~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Va-t-on être amis ? Ou ennemis ? [PV Fourrure de Grêle] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Va-t-on être amis ? Ou ennemis ? [PV Fourrure de Grêle] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Va-t-on être amis ? Ou ennemis ? [PV Fourrure de Grêle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Va-t-on être amis ? Ou ennemis ? [PV Fourrure de Grêle] Empty
MessageSujet: Va-t-on être amis ? Ou ennemis ? [PV Fourrure de Grêle] Va-t-on être amis ? Ou ennemis ? [PV Fourrure de Grêle] Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:23

Le combat faisait rage. Le clan du Vent se battait contre celui de la Rivière. C'était la première bataille de guerrier de Serre de Rapace, et il comptait en faire une légende.
Il se battait aux côté de sa mère, de son chef, d'un autre guerrier et de deux apprentis.
Il envoya bouler son adversaire, qui revint à la charge en le plaquant au sol. Serre de Rapace, déjà très imposant, s'était rendu deux fois plus gros en ébourrifant son épais pelage bicolore.
Il ouvrait les crocs pour faire reculer sur adversaire, mais ce dernier ne lui prêtait pas attention. Il planta les crocs dans sa gorge.
Serre de Rapace ferma ses yeux, attendant tranquillement la mort.
Mais le poids de l'ennemis fut dégagé par une guerrière blanche aux oreille et à la queue noire. Ses yeux bleus brillaient de colère.

" Maman !"

Sa mère fit fuir le guerrier ennemis et retourna dans la bataille en feulant. Serre de Rapace se retourna et vit que l'un des aprentis était en danger, et il fit rouler l'adversaire du jeune chat un peu plus loin.

" Merci, Serre de Rapace !
- De rien. Fait attention, il revient !"


Le jeune chat se détourna et repartis à l'attaque. Serre de Rapace cherchas sa mère du regard. Mais tout ce qu'il vit, ce fut une patte blanche accrochée aux rebords des chutes et deux pointes d'oreilles noires dépasser.
Un matou ennemis tenta de la récupérer. En vain.
Serre de Rapace courut vers sa mère.
Il arriva enfin au rebords des chutes.

" Au revoir, mon fils. Tu feras un grand chef, un jour."


Sa mère délirait complètement. Mais Serre de Rapace ne put la faire changer d'avis. A bout de Force, la féline lâcha prise et tomba, toujours plus bas.
Le vide donna le tournis à Serre de Rapace.
Soudain, un minuscule "plouf" sonnore se fit entendre.

"MAMAN !"


Serre de Rapace se réveilla en sursaut dans la tanière des guerriers, sur sa confortable litière d'herbe et de sable.
Il comprit donc qu'il avait revécu, en rêve, la mort de sa mère et l'obtention de son terrible vertige.
Il vit posés sur lui une paire d'yeux.
Fourrure de Grêle le toisait.

"Désolé si je t'ai réveillé... J'ai simplement fait un mauvais rêve."

Un mauvais rêve ?
En réalité, ce n'était pas vraiment un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Va-t-on être amis ? Ou ennemis ? [PV Fourrure de Grêle] Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on être amis ? Ou ennemis ? [PV Fourrure de Grêle] Va-t-on être amis ? Ou ennemis ? [PV Fourrure de Grêle] Icon_minitimeSam 10 Juil - 9:41

Le soleil déclinait lentement à l'horizon lorsque la patrouille de l'après-midi revint - Moi dedans. Nous étions tous fatigués et rêvions tous de pouvoir nous étaler sur notre couche, cependant je ne me sentais pas assez affaiblit pour pouvoir trouver le sommeil. J'avertis donc Etoile Lunaire de mon escapade. Ressortant du camp, je me dirigea vers la plaine, entrouvrant la gueule pour mieux humer les effluves de la nature. Une ou deux proies suffiraient, de toutes façons, tous les chats mangeaient ou allaient manger maintenant, je pourrais donc déguster une de mes proies de ce soir en toute tranquilité. Un peu de solitude, j'en avais bien besoin car malgré mon caractère loyal et protecteur, j'aimais ma solitude plus que quiconque. C'était également pour cela que je ne cherchais pas le grand amour. Amour égal chatte, chatte égal petits, petits égal responsabilité à plein temps. Pas que j'aimais pas les petits, ah ça non, je les adorais ! Mais plutôt que je préfèrais avoir mon premier apprenti plutôt que d'aggrandir ma famille en ce moment. Plus tard oui, mais pas maintenant. Je secoua la tête pour chasser mes pensées et me concentra sur ma chasse. J'ignorais si j'allais réellement trouver quelque chose étant donné que la nuit n'allait pas tarder à tomber mais je ne baissa pas les bras. Finalement, je réussis à rentrer au camp avec une grive et un lapin dans la gueule. Je déposa mon butin sur le monceau de proies et emporta le lapin près de la tannière des guerriers où je me restaurais. J'enterra les os, fis une toilette rapide puis entra dans la tannière où je fila me coucher sur ma litière en mousse pour enfin me laisser bercer par les bras de morphée.

Ce fut un sommeil long et réparateur bien que coupé par des miaulements et des halètements qui me firent ouvrir les yeux. Serre de Rapace s'agitait sur sa couche en ne cessant de répéter des "Maman" effrayés. Un frisson secoua mon corps. Il rêvait ou plutôt cauchemardait de la mort de sa mère. Je baissa les oreilles tristement, personne n'oubliait les morts et encore moins celles d'anciens guerriers du clan. Je fus tenté de le réveiller mais il le fit de lui-même.

"Désolé si je t'ai réveillé... J'ai simplement fait un mauvais rêve."
- Ne t'inquiètes pas pour moi. Est-ce que ça va ?

Après ça, il devait sûrement être chamboulé, un peu d'air frais lui ferait sûrement du bien.

- Tu veux qu'on sorte un peu ?

Oui, on. A moins qu'il ne voulait être seul mais dans ces moments-là, je me doutais qu'on préfèrait être accompagné et même s'il ne me dirait rien, avoir une présence auprès de soi était toujours rassurant, du moins je le pensais, il n'était pas forcément comme moi.

[Désolée pour le retard =$]
Revenir en haut Aller en bas

Va-t-on être amis ? Ou ennemis ? [PV Fourrure de Grêle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Serrou & Nix - Les meilleurs ennemis [Nix]» Mais, qui est-ce ? [ PV Fourrure de Grêle] » Courbatures et éclats de rire [PV Fourrure de Grêle]» - En Chasse... [ PV Larme Du Papillon & Coeur De Panthère & Fourrure De Grêle] -» De nouveaux amis... ou peut être plus?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit