~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

The Blood Red Sandman is coming home....... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

The Blood Red Sandman is coming home....... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

The Blood Red Sandman is coming home.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
The Blood Red Sandman is coming home....... Empty
MessageSujet: The Blood Red Sandman is coming home....... The Blood Red Sandman is coming home....... Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:52

Avec les paroles:
https://www.youtube.com/watch?v=Vo7m3Y-BKgM&NR=1
Le clip(âme flipette s'abstenir):
https://www.youtube.com/watch?v=tkw4jhDE1eQ

La lune se levait.Pas de Nuage.Une nuit claire.Mais,la présence d'un ombre dégageant une humeur sombre changeait l'athmosphère.Au lieu d'être calme,elle était tendue et froide.Aucun oiseau ne chantait.Normal c'est la nuit.Non,en général,les petits piaf criaient pour avoir leur dernier repas de la journée.Mais cette fois,les oisillons se gardaient bien de faire le moindre bruit.Même les grenouilles se taisaient.Cette endroit avait été témoin de tellement de meurtre d'Ombre du Chaos,à commencer par celui de ses parents.Qui avaient éssayer de le ramener en ville.Et Ombre du Chaos n'avait pas hésiter une seule seconde à trancher la gorge de son père avant de transpercer le crâne de sa mère.Dans l'eau,il y avait des endraoits plus sombre que d'autre.Au centre même du lac,il y avait une tache qui s'y méprenait avec un crâne.Cette tache était dut au sang obscure du fils le soir du meurtre.
Un mouvement dans les buissons.Un ombre féline et mince en sort et fait briller ses yeux verts aux reflets rouges et violets.Des yeux étranges.L'effet de la pleine lune en accentuait les effets.La silhouette s'approche du lac et commence à lapper l'eau.Puis,elle relève la tête.La lumière de la lune dévoile le reste du corps.Ombre du Chaos s'avance vers l'endroit dont il a entendu le bruit et miaule d'une voix froide et perçante.
"Sort de là."
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
The Blood Red Sandman is coming home....... Empty
MessageSujet: Re: The Blood Red Sandman is coming home....... The Blood Red Sandman is coming home....... Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:11

Cette nuit, était sombre, froide, sans lune sans aucun bruit, cette nuit était une nuit parfaite, parfaite pour un meurtre pour une sortit.
Eternité démoniaque décida de sortir, elle en avait marre de rester au clan avec des minables, surtout ceux qui avaient quittés le clan pour prévenir celui du vent, elle cracha de mépris.
Elle regarda autour d'elle, tout était sombre ses yeux rouge sur son pelage blanc rappeler deux taches de sang sur un sol blanc de neige a cette idée, Eternité démoniaque repensât au meurtre de son mentor elle en ronronnât de plaisir, elle revoyait encore le visage terrorisait de son visage....
Elle sortit de ses pensées et vit qu'elle arrivait aux roseaux, elle se pencha car elle avait soif, cette eau était aussi liquide que du sang chaud qui coulait de sa victime.
Elle entendit une voix plutôt masculine et plus âgée qu'elle mais tout aussi perçante et froide que pour un jeune chat lui dire:

"Sort de là"
Elle s'avança vers la silhouette qu'elle n'avait pas vue a cause de son pelage sombre, mais elle remarqua ses yeux rouge sang comme les sien mais sans les reflets violets, elle le regarda droit dans les yeux et lui dit d'une voix aussi froide que lui:
-Je ne me cachais pas Ombre du Chaos.
elle avait reconnu ce chat car elle le surveiller pour elle il était l'un des plus sanguinaire du clan avec quelque autres et elle les gardait en vu car on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
The Blood Red Sandman is coming home....... Empty
MessageSujet: Re: The Blood Red Sandman is coming home....... The Blood Red Sandman is coming home....... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:14

Les muscles du guerrier se détendirent lorsqu'il reconnut la voix d'Eternité Démoniaque.Il savait peu de choses sur elle,mais il s'était renseigner auprès du chef pour plusieurs raisons.La première,il était bon de savoir qui était loyal et qui ne l'était pas.La deuxième,de qui fallait-il se méfier de par sa puissance et son expérience.Et il s'était intéresser à l'histoire de son interlocutrice.Dommage que l'on ne l'ai pas gardé après le meurtre de son mentor,elle aurait fait une formidable meurtrière,plus encore que ce qu'elle n'était déjà.Mais elle avait largement rattrapée le temps perdu.Etoile d'Ombre avait fait un bon choix en la reprenant.En apprenant tous les crimes qu'elle avait comis,Ombre du Chaos s'était assuré qu'elle n'était pas et qu'elle ne serait jamais une traîtresse.Et il avait,comment dire...Une sorte de sympatie pour elle.Oh non,pas de l'affection,on a le droit de rêver mais quand même.Mais il ne lui sautait pas à la gorge en la voyant au moins.Mais il savait que trop de confiance éliminait la vie.Aussi se tenait-il quand même sur ses gardes.Cela dit,il se tenait sur ses gardes avec tout le monde.Mais moins avec les plus sanguinaires.Etrange.Il se tenait sur ses gardes avec ceux qui n'étaient pas comme lui mais il se sentait mieux avec ceux qui avaient les pattes couvertent de sang.Mais peu importait.Il sentait qu'Eternité Démoniaque se tenait sur ses gardes elle aussi.
"Je ne me cachais pas Ombre du Chaos.
Miaula-elle sur le même ton.Ombre du Chaos lui répondit,mais sur un ton moins froid.
-Bien.Quelque chose ne va pas?Tu sembles nerveuse.Non?

Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
The Blood Red Sandman is coming home....... Empty
MessageSujet: Re: The Blood Red Sandman is coming home....... The Blood Red Sandman is coming home....... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:26

Eternité démoniaque vit qu'il était sur ses gardes tout comme elle, il ne faut jamais baisser sa garde même avec ceux de sa famille car n'importe qui pouvait vous attaquer en traître. Bien sur quand on est un bon combattant on ne court aucun risque mais il faut mieux prendre garde à la moindre faille qui pourrait nous être fatale.
Ombre du chaos lui répondit d’une voix moins froide que tous a l'heure:

-Bien. Quelque chose ne va pas? Tu sembles nerveuse. Non?
Elle lui sourît et répondit tranquillement mais en le surveillant du coin de l'œil:
-Moi nerveuse ? non je suis juste sur mes gardes, même si je n'ai rien a craindre et toi aussi d'ailleurs il faut faire attention a la faille qui peut nous être fatale.
Elle s'assit sur son train arrière, non elle n'était pas nerveuse juste préoccupé par quelque chose ou quelqu'un mais qu'elle ne connaissait pas, elle chassa ses idées stupide d'un mouvement de tête et détaille Ombre du chaos, il était aussi noir que du charbon avec des yeux rouge couleur rubis, il était assez grand et costaud, il avait 36 lunes ou un truc dans le genre mais il ne les faisait pas, il faisait plus jeune c'est d'ailleurs se que c'était dit la première fois ou plutôt la deuxième fois qu'elle était revenue au camps sans doute parce qu'il faisait beaucoup d'exercice ? N’importe tant qu'on est fort on s'est attaquer et se défendre et se s'est le principale.
Parmi ceux du clan, ceux qu'elle préférait était Ombre du chaos et Soleil sanglant enfin de vue elle els préférait mais tous et n'importe quoi pouvait changer son jugement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
The Blood Red Sandman is coming home....... Empty
MessageSujet: Re: The Blood Red Sandman is coming home....... The Blood Red Sandman is coming home....... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:51

Ombre du Chaos plissa les yeux et le ton de sa voix changea radicalement.
"Au lieu de me jauger,si tu veux des renseignements,poses mois les questions directement s'il te plaît.Je préfère la franchise."
Le vent souffla et agitat les arbres.Les yeux d'Ombre du Chaos devinrent vert émeraude.Un accès de colère.Un flash de lumière l'aveugla et un souvenir lui apparut.Une chatte étendue près du lac avec un chaton sombre.L'image se brouilla et il se retrouva à sa place,près du lac avec Eernité démoniaque devant lui.Son poil retomba après qu'il ai miauler ces derniers mots.Il décida d'éssayer de reprendre une conversation disons "normal".(enfin,vu la question qu'il va poser c'est pas gagner--')

"Dis moi,à quand remonte ton dernier meurtre?"
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
The Blood Red Sandman is coming home....... Empty
MessageSujet: Re: The Blood Red Sandman is coming home....... The Blood Red Sandman is coming home....... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:05

Eternité démoniaque devina qu'il avait remarqué qu'elle le dévisager mais elle le regarda droit dans les yeux, il lui demanda a quand remontait son dernier meurtre, elle réfléchit un long moment puis dit d'une voix joyeusement sadique:
-Mon dernier meurtre remonte a il ya 4 jours, je me trouver ici dans les roseaux quand un chat solitaire m'a attaquer, bien sur j'ai riposter et il a fini entre les roseaux d'ailleurs son corps doit être dans le coin a part si quelqu'un la déplacer.
Elle revit le visage effrayer de ce solitaire quand il c'était rendu compte que la fin approchait pour lui, elle en sourit a ceux souvenir puis reprit:-Le jour au le chef me chercher il y a 4jours et bien c'était se jour là mais toi a quand est ce qu'il remonte ?
Eternité démoniaque le regarda, elle se demandait si comme elle il tuait parfois quand il était énerver et un solitaire c’était parfais surtout quand il se croie robuste mais qu'il perde.
Elle sentis comme une odeur de chair en décomposition mais elle s'en fichait le vie pour elle s'était de s'amuser mais a sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
The Blood Red Sandman is coming home....... Empty
MessageSujet: Re: The Blood Red Sandman is coming home....... The Blood Red Sandman is coming home....... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:23

Ombre du Chaos sourit.Il avait vu le corps dans le lac la dernière fois qu'il était venu.La question d'Eternité Démoniaque ne l'étonna pas.La réponse allait,par contre,sûrement étonner la jeune chatte.
"Mon dernier meurtre remonte à il y a cinq lunes.Et oui,je ne suis pas sanguinaire.Je suis sadique.Je t'éxplique mon mode opératoire.J'attends les jeunes chats.Les chatons.Quand je vais près de la ville,je terrorrise le premier que je vois.Lorsqu'il s'aventure dehors le soir.J'apparais sur un toit.Puis je descends jusqu'a me retrouver en face de lui.Puis je lève de la patte.De peur,il ferme les yeux.Je coupe un peu de ma foururre et je la laisse là.Je m'en vais vite.Il croit avoir rêver.Quand il atteint six lunes,je réapparrait.Il peut seulement m'appercevoir.Je ne reviens plus devant lui.Et je ris,j'éclate de rire.Puis je m'en vais.Et lorsqu'il a une compagne et qu'il es adulte,je réaparrais tous les soirs.Il croit me voir partout à la fois,j'apparais pour disparaître.Et il se croit fou.Il tue sa compagne et ses chatons.Puis j'arrive et je l'achève lentement.Le temps qu'il devienne adulte,j'ai le temps d'attendre.Mon prochain meurtre est pour bientôt.Tu veux venir avec moi pour torturer une dernière fois ma prochaine victime?"
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
The Blood Red Sandman is coming home....... Empty
MessageSujet: Re: The Blood Red Sandman is coming home....... The Blood Red Sandman is coming home....... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:35

Eternité démoniaque fut un peu surprise par le mode opératoire du chat mais elle le comprenait parfois c'était quand même plus marrant de les terroriser puis de les tué lentement elle fut contente de sa proposition qu'elle accepta:
-Oui j'accepte avec plaisir de torturer avec toi ta proie.
Elle réfléchit et demanda a Ombre du chaos,
- Dis-moi comment c'est la ville ? Quand j'étais solitaire je n'y suis jamais aller, le foret était mon domaine. Mais la ville m'intrigue, et puis apparemment il est plus amusant d'aller la haut que de chasser dans la forêt.
Elle sourit puis regarda dans l'eau, elle vis ses deux yeux rouge sang qui avait le violet de cette personne qu'elle ne connaissait pas mais qui était son père, voila pourquoi elle n'avait jamais aimer son père quand il est mort c'était comme enlever un fardeau de ses épaules mais elle s'en fichait de qui était son père car si elle le rencontrait elle le tuerait pour l'avoir abandonner mais lentement et douloureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
The Blood Red Sandman is coming home....... Empty
MessageSujet: Re: The Blood Red Sandman is coming home....... The Blood Red Sandman is coming home....... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:07

"Et bien,comme tu vas le voir par toi même,autant te réserver la surprise.On y va maintenant sinon on va rater son heure de sortie.Il sors lorsque la lune est au centre de son axe.Et sa serat le cas dans pas longtemps.On a juste le temps d'y aller.Suis moi."
Ombre du Chaos guida la jeune chatte vers le chemin du tonnerre.L'odeur était âcre.Les relents acides auraient fait suffoquer n'importe quelles chats.Mais pas eux.Pas deux tueurs expérimentès sur le point de retirer la vie.
Après que la lumière du dernier monstre eut disparut dans un tournant et que le chemin fut libre,les deux chats s'engagèrent sur l'asphalte gris.Il montèrent le petit trotoire en pierre.Devant eux s'élevaient plusieurs maisons.Une non loin d'eux avait les volets battants et les vitres cassès.La porte était ouverte et le bois était pourri.
"Viens avec moi."
Miaula Ombre du Chaos.Il passèrent la porte.De suite,une odeur de cadavre en décomposition s'éleva de l'obscuritée.Ombre du Chaos n'était pas le moins du monde affecter par l'odeur.
Un rayon de lune passa par la vitre brisée,dévoilant ainsi des monticules d'ossements,de cadavres de chats.Certains morts depuis bien longtemps.D'autre depuis peu.Le plus récent remontait à quatres lunes.Le dernier meurtre du chat noir.Un matou roux au pelage défréchis.Des mouches voletaient autour du cadavre.Ombre du Chaos tourna son regard vers celle qu'il accompagnait.
"Bienvenu en enfer.J'ai une réputation ici.Tes parents ont sûrement dut te parler du marchand de sable non?Tu sais,se chat qui passe la nuit pour lancer du sable sur les yeux des enfants afin qu'ils s'endorment.Et si ils ne se comportent pas bien,le sable scelle les yeux du malheureux chaton dans un cauchemard éternel.Cette légende viens des bipèdes eux même.Dans cette ville,à l'époque ou j'était chat de goutière,je passais régulièrement devant une maison.Et j'y voyais un viel homme prier.En gros sur le mur,il y avait une inscription sanglante.
Blood Red Sandman
Le lendemain matin,l'homme était mort.J'ai demander à une connaissance caler en langage bipède de me traduire ceci.Il m'a répondu que ca voulait dire,le marchand de sable rouge sang.Et la nuit de mon premier meurtre,c'était dans cette cabane.Dans les yeux du chat que j'ai éliminer,j'ai revu cette inscription sur le mur.Et je me suis fait appeller ainsi.Mais personne ne savait que c'était moi.J'ai continuer ma torture habituel,et chaque fois que je tuais,c'est à cette endroit que je revenais.Finalement,la rumeur a circuler que cette endroit était l'endroit ou habitait le marchand de sable rouge sang.Moi autrement dit.Et plusieurs chats sont venus me défier.Chacun à découvert ma véritable identitée et est mort en ces lieux.Même le cadavre de mes parents s'y trouve.Tous mes morts sont là.Et je connais le nom de chacun sur le bout des griffes.Les chats pensaient que cette endroit était hanté.Ils savaient qu'en venant ici,ils trouveraient la mort.Certains se sont rendu sans résistance.En ayant assez de vivre.Et me voir sur un toit la nuit est signe de mort imminente.En général,lorsqu'ils me voient dans les rues,ils leur arrive de venir ici demander pardon.Certains se ventent de ne pas être mort.Et ils meurent,comme par hasard,le lendemain dans cette endroit.Maintenant tu sais tout.Ceci est le cimetière des chats des villes.Et comme je reviens presque tous les soirs.J'alimente la légende.Et,en y repensant,le chat que je torture depuis un moment devrait pas tarder à arriver.Tu viens?On va voir ce qu'il fiche."

Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
The Blood Red Sandman is coming home....... Empty
MessageSujet: Re: The Blood Red Sandman is coming home....... The Blood Red Sandman is coming home....... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:35

Eternité démoniaque le suivit sans dire un mot, ils arrivèrent vers le chemin du tonnerre une odeur était âcre fit son apparition. Et des relents acides qui auraient fait suffoquer n'importe quelles chats mais ne les fit pas suffoquer, eux, pas deux tueurs expérimentés sur le point de retirer la vie.
Après que la lumière du dernier monstre eut disparut dans un tournant et que le chemin fut libre, les deux chats s'engagèrent sur l'asphalte gris. Eternité démonique vit qu'ils arrivèrent en ville, ils montèrent sur un petit trottoir en pierre. Elle vit plusieurs maisons s'élevaient.
Ils s'approchèrent d’une maison avec des volets battants, vitres cassé et la porte avait pourris.
Ombre du chaos lui dit d'entrer, elle le suivit a l'intérieur et vit plusieurs cadavres de chats en décomposition devant ses yeux mais se spectacle ne la répugnait pas, sa l'émerveiller, c'était comme un petit bipède devant une de ses maison remplis de cochonnerie.
Elle fit le tour et écouta en même temps le chat noir lui dire ce qu'il faisait ici comment il avait était connu, comme il attaquer tous sa d'un coup elle eu comme pas de l'admiration mais comme si ils étaient frère ils se ressemblé beaucoup même envie de sang, meurtre bien fait mais avec subtilité et sadiquement.
Tous ses cadavres, elle souriait de contentement, elle était heureuse ici, des chats si faibles et autans de plaisir a les tués, c'était le paradis pour des chats comme eux.
Elle se retourna et le regarda dans les yeux:
-Mais c'est incroyable tous ses chats si si inconscient et si facile a tué mais tous la passion et là ici c'est le paradis pour des chats de notre espèce !!
Elle aussi avait fait bien des meurtres mais peut être moins que lui elle elle n'avait pas de réputation et elle était plus jeune mais elle sentait que sa allait changer, elle sentait son sang bouillir signe qu'elle devait tuée et tout de suite heureusement, Ombre du chaos lui dit d'aller voir le chat en question dont il lui avait parlé elle lui suivit, ses yeux rouge devenait encore plus rouge comme si des flammes dansaient de joie dans ses yeux.
Elle sentit son sang se réjouir et ses crocs aussi lui disaient, de tuée d'avoir du sang sur les cocs de s'i baiger, mais elle ne dit rien pour ne pas faire de bruit même si elle était d'un naturelle très discret.
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
The Blood Red Sandman is coming home....... Empty
MessageSujet: Re: The Blood Red Sandman is coming home....... The Blood Red Sandman is coming home....... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:58

Ombre du Chaos sentait bien l'agitation grandissante au sein de sa "touriste des villes".Mais il y avait une éspèce de regret aussi.Elle n'était pas connue dans la forêt?Ombre du Chaos allait lui faire un nom en ville.Il arrivère près d'une maison grise avec un toit en taule.Ombre du Chaos fit signe à Eternité Démoniaque de monter et ils éscaladèrent ensemble jusqu'au sommet du toit.Une porte s'ouvrit,et un chat squellettique en sortit.Il se rua vers la porte en bois qui se referma d'un coup sec laissant la pauvre bête à la rue.Le matou terrifier tourna la tête à gauche et à droit pour vérifier que personne n'arrivait.Son maître l'avait forcer à sortir.Pour le plus grand plaisir des deux chats.Il était décharner.Il ne mangeait plus par peur.Son oeil tiquait.Signe d'un manque de sommeil.Son poil était sale et l'éclat du pelage avait complètement disparut.Ombre du Chaos fit pars de tous ces signes à sa partenaire histoire de lui montrer que son mode opératoire faisait des ravages dans la vie de tous les jours.
Il fut interrompu par les pleurs et les plaintes du chat en contrebat.Il se rendit finalement de lui même vers l'entrée de la ville.
"Qu'es que je te disait?Les damnès viennent d'eux même dans la maison du marchand de sable.Pour qu'il ferme leur yeux...Eternellement.Tient,passe devant je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
The Blood Red Sandman is coming home....... Empty
MessageSujet: Re: The Blood Red Sandman is coming home....... The Blood Red Sandman is coming home....... Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:47

Eternité démoniaque vit qu'ils arrivèrent près d'une maison grise avec un toit en taule Elle vit Ombre du chaos lui faire signe de monter, elle obéit et ils escaladèrent ensemble jusqu'au sommet du toit. Elle vit une porte s'ouvrir, un chat squelettique en sortit.
Elle remarque que ses maîtres l'avait forcé a sortit, le matou ne mangeait plus et il ne dormait plus, il regardait de tous les coter de peur de voir quelqu'un arriver, le moindre bruit le fit sursauter .Son poil était sale et l'éclat du pelage avait complètement disparut.
Ombre du Chaos lui fit pars de tous ces signes sans doute histoire de lui montrer que son mode opératoire faisait des ravages dans la vie de tous les jours.
Ils furent interrompus par les pleurs et les plaintes du chat en contrebat. Eternité démoniaque vit en même temps qu’Ombre du Chaos que le chat se rendit de lui même vers l'entrée de la ville.
Ombre du Chaos lui dit:
"Qu'es que je te disait ? Les damnés viennent d'eux même dans la maison du marchand de sable. Pour qu'il ferme leurs yeux...Eternellement. Tient, passe devant je te suis."
Elle hocha la tête et avança, elle descendit de toit légèrement, en faisant attention de ne pas faire de bruit et attendit Ombre du Chaos et lui demanda:
-Et maintenant, tu fais quoi ?
Elle voulait savoir comment, il tué ses proies, elle, elle avait une tactique pour les mâle et les femelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
The Blood Red Sandman is coming home....... Empty
MessageSujet: Re: The Blood Red Sandman is coming home....... The Blood Red Sandman is coming home....... Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:38

"Maintenant,on se rend à la cabane avant lui.Viens vite."
Pas besoin de se presser,le chat squelletique titubait en pleurant.Il n'avancait pas vite.Les deux tueurs arrivèrent à la cabane avant lui.Il y entrèrent.L'odeur de cadavre s'était intensifiée.Comme si les corps savaient qu'un nouveau corps allait arriver.
Ombre du Chaos se tourna vers sa coopératrice et miaula.
"Avant toute chose,je dois te prévenir.Pendant la confrontation,si on peut appeller ca comme ca,il faudrat que tu te tiennes en dehors de la cabane.Dans cette cabane c'est un duel à mort.Dans cette cabane,au début il y a deux être vivant.Le tueur,et le futur mort.Sinon,c'est deux morts et un seul tueur.Dans tous les cas il n'y a qu'une seul personne qui ressort dans le cadre d'un duel dans cette endroit.Tu pourras observer par la fenêtre.Saute sur les cartons pour regarder comment ca se passe,si tu le désires bien sûr.Et...!Il arrive,vite!"
Ombre du Chaos rentrat dans la cabane.Laissant Eternité Démoniaque au dehors.Il ne savait pas se qu'elle avait décidée.Mais trop tard.Ombre du Chaos s'enfonça jusqu'au fond de la pièce.Sous les rayons lunaires,une ombre titubante entra.La porte claqua.Un courant d'air s'était lever...Sans le moindre souffle de vent auparavant.Le nouveau venu sursautat et se mit à pleurer de plus belle.Ombre du Chaos sortit de l'ombre et miaula:
"Tu as longtemps vécus,tu as longtemps soufferts,tu es venus ici malgrè la malédiction du marchand de sable.Tu es donc là pour mourir.Rejoindre les enfers.Tu ne peux plus reculer,acceptes ton destin.C'est fini pour toi."
Le chat des villes s'éffondra sur le sol en sanglotant.Ombre du Chaos s'avança.Lentement mais inéxorablement vers le corps du chat.Il sortit les griffes de sa patte avant droite.Elles se tintèrent de sang.De sang violet.De la même couleur que ses yeux.Le sang s'évapora pour créer une fumée qui envelopa la patte d'Ombre du Chaos d'une onde spectrale.Ombre du Chaos entailla à peine le front du chat.Et il s'arrêtat de sangloter.Il expirat un dernier souffle et mourut sur le champ.Ombre du Chaos contourna la dépouille et sortit rejoindre Eternité Démoniaque.
"Cette malédiction est réel.Les chats qui meurent dans cet endroit sous mes griffes ne rejoignent pas le clan des Etoiles.Leur esprit disparait à tout jamais dans mon sang.Leur âmes seront libérès le jour ou je mourerait.Que dirais tu de rentrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
The Blood Red Sandman is coming home....... Empty
MessageSujet: Re: The Blood Red Sandman is coming home....... The Blood Red Sandman is coming home....... Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:46

Ils se dirigèrent vers la cabane, elle le suivit sans dire un mot, quand ils arrivèrent la future cadavre n'était pas encore là, Ombre du chaos lui expliqua qu'elle ne devait pas rentré sinon, elle en mourrait enfin c'est comme sa qu'elle le prenait, mais avant qu'il finissent le chat était là et il dut la laisser la dehors dans le noir mais elle monta sur une pile de carton et regarda le "combat", une main spectrale apparut sur Ombre du chaos et il tua sa proie, l'âme du mort fut comme absorbait mais cela n'étonna pas Eternité démoniaque elle aussi savait faire des choses étranges.
Elle retourna a l'entré de la cabane et Ombre lui demanda:
Que dirais tu de rentrer?
Elle hocha la tête et lui dit:
-Un jour je te montrerais commet je tu mes proies moi d'accord ?
Elle continua a marcher en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
The Blood Red Sandman is coming home....... Empty
MessageSujet: Re: The Blood Red Sandman is coming home....... The Blood Red Sandman is coming home....... Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:32

"Merci,mais je sais déjà chasser.plaisentat Ombre du Chaos.Non,avec plaisir.Dis moi,la visite t'a-elle plue?"
Plaisenter.Cela devait être la première fois en trois lunes qu'il n'avait ri avec personne.Eternité Démoniaque ne le laissait pas indifférent.C'était peut-être ca avoir une amie?Et bien,dans ce cas,ca serait une belle amitiée.Entre deux amateurs de meurtres et de sang.Le destin avait un sens de l'humour désopilant.Les deux chats continuèrent à discuter en rejoignant le camp.Ils étaient maintenant sur leur territoire.Ils seraient bientôt au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
The Blood Red Sandman is coming home....... Empty
MessageSujet: Re: The Blood Red Sandman is coming home....... The Blood Red Sandman is coming home....... Icon_minitimeSam 27 Fév - 7:06

"Merci, mais je sais déjà chasser .plaisanta Ombre du Chaos.Non, avec plaisir. Dis moi, la visite t'a-elle plus?"
Eternité démoniaque lui sourit et dit:
-Oui, j'ai sa ma plus.
Ils commencèrent à parler, mais Eternité démoniaque sentait qu'une amitié se forgeait entre eux, elle n'avait pas d'ami mais Ombre du Chaos en serait un formidable, entre sadique et tueur, on ne peut que s'entendre et puis elle ne riait jamais donc rire lui faisait plaisir.
Bientôt ils arrivèrent au camps.


Fin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
The Blood Red Sandman is coming home....... Empty
MessageSujet: Re: The Blood Red Sandman is coming home....... The Blood Red Sandman is coming home....... Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:34

Alors,ou bien on continu à discuter et l'aube se lève et on part en patrouille avec d'autres,ou,on arrête là et on recommence un autre rp ou tu me montres comment tu tues tes proies.
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
The Blood Red Sandman is coming home....... Empty
MessageSujet: Re: The Blood Red Sandman is coming home....... The Blood Red Sandman is coming home....... Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:36

comme tu veux mais sa serait bien en patrouille d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
The Blood Red Sandman is coming home....... Empty
MessageSujet: Re: The Blood Red Sandman is coming home....... The Blood Red Sandman is coming home....... Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:13

Patrouille.Mais dans un autre endroit.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
The Blood Red Sandman is coming home....... Empty
MessageSujet: Re: The Blood Red Sandman is coming home....... The Blood Red Sandman is coming home....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The Blood Red Sandman is coming home.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Home, sweet home [PV Occid]» Blood.» Je marche sur tes pas père...[Pv Blood]» RP's : Ouragan d'Espoir ; Blood ; Petite Apocalypse ; Petit Mensonge ; Korrigane ; Petite Jonquille , Augure Silencieuse.» Back at home, welcome Little Solitude { PV Solitude et Lac }
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit