~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Premier entraînement[pv grêle & nénuphar] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Premier entraînement[pv grêle & nénuphar] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Premier entraînement[pv grêle & nénuphar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entraînement[pv grêle & nénuphar] Empty
MessageSujet: Premier entraînement[pv grêle & nénuphar] Premier entraînement[pv grêle & nénuphar] Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:11

Nuage de roseau se tenait sur les hauts plateaux, son mentor, Fourrure de grêle devrait arriver d'un moment à l'autre. Fourrure de Grêle était un bon garde frontière , il saurait lui enseigner ce qu'il fallait. Nuage de roseau était en avance il attendait sa sœur et son mentor, comme Voie Lactée était pleine elle ne pouvait pas assurer ses entraînements, oui parlons-en elle était pleine du lieutenant, Nuage de roseau venait de l'apprendre et il n'avait rien vu se profiler, il allait avoir des demis frères et sœurs, mais il n'en voulait à personne. Tant mieux pour sa mère si elle était heureuse.
Voilà sa sœur et son mentor qui arrivait, il avait hâte de commencer.
Il courut vers sa sœur,


Nuage de nénuphar tu savais que maman attendait des petits ?
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Premier entraînement[pv grêle & nénuphar] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement[pv grêle & nénuphar] Premier entraînement[pv grêle & nénuphar] Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:23

Up! nénu et grêle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entraînement[pv grêle & nénuphar] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement[pv grêle & nénuphar] Premier entraînement[pv grêle & nénuphar] Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:43

Ah ! Enfin un entraînement ! Maman était pleine et elle ne pouvait plus m'entraîner, donc Fourrure de Grêle m'avait proposé de m'entraîner avec mon frère et lui. Et j'avais accepté, bien sûr ! Nous étions en route. Nuage de Roseau, excité comme un pou, était parti directement sans nous atendre. Je trottai après le mentor de mon frère. Il semblait sympa, mon frère a eu de la chance !

Enfin arrivés ! Je ne pus me reposer. Mon frère déboula sur moi en me demandant si je savais que Maman attendait des petits. Quel imbécile, celui-là ! J'étais beaucoup plus proche de Maman que lui ! Evidemment que je le savais, surtout que ça ne passe pas inaperçu... Je souris et bascula vers lui en disant :

- Je l'ai su beaucoup plus tôt que toi, tête de noeud !

Je le relâchai et m'éloignai. Ah là là ! Mon frère... Il croyait tout savoir mais malheureusement, ça ne marchait pas avec moi ! J'étais curieuse et je savais tout ce qui se passait dans le clan, moi au moins ! D'ailleurs, Maman allait bientôt accoucher et j'avais vraiment hâte de jouer la grande soeur... Toute joyeuse, je me retournai vers Fourrure de Grêle et lui demandai :

- Alor,s qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ?

[ Désolée Rorose, j'avais pas vu ! ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Premier entraînement[pv grêle & nénuphar] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement[pv grêle & nénuphar] Premier entraînement[pv grêle & nénuphar] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Premier entraînement[pv grêle & nénuphar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Va-t-on être amis ? Ou ennemis ? [PV Fourrure de Grêle]» La redécouverte du camp (PV nuage de nénuphar)» Fourrure de Grêle *~ en cours ~*» Mais, qui est-ce ? [ PV Fourrure de Grêle] » Courbatures et éclats de rire [PV Fourrure de Grêle]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit