~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Courbatures et éclats de rire [PV Fourrure de Grêle] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Courbatures et éclats de rire [PV Fourrure de Grêle] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Courbatures et éclats de rire [PV Fourrure de Grêle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Courbatures et éclats de rire [PV Fourrure de Grêle] Empty
MessageSujet: Courbatures et éclats de rire [PV Fourrure de Grêle] Courbatures et éclats de rire [PV Fourrure de Grêle] Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:57

    Renaissance du Phénix passa sa tête à l'extérieur de la pouponnière et huma l'air. Il faisait frais et pourtant, le soleil était levé. Elle tourna la tête et regarda par dessus son épaule. ses deux petits dormaient profondément, fourrure grise sur fourrure noire. Cela ramena la jeune rein plusieurs lune sen arrière, lorsqu'elle était encore une jeune apprentie éffarouchée par le monde extérieur, sa première rencontre avec Anis Etoilé, le fils de son ancien mentor. Un félin amusant, plein de fierté et d'ambition. Maintenant, il était devenu un puissant chasseur aux griffes assez affutées pour défendre sa famille, un père d'honneur. Un félin dont elle pouvait être.

    Avec un sourire dans la direction des nouveaux-nés, elle se retourna et avança dans le camp, une douleur agaçante toujours dans son ventre. Deux jours étaient passés depuis sa mise bas et elle mourrait d'envie de courir dans les landes. Six lunes à passer avec ses rejetons ! Quelle plaie ! Elle regarda avec méfiance le tas de gibier et se dit que si elle mangeiat maintenant, l'apprenti chargé de sa corvée de dîner sera déçu. Elle déglutit, trop tentée par la nourriture qu'elle avait le droit de manger après tout ! Elle avait la priorité avec les anciens. Elle vit un guerrier prendre sa part sur le tas, l'air fatigué et se dit qu'elle n'avait pas à prendre la bouffe des chasseurs.

    Avec un froncement de sourcil, elle tourna les talons et s'assit devant l'entrée du camp. C'était calme et la douce odeur des landes l'assaillit. Elle passa dans le tunnel et déboucha sur un paysage de toute beauté : la lande. Cette étendue verte lui paraissait encore plus belle, maintenant qu'elle était enfermée au camp depuis une lune. Elle se coucha près de l'entrée, le dos arrondi, les pattes repliées sous elle. Soudain, elle sentit un chat près d'elle. Avec un sourir bon-enfnat, elle miaula :

    Bonjour Fourrure de Grêle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Courbatures et éclats de rire [PV Fourrure de Grêle] Empty
MessageSujet: Re: Courbatures et éclats de rire [PV Fourrure de Grêle] Courbatures et éclats de rire [PV Fourrure de Grêle] Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:27

Le bruit de mes pattes galopant sur l'herbe mouillée de rosée me procurait une sensation de bien-être absolument incomprable. Ce matin, j'avais patrouillé avec d'autres chats du clan. Nous y avions passé une bonne partie de la nuit voir même jusqu'au lever du soleil. Nous rentrions tous en groupe mais j'avais estimé qu'une partie de chasse ne serait pas inutile, aussi avais-je prévenu le chef de notre patrouille que je partais chasser. Je courrais donc dans la forêt, la gueule entrouverte, les oreilles à l'affut. Je ne me stoppais que lorsque l'odeur ou même le bruit ne m'alertait qu'une proie potentielle grouillait dans les parages sans même se douter du danger qui la guettait. En cet instant, j'avais enterré une grive et je comptais bien attrapper deux ou trois autres proies avant de rentrer. Je repris donc ma route, plus tranquilement cette fois.

La matinée fut bonne, je dénichais deux souris et une musaraigne avant que le soleil ne commence à se faire trop haut dans le ciel. Il était temps de rentrer et d'approvisionner les réserves avant l'arrivée tardive des apprentis et leur mentor. Je décidais de faire deux tours pour ramener mes prises, ainsi commençais-je par ramener l'oiseau et la musaraigne en premier. Lorsque je passais le tunnel pour me retrouver au camp, de nombreux chats dormaient. Par nombreux, j'entendais les garde-frontières de cette nuit, les anciens et quelques reines sans oublier leurs petits. Je déposais mes proies sur le monceau de nourriture déjà formé puis repassais le tunnel pour sortir à nouveau.

Tout le long de la route, je ne pû m'empêcher de songer aux chatons de la pouponnière. Leur père et leur mère étaient du clan du Vent, ils n'étaient pas des sangs-mêlés comme Pelage Nocturne, Papillon d'Or et moi... D'ailleurs cela me fit ressasser les paroles de ma très chère soeur, Papillon d'Or, qui souhaitait être tante. Hélas, pour cela il me fallait une compagne et une famille avec elle, ce que je n'étais prêt à assumer. J'aimais mon clan, j'aimais chaque membre, j'aimais leur rendre service et les faire sourire mais mon objectif principal restait celui de former un apprenti ! Je pensais toujours à cela lorsque je revins vers le camp, deux souris dans la gueule.

Lorsque je levais la tête, j'apperçu une jeune reine du clan, Renaisssance du Phénix. Visiblement, elle n'avait qu'une hâte... retrouver la forêt et ses trésors...

- Bonjour Fourrure de Grêle !

Je m'arrêtais près d'elle, déposais mes prises à nos pattes puis souris gentiment avant de la saluer à mon tour :

- Bonjour Renaissance du Phénix.

Le fumet délicat des souris fit gargouiller mon ventre mais je savais qu'il fallait d'abord nourir les reines et les anciens, aussi pris-je sur moi pour ne pas croquer un bout de l'une des deux et de continuer à sourire malgré ma faim. Les chats sauvages avaient l'habitude d'avoir faim.

- Sers-toi, dis-je en poussant une de mes prises vers elle, Je parie que tu n'as pas encore mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Courbatures et éclats de rire [PV Fourrure de Grêle] Empty
MessageSujet: Re: Courbatures et éclats de rire [PV Fourrure de Grêle] Courbatures et éclats de rire [PV Fourrure de Grêle] Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:51

    Renaissance du Phénix étira ses petites pattes noires, les oreilles frémissantes. Enfin un peu de compagnie autre part que dans la pouponnière avec ses petits. Être mère, c'était génial, mais pas 24h non-stop avec d'autres petits braillards que leur mère n'arrive pas à faire taire. Non mais ! Le calme, ça se paie cher à présent ! Soudain, le jeune mâle déposa quelques souris devant elle. D'habitude, les félins du Clan du Vent mangeaient des lapins, faméliques la plupart du temps. Les souris étaient le festin principal des chats de la forêt, mais ces rongeurs renfermaient toutes les saveurs des bois. Un parfum subtil qu'appréciait énormément la jeune reine. Elle renifla tour à tour les petites bêtes et sentit la salive montée dans la bouche. Avec un regard reconnaissant vers le guerrier bicolore, elle en attrapa une et mordit à pleines dents. Délicieux ! Rien à voir avec les lapins ! Elle finit sa proie rapidement.

    Racénérée par un petit-déjeuner bien méritée, elle se donna un coup de langue sur le poitrail. Un fois le ventre plein, c'est fou à quel point on peut se sentir mieux ! Elle cligna des yeux et miaula :

    Tu es toujours aussi bon chasseur ! J'en avais assez de toujours bouffer des lapins.

    La guerrière noire lança un regard vers vers l'horizon. Le soleil était levé depuis quelque sheures peut-être, mais la fin de l'été apportait toujours un beau paysage teinté de rose au loin. Elle huma l'air et sentit son échine se hérisser en sentant le léger fumet des proies des landes. Quel calvaire d'être coincée ici alors que dehors, la plaine l'appelait ! Elle donnerai n'importe quoi pour pouvoir courir ici et là, peut-être même avec ses enfants. Mais tant qu'ils n'avaient pas ouvert les yeux, fallait laisser tomber.

    Alors ? Quoi de beau de votre côté, les chasseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Courbatures et éclats de rire [PV Fourrure de Grêle] Empty
MessageSujet: Re: Courbatures et éclats de rire [PV Fourrure de Grêle] Courbatures et éclats de rire [PV Fourrure de Grêle] Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:26

Renaissance du Phénix ne se fit pas prier et se servit d'une souris. Je ne dis rien pendant son repas, me contentant de m'assoir en enroulant ma queue autour de mes pattes, le regard rivé vers l'horizon. Les effluves matinales étaient pour moi, les plus merveilleuses senteurs de la journée. Un mélange de rosée, d'odeurs animales en tout genre et de nature... Comme si tout se réveillait et se parfumait pour accueillir le soleil et ses rayons chaleureux. Oui, j'appréciais particulièrement le petit matin. La jeune reine se fit un brin de toilette après son repas puis me complimenta sur mes talents de chasseur. Je clignais des yeux doucement, une façon de dire "merci" sans briser la paix qui régnait autour de nous. La chatte sombre se mit à admirer la contrée à son tour et nous restâmes immobiles jusqu'à ce qu'elle ne brise le silence :

- Alors ? Quoi de beau de votre côté, les chasseurs ?

Je souris gentiment.

- Du côté des chasseurs à mon avis tout va très bien au vu des réserves mais je fais parti des garde-frontières.

Je posais mon regard doré dans les prunelles azûres de 'Nix. Il était vrai que je me débrouillais pas mal en chasse et que j'aurais pû me lancer dans cette section plutôt que dans celle de garde-frontières or une raison particulière m'avait poussée à aller vers cette-dernière. Et cette raison ne redorait pas mon blason. En vérité, l'idée de pouvoir contacter les clans ennemis me permettait d'aller voir mon père et mon frère dans le clan de l'Ombre et de patrouiller près de leurs frontières quotidienement, ce qui me donnait une autre chance de les rencontrer. Le poste de chasseur ne m'aurait jamais permit de m'approcher d'aussi près de ma famille. Mais je gardais cette raison secrète, de peur d'être rejeté et de faire douter le clan sur ma loyauté qui restait inlassablement dans le clan du Vent. Au moins je gardais un oeil sur ma mère et ma soeur, j'étais un peu le mâle de la famille... Je sortis de ma rêverie pour reporter mon attention sur Renaissance du Phénix.

- Du côté des frontières tout va bien, à part quelques guerrier de l'Ombre qui s'approchent un peu trop de nos terres certaines fois, ils ne dépassent pas la limite.

Je lâchais un soupir en songeant qu'un guerrier m'était bien connu puisqu'il s'agissait de mon jeune frère, Pelage Nocturne. Je continuais sur ma lancée, pressé de changer de sujet :

- Et à la pouponnière ? Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Courbatures et éclats de rire [PV Fourrure de Grêle] Empty
MessageSujet: Re: Courbatures et éclats de rire [PV Fourrure de Grêle] Courbatures et éclats de rire [PV Fourrure de Grêle] Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:23

    Renaissance du Phénix tourna la tête vers le guerrier. Garde-frontière était un rang qui lui semblait envisageable, mais elle aimait trop chasser pour s'adonner à la contemplation des terres ennemis. Le souvenir de la guerre était encore trop frais dans sa mémoire, la balafre sur son oeil en témoignait bien. C'était ce Nuage du Crépuscule, devenu Étoile du Crépuscule. Quelle force possédait-il pour devenir chef de Clan ? Peut-être serait-il un bon meneur après Étoile de l'Ombre, le tyran déchu. Pendnat un moment, Nix' s'imagina, meneuse, perchée sur le promontoire à nommr des apprentis, ses petits devenus adultes la fixant avec admiration. Non ! Anis Étoilé chef ! Oui, il ferait un excellent meneur ! Il était loyal, courageux, un peu tête brûlée mais dévoué à ce qu'il aimait.

    La guerrière commença un ronger un os de souris, pensive. Fourrure de Grêle, lui, posa une question sur la pouponnière. Ah ! Toujours la reine était-elle heureuse de se vanter sur ses chatons. À ses yeux, ils étaient les plus beau du Clan. L'un d'eux avait le physique imposant de son père et l'autre, la taille de sa mère. Et tout deux étaient noir et gris. Pour un peu, Nix' en aurait comparé un à Poussière d'Émeraude si Anis Étoilé avait, au moins une fois dans sa vie, aimé son père. Elle ronronna, fière comme un paon, et miaula gaiement :

    Oh ! Tout va très bien à la pouponnière ! Les autres chatons sont un peu turbulents -mais quel chaton ne l'est pas ? Petit Zéphyr et Petit Rêve grandissent très vite, et ils sont magnifiques. J'ai hâte qu'ils ouvrente les yeux pour voir le monde ! Viens les voir si tu le souhaites !

    Mieux d'en parler, les montrer, les présenter, les féliciter. Ils étaient encore trop petit pour comprendre ce qu'on leur disait mais leurs oreilles se relevaient lorsqu'ils entendaient un son. Mais l'idée des les abandonner, malgré qu'elle veuille partir et courir, la répugnait. peut-être était-ce ça, l'instinct maternel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Courbatures et éclats de rire [PV Fourrure de Grêle] Empty
MessageSujet: Re: Courbatures et éclats de rire [PV Fourrure de Grêle] Courbatures et éclats de rire [PV Fourrure de Grêle] Icon_minitimeMar 12 Oct - 7:58

L'amour que portait Renaissance du Phénix à ses chatons était flagrant. Elle rêvait de sortir du camp mais son instinct maternel la poussait à veiller sur ses petits et à ne pas s'éloigner trop longtemps d'eux. Je me mis à ronronner avec elle, ravi de voir ses yeux bleus s'illuminer et pétiller d'amour et de protection.

- Oh ! Tout va très bien à la pouponnière ! Les autres chatons sont un peu turbulents -mais quel chaton ne l'est pas ? Petit Zéphyr et Petit Rêve grandissent très vite, et ils sont magnifiques. J'ai hâte qu'ils ouvrente les yeux pour voir le monde ! Viens les voir si tu le souhaites !

- Mais avec joie !


J'aimais les chatons, j'aimais leur innocence et leurs jeux, leur curiosité et leur brin de malice. Ces petites boules de poils à peine plus grands que des moineaux mais qui deviendraient par la suite de redoutables guerriers. Il était vrai que je n'avais jamais mit les pattes à la pouponnière à part lorsque j'étais moi-même un chaton, et je n'avais jamais vu les petits de la reine sombre.

- Quel âge ont-ils ? demandais-je, un peu gêné de ne pas le savoir.

Il était fort à parier que Renaissance du Phénix deviendrait le mentor de l'un de ses chatons, je me demandais lequel... Je me passais quelques coups de langue sur les pattes avant de me relever, restant en retrait derrière elle pour la laisser entrer en première. J'attrappais ma souris, m'excusais d'un signe de tête pour aller la poser sur le tas de proies puis la rejoignis de nouveau pour lui emboîter le pas jusqu'à la pouponnière.

[Désolé pour le retard et la médiocrité du rp uu]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Courbatures et éclats de rire [PV Fourrure de Grêle] Empty
MessageSujet: Re: Courbatures et éclats de rire [PV Fourrure de Grêle] Courbatures et éclats de rire [PV Fourrure de Grêle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Courbatures et éclats de rire [PV Fourrure de Grêle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fourrure de Grêle *~ en cours ~*» Mais, qui est-ce ? [ PV Fourrure de Grêle] » Va-t-on être amis ? Ou ennemis ? [PV Fourrure de Grêle]» - En Chasse... [ PV Larme Du Papillon & Coeur De Panthère & Fourrure De Grêle] -» Premier entraînement[pv grêle & nénuphar]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit