~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Je marche sur tes pas père...[Pv Blood] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Je marche sur tes pas père...[Pv Blood] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Je marche sur tes pas père...[Pv Blood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Je marche sur tes pas père...[Pv Blood] Empty
MessageSujet: Je marche sur tes pas père...[Pv Blood] Je marche sur tes pas père...[Pv Blood] Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:15

Nuage du Tigre s'aventura dans le cimetière.Il avait traverser toute la forêt,mais il n'était pas fatiguer.Comme lui avait dit son père,il fallait qu'il rejoigne Assassin et qu'il devienne aussi méchant que lui et Etoile du Tigre.Ensuite,son père réapparaîtrait pour lui dire le chemin à pendre.Il longea les carcasses d'oiseaux morts qui encombrait le chemin.Comment était t'il arrivait là?sa,il n'en savait rien.Tout à coup,il se retourna.Devant lui se tenait un chat.Tigre pria de toute ses forces sont père que se soit Assassin.Tigre sauta sur un rocher en regardant le félin devant lui.


Dernière édition par Nuage du Tigre le Jeu 7 Oct - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Je marche sur tes pas père...[Pv Blood] Empty
MessageSujet: Re: Je marche sur tes pas père...[Pv Blood] Je marche sur tes pas père...[Pv Blood] Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:46

Que je pouvais m'ennuyer en ce moment , plus de compagnie , plus personne ne venait . Je traînais comme d'habitude cherchant des chats avec qui je pourrai parler tranquillement.
J'étais au cimetière quand je sentis la présence d'un chat. Un chat que j'ai vu du coin de l'oeil , un petit matou brun. Après un mauvais détour de sa tête je me mis juste face à lui , quand il revint le regard dans cette direction il me vit et sauta sur un rocher.

« Bonjour , qui es - tu ? Pourquoi es - tu là ? »

Je regarda le mâle et l'observa . Hum .. d'après son odeur il venait de la Rivière . Petit chat brun écorce avec des petit points et quelques traits noirs sur tout son corps , possédant de beaux yeux vert émeraudes. Il me fixait avec ses grands yeux comme si j'étais le diable en personne ! Heureusement que je ne savais pas encore ses attentions ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Je marche sur tes pas père...[Pv Blood] Empty
MessageSujet: Re: Je marche sur tes pas père...[Pv Blood] Je marche sur tes pas père...[Pv Blood] Icon_minitimeLun 11 Oct - 12:53

Ce n'était pas Assassin.Un soupir,qui n'était pas de soulagement,sorti de la bouche de l'apprenti.A travers lui,il ressentait la colère de son père.Il essaya de la contenir.Il ne comprenait pas la colère de son père envers ce félin.Il sauta du rocher,lui,copie conforme d'Etoile du Tigre.

-Je suis Nuage du Tigre.

Il voulu dire pourquoi il était là,mais une douleur le submergea.Il fut tirer en l'air,le patte au dessus du sol,mais il retomba tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Je marche sur tes pas père...[Pv Blood] Empty
MessageSujet: Re: Je marche sur tes pas père...[Pv Blood] Je marche sur tes pas père...[Pv Blood] Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:47

-Je suis Nuage du Tigre.
« Sois poli et dit moi bonjour du moins, Nuage du Tigre. Tu me dis quelque chose, j'ai entendu parler de ton père, Assassin, n'est ce pas ? Je le connais, ainsi que Mooky et Exogénésis que tu pourras rencontrer ils sont dans le coin, ce sont des fortes têtes, comme moi, solitaires. »

Je scruta le nouveau venu et reconnu q'il ressemblait énormément à son père, c'était une copie conforme.Je le contempla, puis m'assis et lécha ma patte, du coin de l'oeil, je le regardais, je vis qu'il me montrait les crocs, on reconnait les petits jeunes ! Aucunes politesse pour leurs aînés, que l'on apprend-t-on dans leurs, " Clans " ? Se battre, chasser et quoi d'autres ? Pff, ils ne savent même pas se tenir ses petites vermines d'apprentis !


[court ^^']
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Je marche sur tes pas père...[Pv Blood] Empty
MessageSujet: Re: Je marche sur tes pas père...[Pv Blood] Je marche sur tes pas père...[Pv Blood] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je marche sur tes pas père...[Pv Blood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» est-ce mon père?» Toujours quand il faut pas ! -_' ( PV le père, les gosses, Ob et Abricot )» » Tel père... {{LIBRE}}» Père et fille [[PV: Soleil]]» The Blood Red Sandman is coming home.......
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com