~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nix' ne rentre plus dans son corset favori... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nix' ne rentre plus dans son corset favori... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Nix' ne rentre plus dans son corset favori...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Nix' ne rentre plus dans son corset favori... Empty
MessageSujet: Nix' ne rentre plus dans son corset favori... Nix' ne rentre plus dans son corset favori... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:43

    Une Reine, et bientôt des chatons.

    Voilà, finalement Anis étoilé avait contribué au bien de son Clan. Bon, pas de la manière la plus noble qui soit. On a beau tourner ça dans tous les sens, le guerrier cendré n'a fait ça que dans son intérêt personnel, en fin de compte. Car il avait rendu Renaissance du Phénix heureuse, donc ça le rendait heureux. Mais quand même, grâce à lui, et surtout si tout se passait bien, le Clan du Vent devrait très bientôt bénéficier de nouveaux chatons. Des chatons magnifiques et très forts, les meilleures recrues qui soient. Évidemment, quand on sait qui sont leurs parents, il ne peut en être autrement...
    Genre.
    Pfiou, Anis étoilé et son ego sur-dimensionnée...

    Fier de lui, comme toujours, le guerrier sortit de la tanière des guerriers. Il était assez tôt et on pourrait presque se demander pourquoi Anis étoilé jouait les lève-tôt depuis quelques temps déjà. En fait, Renaissance du Phénix était devenue une Reine, et séjournait maintenant dans la pouponnière, loin de son amant d'un jour. Et oui, un jour, une seule fois, c'est tout ce qu'il aura fallu à Anis étoilé pour perpétuer son espèce. Il s'en serait presque réjouit. C'est quand même un signe de virilité indiscutable. Mais malheureusement, ça l'empêchait de s'endormir aux côtés de sa belle chaque soir, de dormir près d'elle, et de la voir dès le matin, au moment où il ouvre les yeux... Maintenant pour la voir, il fallait s'y prendre tôt, avant le départ des patrouilles auxquelles il participait, et se déplacer jusqu'à la pouponnière.
    Voilà pourquoi Anis étoilé s'amusait à jouer les lève-tôt.

    Le chat gris passa l'entrée de la pouponnière et aussitôt l'odeur du lait chaud et des chatons mouillés lui prit les narines. Cette odeur assez forte aurait pu l'écœurer s'il n'y était pas habitué, à force... À se demander comment il avait fait pour rester enfermé là-dedans durant toute sa petite enfance...
    En fait, je crois qu'on a là une partie de la réponse à la question "Mais pourquoi Patte d'Anis s'évertuait autant à s'échapper de la pouponnière pour faire des bêtises ?".

    Nis repéra tout de suite l'endroit où se trouvait Renaissance du Phénix. Un petit coin calme où elle se reposait la plupart du temps. La pauvre... Ils n'en avaient jamais parlé mais il était presque sûr qu'elle devait quand même bien s'ennuyer.
    Il se dirigea directement vers elle avec un grand sourire, le même à chaque fois qu'il la voit. Au même moment il vit un petit chaton gris pas loin. Anis étoilé se fit la réflexion qu'il voyait quand même souvent ce chaton en ce moment... Mais impossible de se rappeler son nom... Un truc qui rime avec harmonie, peut-être...

    « Hey Renaissance du Phénix ! Bien dormi ? »

    L'histoire du chaton qui avait un nom qui rimait avec "harmonie" lui sorti de la tête aussi vite qu'elle y était rentrée, et il se perdit dans le regard de Nix'. Après tout, c'est normal qu'il y ai des chatons, c'est quand même la pouponnière...
    De sa langue rappeuse, il lécha le bout du nez de la chatte noire et s'assit en face d'elle.

    Avait-il bien fait d'oublier si vite ce chaton ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Nix' ne rentre plus dans son corset favori... Empty
MessageSujet: Re: Nix' ne rentre plus dans son corset favori... Nix' ne rentre plus dans son corset favori... Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:16

(un beau corset noir aux lacets bleus en plus...)

    Renaissance du Phénix avait bien dormi cette nuit là, couchée très tôt la veille. Mais le matin, elle se réveilla un peu avant le lever du soleil, sentant des pattes minuscules frapper son ventre de l'intérieur. Cela aurait pu intimider plusieurs reines. Nix', elle, était effrayée, effrayée de ne peut-être pas voir ses chatons naitre.

    Pourtant, voilà qu'elle séjournait dans la pouponnière depuis une bonne lune, elle n'allait pas tarder à mettre bas. Son ventre était plus rond que le soleil même, mais aussi luisant pour la future mère. Quelle joie de pouvoir porter la prochaine fierté du Clan !

    La guerrière ferma un instant les yeux, profitant de cet instant de calme et de réconfort. Bientôt, elle mettrait bas et elle pourrait se vanter aux Assemblées, devant les autres reines, qu'elle avait eu de sublimes chatons. En espérant qu'ils ne soient pas handicapées, bêtes,... Mais non ! Ce sont tout de même les petits dAnis Etoilé !

    En parlant du loup, mmmh grrrr ! Il rentra dans la pouponnière, sa belle fourrure grise cendre ébouriffée par une longue nuit de sommeil. Le matou se faufila dans l'épais buisson de ronce et lança un regard vers Petite Mélodie. Ah, Nix' devra peut-être lui en parler de cette petite là.

    Le chasseur lui lécha le museau et s'assit devant elle. La reine tenta de s'asseoir mais elle fut prise d'une horrible courbature. Avec une grimace de douleur, elle se recoucha aussitôt et sourit maladroitement à son amant. Elle devait paraître faible à avoir mal tout le temps, mais elle n'y pouvait rien, porter des chatons n'était pas sans douleur. Elle tâta sa litière des griffes et miaula timidement :

    Bonjour mon coeur. Alors ? Une autre matiné difficile ?
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Nix' ne rentre plus dans son corset favori... Empty
MessageSujet: Re: Nix' ne rentre plus dans son corset favori... Nix' ne rentre plus dans son corset favori... Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:58

(Ow pov chou... Tu le prêtera à Pastis pour sa soirée travesti de samedi soir !)


Avoir des enfants, c'est avant tout être des parents.

Anis étoilé se donna quelques coup de langue sur la patte et se la passa sur la face, histoire de. Ça faisait quelques jours qu'il ne prenait plus le temps de faire soigneusement sa toilette à son réveil, tellement il était pressé de voir Nix. Surtout ces derniers jours. Elle n'avait jamais été aussi proche de mettre bas... Et y a pas à dire, même avec le ventre déformé, elle était magnifique. Elle était incontestablement la chatte qui portait le mieux le nom de Reine, dans cette pouponnière.

À force, il avait fini par se faire à l'idée de devenir père. J'ai envie de dire "c'est pas trop tôt". Mais bon, ce que j'ai envie de dire ne regarde personne, en fait. Et des songes fleuris où courent pleins de mini Anis étoilé et de mini Renaissance du Phénix un peu foufou remplissaient de plus en plus son esprit.

« Moi, une matinée difficile ? Tu veux rire... Je viens de me lever donc bon... »

Finalement, le guerrier gris était devenu un minimum attentionné durant cette dernière lune. Comment je peux dire ça ? Et bien, tout d'abord, il remarqua tout de suite que sa belle était toute ankylosée. Nan, rigolez pas, ça a l'air anodin comme ça, mais on parle d'Anis étoilé, faut se mettre à son niveau.

Il pencha la tête et jeta un coup d'œil critique à la litière de Renaissance de Phénix.

« Mais personne ne s'occupe de prendre soin des litières des Reines ici ? Où sont donc passés les chatons turbulents à qui on donnait ce genre de punition ? Moi je le faisait tout le temps, quand j'étais petit. »

Anis étoilé se rendit compte trop tard qu'il avait utilisé le "quand j'étais petit". Horreur et damnation ! Encore un peu et notre guerrier finira comme un Ancien croulant, racontant des histoires qui commencent toujours par "De mon temps...". Faut se reprendre là.
Le chat gris en aurait presque rit. Presque.
Pour l'instant c'était juste flippant.

Après tout, le prochain stade, après Guerrier, c'est Ancien.

Mais pour l'instant Anis étoilé avait encore à devenir père, et c'est bien pour cela qu'il était là, à veiller plus ou moins -disons, dans la limite de ses moyens- sur Renaissance du Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Nix' ne rentre plus dans son corset favori... Empty
MessageSujet: Re: Nix' ne rentre plus dans son corset favori... Nix' ne rentre plus dans son corset favori... Icon_minitimeDim 5 Sep - 10:55

(Nisnis en kiff sur les big girls ? XD)

Renaissance du Phénix ronronna, amusée. Anis Etoilé qui ne bosse pas, mais voulait-il donc s'attirer les foudres de son père ? De toute façon, ça n'était pas nouveau. La guerrière noire trouvait ça dommage que son amour de toujours soit en guerre constante avec son propre père. C'était un gachis pur. Mais la jeune reine avait eu Poussière d'Emeraude en mentor, alors elle serait ravi qu'il vienne admirer ses petits enfants.

La chasseuse donna plusieurs coups de langues rapides sur son ventre gonflé et sentit avec bonheur de petits coups de patte lui répondre. Elle fixa un moment son ventre avant d'entrendre le matou gris pester contre l'hygiène de la pouponnière. Elle remua les moustaches, un peu surprise. Etant petite, elle n'aidait pas à nettoyer ou ranger. Elle passait son temps à observer les chatons turbulents s'en occuper.

Ah, je retrouve bien mon petit Anis Etoilé ! Arrête donc de râler, j'irai voir un apprenti et je lui demanderai de nettoyer l'endroit...

# Si j'arrive à me lever... # se dit la guerrière en son fort intérieur.

Renaissance du Phénix plongea ses yeux glacés dans ceux de son amant. Aussi verts qu'une pierre précieuse. Si proche de son père physiquement, mais tellement en colère contre lui. Elle soupira. Oui, quel dommage.

Soudain, elle remua doucement et une courbature passa tel un courant électrique dans tout son corps. Elle resta un moment immobile, le nez froncé de douleur, la fourrure hérissée et les griffes plantées toutes en entières dans sa litières. Quand elle rouvrit ses yeux, ellegrimaça et miaula :

Hggg... C'est ignoble ces courbatures, elles me font terriblement mal depuis hier soir. J'espère que ça n'est pas trop grave...
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Nix' ne rentre plus dans son corset favori... Empty
MessageSujet: Re: Nix' ne rentre plus dans son corset favori... Nix' ne rentre plus dans son corset favori... Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:17

{{ Seulement quand c'est toi, ma choute ♥ ^^" }}

Houston, nous avons un problème...

Anis étoilé hocha la tête, soulagé que la Reine de son cœur ne dorme pas une nuit de plus sur cette litière. Mais le soulagement fut de courte durée. Presque aussitôt, Renaissance du Phénix afficha un visage douloureux, comme si elle s'était fait très mal. Elle avait pourtant à peine bougé !
Le guerrier gris se redressa aussitôt et s'approcha de la chatte noire, ne sachant pas trop quoi faire...

« Hggg... C'est ignoble ces courbatures, elles me font terriblement mal depuis hier soir. J'espère que ça n'est pas trop grave... »

L'information passa très vite dans le cerveau d'Anis étoilé. Il se demandait si Renaissance du Phénix se rendait vraiment compte de ce qu'elle disait... Des courbatures depuis la veille, pas trop graves ?
Ho la lala la... Oh, Clan des Étoiles... Je vais devenir papa !
Cette perspective avait toujours paru plus ou moins lointaine à Anis étoilé, mais maintenant, c'était imminent. Il n'avait jamais été aussi près de devenir père...

« Tu es allée voir la guérisseuse ? Il faut aller voir la guérisseuse ! Va voir la guérisseuse ! »

Le fier guerrier toujours prêt à tout qu'était Anis étoilé commença un tout petit peu à péter les plombs. Tout d'un coup, il ne savait plus quoi faire, et la poussée d'adrénaline qui avait parcouru son corps en si peu de temps ne l'aidait pas éclaircir ses idées.

Il s'ébroua, comme si ça allait l'aider à y voir plus clair et bredouilla finalement :

« Enfin, je veux dire... Faut que j'appelle la guérisseuse ? »

Et voilà, maintenant il ne savait plus quoi faire. Ben c'est du joli ! Bon, allé, on va essayer de lui trouver une excuse, à Nisnis : il est fatigué car il vient de se lever. Il est encore un peu endormi, quoi...

Mais bon sang où est passée la guérisseuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Nix' ne rentre plus dans son corset favori... Empty
MessageSujet: Re: Nix' ne rentre plus dans son corset favori... Nix' ne rentre plus dans son corset favori... Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:20

    Renaissance du Phénix n'écoutait plus son compagnon s'inquiéter. Elle fronça le museau et sentit que quelque chose n'allait pas. Non, ça n'allait pas du tout même. Elle ferma les yeux et prit une bonne bouffée d'air.
    Allez, c'est rien qu'une courbature... Une toute petite courbature. Soudain, l'image d'un autre mot se forma dans sa tête et elle lança un regard engoissé vers Anis Etoilé, le visage déformé par l'angoisse.

    Anis Et...

    Elle finit sa phrase en un cri aigu et se recroquevilla sur elle-même. cette douleur là s'était violemment abattue sur elle, comme un éclair frappe un arbre.
    Elle voulut se relevr, mais le poids de son ventre plein combiné à la souffrance l'obligèrent à se recoucher brutelament sur sa couche. Elle n'avait même pas le courage de ramper vers lui tellement elle était effrayée !
    Elle entrouvrit la gueule et dit sur une voix pleine de souffrance :

    Des contractions !

    Sa petite corpulence faisait qu'elle ressentait bien la douleur et les chocs. Elle ploya légèrement et racla le sol poussiérieux de ses longues griffes, les dents serrées. Quelle horrible, horrible sensation !
    Elle gémit et poussa un autre cri qui sembla même déchirer le monde de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Nix' ne rentre plus dans son corset favori... Empty
MessageSujet: Re: Nix' ne rentre plus dans son corset favori... Nix' ne rentre plus dans son corset favori... Icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:53

{{ Bon par contre, là va falloir m'aider, je sais plus quoi répondre ! Oô
Sans faire de Power gaming, j'entends... }}
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Nix' ne rentre plus dans son corset favori... Empty
MessageSujet: Re: Nix' ne rentre plus dans son corset favori... Nix' ne rentre plus dans son corset favori... Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:14

Fais-en un peu au pire, c'est pas méchant ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Nix' ne rentre plus dans son corset favori... Empty
MessageSujet: Re: Nix' ne rentre plus dans son corset favori... Nix' ne rentre plus dans son corset favori... Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:44

{{ Yeaaah... Mais tu me donnes quand même tout le sale boulot... Un accouchement... Mais j'ai jamais fait ça, moi =S #panique totalement# }}

Hou lala lala lala...
Houuuu lala...
Hououou la lala lalalalala...
Houla... Ça va être chaud...


Anis étoilé se rapprocha de Renaissance du Phénix qui semblait quémander sa présence, sans pouvoir bouger. Elle était littéralement tordue de douleur, et c'était tellement palpable que le guerrier souffrait pour sa belle...
Elle cria et tout à coup Anis se demanda si c'était vraiment normal.

Hou lala c'est quoi ce binz...

Fébrile, le chat regarda tout autour de lui, cherchant de l'aide, et miaula le plus fort qu'il pu :

« De l'aide, mais que quelqu'un appelle de l'aide, m'enfin ! »

Jurant dans ses moustaches, Anis étoilé se rendit compte qu'il était totalement impuissant. Il s'agissait de la chatte de sa vie, de ses enfants, de sa famille ! Et il ne pouvait rien faire, rien du tout. C'était rageant. Et frustrant.

Il se colla à Renaissance du Phénix pour lui apporter du réconfort, seule chose qu'il pouvait lui donner, faute d'avoir fait des études de médecine un apprentissage de guérisseur.
Il lui lécha le bout du nez de sa langue rappeuse et essaya de lui sourire pour la calmer.

« Bon, euw, chérie, je sais que c'est facile à dire mais là c'est le moment où il faut rester calme et surtout bien respirer, hein ! Inspire, expire... Voilà c'est ça... Et puis... Et puis... Bon faut pas avoir fait Polytechnic guérisseur pour comprendre que tu vas accoucher !! Mais ça va bien se passer... »

J'espère.

« Je te le promet ! »

Et il essaya d'esquisser à nouveau une ébauche de sourire. Un Anis étoilé stressé, c'est rare. Mais alors un Anis étoilé stressé comme ça, c'est carrément dément.

{{ En fait je peux pas faire l'accouchement, c'est impossible. Fait le, toi =/ ou alors on ferme le sujet et on base la naissance sur une ellipse temporelle... }}
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Nix' ne rentre plus dans son corset favori... Empty
MessageSujet: Re: Nix' ne rentre plus dans son corset favori... Nix' ne rentre plus dans son corset favori... Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:55

(désolée, j'ai voulu commencer l'accouchement maintenant parce que Phénix inactive à la pouponnière, c'est pas très marrant =.=" )

    Renaissance du Phénix se mit à haleter, souffrant le martyr. C'était arrivé si vite ! Elle n'avait même pas le courage de hurler tellement elle était effrayée. Elle allait mettre au monde ses petits, mais ne savait pas si elle y survivrai. La douleur était insuportable.
    Elle se tourna vers Anis Etoilé et lui envoya un regard implorant. Mais elle savait que quoiqu'il ferait, cela ne l'appeserai pas. Elle se contenta de souffler :

    A... Anis Etoilé... J'ai peur... J'ai mal, je t'en supplie... Ai... Aide-moi...

    Elle se tut dans une autre contraction et ferma fort ses yeux bleus. Finalement, elle serra les dents et laissa son instinc l'envahir entièrement. Entre deux douleurs, elle écouta sa conscience et se mit à pousser comme lui hurlait cet instinc, l'instinc maternel.
    Elle grogna et gémit, les larmes ruisselantes sur sa petite tête noire. Elle le voulait, oui ! Elle voulait voir vivre ses petits, ses enfants. Sa progéniture.
    Elle plongea son museau rose dans la douce fourrure grise de son amant, un réconfort essentiel pour la chasseuse. Elle avait bien attendu son amour pour... Euh... Pourquoi elle était trempée ?
    Elle risqua un coup d'oeil vers son cul arrière-train et ramarqua du sang et de l'eau.

    # Ce... C'est bon signe ? Oh, Symphonie Céleste, qu'est-ce que tu branles ? #

    Rnaissance du Phénix se remit au travail. pas même une herbe pour soulager sa douleur, quel calvaire ! Mai elle n'en avait pas beoin, elle pouvait se débrouiller seule, pour montrer au chasseur cendré qu'elle était capable de lui donner ses petits avec la souffrance qui les accompagnait. Elle avalerait toute la douleur pour ses enfants.
    Elle poussa du mieux qu'elle put Et sentit que quelque chose bougeait. Oui ! Elle allait réussi à en expulser un ! Elle fitun ultime effort et sentit une créature minuscule sur sa cuisse. Elle se retourna et se mit à couvrir de coups de langue un chaton très petit à la fourrure trempée et aux yeux clos. Et de un !
    Pour le second, elle prit plus de temps mais finit par le faire sortir de son ventre. Elle retomba en arrière, épuisée et rayonnante. Elle n'en avait plus, c'était terminé, et elle était en vie. Deux chatons encore mouillés se tortillaient contre son ventre dégonflé, appuyant sur les mamelles avec de toutes petites pattes.
    La guerrière regarda son compagnon, les yeux mi-clos, et souffla :

    Tu vois ? Ce sont... Nos petits...
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Nix' ne rentre plus dans son corset favori... Empty
MessageSujet: Re: Nix' ne rentre plus dans son corset favori... Nix' ne rentre plus dans son corset favori... Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:16

{{ Sans péridurale... Dur... }}

Papa, papa... T'es papa...

Anis étoilé aussi comprit que Renaissance du Phénix allait devoir se débrouiller seule. Il donnait un peu l'impression d'avoir le beau rôle, comme ça. Il n'avait pas de souffrance à endurer, pas de dilemme du style "Je pousse ? Je pousse pas ?", et en plus il ne faisait rien, pour la bonne et simple raison qu'il ne pouvait rien faire...
Mais pour un mâle comme Anis étoilé, ne rien pouvoir contrôler, c'est de la torture.

Il assista à la naissance de ses enfants, totalement impuissant mais tellement fier. Fier de la Reine noire qui avait surmonté ça toute seule, mais aussi fier de ses enfants, même s'ils venaient de naître et qu'ils n'étaient probablement que des nids à problèmes, comme tous les chatons.

Il lécha le sommet du crâne de Renaissance du Phénix pour lui donner un peu de courage, et il l'aida aussi à nettoyer les petits. Il fallait les lécher fermement. Il ne savait pas trop pourquoi... Un instinct étrange enfouit en lui qui lui dictait que ça les aiderait à respirer...
Alors c'est ça, être parent ?
Les deux petites boules à peine poilues qui lui servaient de gosses avaient déjà trouvé les mamelles de leur mère, et tétaient avidement. C'était compréhensible. Alala, à peine nés et déjà pressé d'épuiser par tous les moyens possibles leur pauvre maman...

« Ils sont si beaux... »

Souffla Anis étoilé. La panique était un peu retombée. Le Clan s'était agrandit. Renaissance du Phénix allait enfin pouvoir se reposer. Et Anis étoilé... Bah Anis étoilé il va rester encore un peu gaga sans rien faire, à fixer le vide, hein...

Il détacha finalement son regard de ses chatons pour se plonger dans les yeux à peine ouverts de Renaissance du Phénix.

« Je sais que j'y suis pas pour grand chose, mais je suis si fier ! »

Il ronronna et se coucha aux côtés de la mère de ses enfants, la laissant se reposer, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Nix' ne rentre plus dans son corset favori... Empty
MessageSujet: Re: Nix' ne rentre plus dans son corset favori... Nix' ne rentre plus dans son corset favori... Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:20

(on fait quoi maintenant ?)
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Nix' ne rentre plus dans son corset favori... Empty
MessageSujet: Re: Nix' ne rentre plus dans son corset favori... Nix' ne rentre plus dans son corset favori... Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:25

permet moi un "XD"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Nix' ne rentre plus dans son corset favori... Empty
MessageSujet: Re: Nix' ne rentre plus dans son corset favori... Nix' ne rentre plus dans son corset favori... Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:28

Quoi, j'ai mes gosses et je sais pas quoi faire X)
Ben viens donc, Meraude =)
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Nix' ne rentre plus dans son corset favori... Empty
MessageSujet: Re: Nix' ne rentre plus dans son corset favori... Nix' ne rentre plus dans son corset favori... Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:14

Ow ouaaais, partouze !

Hm, plus sérieusement, ça paraîtrait logique que quelqu'un débarque, là... Parce que bon... On a juste un tout petit peu crié à la mort, de bon matin, en plus... 'Fin j'dis ça j'dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nix' ne rentre plus dans son corset favori... Empty
MessageSujet: Re: Nix' ne rentre plus dans son corset favori... Nix' ne rentre plus dans son corset favori... Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:50

Je peux ??? =)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Nix' ne rentre plus dans son corset favori... Empty
MessageSujet: Re: Nix' ne rentre plus dans son corset favori... Nix' ne rentre plus dans son corset favori... Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:02

    Viii ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nix' ne rentre plus dans son corset favori... Empty
MessageSujet: Re: Nix' ne rentre plus dans son corset favori... Nix' ne rentre plus dans son corset favori... Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:05

J'aurais reconnu ce cri strident entre mille. Je la connaissais encore trés mal, mais si vous saviez ce que l'amour et la reconnaissance peut faire ! Rennaissance du Phénix, ma mère adoptive, celle qui m'a accordé une seconde chance dans la vie, au moment ou j'en avais le plus besoin.

Au jour d'aujourd'hui, j'interpretais ça comme un signe de ma mère, de là-haut. Elle m'envoyait un ange. Je me suis tellement attache à elle et à lui.. Mon père. Lui, il m'a tendu une main. Je ne compte plus tout les sourires qu'il p'a volé. Je ne sais pas comment vivre sans eux à présent.

Je bondissa de ma litière avant de courir à tout rompre vers les cris. Je bouscule Minuit. Une douce pensée m'envahissa. Si il savait, si il savait que je l'aimais, si il savait que j'étais sure de moi à présent.. Peut-être voudrait-il de moi ? Je lui lança un regard raapide avant de revenir à mon affolement.

J'étais parfaitement éveillé et je parvins bien vite à la pouponnière ou je vis ma mère ( ça me fais encore si bizarre de prononcer ce mot si simple..) qui se tordait de douleur et mon père qui sautait partout comme un fou, affolé et paniqué. Il criait au guerrisseur et ne faisait qu'inquiété le reste.
Le petit arrivait..

Oui, Niix est enceinte depuis déjà un bon moment. Au début, j'avoue que je ne m'en suis pas réjouis. L'une des raisons pour laquelle Niix m'avait accueillie, était son incapacité de tomber enceinte. Alors j'ai eu peur d'être abandonnée une seconde fois. Mais, ils avaient su me donner la meilleure preuve pour me dire qu'il me voulait auprés d'eux, dans leur famille, NOTRE famille.. L'amour.

Aucune hésitation sur mon visage. J'avais grandi, pris de l'assurance et bient^t je deviendrais apprentie. Je dois faire des choix, et celui ci serait ma fierté !

" Papa !! Tu vire de là !! Va chercher la guerrisseuse, elle est dans la forêt !! "

Apparement encore déboussolé et bouleversé, je dus le pousser de la pouponnière et le projeter limite !! Je me précipita dans l'antre de la guerrisseuse, recherchant les précieux ingrédients. Comme à mon habitude je les énuméra.

" Le clou de girofle pour l'hémoragie il me semble.. Mince je sais pas !! "

On m'avait appris l'avant et l'aprés des accouchements et la manipulations. Mais pendant, je ne connaissais pas les éléments à prendre ! Je devais résonner..

" Il faut.. Quelque chose contre la douleur.. Graine de pavot ? Et.. Les racines de cimicifuga, pour le stress et de Caulophyllum thalicoïde qui est une plante assez rare.."

Malgrés tout, j'eus beaucoup de chance. Je trouva tout mes ingrédients !! Je me précipita au chevet de ma mère. Lui adressant les gaines de pavot melangées au cimiifuga.

" Tiens prends ça, ça te fera du bien.. "

Ensuite, je prepara ma mixture avec le clou de girofle et entrepris l'acouchement de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Nix' ne rentre plus dans son corset favori... Empty
MessageSujet: Re: Nix' ne rentre plus dans son corset favori... Nix' ne rentre plus dans son corset favori... Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:13

(nan mais c'est bon là, elle a accouché et pis sans rien XD Eh, c'est pas une tapette ma Nix !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nix' ne rentre plus dans son corset favori... Empty
MessageSujet: Re: Nix' ne rentre plus dans son corset favori... Nix' ne rentre plus dans son corset favori... Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:25

Oh bah faut savoir >.< Si je dis que je viens c'est pour ça !! Je fviens de me faire caquer pour rien T_T
Revenir en haut Aller en bas
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
Nix' ne rentre plus dans son corset favori... Empty
MessageSujet: Re: Nix' ne rentre plus dans son corset favori... Nix' ne rentre plus dans son corset favori... Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:53

Désolée ^w^tu pux plutôt intervenir à la fin de l'accouchement ? pas de plantes, ça fait bizarre sinon -impossible qu'un chaton connaisse autant de palntes avant un apprentissage, je dis bien impossible- et puis... Sinon ça change tout, Nix' a accouché sans rien)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nix' ne rentre plus dans son corset favori... Empty
MessageSujet: Re: Nix' ne rentre plus dans son corset favori... Nix' ne rentre plus dans son corset favori... Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:15

(vous voulez que Heart vienne ? Enfin y passe par là plutot ? ;D )
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Nix' ne rentre plus dans son corset favori... Empty
MessageSujet: Re: Nix' ne rentre plus dans son corset favori... Nix' ne rentre plus dans son corset favori... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nix' ne rentre plus dans son corset favori...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dream of one day [Nixouille la nouille qui rentre plus dans son corset noir et bleu :p]» Soupir Noir ~ dans un dernier souffle dans l'obscurité» Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses)» Outrage dans les landes [PV N'Eté]» On est dans la merde ♪ [ PV Seer & Nis ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel