~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Toujours quand il faut pas ! -_' ( PV le père, les gosses, Ob et Abricot ) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Toujours quand il faut pas ! -_' ( PV le père, les gosses, Ob et Abricot ) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Toujours quand il faut pas ! -_' ( PV le père, les gosses, Ob et Abricot )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Toujours quand il faut pas ! -_' ( PV le père, les gosses, Ob et Abricot ) Empty
MessageSujet: Toujours quand il faut pas ! -_' ( PV le père, les gosses, Ob et Abricot ) Toujours quand il faut pas ! -_' ( PV le père, les gosses, Ob et Abricot ) Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:20

Ma première nuit dans la tanière des guerriers fut... mouvementée ? Oui, c'est un peu ça. J'angoissais et tout le tralala... Oui, nous nous étions donné rendez-vous le lendemain. Pour... les petits. Ah ! Me regardez pas comme ça ! C'est naturel et ça fait prospérer nos clans ! Bon, le lendemain, nous avions crée les petits et... voilà. Je vais pas décrire, non plus ! Bref, il savait que j'étais guerrière et il était même très content !

Deux lunes plus tard.

Maintenant, je suis dans la pouponnière. Mais j'avais le droit à une sortie. Tache de Lumière me l'avait autorisée. Et c'était d'ailleurs un autre rendez-vous de routine ! Bref, j'étais un peu inquiète car c'était loin, le Chemin du Tonnerre. Mais pas le choix, je devais aller le voir ! Essouflée, je m'arrêtai au petit tunnel sous le bitume des Monstres. Oh non... Je perdais les eaux ! Non, pas maintenant ! Attendez, petits ! Plus tard, plus tard ! Non, trop tard, c'est enclenché ! Qu'est-ce que je dois faire ? Au secours! Etoile du Rapace ! Quelqu'un vite !
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Toujours quand il faut pas ! -_' ( PV le père, les gosses, Ob et Abricot ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours quand il faut pas ! -_' ( PV le père, les gosses, Ob et Abricot ) Toujours quand il faut pas ! -_' ( PV le père, les gosses, Ob et Abricot ) Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:50

Etoile du Rapace était trèèèès en retard, le pire c'était qu'il le savait.
Tout d'abord il s'était rendu compte qu'il était suivi. Il avait donc fait
le tour des frontière. Il s'agissait en fait de Nuage d'Eclipse, son propre
apprenti, qui ne savait pas quoi faire. Le jeune chef l'avait félicité pour
son talent de pisteur puis l'avait envoyé coeullir de la mousse pour
les litières des anciens. Ensuite il avait essayé de partir mais avait
croiser la patrouille de midi, et donc il n'avait pas pu rejoindre Poussière
du Ciel. Donc, pour finir, il a continuer de patrouiller avec les autres
puis a enfin réussi à partir, direction le chemin du tonnerre. Il
soupira de soulagement lorsqu'il finit par voir la silouette de sa
belle. Un peu voûtée, d'ailleurs.

Il tripla l'allure et finis par arriver près d'elle. Elle semblait
vraiment étrange. Il compris alors que les chatons arrivaient.
Les yeux grand ouverts, il n'arrivait pas à y croire.

"Poussière du ciel... Tiens bon !"

Il se coucha près d'elle et lui lécha les oreilles tendrement
pour la rassurer. Son coeur Battait la chamade.

"Je suis avec toi maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Toujours quand il faut pas ! -_' ( PV le père, les gosses, Ob et Abricot ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours quand il faut pas ! -_' ( PV le père, les gosses, Ob et Abricot ) Toujours quand il faut pas ! -_' ( PV le père, les gosses, Ob et Abricot ) Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:29

Ouf ! Etoile du Rapace était enfin arrivé ! Mais, ça ne changeait pas grand chose, je devais accoucher mais aucun guérisseur n'était là. Je ne savais pas ce que je devais faire, moi ! Il fallait que quelqu'un arrive et vite ! Je jetai un regard désespéré à Serrou. J'allais mourir si personne ne venait ! Non, il fallait que je résiste ! Les contractions reprirent de plus belle. Aïe ! Sa fait mal ! Il fallait appeler Tache de Lumière ou Nuage Sauvage... Une guérisseuse quoi ! Trop fatiguée, je m'évanouis. Trou noir... L'obscurité. Je ne voyais plus rien, je n'avais plus aucune sensation. J'allais mourir en emportant mes petits avec moi dans le clan des Etoiles.

Lumière. Une chatte rousse se tenait devant moi. J'ignorais qui c'était, je m'en fichais un peu même. Je voulais juste vivre et apparemment, cette femelle m'aidait. C'est tout ce dont j'avais besoin...

Abricot :

Aujourd'hui, la météo est assez froide et ya du vent. Le ciel est couvert, etc... C'était Nuage d'Abricot, en mode météo. Bref, j'étais là au chemin du Tonnerre, en train de sauver une chatte du clan de l'Ombre. Ne me demandez pas, moi non plus, j'y comprends rien ! Je sais juste que j'avais voulu me balader ici parce qu'il y a une palnte bizarre qui pousse ici. Korrigane m'en avait parlé et je voulais absolument la voir ! Donc, je m'étais levé de bon matin et j'étais arivé au Chemin du Tonnerre. Et finalement, douée comme je suis, je n'avais pas trouvé la plante. Korrigane me l'avait même pas décrit ! Comment j'aurais pu la trouver, moi ? Bah, voilà, c'est impossible, donc arrêtez de vous moquer de moi sinon ça va mal aller ! J'allais repartir quand j'entendis un appel désespéré.


Curieuse, je m'approchai. Et là, vous ne pouvez imaginer ma surprise lorsque je vis Etoile du Rapace, le chef du clan du Vent avec une guerrière du clan de l'Ombre qui allait accoucher ! Je fis des yeux ronds. Oulàlà ! Le chef du clan du Vent était casé avec cette guerrière. Et ben, ça promet tout ça ! Bon, bah, j'allais pas rester plantée quand même. Je devais la sauver. Korrigane m'avait montré à deux reprises comment il fallait faire avec Lueur Enchantée et Etoile de Rose. Normalement, je dis bien normalment, je devrais y arriver. Mais on ne sait jamais... Bref, la guerrière toute blanche s'était évanouie. Je me concentrai et me tournai vers le père.

- Etoile du Rapace, va vite me chercher des graines de pavot est de l'ergot de seigle, s'il te plaît !

En attendant, j'avais besoin d'aide. Ya pas encore quelqu'un qui voudrait participer à l'accouchement, ce serait sympa ? ( Ob' par exemple ! =p )
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Toujours quand il faut pas ! -_' ( PV le père, les gosses, Ob et Abricot ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours quand il faut pas ! -_' ( PV le père, les gosses, Ob et Abricot ) Toujours quand il faut pas ! -_' ( PV le père, les gosses, Ob et Abricot ) Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:13

Ouragan d'Espoir se promenait tranquillement, au bord du chemin du Tonnerre pour trouver un peu de gibier avant la saison des feuilles mortes. Tout à coup, il entendit crier, il courut vers les cris et retrouva Etoile du Rapace qui retournait chez lui en courant, Nuage d'Abricot l'apprentie guérisseuse du Tonnerre et Poussière du Ciel allongée qui allait mettre bas. Ouragan d'Espoir approcha et annonça.

" Bah, alors ? On attend pas Ourag' ??"

[Ce message et juste pour le fun car j'ai parié que je le ferais, Cielou, tu peux le supprimer si tu veux Wink]
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Toujours quand il faut pas ! -_' ( PV le père, les gosses, Ob et Abricot ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours quand il faut pas ! -_' ( PV le père, les gosses, Ob et Abricot ) Toujours quand il faut pas ! -_' ( PV le père, les gosses, Ob et Abricot ) Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:08

{dans le titre ton smiley est handicapé xD}
Etoile du Rapace, inquite, sentit sa fourrure se hérisser. Lorsque Cielou ferma
les yeux, l'air de terriblement souffrir, il se sentit impuissant, lui léchant le cou
vigoureusement. Ses entrailles lui brûlaient, il avait l'impression de la perdre.
Ouvre les yeux, je t'en prie... Il lui lécha les oreilles, collé contre elle. Il ne savait
pas quoi faire. Il n'avait jamais assisté à une mise bas ! Ce fut alors qu'une petite
chatte brune-rousse apparu. Elle sentait le clan du tonnerre. Le ventre du matou
gris et blanc se serra. Super, pour son rang de chef, ça promettait ! Elle avait
l'air d'être une guérisseuse. Enfin une bonne nouvelle ! Elle allait prendre Cielou
en main et leurs petits vivraient, ainsi qu'elle. Bouillonant de reconnaissance,
il était prêt à tout pour l'aider dans son travail. Le clan du Tonnerre avait toujours
été l'ami du clan du Vent. Il ronronna à cette idée.

"Etoile du Rapace, va vite me chercher des graines de pavot et de l'ergot de seigle, s'il te plaît !"

Ouh lala, mais qu'est-ce que c'était que tout ça ? Il se dandina d'une patte
sur l'autre. Comment expliquer à la guérisseuse qu'il ne connaissait pas toutes
ces herbes alors qu'il était chef ?

Ob :

Nuage d'Obscurité savait tout. Elle avait pris Poussière du Ciel en chasse car elle
trouvait ça vraiment indigne d'une guérisseuse de laisser partir une chatte prête à
accoucher. Elle était restée dans l'ombre jusqu'à présent, mais vu l'air perdu du futur
père, elle décida d'intervenir. Il fallait qu'elle aille chercher les plantes.

"Attend, laisse, je vais les chercher ! Il doit rester prêt
d'elle un peu, regarde comme il est inquiet !"

Elle vit les yeux du jeune meneur briller de reconnaissance, puis il se recoucha tout
contre Poussière du Ciel et continua ses léchouille sur les oreilles. Elle partit au petit
trot. Elle connaissait toute les plantes, car en secret elle rêvait d'être guérisseuse.
Malheureusement, il y en avait déjà au clan de l'ombre. Pire : elle était allergique à la
feuille de menthe, qui consituait parfois un ingrédient crucial pour les remèdes. Elle
finis par repérer du pavot. Elle prit quelque graines dans la gueule et rapporta le tout
à l'apprentie guérisseuse, pour qu'elle ai au moins ça. Elle était petite et donc elle courait
très vite mais manquait un peu d'endurance. Elle ramena l'ergot de seigle essouflée.
Elle fit un autre aller-retour car elle avait repérer des toiles d'araignées. Ce serait
utile si la jeune guerrière saignait trop. Elle l'enroula autour de sa patte et revint
clopin-clopant près de l'apprentie guérisseuse.

"Tu as besoins d'autre chose ?"


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Toujours quand il faut pas ! -_' ( PV le père, les gosses, Ob et Abricot ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours quand il faut pas ! -_' ( PV le père, les gosses, Ob et Abricot ) Toujours quand il faut pas ! -_' ( PV le père, les gosses, Ob et Abricot ) Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:03

Abricot :

J'attendis qu'Etoile du Rapace se bouge un peu mais apparemment, c'était pas le cas ! J'espère qu'il était pas comme ça avec son clan sinon c'était vraiment un boulet, ce chef-là... Mais bon, fallait le pardonner... C'est vrai qu'un chef ne s'y connaît peut-être pas en maladies mais il aurait pu au moins ramener une graine de pavot, c'est pas bien sorcier ! Enfin passons, une autre apprentie, cette fois-ci du clan de l'Ombre, arriva. Eh ben ! Tout le monde s'était donné rendez-vous ou quoi ? Heureusement, cette jeune femelle allait sauver la vie de cette guerrière ! Moi, je devais l'aider, pas le temps pour les herbes !

Elle alla me les chercher pendant que j'encourageai la jeune guerrière. D'ailleurs, très jeune pour être mère ! Mais bon, que voulez-vous, le clan de l'Ombre était en assez mauvaise passe alors une portée, sa pourrait leur faire que du bien ! L'apprentie me rapporta les herbes demandées. Je donnai les plantes à la guerrière pour la soulager. Elle se détendit peu à peu. Et le premier chaton put sortir. C'était une femelle.

- Y en a déja un, une femelle !

Je la donnais au chef du clan du Vent pour qu'il la lèche. Je sortis le deuxième. Un mâle, cette fois-ci ! Je le pris et le donnai à l'apprentie.

- Lèche-le s'il te plaît.

Je soupirai un coup pour me donner du courage lorsque j'entendis la guerrière pousser un cri de douleur. Qu'est-ce qu'il y a ? Un autre chaton sortait. Et merde ! Il avait les griffes de son père ! Sa allait pas être de la tarte pour celui-là ! Quelques minutes plus tard, je réussis le sortir sans faire trop de mal à cette pauvre guerière qui avait du souffrir... Et après, une autre femelle sortit. Ouf ! Enfin fini ! J'ai cru que je n'y arriverais jamais... Epuisée, je me couchai sur le sol pour reprendre mes esprits. Ayant repris mon souffle, je dis aux deux jeunes parents :

- Ce serait peut-être bien de leur donner un nom à ces sang-mêlés !

Je me tournai ensuite vers l'apprentie qui m'avait aidée :

- Merci, toi ! Sans ton aide, ton amie serait au clan des Etoiles ! Et c'est quoi ton nom que je sache juste comme ça ? T'es assez douée...

Je lui souris. Elle avait facilement réussi à trouver les plantes et à vrai dire, je l'admirais.

[ Ourag' ! XD Je te le laisse, chui gentille ! =p Serrou, j'aime les smileys handicapés ! XD Je te laisse commencer pour les noms ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Toujours quand il faut pas ! -_' ( PV le père, les gosses, Ob et Abricot ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours quand il faut pas ! -_' ( PV le père, les gosses, Ob et Abricot ) Toujours quand il faut pas ! -_' ( PV le père, les gosses, Ob et Abricot ) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 7:47

[Et elle va le laisser xD
Dans trois ans je vais venir et voir ma débilité ! :p]
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Toujours quand il faut pas ! -_' ( PV le père, les gosses, Ob et Abricot ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours quand il faut pas ! -_' ( PV le père, les gosses, Ob et Abricot ) Toujours quand il faut pas ! -_' ( PV le père, les gosses, Ob et Abricot ) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:10

[Xd]

Etoile du Rapace regarda la jeune guérisseuse de tuer à la tâche. Nuage d'Obscurité
semblait prendre à coeur son travail et se dépêcha de ramener toutes les plantes. Ses
yeux brillaient de peur, elle devait s'inquiéter pour Poussière du Ciel. Ce fut alors que
les contractions commencèrent. Le ventre de la jeune guerrière se soulevait et se baissait
à une allure lente et une grimaçe de douleur avait pris possession de son doux visage.
Etoile du Rapace ne put qu'enfouir son museau dans son pelage blanc trempé de sang

et de sueur. Puis la guérisseuse l'encouragea et tendit une petite boule de fourrure blanche
au jeune chef et père. Le coeur battant, il prit sa progéniture entre ses dents. Il la lécha
vigoureusement, entendant les monstres rouler au-dessus d'eux. Ils ne cachaient
pas totalement les cris de Poussière du Ciel, hélas, et à chaque fois qu'elle miaulait
de douleur, son compagnon ne pouvait s'empêcher de trembler. Après une attente
interminable, un jeune mâle au pelage brun sortit à son tour. Nuage d'Obscurite le lava.

Elle y mettait du coeur, songea le matou gris et blanc. Les flancs de Poussière
du Ciel recommencèrent à s'agiter. Le coeur du père s'emballa de plus belle. Il
déposa tendrement son front sur ses côtes, il put ainsi entendre son coeur battre la
chamade et sa respiration rauque et difficile. La guérisseuse semblait alertée. La jeune
guerrière criai de plus belle. Toujours en train de barbouiller la première-né, il osa déposer
un regard et vit des poignard brillants dépasser des pattes du chaton qui avait mis si
longtemps à sortir. Etoile du Rapace ouvrit de grands yeux ronds, réprimant un "oh, non !"
Ce petit ne pouvait vivre au clan de l'ombre ! Comment faire ? Ils seraient vite repérés !
Valait mieux ne pas y penser. Nuage d'Obscurité le prit sous son aile en plus de l'autre, le
petit brun. Ce troisième chaton était bien gros, son pelage était gris et blanc et ses griffes
recourbées. Le coeur du jeune père dansait le tango dans sa poitrine. Un héritier exactement
comme lui... Il secoua la tête et reporta son attention sur la chatonne blanche.

Elle n'était pas bien grande, Son poil n'était pas encore blanc totalement car elle venait
de naître, c'était plus rose clair. Le bout de ses oreilles était plus foncé. Ce serait soit du
gris, soit du noir. Du noir. Comme maman. C'était Blood qui allait être heureux ! Il faudrait
aussi que je lui présente Cielou. Il crut cela enfin terminer. Mais non, une petite dernière !
Le beau cadeau, la petite chérie. Son pelage était gris. Elle n'était ni trop grosse, ni trop petite.
Parfaite. Grise au ventre blanc. Elle fera des ravages, comme sa mère. Il la lécha, appliqué.

Nuage d'Obscurité regardait les deux mâles, la mine attendrit... Et fière ? Oui. Elle semblait
vraiment très heureuse. Etoile du Rapace déposa les chatons tout contre le ventre de la jeune
mère. L'apprentie de l'ombre fit de même et les petits, aveugles, allèrent boire et se servant
de leur petit nez rose pour capter l'odeur du bon lait. Dans une semaine ou un peu plus,
il ouvriraient les yeux. Mais restait le problème du mâle au griffe recourbées. Comment faire ?
Le jeune chef alla se coucher près de petits et de sa compagne. Elle aussi semblait très
heureuse. C'était leurs petits. A eux seulement.

"Ce serait peut-être bien de leur donner un nom à ces sang-mêlés !"

Etoile du Rapace entendit à peine la phrase. Il était comme dans une bulle, avec sa
famille. Il regarda sa chérie dans les yeux. Il avait une idée de nom pour les deux
femelles qu'il avait léchées.

"J'aimerais appeler la première née, la blanche, Patte de Sel.
Tu aimes ? Et pour la petite dernière, j'aime bien Boule de
Cendre... Enfin, je ne sais pas, c'est comme tu veux."

Il ronronna et lui glissa à l'oreille :

"Tu as fait du bon travail, tu as été parfaite. Je suis fier
de toi et de nos petits."

Ob' :

Nuage d'Obscurité n'avait jamais assisté à une mise bas. En même temps, elle était
apprentie guerrière, cela semblait normal. Un petite pique lui transperça le coeur.
Elle aurait tant aimé devenir guérisseuse ! Elle était faible et n'avait goût que pour

la chasse, et encore cela dépendait. Elle regarda la chatte du tonnerre. Ce devait
être Nuage d'Abricot, l'apprentie de Korrigane. Elle secoua la tête, gênée.

"Oh, ahem... Merci... Moi, je suis Nuage d'Obscurité.
Une apprentie guerrière, en fait, mais je m'intéresse aux
plantes..."

Elle se sentait flattée par le compliment. Serait-elle un jour capable de devenir
une guérisseuse ? Mais il valait mieux ne pas rêver. Il y avait déjà un apprenti
guérisseur. Elle songea à Tache de Lumière, qui était originaire du clan de la
rivière mais qui avait dû le quitter pour être guérisseuse. Serait-elle capable, elle
de le faire ? Elle en doutait. Elle ne serait donc jamais guérisseuse.

"Et au clan des Etoiles..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Toujours quand il faut pas ! -_' ( PV le père, les gosses, Ob et Abricot ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours quand il faut pas ! -_' ( PV le père, les gosses, Ob et Abricot ) Toujours quand il faut pas ! -_' ( PV le père, les gosses, Ob et Abricot ) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:50

Cielou :

Tout est terminé. Sa y est, j'étais enfin mère de quatre magnifiques chatons. Ma respiration était encore difficile mais j'allais déja mieux. Je saignais moins et je pouvais déja me relever. Cette guérisseuse avait fait du bon travail ! Sans elle, peut-être que je serais morte, en emportant me petits... Quelle souffrance de partir loin de lui ! Je frissonai à cette pensée et me blottit contre Etoile du Rapace. Je remarquai qu'un de nos petits avait d'ailleurs les mêmes griffes que lui... Et merde, si je peux me permettre ! Je ne pouvais pas le ramener au clan, déja que beaucoup se demandaient qui était leur père... Et avec ces griffes, tout le monde saurait qu'Etoile du Rapace était le père ! Bon, nous trouverons la solution plus tard... Pour l'instant, je ne voulais plus qu'une seule chose : profiter de mes petits. Et nous devions leur donner un nom ! Etoile du Rapace choisit de nommer les deux femelles Patte de Sel et Boule de Cendre. J'adorais ! C'était très mignon et cela me convenait parfaitement. J'opinai de la tête pour donner mon accord et me pencha sur les deux mâles. L'un était brun tigré et assez fin. Comme une branche d'érable... Ravie de ce nom, je murmurai à l'oreille de l'heureux père :

- Pour le petit brun, je propose Petit Erable...

Puis, j'observai ensuite le mâle aux griffes recourbées. C'était le portrait craché de son père ! Et il ne pouvait malheureusement pas vivre avec moi... J'espèrais qu'une reine du clan du Vent accepterait de le prendre sous son aile. Il était imposant et aurait sûrement la même carrure que Serrou ! J'aurais bien voulu le garder près de moi, il me rappelerait son père lorsqu'il me manquerait mais... c'était impossible. Etoile du Rapace devait le prendre si nous ne voulions pas renoncer à nos clans. Je soupirai de tristesse et continuai ma phrase :

- Et... pour celui-ci, je l'appelle sans te demander ton avis Patte Royale. Il mérite bien ce nom, après tout... Tu l'emporteras avec toi. Et ne le laisse pas mourir, trouve une reine, je t'en supplie !

Je lui léchai la tête. Il restait encore une chose à faire. Pour la guérisseuse. Il fallait la remercier, bien sûr, mais aussi lui dire de se taire sinon notre famille serait vraiment dans le pétrin... Je relevai la tête et rappela l'apprentie du clan du Tonnerre.


- Euh... la guérisseuse ! Je veux te remercier, tu m'as vraiment sauvé la vie. Mais, je t'en supplie, ne dis rien à personne.

Je la suppliai du regard. Le destin de notre famille reposait uniquement sur ses épaules. Si elle dévoilait tout, mon clan... Mon clan que j'aime, me bannirait... Et je ne pouvais le supporter... Je me blottis contre mon chéri, épuisée.

Abricot :

Nuage d'Obscurité. Un joli nom qui me plaisait bien. Elle aurait du être guérisseuse ! Pourquoi ne l'était-elle donc pas ? Tache de Lumière pouvait bien s'arranger pour avoir une deuxième apprentie, c'était pas bien sorcier ! Dommage pour elle ! Elle en souffrait, ça se voyait... Sa voie était toute tracée mais un grand vent l'a déviée de son droit chemin. Je la plaignais, franchement... Je m'assis et lui dit :

- Arrange-toi avec Tache de Lumière ! Tu es faite pour la vie de guérisseuse alors, fonce ! Le clan des Etoiles t'acceptera, j'en suis sûre...

Je lui fis un de mes rares sourires pour l'encourager. J'espèrais de tout coeur qu'elle réussisse car elle le méritait vraiment, cette petite ! La guerrière m'interpella. Je me retournai. Oh ! Juste pour ça ? Bah, j'avais fait mon devoir. Au moins, elle était polie ce n'était pas le cas de tout le monde sur cette Terre... Et pour le secret. Vous ne le savez peut-être pas, mais... Je garde absolument tous les secrets, motus et bouche cousue, c'est dans ma nature.. Je lui répondis :

- Tu n'as rien à craindre de ma part. Je ne dévoile aucun secret.


Dernière édition par Poussière du Ciel le Jeu 28 Oct - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Toujours quand il faut pas ! -_' ( PV le père, les gosses, Ob et Abricot ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours quand il faut pas ! -_' ( PV le père, les gosses, Ob et Abricot ) Toujours quand il faut pas ! -_' ( PV le père, les gosses, Ob et Abricot ) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:53

    Je sortis enfin à l'air libre. Je ne voyais rien, mais je sentais la chaleur de mes frères et soeurs contre moi. Je sentais aussi une chaleur plus forte, plus douce: celle de ma mère, a qui je têtais. J'avais un peu froid, mais je me réchauffait vite contre les corps qui se tortillaient à côté de moi. Le lait de ma mère me faisait beaucoup de bien, j'avais enfin l'impression de ne plus avoir faim ni soif. Je sentis mon père s'approcher, et je l'entendis parler à ma mère, mais je ne compris pas ce qu'il disait. Après que je fus repus, je me blottis contre ma mère et m'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Toujours quand il faut pas ! -_' ( PV le père, les gosses, Ob et Abricot ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours quand il faut pas ! -_' ( PV le père, les gosses, Ob et Abricot ) Toujours quand il faut pas ! -_' ( PV le père, les gosses, Ob et Abricot ) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:58

Erable;

Je sortis du ventre de ma mère, un liquide rouge vif avait coulé avec moi, c'était synonyme de problèmes, j'étais un chat, un chat brun tigré virant au roux, aux magnifiques yeux bleus comme ma mère, d'ailleurs si j'avais bien compris je ne verrai que très rarement mon père, mon instinct me poussa à téter ma mère et bizarrement je me colla à mon frère, quelque chose me disait de profiter de lui maintenant, j'observai non clairement ceux qui m'entouraient, ils avaient l'air à la fois soucieux et contents...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Toujours quand il faut pas ! -_' ( PV le père, les gosses, Ob et Abricot ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours quand il faut pas ! -_' ( PV le père, les gosses, Ob et Abricot ) Toujours quand il faut pas ! -_' ( PV le père, les gosses, Ob et Abricot ) Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:48

Le prince ROYALE est là
Le noir m'entoure, le gluant, d'autres formes
aussi m'entoure. Cela fait bien longtemps que je
suis dans cette sorte de ... de grotte. Mais tout
le monde ou je vivait depuis plusieurs semaine
partit en avant, en arrière, mes..mes.. mon frère
et ma sœur, ces deux mots là sont venu instin-
ctivement. Ils partirent tout deux avant moi,
moi le dernier, dès que je fut sortit de cet endroit
noir la lumière m'éblouit je fermas vite mes petits
yeux bleu comme ceux de ma mère. Instinctiv-
ement je sortit mes petites griffes mes pattes en
évantaille et essayas de trouver quelque chose,
cette chose? c'est une chose liquide et blanc
comme mon pelage a moitié blanc. Je bus ce
liquide qui fesais du bien, ce liquide chaud mon
frère ce collas a moi. Bien que mon odorats ne
soit pas très développé je sentait plusieurs odeurs
toute différente. Des voie fusait autours de
nous je ne les compris point, la voie de mon
père et de ma mère je reconnu mais les autres
voie m'étais fortement inconnues. Une langue
rappeuse me touchas la tête, ma maman sans
doute mais elle avais l'air si triste je ne
comprenais pas..
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Toujours quand il faut pas ! -_' ( PV le père, les gosses, Ob et Abricot ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours quand il faut pas ! -_' ( PV le père, les gosses, Ob et Abricot ) Toujours quand il faut pas ! -_' ( PV le père, les gosses, Ob et Abricot ) Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:10

Etoile du Rapace hocha la tête. Joli nom pour les deux mâles. Petit
Erable et Patte Royale. Le soucis, c'était que le chaton allait devoir
vivre dans le clan du Vent, loin de ses frères et soeurs. Le jeune père
se promit de faire des "réunions de familles" pour apprendre à son fils
qui était son père, sa mère et surtout son frère et ses soeurs. Il se pencha
sur Poussière du Ciel et regarda la guérisseuse longuement, une bienveilllante
reconaissance dans le regard. Il ne pouvait pas expliquer son bonheur
par des mots. Il lécha les deux mâles avant de dire :

"J'adore ces noms. Ils sont très beaux."

Il ronronna, un peu nerveux mais content quand même. Mais il savait
que ce n'était pas du tout terminé. Il se recoucha tout contre les petits
qui commençaient à dormir. Puis il se leva péniblement.

"Je dois y aller. Tu me les emmeneras à la frontière,
une fois ? Moi, j'emmenerais Patte Royale."

N'attendant pas de réponse, il s'ébroua et prit délicatement Patte Royale
entre ses machoires. Réveillé, le chaton couinait et se balançait dans tout
les sens, espérant trouver sa mère et la chaleur qui allait avec. Etoile du
Rapace salua Poussière du Ciel, Nuage d'Obscurité et la guérisseuse avant
de détaler, le chaton dans la gueule. Il devait inventer un mensonge, et
vite, sinon le petit serait rejeté et son pouvoir serait remis en question...

Ob :

Nuage d'Obscurité se sentit rougir. Si une guérisseuse lui avait dit
qu'elle pouvait essayer de l'être, alors peut-être sa cause n'était-elle
pas perdue ? Mais hélas, Tache de Lumière avait choisi Nuage Sauvage.
Il n'y avait plus de place pour la petite chatte grise. Elle devrait se contenter
d'être guerrière, hélas. On ne peut pas toujours vivre ses rêves, et cela
on l'apprend dès que l'ont deviens appenti. Le regard rivé sur la portée
qu'elle avait vu naître, elle lança d'une voix pleine de regret :

"Oh... Tu sais, je craint qu'il ne soit trop tard. J'aurais
aimé. Mais il y a déjà un apprenti guérisseur, chez nous.
Donc il est trop tard. Mais, tu as raison, j'aimerais vraiment
devenir une guérisseuse, car je me bat comme un chaton."

Revenir en haut Aller en bas
Patte de Lapilli
---Patte de Lapilli---

Chaton ▲ Petite boule de poils
Féminin
Messages : 35
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 3 lunes
Toujours quand il faut pas ! -_' ( PV le père, les gosses, Ob et Abricot ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours quand il faut pas ! -_' ( PV le père, les gosses, Ob et Abricot ) Toujours quand il faut pas ! -_' ( PV le père, les gosses, Ob et Abricot ) Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:36

Une lumière aveuglante m'envahit soudainement, là ou j'étais il faisait chaud j'étais nourris et je ne me posais aucune question, la lumière s'intensifia et je fut éjecté loin de mon cocon chaud et doux, je regardais tour à tour mes frères et soeurs, tous, nous nous posions des questions, je ne voyais pas très nettement mais je vis un de mes frères se faire emporter sous mon regard par un grand chat gris, attristé je me colla contre le pelage chaud de ma mère et pleura, je ne pouvais encore parlé mais mes yeux étaient remplis d'un grand désespoir, mon frère, dans le cocon, on avait toujours quelque chose à se dire par le regard, rien que ses yeux m'apprenais beaucoup sur lui, et le voilà partit, mes yeux étaient encore embrumaient quand ma mère nous fit signe de la suivre, je n'arrivais pas à marcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
Toujours quand il faut pas ! -_' ( PV le père, les gosses, Ob et Abricot ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours quand il faut pas ! -_' ( PV le père, les gosses, Ob et Abricot ) Toujours quand il faut pas ! -_' ( PV le père, les gosses, Ob et Abricot ) Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:57

ROYALE
A peine j'eus finis de boire du 'Lait'
un chat, qui est sans doute mon
père me pris dans sa gueule
moi je n'étais pas du tout du
tout content je fît des couinement
aigu et bougeais dans tout les sens
j'essayais de m'extirper mon père
ne me laissa pas partir, il
m'emmenas loin de maman,
ma sœur et mes frères.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Toujours quand il faut pas ! -_' ( PV le père, les gosses, Ob et Abricot ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours quand il faut pas ! -_' ( PV le père, les gosses, Ob et Abricot ) Toujours quand il faut pas ! -_' ( PV le père, les gosses, Ob et Abricot ) Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:07

Cielou :

Je regardai Etoile du Rapace partir. Je lui faisais confiance, il s'occuperait bien de mon petit, j'en étais sûre... Je lui lançai avant qu'il ne soit trop loin :

- Oui, c'est promis ! Au revoir, Etoile du Rapace...

Je baissai les yeux pour regarder mes chatons. J'étais tellement heureuse ! Ces petits bouts de choux étaient trop mignons et je promis de m'occuper d'eux convenablement. Boule de Cendre, Patte de Sel et Petit Erable. Je les léchai un à un. Ils semblaient attristés par la perte de leur frère mais malheureusement, je ne pouvais rien y faire. Je laissai Nuage d'Obscurité et la guérisseuse parler. Elles étaient devenues amies, c'était bien... Nuage d'Obscurité rêvait de devenir guérisseuse mmais la place était déja prise. Mes petits dormaient mais il fallait rentrer au camp, maintenant. J'appelai Nuage d'Obscurité :

- Nuage d'Obscurité ! On doit rentrer maintenant. Tu peux prendre Boule de Cendre, s'il te plaît ?

Je lui fis un petit sourire. La perte de Patte Royale me rongeait mais je n'arrivais pas à être triste. J'avais trois autres petits merveilleux et j'étais quand même heureuse... Je pris Petit Erable et Patte de Sel par la peau du cou et attendit que Nuage d'Obscurité prenne Boule de Cendre et me rejoigne.


Abricot :

Je baissai la tête, soucieuse. La pauvre, elle ne pouvait donc pas réaliser son rêve... Bah, tant pis pour elle, moi, je pouvais rien y faire... La guerrière allait partir et Nuage d'Obscurité aussi. Je lui dis avant de partir :

- Désolée pour toi. Si on se revoit, je pourrai p'têtre t'apprendre des trucs de guérisseuse, qui sait ? Bon, ton amie part, tu ferais mieux d'y aller. Toute façon, moi aussi, je m'en vais. Alors salut, Nuage d'Obscurité !

Je lui fis un signe de la queue et repartit vers mon camp. Quelle journée ! C'était mon premier accouchement mais finalement, sa s'était plutôt bien passé pour une première fois ! Dire que je devrais bientôt faire celui de Citrus, en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Toujours quand il faut pas ! -_' ( PV le père, les gosses, Ob et Abricot ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours quand il faut pas ! -_' ( PV le père, les gosses, Ob et Abricot ) Toujours quand il faut pas ! -_' ( PV le père, les gosses, Ob et Abricot ) Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:40

Nuage d'Obscurité fit un sourire peu convaincant avant de remercier Nuage
d'Abricot. Elle avait sauvé Poussière du Ciel et surtout elle lui avait proposé
un petit "entraînement" spécial.

"J'en serait ravie. Merci beaucoup de l'avoir sauvée. Ne la
juge pas mal. Ce n'est pas sa faute si elle est tombée
amoureuse du chef du clan du Vent. C'est une chatte remarquable,
elle n'as pas eu une vie très facile. Merci, vraiment. Elle
est ma meilleur amie."

Le coeur de la chatte grise se serra. Nuage de Miel. "Elle est ma meilleur amie". Non,
Nuage de Miel était sa soeur, c'était différent. Entre une amie et une soeur il y a une
différence. Surtout que Nuage de Miel était sa soeur jumelle. Elles partageaient tout
ensemble. Mais hélas elle et Poussière du Ciel ne s'appréciaient pas. C'était dûr pour
Nuage d'Obscurité, mais il fallait vivre avec.

"Au revoir, encore merci. J'espère que tu n'en parleras à
personne."

Nuage d'Obscurité salua Nuage d'Abricot d'une ondulation de la queue avant de
courrir vers Boule de Cendre et de la prendre entre ses crocs. C'était une bien belle
portée qu'avait eu la jeune guerrière. Petit Erable, le brun, serait un mâle plutôt bon
au combat. Boule de Cendre, elle serait équilibrée, car elle avait beau être petite, sa
vitesse l'avantagerait. Quant à Patte de Sel, elle serait grande. Elle faisait la taille de
son frère Petit Erable et sera une femelle haute sur patte. Trois beaux chatons ! Mais
il en manquait un, non ? Patte Royale. Nuage d'Obscurité frémit. Le destin de ce chaton
était bien sombre. Serait-il comme son père, un chat puissant et respectueux du code
du guerrier ou usera-t-il mal de sa force et sa tactique ? Car il était le plus gros de la
portée, et le plus semblable à son père. Oui, Nuage d'Obscurité doutait de son destin.

Elle avait ratrapper Poussière du Ciel et marchait à son côté, Boule de Cendre dans la
gueule. Parler était difficile, mais elle parvint à articuler :

"Ils sont vraiment très beaux. La séparation de Patte Royale
ne te rend pas trop triste ? Dis-toi que c'est une aubaine
pour son père, il pourra voir grandir son fils parmis ses
guerrier, et il pourra peut-être même le former par la suite."

Quand Nuage d'Eclipse sera guerrier, ajouta-t-elle en pensée. Le jeune apprenti
avait chercher des noises à Museau Noir, il y avait peu. Enfin, c'était Museau Noir
qui avait cherché, après tout. Il valait mieux cependant ne pas chercher la guerre
au clan du Vent : elle savait combien cela ferait souffrir Poussière du Ciel. Et c'était
cela qui faisait douter Nuage d'Obscurité sur la bienveillance de leur relation : que
se passerait-il lorsque l'alliance Vent-Tonnerre apparente attaquerait le clan de la rivière ?
Il viendrait sûrement chercher des renforts auprès du clan de l'ombre. Heureusement,
Poussière du Ciel ne pourrait pas participer à la bataille, c'est une reine. Mais il
se pourrait qu'elle s'inquiète pour Etoile du Rapace. J'espère que ce n'est que mon
imagination, que cette guerre n'éclateras jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Toujours quand il faut pas ! -_' ( PV le père, les gosses, Ob et Abricot ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours quand il faut pas ! -_' ( PV le père, les gosses, Ob et Abricot ) Toujours quand il faut pas ! -_' ( PV le père, les gosses, Ob et Abricot ) Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:44

Nuage d'Obscurité prit Boule de Cendre et me suivit. La guérisseuse et elles s'étaient liées d'amitié. Nuage d'Obscurité se faisait des amis de partout, elle était vraiment sympa, cette petite ! Nous avancions tranquillement. Le chemin était long mais la guérisseuse m'avait donné des herbes fortifiantes pour tenir jusqu'au camp. Petit Erable et Patte de Sel braillaient, ils devaient avoir faim mais je ne pouvais pas m'arrêter. Il pleuvait encore même si cela commençait un peu à se calmer. Nuage d'Obscurité me ratrappa aisément et et me parla. Elle avait raison, Patte Royale me manquait déja mais Etoile du Rapace avait aussi besoin de profiter d'un de nos petits. J'espère juste qu'une reine voudrait bien s'occuper de lui... Je me retournai un peu et parvint à répondre malgré mes deux petits dans la gueule :

- Merci Nuage d'Obscurité. Patte Royale me manque mais je ne suis pas vraiment triste. J'ai mes autres petits et je suis sûre qu'Etoile du Rapace veillera sur lui. J'ai confiance en lui...

Je souris à mon amie. Dès que je serais rentrée, certains chats se douteront peut-être du père mais je m'en fiche, je n'en parlerais pas. J'étais heureuse ainsi et le clan ne pourrait me bannir tant qu'ils ne seront pas sûrs. Et Nuage d'Obscurité et Nuage de Louve me défendront, ce sont mes amies, après tout ! Le camp était en vue. Je commençai à stresser. Que diraient-ils ? Angoissée, je dis à Nuage d'Obscurité :

- On est arrivées...

J'entrai dans le camp et traversa vite pour gagner la pouponnière. D'autres reines me lançaient des regards intrigués. Je posai mes chatons sur le sol et les allaita, attendant un quelconque jugement....

[ On continue à la pouponnière ? Si des gens veulent venir, comme Tache de Lumière, Nuage Sauvage ou Griffe de Lac ? ]
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Toujours quand il faut pas ! -_' ( PV le père, les gosses, Ob et Abricot ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours quand il faut pas ! -_' ( PV le père, les gosses, Ob et Abricot ) Toujours quand il faut pas ! -_' ( PV le père, les gosses, Ob et Abricot ) Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:56

[C'est ok pour moi Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Toujours quand il faut pas ! -_' ( PV le père, les gosses, Ob et Abricot ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours quand il faut pas ! -_' ( PV le père, les gosses, Ob et Abricot ) Toujours quand il faut pas ! -_' ( PV le père, les gosses, Ob et Abricot ) Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:59

Ourag : [xD <= Post inutile mais pour pourrir un peu votre RP de naissance comme vous l'avez fait avec le mien !! xD]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Toujours quand il faut pas ! -_' ( PV le père, les gosses, Ob et Abricot ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours quand il faut pas ! -_' ( PV le père, les gosses, Ob et Abricot ) Toujours quand il faut pas ! -_' ( PV le père, les gosses, Ob et Abricot ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Toujours quand il faut pas ! -_' ( PV le père, les gosses, Ob et Abricot )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit