~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

J'ai combien de compte maintenant 9 oulala.. sa va devenir un record.... une Patte Ephèmere est la... ou pas... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

J'ai combien de compte maintenant 9 oulala.. sa va devenir un record.... une Patte Ephèmere est la... ou pas... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

J'ai combien de compte maintenant 9 oulala.. sa va devenir un record.... une Patte Ephèmere est la... ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
J'ai combien de compte maintenant 9 oulala.. sa va devenir un record.... une Patte Ephèmere est la... ou pas... Empty
MessageSujet: J'ai combien de compte maintenant 9 oulala.. sa va devenir un record.... une Patte Ephèmere est la... ou pas... J'ai combien de compte maintenant 9 oulala.. sa va devenir un record.... une Patte Ephèmere est la... ou pas... Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:12



||Son nom :Patte Éphémère - Nuage Éphémère - Hésitation Éphémère.
||Son âge (en lune = un mois) :Pas né.
||Son Clan :Tonnerre.
||Son sexe :Masculin.
||Son rang :Chaton.

||Son histoire (minimum quatre lignes) :
Ce petit chaton est né dans la pouponnière du Clan du Tonnerre auprès de sa mère, Perle de Citron. Les premières personnes qu'il vu fut sa mère, puis l'apprentie guérisseuse, la guérisseuse, et son père, Ouragan d'Espoir. N’appréciant pas la lumière du jour, il avait émi un petit couinement. Ses parents étaient heureux, leurs premier fils. Pendant ce temps, Patte Éphémère avait reconnue une odeur, la première ; celle du Tonnerre.

||Son apparence physique (minimum une ligne) :
Le jeune Matou est entièrement noir jais, comme son père. C'est une chat de petite taille, très fin, pleine d'agilité et très douce, une bonne chasseuse. Il a de beaux yeux bleus clair, un peu ciel. Ses yeux ressemblent a des billes, de toutes petites boules bleus.

||Son caractère (minimum une ligne) :
Patte Éphémère est un petit chat un peu éloigné des camarades de son âge, il ne parle pas beaucoup à part avec sa famille et à ses grands amis. Adorable et attentif, il regarde beaucoup autour de lui et est toujours serviable. Il apprécie beaucoup sa tante, Nuage d'Abricot et se confie énormément à elle, c'est sa conscience.

||Sa famille :
Mère : Perle De Citron
Père : Ouragan d'Espoir
Soeur : Petite Cristalline
Soeur : Patte d’Été
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
J'ai combien de compte maintenant 9 oulala.. sa va devenir un record.... une Patte Ephèmere est la... ou pas... Empty
MessageSujet: Re: J'ai combien de compte maintenant 9 oulala.. sa va devenir un record.... une Patte Ephèmere est la... ou pas... J'ai combien de compte maintenant 9 oulala.. sa va devenir un record.... une Patte Ephèmere est la... ou pas... Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:20

Re, j'attends que tu crée son compte pour le validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
J'ai combien de compte maintenant 9 oulala.. sa va devenir un record.... une Patte Ephèmere est la... ou pas... Empty
MessageSujet: Re: J'ai combien de compte maintenant 9 oulala.. sa va devenir un record.... une Patte Ephèmere est la... ou pas... J'ai combien de compte maintenant 9 oulala.. sa va devenir un record.... une Patte Ephèmere est la... ou pas... Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:14

Very Happy
Reuuh ! Raah c'est Fiston ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
J'ai combien de compte maintenant 9 oulala.. sa va devenir un record.... une Patte Ephèmere est la... ou pas... Empty
MessageSujet: Re: J'ai combien de compte maintenant 9 oulala.. sa va devenir un record.... une Patte Ephèmere est la... ou pas... J'ai combien de compte maintenant 9 oulala.. sa va devenir un record.... une Patte Ephèmere est la... ou pas... Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:00

Re mon neveu ! =p
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
J'ai combien de compte maintenant 9 oulala.. sa va devenir un record.... une Patte Ephèmere est la... ou pas... Empty
MessageSujet: Re: J'ai combien de compte maintenant 9 oulala.. sa va devenir un record.... une Patte Ephèmere est la... ou pas... J'ai combien de compte maintenant 9 oulala.. sa va devenir un record.... une Patte Ephèmere est la... ou pas... Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:34

Je précise que Jagouarinou = Nuage d'Abricot =D
Re-bienvenue Fissstooounet de Citrus qui osera jamais t'engueuler x'D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
J'ai combien de compte maintenant 9 oulala.. sa va devenir un record.... une Patte Ephèmere est la... ou pas... Empty
MessageSujet: Re: J'ai combien de compte maintenant 9 oulala.. sa va devenir un record.... une Patte Ephèmere est la... ou pas... J'ai combien de compte maintenant 9 oulala.. sa va devenir un record.... une Patte Ephèmere est la... ou pas... Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:50

x')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
J'ai combien de compte maintenant 9 oulala.. sa va devenir un record.... une Patte Ephèmere est la... ou pas... Empty
MessageSujet: Re: J'ai combien de compte maintenant 9 oulala.. sa va devenir un record.... une Patte Ephèmere est la... ou pas... J'ai combien de compte maintenant 9 oulala.. sa va devenir un record.... une Patte Ephèmere est la... ou pas... Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:53

C'est bon compte enfin fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
J'ai combien de compte maintenant 9 oulala.. sa va devenir un record.... une Patte Ephèmere est la... ou pas... Empty
MessageSujet: Re: J'ai combien de compte maintenant 9 oulala.. sa va devenir un record.... une Patte Ephèmere est la... ou pas... J'ai combien de compte maintenant 9 oulala.. sa va devenir un record.... une Patte Ephèmere est la... ou pas... Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:59

Je t'ajoute ! =)
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
J'ai combien de compte maintenant 9 oulala.. sa va devenir un record.... une Patte Ephèmere est la... ou pas... Empty
MessageSujet: Re: J'ai combien de compte maintenant 9 oulala.. sa va devenir un record.... une Patte Ephèmere est la... ou pas... J'ai combien de compte maintenant 9 oulala.. sa va devenir un record.... une Patte Ephèmere est la... ou pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'ai combien de compte maintenant 9 oulala.. sa va devenir un record.... une Patte Ephèmere est la... ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» une amitié entre chaton(PV Patte Éphémère )» Le moment [pv Eclat de Glace, Patte nocturne, Patte de météorite et Petite Pomme]» surveillance des frontières [pv perle de nuit,patte d'anis et patte de sable(si dispo)]» Naissance de Patte d'Océan, Patte d'Opale, Petite Etincelle & Petit Flocon » patte filante vient passer du temps avec ses petits: patte d'automne et petite d'orchidée
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit