~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Mais, qui est-ce ? [ PV Fourrure de Grêle]  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Mais, qui est-ce ? [ PV Fourrure de Grêle]  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Mais, qui est-ce ? [ PV Fourrure de Grêle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Mais, qui est-ce ? [ PV Fourrure de Grêle]  Empty
MessageSujet: Mais, qui est-ce ? [ PV Fourrure de Grêle] Mais, qui est-ce ? [ PV Fourrure de Grêle]  Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:58

La matinée fut chaudement agréable et le ciel dégagé de ses cotons blanc qui commençait à en faire une habitude banale... Larme s'était levé péniblement de sa couchette de mousse fraîche par la rosé de la nuit. Elle avança et à peine fut-elle sortit de la tanière, la chatte jeta un dernier coup d'oeil derrière elle : quelques-uns des guerriers, assoupis, respirait silencieusement, elle demeura muette. Larme du Papillon se fit soigneusement un brin de toilette de la tête à la queue. En avançant à pas légers dans les herbes humides par cette nuit pluvieuse, elle fit le tour du Camp salué les matinal... Effectivement, plusieurs anciens était présents, elle les salua tous respectueusement par un léger coup de langue amical. La jeune chatte aurait décidé qu'elle aurait pu partir chasser quelques gibiers en attendant le réveil des autres et pour dégourdir son corps agile mais flageolant de fatigue. Non, elle préféra les herbes hautes pour ce roulé à l'intérieur de celles-ci. Son poil, étant lisse et propre d'un ou deux coups de langue devint, par malheur, malpropre et infecté d'herbe à chat. Après s'être rendue compte de sa méprise, Larme continua sa galopade jusqu'aux hauts plateaux. Là, atteinte d'une fatigue épouvantable elle s'écroula sur le sol. A peine fut-elle allongée dans un sursaut elle bondit sur ses pattes. Un bruit soudain approchait, provenant surement du côté des grands pins proches.

- M...mais ? Qu...qui est-vo...vous ?Je...je n'est p...pas peur ! Imposa-t-elle.

En réalité; elle en était fendue d'une peur gigantesque. La chatte hérissa son poil, toujours méfiante et gémit un miaulement signifiant sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mais, qui est-ce ? [ PV Fourrure de Grêle]  Empty
MessageSujet: Re: Mais, qui est-ce ? [ PV Fourrure de Grêle] Mais, qui est-ce ? [ PV Fourrure de Grêle]  Icon_minitimeSam 10 Juil - 9:23

Le soleil se levait paisiblement sur le camp, réchauffant la nature de ses dous rayons chaleureux. J'ouvris les yeux doucement et bailla pour me réveiller, m'étirant sur ma litière pour me dégourdir un peu. Je m'asseya et entrepris de faire ma toilette tout en veillant bien à ne pas réveiller les derniers guerriers. Il s'agissait sans doute des garde-frontières de nuit, ils étaient éreintés. Après un dernier coup de langue, je scruta la tannière puis sortis sur la place centrale. Les chats commencaient à s'affairer, mentors et apprentis sortaient du camp, les reines allaitaient leurs petits et les anciens chuchotaient entre eux pour ne pas réveiller leurs camarades. Un petit sourire éclaira mon visage. Il était temps pour moi de me rendre utile et qu'y avait-il de plus utile que la chasse !? Je n'étais de garde qu'en milieu d'après-midi, j'avais donc tout mon temps pour rapporter des proies pour le repas du midi.

Je sortis du camp rapidement et m'aventura dans la plaine, heureux de sentir la rosée matinale mêlée à la pluie s'accrocher à mes pattes. Un peu de frais ne me ferais aucun mal. La chasse fut bonne, je pû enterrer un lapin et deux souris lorsque je décidais de me rendre aux Hauts Plateaux. Ce n'était pas très malin puisque n'importe quels guerriers pouvaient arriver pour aller à la Pierre de Lune, et ce en petits groupes. Je m'interdis toute autre pensée puis continua mon chemin. Un oiseau attira mon instinct de chasseur et je me tapis sur le sol silencieusement tout en m'avançant vers ma proie. Malheureusement, je ne fis pas attention et mes pattes firent rouler une pierre qui avertit l'oiseau. Je vis donc mon repas s'envoler tout en pestant contre ce maudit caillou. Ce fut sans doute que qui alerta la jeune chatte qui se trouvait dans les parages puisqu'elle se mit à crier :

- M...mais ? Qu...qui est-vo...vous ?Je...je n'est p...pas peur !

Je souris en reconnaissant la voix de Larme du Papillon. En réalité, elle mentait puisque je pouvais sentir sa peur de là où j'étais, ce qui n'était pas un très bon point en cas d'arrivée d'ennemis. Je trottina pour sortir des hautes herbes afin de me mettre à sa hauteur.

- Tu es une bien piètre menteuse, Larme du Papillon. Ce n'est que moi, Fourrure de Grêle, ris-je.

Ce n'était pas méchant, de ce fait, j'espèrais qu'elle ne le prendrait pas mal. La demoiselle rousse semblait se détendre un peu.

[Désolée pour le retard cousine !! =$]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mais, qui est-ce ? [ PV Fourrure de Grêle]  Empty
MessageSujet: Re: Mais, qui est-ce ? [ PV Fourrure de Grêle] Mais, qui est-ce ? [ PV Fourrure de Grêle]  Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:21

[ C'est pas grave, cousine ! ]


Toujours dressé sur mes pattes, je me retourna et aperçu Fourrure de Grêle :

- Tu es une bien piètre menteuse, Larme du Papillon. Ce n'est que moi, Fourrure de Grêle.

Je reconnu ma faute, j'étais terrorisée du fait que quelqu'un qu'y m'était mystère s'approche.

- Oui, c'est vrai, j'ai eu vraiment peur. Mais tu aurais quand même pu m'avertir, non ? répondis-je dans l'affolement.

Tandis qu'une flaque d'eau gelée se présenta devant mes pattes, je me baissa et lapa délicatement l'eau de ma langue rosée. Une fois réhydraté, je regarda en face mon interlocuteur : un joli mâle gris/blanc aux yeux émeraude. Un joli papillon d'un blanc pur survola les deux chats, jusqu'à ce soleil magnifique qui brillait toujours dans ce ciel toujours dégagé de ses cotons blanc épais.

[J'ai pas réussi à faire plus long... =S ]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Mais, qui est-ce ? [ PV Fourrure de Grêle]  Empty
MessageSujet: Re: Mais, qui est-ce ? [ PV Fourrure de Grêle] Mais, qui est-ce ? [ PV Fourrure de Grêle]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mais, qui est-ce ? [ PV Fourrure de Grêle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fourrure de Grêle *~ en cours ~*» Courbatures et éclats de rire [PV Fourrure de Grêle]» Va-t-on être amis ? Ou ennemis ? [PV Fourrure de Grêle]» - En Chasse... [ PV Larme Du Papillon & Coeur De Panthère & Fourrure De Grêle] -» Premier entraînement[pv grêle & nénuphar]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit