Il en était malade,
écoeurer de lui-même. Comment pouvait-il oublier Poussière du Ciel ? Il l'aimait aussi. Tant de questions
à la fois... Le jeune meneur décida alors d'écouter son coeur. Il réfléchirait plus tard. Il avança tout
doucement vers Renaissance du Phénix, le coeur battant. Il ne sut pas trop si il faisait une erreur.
La lumière des étoiles filtraient à peine par les épaisse branches mais suffisement pour nimber d'argent
le pelage du chat aux neuf vies. Il cola son museau contre celui de la reine et l'embrassa avant de
l'entraîner avec lui dans un buisson.

* =P *

Etoile du Rapace s'éveilla, gêné par la lumière du soleil. Renaissance du Phénix était blottie
tout contre lui, encore endormie. La balafre de son oeil brillait au soleil. Une terrible douleur secoua
le matou cendré. Mais qu'est-ce que j'ai fait ?
[C'est de la merde, mais je suis incapable de faire mieux x)]
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Serrou & Nix - Les meilleurs ennemis [Nix] Empty
MessageSujet: Re: Serrou & Nix - Les meilleurs ennemis [Nix] Serrou & Nix - Les meilleurs ennemis [Nix] Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:59

{ Ch'tite incruste =
OMG !!!
Je suis bluffée *sors* =p }
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Serrou & Nix - Les meilleurs ennemis [Nix] Empty
MessageSujet: Re: Serrou & Nix - Les meilleurs ennemis [Nix] Serrou & Nix - Les meilleurs ennemis [Nix] Icon_minitimeMer 1 Déc - 9:35

[incruste aussi mais aussi:
OMG!!
j'vait mourir je m'attendait pas a ca ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Serrou & Nix - Les meilleurs ennemis [Nix] Empty
MessageSujet: Re: Serrou & Nix - Les meilleurs ennemis [Nix] Serrou & Nix - Les meilleurs ennemis [Nix] Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:50

    Renaissance du Phénix attendait, dans le lourd silence de la nuit. Allait-il la tuer ? La bannir ? Pire ? Qui y'a-t-il de pire que d'être assassiné ? Oui... Voir ses proches mourir. Mais il n'oserait pas toucher à Nuage de Zéphyr ou Nuage Rêveur, sinon c'était Poussière d'Emeraude qu'il se prendrait sur la gueule, sans oublié Anis Etoilé et sa panopli de griffes assorties avec ses belles dents.. A la place, ce fut extrèmement choquant. Son chef semblait d'abord hésiter, s'approchant d'un pas. La noiraude s'attendait à le recevoir, ce coup de patte, si bien qu'elle se crispa. Elle plissa ses yeux, n'essayant même pas de fuit sous la lune comme témoin, ayant peur d'être rattraper par une ombre noire, s'abattant sur elle et lui brisant chacun de ses os. Elle le vit s'approcher d eplus en plus. Non mais à quoi il jouait ? Il essayait de la faire crever de peur ? Ou peut-être lui cracher quatre vérités en face, comme le dicton dit si bien "entre les deux yeux". A la place il pressa son museau contre le siens, l'obligeant à reculer de plus en plus jusqu'à heurter un arbre. D'abord, elle crût qu'elle allait de tuer, trouver la gorge et l'ouvrir d'un simple mouvement de patte. Mais le jeu l'allécha. Elle sentit ses membres lui picoter agréablement, ses muscles se relachèrent et l'adrénaline monta d'un coup. Elle eut tès chaud sous sa fourrure noire -comme avec Nis, le jour où ils avaient "conçu" ses enfants près du lac. La chaleur lui donna presque le tourni. Elle se laissa aller, fermant ses yeux azurs. Ses pattes ployèrent, elle se coucha au sol...


    Spoiler:

    Le lendemain, elle sentit les rayons d'un pâle soleil éffleurer sa joue meurtrie. Elle inspiait et soufflait des touches de poils. Elle ouvrit ses yeux, elle vit qu'elle avait la tête posée sur une sorte de coussin gris, avec de la fourrure. Mais ce coussin, il se soulevait. Encore abrutie de sommeil, elle fut fascinée par cet objet qui se soulevait au rythme d'une respiration... Avant de se souvenir du soir. Elle leva ses iris et vit une tête. Elle crût qu'elle allait mourir de peur tellement elle blanchit. Qu'est-ce qu'elle foutait sur le ventre d'Etoile du Rapace ?? Elle releva la tête et se recula subitement, toute alarmée. Ah mais oui ! Elle se souvint enfin et pour de bon de leur "soirée", sous les arbres, sous la Toison Argentée...

    # Ah mais quelle galère ! Sous nos ancêtre en plus ! Maman, j'espère que t'as rien vu, même si tu connais le mode d'emploi par coeur puisque je suis née... # pensa la guerrière en soupirant.

    Puis elle eut une pensée pleine de tristesse pour Anis Etoilé. Le pauvre chasseur... Dans l'espoir qu'il ne sache rien. Elle voulut ses mettre sur ses pattes, mais la fatigue l'obligea à rester couchée. Elle lança un bref regard à son chef, trop génée de croisa le vert de ses yeux, et dit sur une voix encore enraillée de sommeil (et pas à cause des cris qu'elle aura poussé la veille >w<)

    « Pas un mot à qui que ce soit, hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Serrou & Nix - Les meilleurs ennemis [Nix] Empty
MessageSujet: Re: Serrou & Nix - Les meilleurs ennemis [Nix] Serrou & Nix - Les meilleurs ennemis [Nix] Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:03

[J'était la seule au courant? ils en ont parler à la chatboxXD ]
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Serrou & Nix - Les meilleurs ennemis [Nix] Empty
MessageSujet: Re: Serrou & Nix - Les meilleurs ennemis [Nix] Serrou & Nix - Les meilleurs ennemis [Nix] Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:19

J'était aussi au courant. Stop flood^^
Nix,je kiffe le dessin =p
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Serrou & Nix - Les meilleurs ennemis [Nix] Empty
MessageSujet: Re: Serrou & Nix - Les meilleurs ennemis [Nix] Serrou & Nix - Les meilleurs ennemis [Nix] Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:15

[Bah ... Incruste aussi !
J'y crois pas ! x]
Joli le dessin :p]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Serrou & Nix - Les meilleurs ennemis [Nix] Empty
MessageSujet: Re: Serrou & Nix - Les meilleurs ennemis [Nix] Serrou & Nix - Les meilleurs ennemis [Nix] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Serrou & Nix - Les meilleurs ennemis [Nix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit