~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

La redécouverte du camp (PV nuage de nénuphar) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

La redécouverte du camp (PV nuage de nénuphar) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

La redécouverte du camp (PV nuage de nénuphar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
La redécouverte du camp (PV nuage de nénuphar) Empty
MessageSujet: La redécouverte du camp (PV nuage de nénuphar) La redécouverte du camp (PV nuage de nénuphar) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:36

Après la décision de Larme De Papillon d'être la mère adoptive de Petite Douceur, la chatonne entrais dans le camp, Larme Du papillon allait prévenir le chef du clan pour mettre au courent tout le monde de la retrouvaille d'un membre d'une famille disparue du vent depuis qui n'avait plus montrer le bout de leurs museaux depuis quelques jours déjà.
Petite Douceur rentrais à pas de loup, elle essayait de se faire toute petite mais un chat l'avait repéré et...il sautillait joyeusement jusqu’à moi qu’allait-t-il me dire ?


Bon...Bonjours fit-elle en bégayant

Elle ne ce rapellait pas du camp car elle était toute petite quand elle y habitait

Elle ne ce rappelait pas du camp car la chatonne était toute petite quand elle y habitait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
La redécouverte du camp (PV nuage de nénuphar) Empty
MessageSujet: Re: La redécouverte du camp (PV nuage de nénuphar) La redécouverte du camp (PV nuage de nénuphar) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:03

Aujourd'hui, j'avais décidé de rester au camp. De toute manière, Voie Lactée, ma mère et mon mentor, n'aurait sûrement pas voulu sortir. Et si je restais au camp, je devais paraître heureuse. Alors je m'efforçais de sourire un peu à tous les chats que je croisais. Au fil du temps, ça me parut facile et je n'avais même plus à me forcer. Je voulais aider Symphonie Céleste à ranger ses herbes mais elle me vira de son antre à peine au moment où j'entrais. Du coup, je me retrouvai là, en plein milieu, alors que tout le monde s'occupait. Et ben, tant pis, je devrai aller chasser ou patrouiler. Pas d'autre choix pour moi. Je m'approchais de l'entrée quand une petite chatonne noire entra dans le camp à toute vitesse pour rejoindre la poupponière. Tiens, que faisait-elle là ? Je la rattrappa facilement et me planta devant elle en lui souriant. Elle murmura un petit "bonjour" en bégayant. Qu'elle était mignonne ! Je m'assis à ses côtés et lui dit à mon tour :


 


- Bonjour ! Je suis Nuage de Nénuphar, mais tu peux m'appeler Nénu'. Et toi, qui es-tu ? Je ne t'avais jamais vu auparavant.


 


Je l'observai de mes beaux yeux bleus saphir. Elle était assez petite mais avait sûrement l'âge de devenir apprentie. Elle était entièrement noire. Ses yeux étaient gris-bleu et magnifiques. Cette petite me plaisait bien, finalement. J'attendis patiemment sa réponse pour connaître son nom.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
La redécouverte du camp (PV nuage de nénuphar) Empty
MessageSujet: Re: La redécouverte du camp (PV nuage de nénuphar) La redécouverte du camp (PV nuage de nénuphar) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:08

- Bonjour ! Je suis Nuage de Nénuphar, mais tu peux m'appeler Nénu'. Et toi, qui es-tu ? Je ne t'avais jamais vu auparavant.

En réalité ce n'était pas un mâle mais une femelle Petite Douceur n'avait pas reconnu l'odeur ! Heureusement quelle n’est qu'un chaton sinon la chatonne se serai fait transformer en chair à corbeaux si Douceur avait un mentor.
Elle des connaissances grâce à sa mère mais, n’en sus pas plus car elle était morte après.
La chatonne mis du temps avant de lui répondre, car pour elle ce n'était pas facile d'être ré sociabilisé
Au départ Petite Douceur était assez effrayer que la chatte lui bondit dessus en mais faite son pelage si resplendissant et ses yeux ou l'ont pouvait plonger dans son regard pendant des heures la rassurait et ... depuis qu’elle entendue sa voie tout allait beaucoup mieux.
La chatonne lui répondis enfin


-Nuage...de nénu... Nuage de Nénuphar ! Jolie nom.

Petite Douceur lui fit un sourire assez discret, puis se détendit enfin mais, son sourire disparue aussitôt lorsque qu’elle lui répondit d'où elle venait

- Je m'appelle Petite Douceur, et je viens d'une clairière enfin elle se trouve dans les bois du clan du vent...
- Je suppose que toi tu es resté depuis ta naissance ici...?


La chatonne s’assis baissant la tête le regard vide sur un petit caillou, elle attendit la réponse de Nuage de Nénuphar
Petite Douceur n'avais pas répondu exactement à la question...mais c'est qu’elle ne la connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
La redécouverte du camp (PV nuage de nénuphar) Empty
MessageSujet: Re: La redécouverte du camp (PV nuage de nénuphar) La redécouverte du camp (PV nuage de nénuphar) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:45

Je souris. Qu'elle était mignonne ! Mais elle semblait préoccuppée. Etait-ce le fait qu'elle ne soit pas née ici ? Pour moi, ces choses-là m'importait peu. Et même moi, j'avais du sang pourri dans mes veines. Celui de Regard Fatal, mon abruti de père qui faisait souffrir tout le monde. Néanmoins, la chatonne me faisait de la peine. Pour la réconforter, je me frottai contre elle et ronronna. Puis, je lui répondis :

- En effet, je suis née dans ce camp. Mais tu sais, quelques chats ne me parlent pas car mon père est un traître. Pourtant, je suis fidèle à ce clan. Et c'est pareil pour toi ! Souviens-toi d'Etoile de Feu ! Il était chat domestique mais il a toujours été fidèle au clan du Tonnerre ! Ne crois pas que tu ne seras pas acceptée ! Moi, en tout cas, je serai ton amie !

Je lui léchai la tête.Il existait encore des abrutis qui me croyaient infidèle comme mon père. Mais bon, je m'en fichais et les ignoraient parfaitement ! C'est eux qui ne devraient même pas être dans ce clan ! Ils ne tolèrent même pas les autres ! Ils m'agaçaient au plus haut point et j'avais souvent envie de leur faire la leçon. Mais comme je suivais le code du guerrier, je me retenais à chaque fois. La petite me regarda et répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
La redécouverte du camp (PV nuage de nénuphar) Empty
MessageSujet: Re: La redécouverte du camp (PV nuage de nénuphar) La redécouverte du camp (PV nuage de nénuphar) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:14

[Désolé, j’ai pas pu faire plus long]

Elle écoutait vraiment avec attention les paroles de Nuage de nénuphar, Petite Douceur releva brusquement la tête et fit

- Oui...j'ai entendue cette histoire avec Cœur de feu elle est très belle mais je suis née dans ce clan Nénuphar...tu n’as peut-être pas entendue ce récit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
La redécouverte du camp (PV nuage de nénuphar) Empty
MessageSujet: Re: La redécouverte du camp (PV nuage de nénuphar) La redécouverte du camp (PV nuage de nénuphar) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:50

[ C'est pas grave ! Moi non plus defois j'ai vraiment pas d'inspi' c'est horrible et ça arriva à tout le monde ! ]

Nuage de Nénuphar :

J'étais intriguée par Petite Douceur. Elle était encore chatonne et avait déja une histoire bien à elle ! Enfin, moi aussi, bien qu'elle ne soit pas très intéressante. C'était juste une histoire de trahison, en fait. Néanmoins, j'étais vraiment curieuse et je voulais tout savoir sur la chatonne noire. Mais peut-être que ça lui ferait réveiller de douloureux souvenirs ou d'autres sentiments violents... Oh, tant pis ! Ma curiosité l'emporta et je ne pus m'empêcher de lui demander :

- Non, mais j'ai vraiment envie d'écouter ton histoire.

Je trépignais presque ! Il ne fallait vraiment pas me faire attendre ! J'étais une véritable impatiente dans quasiment tous les points. C'était un de mes nombreux défauts... J'attendis le récit de Petite Douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
La redécouverte du camp (PV nuage de nénuphar) Empty
MessageSujet: Re: La redécouverte du camp (PV nuage de nénuphar) La redécouverte du camp (PV nuage de nénuphar) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:55

Nuage de Nénuphar était extrêmement intéresser et voulait absolument savoir mon passé... La chatonne décida alors de confié toute son histoire.

Bon...eh bien si tu insiste... Tout à commencer par l'amour de mes Parent ma Mère Cœur de d'épines, mon père poil de soie il s'aimait plus que tout il ne se criait jamais dessus il veillait l'un sur l'autre un jour Cœur d'épines découvrit qu'elle attendait des chatons ce fut une grande joie pour les 2 amoureux, mais la quelques jour avant la naissance le clan de l'ombre avait préparé une attaque contre le clan de vent tout le monde se préparait pour l'attaque même les chatons...
Puis le jour de l'attaque vint Cœur d'épines était en train de mettre as dans la pouponnière tout le monde était en plein combat sauf elle était seule.... Pelage de soie se battait fièrement pour son clan et pour sa famille.
Un chat du clan de l'ombre est entré dans la pouponnière et essaya de tuer ma mère...
J’étais à peine que le combat commencer Cœur d'épine se battrait jusqu’au bout malgré sa faiblesse, et d'avoir mis bas.

Cœur d'épines n'en pouvait plus c'est à ce moment là que mon père arriva et blessa l'ennemie qui s'enfuyais aussitôt
Pelage de soie ordonna à ma mère de le suivre pour cacher ses petits et les mettre en sécurité.
Ils allaient tout droit vers la forêt ma mère était à bout de force pour continuer alors elle nous cacha dans une clairière granit de plantes et de hautes herbe
Pelage de soie partie retourner au combat mais ma mère ne pouvais plus rien faire...
Elle angoissait car elle n'avait pas respecté le code du guerrier si elle cachait ses petits elle devait cacher ceux des autres reines, et les mères y compris.
Mon père avait promis a Cœur d'épines de revenir dès la fin du combat pour aller la chercher...mais... il ne revint jamais.... ont raconte qu'il à poursuivit un chat du clan de l'ombre sans relâche jusqu'à périr de fatigue de douleurs...
J'avais 2 frères... mais ils sont morts tout les 2 à coter de moi...je suis la seul rescapé....
Ma mère ensuite m'avait caché dans un creux d'un tronc car elle sentie que le clan de l'Ombre la pistait.... depuis 5 mois sont état s'aggravait de pire en pire alors c'est à ce moment la qu'elle me raconta tout ce qui c'était passé et c'est grâce a elle que je te raconte mon passé sinon je n'aurai jamais su....
Deux jour après m'avoir tout raconté ma mère avait été trouver par le clan de l'ombre est été tuer... je l'ai vue de mes propres yeux devant moi ma mère ce faire tuer et je n'est rien put faire.....


Petite Douceur ce mit à pleurer de toute ses larmes retenue depuis le départ...

Je suis une moins que rien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
La redécouverte du camp (PV nuage de nénuphar) Empty
MessageSujet: Re: La redécouverte du camp (PV nuage de nénuphar) La redécouverte du camp (PV nuage de nénuphar) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:36

J'écoutai le récit de Petite Douceur avec attention. Son histoire était horrible ! Comparée à la miene qui n'avait rien d'intéressant ! Pourquoi lui avais-je demandé de me la raconter ? Maintenant, elle pleurait ! Tout par ma faute ! Qu'est-ce que je pouvais être bête des fois ! Bon, il fallait que je la console, cette pauvre petite chose ! J'essuyai ses larmes avec ma queue et me frotta contre elle. Elle n'y était pour rien dans l'histoire ! Doucement, je la pris par la peau du cou et l'entraîna dans la tanière des apprentis, où il n'y avait personne pour nous déranger. Je la posai délicatement sur le sol et lui répondit d'une voix forte :

- Ce n'est pas de ta faute, Petite Douceur ! Qu'est-ce que tu aurais pu faire contre un guerrier ? Il t'aurait tué toi aussi ! Tu ne dois pas penser ça ! Et je suis désolée pour ta famille...

Je baissai les yeux, m'apercevant que je m'étais un peu emportée, cette fois-ci. Je ne voulais pas qu'elle pense ça ! C'était une chatonne et elle était déja malhereuse comme une ancienne ! Ce n'était pas normal et je voulais absolument y remédier. Je lui léchai la tête affectueusement et lui adressa un petit sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
La redécouverte du camp (PV nuage de nénuphar) Empty
MessageSujet: Re: La redécouverte du camp (PV nuage de nénuphar) La redécouverte du camp (PV nuage de nénuphar) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:04

Nuage de nénuphar consolait la chatonne.
Petite Douceur arrêta de pleurer et fit

- Je hais le clan de l'ombre !
Mais ne t'inquiète pas pour moi j'ai l'habitude maintenant et puis je vais devenir apprentie et tout va commencer...


Heureusement que Larme du Papillon avait adopter Petite Douceur sinon que serait-elle devenue ? Un chat diabolique au projet de détruire le clan de l'ombre ?
Mais elle voulait à tout prix venger ses parents.

- Merci d'être à mes coté nuage de nénuphar tu est une amie sur qui ont peut compter.

Et la chatonne se frotta contre sa nouvelle amie


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
La redécouverte du camp (PV nuage de nénuphar) Empty
MessageSujet: Re: La redécouverte du camp (PV nuage de nénuphar) La redécouverte du camp (PV nuage de nénuphar) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:23

Je lui souris. Cette petite me plaisait vraiment et bientôt, elle serait apprentie à mes côtés. On pourrait chasser ensemble et devenir de vraies amies. Et j'oublierai un peu la dureté de ma vie. Le soleil était maintenant à son zénith et je devrai partir en patrouille bientôt. Tant pis ! Je devrai laisser Petite Douceur à la pouponnière ! Je ronronnai et lui annonça :

- Je dois partir faire la patrouille de midi ! Je vais te raccompagner à la pouponnière.

Nous sortâmes de la tanière des apprentis et marchâmes en direction de la pouponnière. A l'entrée, je m'arrêtai et me retournai vers Petite Douceur. Je lui dis en faisant un petit sourire timide :

- Et bien, au revoir Petite Douceur ! Bientôt, tu seras apprentie et nous nous verrons plus souvent !

Je lui léchai la tête et me frotta contre elle. Elle était devenue une amie pour moi. Je la quittai et partit en direction de la patrouille. Je lui dis au revoir de la queue et lui adressa un dernier petit signe de tête. Puis, je partis avec les guerriers du clan. J'avais enfin fait une belle rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
La redécouverte du camp (PV nuage de nénuphar) Empty
MessageSujet: Re: La redécouverte du camp (PV nuage de nénuphar) La redécouverte du camp (PV nuage de nénuphar) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:34

Petite Douceur regarda Nuage de Nénuphar partir pour une patrouille
Et la chatonne fit en chuchotant


- Nous nous rêverons bientôt !

Et c'est à ce moment précis que quelque chose d'important ce passait dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
La redécouverte du camp (PV nuage de nénuphar) Empty
MessageSujet: Re: La redécouverte du camp (PV nuage de nénuphar) La redécouverte du camp (PV nuage de nénuphar) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La redécouverte du camp (PV nuage de nénuphar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com