~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

est-ce mon père? 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

est-ce mon père? 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

est-ce mon père?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
est-ce mon père? Empty
MessageSujet: est-ce mon père? est-ce mon père? Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:42

Tout de suite après la fin de son entrainement avec Tempête de luciole, Nuage de diamant se rendît en terrain neutre en espérant y trouver Soleil. Ce chat l'intriguait beaucoup. Plus elle y pensait, plus elle pensait que ce solitaire était son père. Il lui ressemblait beaucoup. Si c'était le cas, ce qu'elle espérait, elle pourrait connaître ses origines, savoir qui est sa mère et son clan de naissance. Toutes les questions qu'elle se posait auraient des réponses.

Soleil!!! Soooleil!!! C'est Nuage de diamant. Montres-toi, je sais que tu es là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
est-ce mon père? Empty
MessageSujet: Re: est-ce mon père? est-ce mon père? Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:24

Soleil se promenait, le vent soufflant sur son pelage et la bonne odeur de l'herbe fraîche entrait dans ses poumons. Il se mit à se rouler dans l'herbe comme un chaton. Une voix l'appela :
Soleil!!! Soooleil!!! C'est Nuage de diamant. Montres-toi, je sais que tu es là.
Il bondit devant l'apprentie qu'il avait déjà vue une fois.
Pourquoi me cherches-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
est-ce mon père? Empty
MessageSujet: Re: est-ce mon père? est-ce mon père? Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:14

Euh... Bonjour. Je voulait te parler. J'ai comme un présentiment. Est-ce que... tu as déja eu des... enfants. Je ne voudrait pas être indiscrète, mais il faut vraiment que je sache.

Nuage de diamant observa le solitaire en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
est-ce mon père? Empty
MessageSujet: Re: est-ce mon père? est-ce mon père? Icon_minitimeDim 14 Juin - 5:40

Euh... Bonjour. Je voulait te parler. J'ai comme un pressentiment. Est-ce que... tu as déjà eu des... enfants? Je ne voudrait pas être indiscrète, mais il faut vraiment que je sache.
Euh... oui...
Une lueur d'espoir naquit en lui. Après tant de lunes, il allait peut-être retrouver ses enfants disparus !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
est-ce mon père? Empty
MessageSujet: Re: est-ce mon père? est-ce mon père? Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:16

Et tu en avait plusieurs? Combien? De quel couleur été leur pelage? Avec qui tu les a eu? Et est-ce que tu faisait parti d'un clan? Je dis ça parce que j'ai été recueilli par le clan du tonnerre, et je recherche mes origines. Et j'ai aussi remarqué que... tu me ressemblait... un peu.

Nuage de diamant remarqua de l'espoir dans les yeux de Soleil. Se pourrait-il qu'il recherche ses enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
est-ce mon père? Empty
MessageSujet: Re: est-ce mon père? est-ce mon père? Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:29

Et tu en avait plusieurs? Combien? De quel couleur été leur pelage? Avec qui tu les a eu? Et est-ce que tu faisait parti d'un clan? Je dis ça parce que j'ai été recueilli par le clan du tonnerre, et je recherche mes origines. Et j'ai aussi remarqué que... tu me ressemblait... un peu.
Il resta immobile. Il crut un moment que son cœur ne battait plus.
Deux chatons, l'un blanc et l'autre gris. Je les ai eu avec Blanche d'Hiver. J'ai quitté le Clan du Vent à 5 lunes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
est-ce mon père? Empty
MessageSujet: Re: est-ce mon père? est-ce mon père? Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:38

Deux chatons, l'un blanc et l'autre gris. Je les ai eu avec Blanche d'Hiver. J'ai quitté le Clan du Vent à 5 lunes.

Blanche d'Hiver.... ce nom lui disait quelque chose. Un flots de souvenirs lui monta à la tête.

Tes chatons, c'étaient des garçons ou des filles?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
est-ce mon père? Empty
MessageSujet: Re: est-ce mon père? est-ce mon père? Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:46

Tes chatons, c'étaient des garçons ou des filles?
Il baissa la tête, pas encore convaincu qu'il avait retrouver sa fille.
Un garçon et une fille. Tu es née au Clan de la Rivière, si tu veux savoir. Connais-tu ton frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
est-ce mon père? Empty
MessageSujet: Re: est-ce mon père? est-ce mon père? Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:57

J'ai un frère...du clan de la rivière....

Le flot de souvenirs remonta une fois encore. Elle se voyait avec un chaton au pelage gris. Ils jouaient ensemble. En arrière-plan, elle aperçu deux chats. Un au pelage jaune orangé, et une chatte magnifique au poil blanc brillant. Ils regardaient les chatons jouer. Mais... ce chat derrière, c'était... Soleil!!

Papa...
Revenir en haut Aller en bas
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
est-ce mon père? Empty
MessageSujet: Re: est-ce mon père? est-ce mon père? Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:24

[je m'incruste !!!]

Fleur de Lys se promenait dans les terrains libres. Le vent soufflait sur son pelage d'un blanc étincelant. Elle passa prés des champs et entendit un chat crier. De peur que s'était un chat de son clan en train de se faire attaquer par elle ne savait quoi, elle courut à vive allure vers l'endroit d'où provenait le cri. Elle s'arrêta à quelques queue de souris pour analyser la situation. Mais ce n'était rien de grave. Nuage de Diamant discutait avec Soleil, un solitaire qu'elles avaient rencontrées il n'y avait pas si longtemps. L'apprenite croyait que le solitaire était son père et elle voulait sûrement en être sûre. Elle sortit à couvert.

- Bonjour Soleil ! Nuage de Diamant je peux savoir ce que tu fais la toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
est-ce mon père? Empty
MessageSujet: Re: est-ce mon père? est-ce mon père? Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:48

Je...je...je dois y aller!!

Nuage de diamant se retourna et partît à vive allure. Ce qu'elle venait d'apprendre la choqua. Elle ne se retourna même pas pour voir la réaction des deux chats. Elle s'arrèta près d'un arbre pour reprendre son souffle. Soleil était son père, elle en avait la certitude. La jeune apprentie pleura en silence, des larmes de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
est-ce mon père? Empty
MessageSujet: Re: est-ce mon père? est-ce mon père? Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:20

Bonjour Soleil ! Nuage de Diamant je peux savoir ce que tu fais la toute seule ?
Soleil répondit du tac au tac.
A moins que tu n'aies pas remarqué, elle n'est pas seule.
Je...je...je dois y aller!!
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
est-ce mon père? Empty
MessageSujet: Re: est-ce mon père? est-ce mon père? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

est-ce mon père?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» » Tel père... {{LIBRE}}» Père et fille [[PV: Soleil]]» Je marche sur tes pas père...[Pv Blood]» Toujours quand il faut pas ! -_' ( PV le père, les gosses, Ob et Abricot )» C'est dur d'être mère ! Sans le père... ( PV Museau Noir )
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit