~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Oh god, I'm taking weight ! [PV Serrou ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Oh god, I'm taking weight ! [PV Serrou ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Oh god, I'm taking weight ! [PV Serrou ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Oh god, I'm taking weight ! [PV Serrou ] Empty
MessageSujet: Oh god, I'm taking weight ! [PV Serrou ] Oh god, I'm taking weight ! [PV Serrou ] Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:46

    Il neigeait. Paisible. C'était si paisible. La neige étouffait le bruit. Elle tombait à gros flocons silencieux, endormant la forêt, la rivière et la lande. Un voila blanc recouvrait herbe et feuillage, rendant la vie terriblement morne sous ce drap immaculé. Quelques timides traces de pas avaient brisé la couche glacée, des mammifères affamés qui n'avaient pas fait leurs réserves à temps. Et malgré un pâle soleil brillant faiblement au-delà des nuages encore chargés de neige, la glace ne fondrait pas si tôt.

    Et sous une branche basse couverte de neige, Renaissance du Phénix fixait sans enthousiasme l'éblouissant paysage qui s'offrait à elle. Depuis cette aventure avec Etoile du Rapace, depuis deux semaines, elle se sentait mal. Elle avait des nausées, elle voyait son ventre enflé. Et elle avait compris. Elle attendait les petits de son chef. Un gout amer s'était logé dans sa bouche. Et une douleur insoutenable avait tenaillé son coeur. Qu'allait-elle dire à Anis Etoilé ? Elle ferma les yeux, et inspira une bonne bouffée d'air froid, ignorant la douleur qui meurtrissa ses poumons. Elle devait prévenir Etoile du Rapace qu'il allait avoir une descendance. Malgré le froid qui avait ankilosé ses membres, elle se releva et se dirigea lentement vers la tanière de son chef. La neige crissait sous ses coussinets, avant de s'effondrer, comme un monde qui tomba sous la patte du Destin. Elle n'était pas prête pour être mère une seconde fois ! Pas si peu de temps après Nuage Rêveur et Nuage du Zéphyr !

    Elle ne se prononça pas devant l'entrée de l'antre et entra sans ménagement. Elle le trouva, roulé en boule sur sa couche. Dormait-il ? Difficile à dire. Elle prit une grand bouffée d'air et fut bien direct :

    « Etoile du Rapace, tu vas être père. »
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Oh god, I'm taking weight ! [PV Serrou ] Empty
MessageSujet: Re: Oh god, I'm taking weight ! [PV Serrou ] Oh god, I'm taking weight ! [PV Serrou ] Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:55

Etoile du Rapace, roulé en boule dans sa litière de mousse, venait à peine de se réveiller. Il était
encore ensomeillé, les muscles ankylosés, les yeux à demi ouvert. Il entendit un semblant de bruit
de pas émaner de l'extérieur. Quelqu'un voulait le voir ? Zut, c'était pas le moment, là. Il n'avait pas
fait sa toilette et il devait sentir l'humidité. Le chat entra sans même demander l'autorisation, ce devait
être Poussière d'Emeraude. Ah ! Peut-être allait-il enfin pouvoir raconter tout ses tourments. Il était
vrai que notre Serrou aimait les emmerdes, il les collectionnait. Eh bien non, il ne s'agissait pas de son
lieutenant, mais de la chatte que justement il n'avait pas envie de voir. Non pas qu'il la détestait, justement
c'était le contraire. Il l'aimait bien de trop, à son goût. Il s'attendait à des propos accerbes au sujet de sa
conduite l'autre nuit. Il se sentait mal, d'ailleurs, vis-à-vis d'elle, d'Anis Etoilé et Poussière du Ciel.
Au lieu de cela, ce fut une tout autre phrase, qui fit s'enflammer le coeur du jeune meneur :

"Etoile du Rapace, tu vas être père."

Que répondre ? Il bouillonait de joie, bien sûr. Mais il était aussi très inquiet. Il se sentait très mal,
très gêné. Soudain, l'hiver ne sembla plus si froid, il bouillait. Il avait très chaud. Il entreprit de se
lécher le poitrail, les yeux brillant de fierté et d'inquiétude. Pauvre Renaissance du Phénix ! Porter les
chatons d'un chat qu'elle méprisait... Il releva la tête et la fixa intensément. Malgré la vague de sentiment
qui l'assayaient, ce fut avec calme qu'il répondit :

"Je ne sais pas quoi te dire. Je te mentirais si je te disais être affligé, mais je suis heureux.
Je suis aussi vraiment désolé pour toi... Je sais que tu aimes Anis Etoilé, je n'en doute pas. "

Tout comme l'autre fois, il se rapprocha lentement d'elle et la lécha entre les deux oreilles pour tenter de
la réconforter. Il prit une grande inspiration. Ca lui coûtait de dire ça, mais il ne supporterais pas de voir
souffrir la future mère. Il se lança :

"Personne n'en sauras rien, tu verras. Je suis désolé. Je n'aurais jamais dû agir de la sorte, mais
je n'ai pu faire autrement, je... Je crois que je t'aime."

Il ferma doucement les yeux. Il savait bien laquelle de Poussière du Ciel et Renaissance du Phénix il
aimait le plus, mais il se sentait obligé d'avouer l'amour qu'il portait à la future mère de ses chatons.
Ca allait être dûr de voir un autre assurer son rôle de père, mais il avait déjà quatre sublimes chatons
qu'il aimait comme sa propre vie. Et ils venaient de celle qu'il avait choisie, de celle pour qui il ferait
n'importe quoi. Il espérait simplement que le clan et Anis Etoilé n'y verraient que du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Oh god, I'm taking weight ! [PV Serrou ] Empty
MessageSujet: Re: Oh god, I'm taking weight ! [PV Serrou ] Oh god, I'm taking weight ! [PV Serrou ] Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:42

    Renaissance du Phénix s'était bien sûr attendue à ces réponses. Elle poussa un long, terrible soupir qui se transforma en buée dans la caverne sombre. Si elle avait su... Si seulement elle pouvais l'éviter... Mais elle aussi aimait Etoile du Rapace à présent. Ils avaient créé un lien si fort que rien ni personnne n'était capable de briser. Son ventre maintenant gonflait des enfants qu'elle mettrait au monde dans deux lunes et ne pourrait bien sûr rien n'y faire. Le Clan des Etoiles mentinnait-il la loyauté envers son compagnon amoureux dans le Code du Guerrier ? nNon, c'était des problèmes personnels, que seuls les chats pouvaient résoudre. Mais ses ancêtres ne veait pas pourtant être très content de cette naissance. Quoique c'était la descendance d'Etoile du Rapace.

    La noiraude baissait un peu plus la tête, honteuse d'elle-même. Ses sentiments avaient pris le dessus sur son bon sens. Elle s'avança alors, sans aucune hésitation dans ses pas, vers son chef pour se coucher, pattes étendues devant elle, collée sur le flanc de son amant. Elle le fixa un long moment de ses prunelles bleutées. Son regard vert, qui la rendait autrefois mal à l'aise, la rassura maintenant. Elle n'éprouvait plus de haine maintenant, au contraire, bien que ce soir étonnant. Elle se senait... En sécurité. Puis elle dit sur un ton assuré :

    « Tu sais ce que ça implique, n'est-ce pas ? Je vais tout raconter à Anis Etoilé mais ces petits seront les siens aussi. Je veux faire insi pour... Enfin... Je ne veux pas mettre Anis Etoilé dans un pétrin pas possible. Je salirai l'honneur de Poussière d'Emeraude que je respecte énormément. »

    Son lieutenant, Poussière d'Emeraude, avait aussi été son mentor. Elle le respectait trop pour lui donner un tel déshonneur pour son ex-apprentie et son fils. Il fallait que cette relation reste secrète sinon... Sinon elle ne supporterai pas les moqueries. Elle savait qu'Anis Etoilé la comprendrait. Mais bien sûr, Nuage Rêveur et Nuage de Zéphyr n'en seraient rien. Ils seraient sourds quant à création accidentelle des petits. Mais la guerrière contait les élever comme si de rien n'était. Son instinc s'était tellement développé lors de sa première portée qu'elle se promettait d'élever n'importe quel petit. Plus solennelle encore, elle cligna des yeux et miaula :

    « Tu me donneras l'un d'eux comme apprenti ? »
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Oh god, I'm taking weight ! [PV Serrou ] Empty
MessageSujet: Re: Oh god, I'm taking weight ! [PV Serrou ] Oh god, I'm taking weight ! [PV Serrou ] Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:25

Etoile du Rapace se sentit bien d'un seul coup. Avait-il réellement fait un erreur ? Après tout,
Poussière du Ciel n'aurais peut-être jamais trompé son compagnon - si elle en avait eu - pour lui.
Le jeune meneur ronronna et lécha tendrement la joue de la petite femelle noire.

"Je comprends parfaitement. Il serais en effet mieux que personne ne sache pour toi et moi."

Il marqua une petite pause. Son clan ne savait pas pour Poussière du Ciel et lui. Alors, il n'y avait
aucun mal à ce qu'il apprenent pour cette liaison. Mais c'était déloyal envers Anis Etoilé et Poussière
d'Emeraude, comme l'avait dit Renaissance du Phénix. Le félin repensa un instant à son vieil ami.
Il avait lui aussi vécu des troubles amoureux, avait perdu ses compagnes. Etoile du Rapace avait
toujours eu beaucoup d'admiration pour lui.

"Je t'en donnerais un avec grand plaisir."

Il lui donna un coup de langue sur l'oreille. Il était heureux, mais il trouvait que Renaissance du
Phénix avait grossi bien vite. Les petits devaient être nombreux. Peut-être quatre, comme avec Cielou !
Cette pensée lui déchira le coeur, et il se réconforta en fixant les belles prunelles bleutées de la
future mère. Ca lui redonnait du courage en cette période trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Oh god, I'm taking weight ! [PV Serrou ] Empty
MessageSujet: Re: Oh god, I'm taking weight ! [PV Serrou ] Oh god, I'm taking weight ! [PV Serrou ] Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:10

( Comment ça j'ai grossi ? J'suis svelte et... J'crois que j'vais vomir... )

    Renaissance du Phénix se laissa un moment bercer par les coups de langue réguliers de son amoureux. Bientôt, ses yeux se fermèrent tandis qu'elle réfréna un ronronnement de satisfaction. Ô combien elle était passée de la haine à l'adoration ! Elle était même persuadée d'être amoureuse de son chef, plus que d'Anis Etoilé. Pourquoi ? Elle ne le savait pas, mais elle l'aimait. Ils avaient la même fourrure, les même yeux verts, un corps musclé t un nez droit et fin, pas large comme un gros chat de la forêt. Ses longues griffes ne lui faisaient plus peur, ses origines n'amenaient plus de méprise chez la jeune femelle. Plus de l'amour pur. Mais une partie d'elle-même hurlait au scandale. Pauvre, pauvre Anis Etoilé. Trompé à à peine huit lunes. Il devait se senir terriblement trahi. Bientôt, ses iris bleus s'ouvrirent tout garnds tandis qu'elle fixait l'entrée de la caverne. Non, c'était une erreur. Elle n'avait pas le droit. Puis, elle tordit le cou vers son amant et étira ses courtes pattes devant elle, sentait chacun de ses frêles muscles se détacher sous sa peau.

    « Pas grand monde peut se permettre le luxe d'aimer un chef de Clan » plaisanta la guerrière. « Mais je trouve ça domage de redevenir reine alors que je commençait à me dégourdir les pattes. Il faudra qu'une autre mère s'occupe des petits que j'attends, sinon je vais craquer. »

    Elle se lécha alors une patte et se la passa sur l'oreille, fermant de nouveau ses yeux pour profiter d'une petite toilette reposante. Pfff... Encore des petits, elle allait devenir dépressive ! Surtout dans un espace aussi clos que la pouponnière. Elle cessa son mouvement continu et soupira longuement.

    « Je crois qu'on a fait une grosse, grosse bêtise... »
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Oh god, I'm taking weight ! [PV Serrou ] Empty
MessageSujet: Re: Oh god, I'm taking weight ! [PV Serrou ] Oh god, I'm taking weight ! [PV Serrou ] Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:02

"Pas grand monde peut se permettre le luxe d'aimer un chef de Clan."

Le problème était que, justement, elle n'était pas la seule à aimer un chef de clan. Le jeune
matou commençait à redouter les conséquence de ses actes. Il allait peut-être perdre ses petits
et sa compagne ! Mais la douceur de la future mère de ses petits lui faisait oublier ses tracas.
La future reine se plaint alors de son sort : il était vrai que devenir libre quelques semaines et
retourner dans la pouponnière n'était sûrement pas une partie de plaisir. Puis elle poussa un long
soupir las, avant de lui révéler sa vraie pensée. La gorge du meneur se serra : il le savais bien,
lui aussi. C'était une grosse connerie de passage. Il baissa lentement la tête, déchiré.

"Il vaudrait mieux que tout ceci se termine, n'est-ce pas ?"

Le matou s'ébroua et enfouit sa truffe dans le doux pelage noir de Renaissance du Phénix. Il se
sentait rassuré. Il savais qu'il serait sage d'en rester là, pourtant il ne le voulait pas. A son tour, il
soupira longuement avant d'ajouter :

"Mais je n'en ai pas envie..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Oh god, I'm taking weight ! [PV Serrou ] Empty
MessageSujet: Re: Oh god, I'm taking weight ! [PV Serrou ] Oh god, I'm taking weight ! [PV Serrou ] Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:19

[ Oh, t'arrête Serrou ! Et je rigole pas, tu l'oublies Nix ! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Oh god, I'm taking weight ! [PV Serrou ] Empty
MessageSujet: Re: Oh god, I'm taking weight ! [PV Serrou ] Oh god, I'm taking weight ! [PV Serrou ] Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:26

[Je fais ce dont j'ai envie, ma p'tite Cielou Cool]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Oh god, I'm taking weight ! [PV Serrou ] Empty
MessageSujet: Re: Oh god, I'm taking weight ! [PV Serrou ] Oh god, I'm taking weight ! [PV Serrou ] Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:07

[ On va faire avec Cendre et plus Renaissance ]

    Cendre du Phénix n'osait plus contredire la voix de son chef. Maintenant, il était trop tard, c'était impossible de retourner en arrière et elle devait assumer la conséquence de ses actes : une nouvelle portée. Un peu lasse de quoique ce soit, elle fixa sans mot dire le vide de la caverne, comme si elle était la seule à pouvoir voir une chose invisible. Cruel dilemme pour les jeunes amants. Puis un sourire étrange apparut en travers du visage de la noiraude, un sourire comme faussé, presque moqueur, tandis qu'elle dit en un rire semi-agacé, semi-moqueur :

    « J'imagine déjà la réaction de Nuage Rêveur et de Nuage du Zéphyr. D'uatres frères et soeurs, géaaant... »

    Dèjà que l'humeur de la fmelle était très tempêteux, elle s'imaginait bien la petite tirer la tronche pendnat plusieurs jours. Elle avait le bon profil pour. Puis la guerrière se souvint de la douceur de son jeune Don Juan, un amour de noiraud malgré ses bêtises avec sa peste de soeur. Et que dirait Renard Polaire ? Bof, lui il était content d'être oncle après tout. C'était la famille, cool, tout baigne, life is beautiful.

    « De toute façon, j'irais pas le crier à tout le Clan... Déjà, notre réputation serait brisée comme un oeuf de moineau. »
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Oh god, I'm taking weight ! [PV Serrou ] Empty
MessageSujet: Re: Oh god, I'm taking weight ! [PV Serrou ] Oh god, I'm taking weight ! [PV Serrou ] Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:51

[rp avec maraude, tu lui avouera stp ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Oh god, I'm taking weight ! [PV Serrou ] Empty
MessageSujet: Re: Oh god, I'm taking weight ! [PV Serrou ] Oh god, I'm taking weight ! [PV Serrou ] Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:05

    [ Ok, je l'ouvrirais demain... ]
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Oh god, I'm taking weight ! [PV Serrou ] Empty
MessageSujet: Re: Oh god, I'm taking weight ! [PV Serrou ] Oh god, I'm taking weight ! [PV Serrou ] Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:21

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Oh god, I'm taking weight ! [PV Serrou ] Empty
MessageSujet: Re: Oh god, I'm taking weight ! [PV Serrou ] Oh god, I'm taking weight ! [PV Serrou ] Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:42

Etoile du Rapace ronronna malgré lui. Il était vrai que ce serait très, très mal vu de la part du
clan. Mais bon, il savait bien que Cendre du Phénix avait trop "honte" d'avoir trompé son compagnon
avec son chef, qu'elle détestait quelque temps auparavant. Mais il faut croire que les choses changent.
Et c'était bien mieux ainsi. Le félin gris songea un peu à son avenir : de nouveaux chatons en route,
ce qui voulait dire une décendance. Et il avait déjà quatre chatons. Son sang coulerait dans les veines
de guerriers du clan du Vent et de l'Ombre. C'était peut-être une très mauvaise chose, mais il s'en sentait
très fier. Il surveillerait les progrès de ses petits, mais il savait qu'il ne pourrait jamais être reconnus
en tant que père, ce qui le chagrinait. Enfin, lui le saurait, après tout.

Il se pressa contre Cendre du Phénix, histoire d'humer une dernière fois son odeur rassurant avant
qu'elle ne s'en aille. Le principale n'était pas qu'ils avaient tout deux trompé leur compagnon du moment,
mais qu'ils allaient avoir des petits. Idée merveilleuse ou pas ? Chacun le voit comme il le veut, mais Etoile
du Rapace en était très heureux. Il lança à mi-voix :

"Tu ferais bien d'y aller."

Le meneur bâilla et alla sur sa couche de mousse pour se reposer encore un peu, il se chargeait de mener
la prochaine patrouille. En ce moment, les frontières avec le clan de la rivière était à bien surveiller. Ces
chats ne plaisaient pas du tout à Etoile du Rapace, question de principe. Ils étaient vaniteux et voulaient
toujours tout. Il ajouta à l'attention de la guerrière avant qu'elle ne s'en aille :

"Et n'oublis pas de parler à Anis Etoilé... J'espère qu'il comprendra."
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Oh god, I'm taking weight ! [PV Serrou ] Empty
MessageSujet: Re: Oh god, I'm taking weight ! [PV Serrou ] Oh god, I'm taking weight ! [PV Serrou ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Oh god, I'm taking weight ! [PV Serrou ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit