~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

On est dans la merde ♪ [ PV Seer & Nis ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

On est dans la merde ♪ [ PV Seer & Nis ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

On est dans la merde ♪ [ PV Seer & Nis ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
On est dans la merde ♪ [ PV Seer & Nis ] Empty
MessageSujet: On est dans la merde ♪ [ PV Seer & Nis ] On est dans la merde ♪ [ PV Seer & Nis ] Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:34

(Ca va être plus court que prévu, je sais pas quoi dire .____.)

Spoiler:

    Ce matin là, Cendre du Phénix s'était réveillée en sursaut. Un de ses petits braillaient, éloigné de sa mère. Cinq jours s'étaient écoulés depuis qu'elle les avait eu. Ils étaient si petits, si fragiles. Elle les aimait tellement. Mais cinq jours s'étaient écoulés. Elle n'avait plus adressé la parole à Etoile du Rapace depuis. Il fallait qu'elle lui parle. Elle ramena son peatit écaré près d'elle en tendnat une patte. Le chaton, gris de la tête au pied, miaula de peur. C'était Petit Faucon. Elle lui donna un coup de langue sur la tête, elle l'aimait bien celle là. Elle ressemblait à Anis Etoilé et avait un nom qui ressemblait à celui de son père. Elle aimait aussi beuacoup sa petite noiraude, Petite Beautée, petite et noire, comme sa mère. Elle toucha du museau chacun de ses petits et constata qu'ils dormaient. Elle se leva et tous poussèrent des cris appeurés. La reine demanda à une autre femelle de s'occuper d'eux en son absence et se dirigea vers la tanière de son chef. Elle monta les marches de pierre, nullement hésitante. Elle regarda l'entrée. Non, pas d'hésitation, rien. S'annonçant à mi-voix, elle écarta le lichen d'un petit mouvement de patte discret et s'enfonça dans les noirceurs de l'antre. Etoile du Rapace était là et, à l'odeur, il venait de manger (ouais, l'odeur, des fayots genre xD). La noiraude mit un moment à s'habituer aux ténébres de la grotte et s'approcha de son meneur. Elle le toisa, ses grands yeux bleus clairs immobilisés sur la tête de son amant. Elle s'assit devant lui et enroula sa queue autour de ses petites pattes.

    « Je n'irait pas par quatre chemins, Etoile du Rapace. Nos huit petits ne doivent connaitre qu'un seul père... Et j'ai choisi de dire qu'il s'agira d'Anis Etoilé, pour leur bien. Je le dirait à mon compagnon dans peu de temps, déjà qu'il doit se douter de quelque chose. Nous avons mal agit et je ne veux aps que ça recommence... Ces petits ne sont plsu les tiens. »
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
On est dans la merde ♪ [ PV Seer & Nis ] Empty
MessageSujet: Re: On est dans la merde ♪ [ PV Seer & Nis ] On est dans la merde ♪ [ PV Seer & Nis ] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:23


  • Etoile du Rapace se lécha les babines. Il venait de manger un lapin tout maigre et tout petit. Mais bon, c'était au moins ça. Le jeune meneur failli se mettre à dormir, mais il entendit la voix de Cendre du Phénix. Cela faisait du temps qu'il ne l'avait pas vue, c'était normal car elle pleurait toujours son mentor, mort il y avait peu. La reine entra et s'assit devant son amant, avant de le regarder d'un eir serein. Elle allait dire quelque chose, c'était obligé. Mais le meneur avait bien réfléchis. Ce n'était pas avec la chatte noire qu'il voulait être. Même s'il était un traître s'en était bel et bien une autre qu'il aimait. Le coeur du jeune matou était déchiré, du moins ce qu'il en restait. Cendre du Phénix se lança :

    "Je n'irait pas par quatre chemins, Etoile du Rapace. Nos huit petits ne doivent connaitre qu'un seul père... Et j'ai choisi de dire qu'il s'agira d'Anis Etoilé, pour leur bien. Je le dirait à mon compagnon dans peu de temps, déjà qu'il doit se douter de quelque chose. Nous avons mal agit et je ne veux pas que ça recommence... Ces petits ne sont plus les tiens"

    Etoile du Rapace poussa un grand soupire de soulagement. Voilà qui le soulageait d'un grand poid. Il se rapprocha de la reine et lui dit tendrement :

    "Merci. On a fait une belle connerie, tout les deux et j'en suis désolé." Il rit un peu avant de reprendre. "Au moins, on se feras plus la guerre, c'est déjà pas mal !"

    Il se recula un instant, ne sachant que dire d'autre. Il s'éboura et se rapprocha un instant d'elle pour poser délicatement sa truffe sur celle de la toute petite minette noire. Juste un petit bisous d'adieu, vous voyez le topo ? Cool

Revenir en haut Aller en bas

On est dans la merde ♪ [ PV Seer & Nis ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit