~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage de Tortue
---Nuage de Tortue---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 114
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Bec de Toucan
Age : Six lune
Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Empty
MessageSujet: Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Icon_minitimeMar 26 Oct - 8:49

    Il n'était pas très tard, ni trop tôt. Un beau soleil d'automne illuminait les arbre aux feuille rousses et or. Les bois semblaient paisibles, calmes, un tapis jaune recouvrait a terre ou les bosquets; Les oiseaux chantaient les uns aux autres, s'envolant toujours plus haut, vers les cimes. C'était trop lumineux pour être le matin, trop coloré pour être l'après midi, il était midi, le soleil déclinait en cette siason où les nuits se faisaient longues, et les journées courtes par l'évidence même.

    Coeur d'Abeille chassait. Le nez au vent, pas un mouvement. Il traquait un animal. C'était une souris. C'était sa troisième depuis ce matin, il était sorti alors qu'il faisait encore nuit, avant d'engloutir son petit-déjeuner et de filer dehors. Il faisait frais, mais sa longue fourrure angore l'empêchait d'avoir froid. Le principe de la fourrure d'hiver bien sûr ! Il était le chat le plus heureux du monde : il avait une compagne, quatre chatons en pleine forme et il retrouvait ses talents de chasseur. A croire que c'était le bonheur qui lui manquait. Donc, Etoile de Rose lui avait accordé, comme pour tout nouveaux pères, une lune de repos quant à ses devoirs de guerrier. Il s'occupait de ses chatons, qui avaient trois lunes, et aidait sa compagne. Maintenant, les quatre petits diables étaient assez grands pour marcher, jouer et s'attaquer à leur père quand il arrivait.

    Bref, revenons à nos souris. Il se plaqua au sol, voyant qu'elle l'avait senti. Le rongeur se tourna vers l'endroit où était caché le chasseur et détala... Trop tard ! Le chat cendré avait plongé et refermé ses griffes sur l'animal qu'il envoya dans les airs. La bête retomba, sonnée, et le mâle la tua d'un coup de dent. Une troisième souris pour ses amours ! Il alla déterré ses proies et retourna en direction du camp. Au moins, il pourrait paratgé un repas avec sa famille. Il entra dans le tunnel d'ajonc et salua Ouragan d'Espoir, son lieutenant, assi pas loin de l'entrée. En garde ? Bof, il s'en foutait. Il s'arrêta à trois longueurs de queue de l'entrée de la pouponnière, posa ses proies et miaula :

    « Les enfants ! Papa est de retour ! Et il a un cadeau pour vous ! »

    Ben ouais, les gosses, ça raffole des souris... Domage qu'elles ne bougent plus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Empty
MessageSujet: Re: Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:07

Une ombre qui avance. Petite feuille la regarda venir vers elle, bien qu'elle ne vit que la forme de son corp dans le noir. Ca avait 4 pattes, des moustaches, mais beaucoup plus imposant et menaçant. Le chaton recula jusqu'à de la lumière. Quand l'ombre l'y rejoignit et qu'elle se dévoila au yeux de la petite femelle, le chaton fut horrifier. C'était une bête immense avec des croc long et aiguisé, et un regard assasin, qui ressemblait à un chien. Ses parents lui avait dit qu'il étaient très méchants et qu'il ne fallait jamais s'en approcher. Petite feuille courut, le chine la poursuivit en aboyant. Dans le noir, on y voyait loin. L'animal l'avait rattrapé et s'apprêta à la mordre. Alors que les croc de la bête était à deux millimètre de son cou, plus rien.

Petite feuille ouvrit ses paupière en sursaut, essoufler. C'était juste un méchant cauchemard, qui avait été interrompus par les cris de son père qui rentrait de la chasse.

« Les enfants ! Papa est de retour ! Et il a un cadeau pour vous ! »

j'avait encore les jambes qui titubaient un peu, mais j'alla tout de même prendre une souris sans plus attendre pour me remettre de ce rêve. Mais j'avais tout le même le regard au loin en jouant avec ma souris. Je hais vraiment les cauchemard !


Dernière édition par Petite feuille le Mer 27 Oct - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Empty
MessageSujet: Re: Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:15

    J'étais dans un profond sommeil. À côté de moi dormaient mes chatons. Mes filles, Petite Feuille et Petite Libellule, et mes fils, Patte Aérienne et Patte de Sésame.Un bruissement me réveilla. Petite Feuille bougeait un peu.

    #Elle doit faire un cauchemar#

    Je m'apprêtait à me rendormir quand Coeur d'Abeille rentra à pas de loup dans la pouponnière. Je lui sourit, et réveilla les chatons avec de petits coup de museau. Ils ouvrirent leur grand yeux fatiguée. Petite Feuille fut la première à réagir. A l'oudeur aléchée, elle se leva d'un bond.
    Coeur d'Abeille avais dans la gueule plusieurs souries. Mais ce n'était pas pour tout de suite.

    -Bonjour. Comment a va aujourd'hui ?


Dernière édition par Lueur Enchantée le Mer 27 Oct - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Empty
MessageSujet: Re: Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:37

    [désolée^^]

    EDIT:

    -Bonjour. Comment a va aujourd'hui ?

    Je leva la tête. Maman et papa discutait. Moi, pour l'instant, je repensa à la bête. En fait, je n'était pas sur que c'était un chien, personne ne me l'es avait décrit. Mais il avait un regard si terrifiant. Ca me fit légerement frissoner. Un peu fatigués, je bailla et regarda mes parents. Ils étaient vraiment mignon tout les deux, et si gentil. Je ne regrette pas de les avoir comme géniteur. Il y eut un vent frais dans la pouponnière, et je frissona sur place. Je leva un regard interrogateur et un peu effrayer en pensant à la question que j'allais lui poser:

    -heu... maman?

    Elle tourna la tête, je respira un grand coup et me lança:

    -A quoi ressemble un chien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Empty
MessageSujet: Re: Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:58

Le trou noir, je dors, bien au chaud, allongé contre ma mère et mes frères et sœurs, l'un
d'eux, je ne sais pas le quel, se tortillais un peu dans son sommeil.
Un coup de museau sur moi ! Nan mais !
Hein ?? Quoi ?? pourquoi on me réveille ?? Il est trop tôt pour moi là !! Quoi que ...

« Les enfants ! Papa est de retour ! Et il a un cadeau pour vous ! »

Papa et une bonne odeur de souris, ca change tout ! Je m'étirais rapidement, et courus vers mon père, lui dis bonjour très vite et me retournais vers le tas.

<<Miam! J'ai faim !! Merci papa ! >>

Les autres aussi vinrent, Petite Feuille un peu a la traine. Je regardais mon père, puis de nouveau les souris, je salivais devant, elle étaient si grassouillette...


Dernière édition par Patte Aérienne le Mer 27 Oct - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Empty
MessageSujet: Re: Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:51

[ Nix a dit de pas manger les souris tout de suite ! ^^' Et désolée du retard ]

Je dormais tranquillement près de Maman en songeant à ma future vie. Quand je serais grande, je serais chef ! Je serais... Etoile de Libellule. En plus, j'avais le même pelage que Mémé, la chef, ça tombait bien , non ? J'étais faite pour ce rôle, c'est certain ! A côté de moi, ma soeur appelée " Petite Feuille" n'arrêtait pas de bouger ! Et voilà, j'étais réveillée maintenant ! Papa était rentré de la chasse ! Et il avait ramené trois souris rien que pour nous ! Allez, hop, je fonçais vers Papa et dit :

- Salut P'pa ! C'est quand que Mémé elle vient nous voir ?

J'étais tellement pressée ! C'était la chef et je voulais tout savoir coment ça marchait ! Ce qu'il fallait faire, si il fallait combattre, comment on faisait pour bannir quelqu'un, etc... C'est très important de tout savoir. Comme ça, elle me choisirait come lieutenante et je serais bien préparée... Je serais la chef, je le promets !


Dernière édition par Petite Libellule le Mer 27 Oct - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Empty
MessageSujet: Re: Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:06

[édité aussi Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Grain de Sésame
---Grain de Sésame---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 43
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Etincelle
Age : 17 lunes
Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Empty
MessageSujet: Re: Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:23

Patte de sésame, ouai c'était le nom qu'on m'avait donné, je l'aimais quand même bien même si je savais pas vraiment ce que c'était de la "sésame", j'entendis mon père ramener à manger, je courut du coin tranquille où j'étais pour rejoindre ma famille, je poussait mon frère du museau pour qu'il s'enlève,

Va-s'y vas-t-en Patte Aérienne, j'ai faim aussi gros lourdaud!

Je me faufila entre mes soeur pour sentir le fumet des souris, alors c'était donc ça une odeur, quelque chose d'agréable et de doux pourtant on m'avait dit que certaines odeurs était pestilentielles au contraire et très désagréables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Nuage de Tortue
---Nuage de Tortue---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 114
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Bec de Toucan
Age : Six lune
Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Empty
MessageSujet: Re: Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:46

    Coeur d'Abeille observa toute sa petite portée débouler devant lui. Ooooh... Des petites bouilles tellement choues qui allaient manger leur première souris. Il en aurait eu les larmes aux yeux si Petite Feuille ne lui avait pas posé une question troublante. Il tressaillit et regarda sa fille, surpris. Lueur Enchantée lui avait parlée des chiens ? il se racla la gorge et répondit à la place de sa compagne.

    « Un chien, c'est grosse bébète baveuse, plus grosse qu'un chat et trèèès très bête. Ils sont dangereux mais nous sommes bien plus intelligents qu'eux. »

    La jeune père passa un coup de langue réconfortant entre les deux oreilles de sa fille. Il ne voulait pas l'effrayer avec des histoires terrifiantes de molosses lachés en liberté dans la forêt, aux trousses de chats affolés et bien sûr, la mort de la légendaire Etoile Bleue. Etoile de Feu arait-il existé de par son nom si cette meute n'avait pas vagabondé dans les bois ? Sans oublier les guerres qui avaient dû éclater ! Un carnage sans nom sûrement, dont il était content d'être sorti, il n'était pas né.

    Il s'ébroua et poussa une des souris vers ses enfants, la plus grosses. Il en donna une autre à sa douce et prit la plus petite. Au moins, le partage était pas mal équitable. Joyeusement, il leur lança :

    « Votre première vraie bouffe les enfants... Enfin je... Je veux dire que votre mère doit être très forte, elle doit avoir du bon lait mais je... Je veux parler du mia-miam à macher ! J'en ai eu que trois, j'ai dû braver renards et blaireaux vous savez ! Mais comme c'est papa le plus fort, il vous a ramené de quoi vous régalez. Alors est-ce que c'est bon ? Partagez-là, j'en ai pas d'autre. »


(à taaaaableuh !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Empty
MessageSujet: Re: Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 6:46

    « Un chien, c'est grosse bébète baveuse, plus grosse qu'un chat et trèèès très bête. Ils sont dangereux mais nous sommes bien plus intelligents qu'eux. »

    Une grosse bête? J'aurais été pas rassuré si il ne m'avait pas donner un petit coup de langue entre les deux oreilles. La bête que j'avais vu correspondait en principe à la description que papa m'avait faîtes. Mais j'ai l'impression qu'il y à des détail qu'il avait oublier; Je lui demanderais après le repas, rien ne presse de toute façon Et puis, un rêve reste un rêve... je crois.

    « Votre première vraie bouffe les enfants... Enfin je... Je veux dire que votre mère doit être très forte, elle doit avoir du bon lait mais je... Je veux parler du mia-miam à macher ! J'en ai eu que trois, j'ai dû braver renards et blaireaux vous savez ! Mais comme c'est papa le plus fort, il vous a ramené de quoi vous régalez. Alors est-ce que c'est bon ? Partagez-là, j'en ai pas d'autre. »

    J'arrêta de jouer avec la bestiole grise/noire et l'examina. C'est vrai que c'était que maman qui en mangeait, et nous on se tappait le lait. Je regarda mes frères et soeur; Il n'allait certainement pas tarder à se goinfrer. J'essaya malgrés tout de couper un morceau de la souris. Mais avec mes petits dent et pattes, c'était pas facil. Au final, je parvint à couper une oreille. Mais gentil comme j'était le l'apporta à papa et maman, puis retourna vers a souris pour ré-essayer de m'en couper un bout. Je pris une autre oreille et gouta. Brrr, c'était amer. Mais j'allais forcément m'y habituer. Je me tourna vers mes parents et leur dit:

    -un chien n'aurait pas des grande pattes, un grand museau, des croc luisant et un regard tueur?

    je me doutais qu'ils allaient se demander comment je le savais. Mais je faisais que décrire ce que j'avais vu cette nuit. Je macha l'oreille en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Empty
MessageSujet: Re: Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:20

Mon père ne me répondit pas et je boudai. Je savais qu'il était fâché avec Mémé mais c'était pas une raison quand même ! Elle était chef et je voulais à tout prix la connaître, moi ! Je m'avançai doucement, la queue basse, vers la souris. Quand on serait grand, on mangerait que de ça ! Mais ça avait l'air trop dégoûtant... Bon, si je voulais être chef, fallait s'habituer. J'humai le parfum. Sa mettait l'eau à la bouche, c'est déja ça. Puis, je croquai une petite bouchée. C'est bizarre de mâcher ! Vraiment étrange... C'était moins bon que le lait mais ça pouvait passer ! C'était mangeable, quoi. Toute fière de ma première bouchée de viande, je lançai à Papa et Maman :

- Un peu gluant, mais appétissant ! ( Réplique du Roi Lion ! XD )

Je souris et entendit Petite Feuille. Oh, elle avait fait un cauchemar... C'est bon, c'est pas la mort, non plus ! Je n'appréciai pas vraiment ma soeur... Je préférai mes frères, j'étais une garçon manqué en quelque sorte ! Moi, j'étais pas une chochotte au moins ! Patte de Sésame et Patte Aérienne. Je les aimais plus que tout, mes petits frères ! Et j'adorais jouer avec eux même si j'étais une fille ! Ils étaient vraiment sympas et me délaissaient jamais... Mais ma soeur n'était pas vraiment marrante, elle restait tout le temps avec Maman et Papa, un vrai bébé ! Je la négligeai complètement et me jetai sur mes frères, histoire de jouer un peu !


[ EDIT : je l'avais pas terminé, ma mère allait se coucher ! -_-' ]


Dernière édition par Petite Libellule le Ven 29 Oct - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Empty
MessageSujet: Re: Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Icon_minitimeVen 29 Oct - 7:49

    Je regarda mes petits manger, amusée. Petite Libellule, Patte de Sésame et Petite Feuille s'étaient littéralement jeter sur les rongeur. Ils étaient si mignons. Leur petites dents mordaient dans la sourie, et leurs petites pattes tentaient de tenir les autres à l'écart. Coeur d'Abeille dit quelque chose d'amusant, et je rit. Je savais qu'il détestais chasser. L'effort qu'il avais fait me réchauffa le coeur.

    - Petite Feuille, j'espère pour toi que tu ne verra jamais de chiens. Pourtant, ta description est parfaite. tu en à déjà vu ?

    Si c'était le cas, ou, cas j'avais toujours garder un oeil sur eux. Mon ventre gargouilla. je sortis très vite de la pouponnière, et rapporta deux mulot, dont un que je laissa au milieu pour celui qui en voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Empty
MessageSujet: Re: Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:56

PETITE FEUILLE (flemme de changer de compte)

- Petite Feuille, j'espère pour toi que tu ne verra jamais de chiens. Pourtant, ta description est parfaite. tu en à déjà vu ?

-bin, pas vraiment...

Brr, ça ne me plaisait pas de me rappeler de l'horrible bête avec son regard meurtrier. J'entendis un garguouillement qu'i n'était pas le mien, ni celui de mes frère, de ma soeur ou de papa. Je regarda maman sortir et ramener des mulot. Je préferais le lait moi. Il commençait à faire plutôt froid et j'alla vite me pelotener contre la fourrure chaude de maman. Hum, on était bien au chaud ici. Je termina quand même la phrase que j'avais commencer:

-...juste en cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
Grain de Sésame
---Grain de Sésame---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 43
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Etincelle
Age : 17 lunes
Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Empty
MessageSujet: Re: Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:05

Bizarrement je sentis que ma soeur mentait, elle avait déjà vue un chien ?! Impossible on était pas sortis de la pouponnière, sceptique je m'approcha et lui souffla à l'oreille,

T'as vue un chien en vrai ?!


J'attendis sa réponse et sauta autour de papa pour attraper le morceau de viande avec lequel il essayait de m'appâter, joueur je lui sauta dessus avec mes minuscules griffes et réussi à lui faire lâcher pendant un moment d'inattention et de surprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Empty
MessageSujet: Re: Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:45

    -T'as vue un chien en vrai ?!

    Je regarda dans la direction de la voix. Juste patte de sésame.

    -J'ai dit juste en cauchemars !!

    J'engouffra ma tête dans la fourrure chaude de ma mère. Elle m'avait dit que la description que je lui avait faîtes était vrai, ça me fit quand même frissoner. En tout cas, j'éspère que je dormirais plus paisiblement ce soir. Mais hier soir, ça m'as quand même marquer assez. Je bailla un peu. Wouaaa, j'avais passé une si mauvaise nuit que j'avais envie de roupiller un p'tit coup. Je me roula en boule puis fit un p'tit somme. Problème, je fus bientôt réveiller par un coup de patte.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Empty
MessageSujet: Re: Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:09

Beebzy

    C'était improbable ça. Coeur d'Abeille regarda sa fille, Petite Feuille, avec ne surprise palpable par les vibrations de ses moustaches. Pauvre petite, rêver d'un chien sans même en avoir vu un. Il fut tellement perplexe qu'il ne vit pas Patte de Sésame se jeter sur lui. Son père lacha son morceau de viande et regarda son fils le trainer, fier comme un paon. Le félin cendré se laissa prendre au jeu. Abandonnant un moment sa compagne et il vint sautiller tel un chaton devant son fils et se plaqua même au sol.

    « Oh oh ! Je suis le grand Coeur d'Abeille ! Hum... Je veux dire, Etoile d'Abeille ! Môssieur Patte de Sésame serait-il un faucon pour réussir à voler la proie du chat ? »

    Il fit un léger revers de la patte pour tenter de chopper sa pièce de viande, en vain le premier coup. il recommençant en faisant un semblant de grognement pour ne pas effrayer ses petit. Il rcupéra son morcea et l'avala goulumment avant de se mettre a tousser, recrachant des petit volutes de poussières brunes. Il se tourna vers sa compagne et articula d'une voix enrayée :

    « Il l'a trainé dans la poussière. »

    Puis il se pencha vers son gosse brun en tendant une patte au-dessus de son oreille (à la façon de Mufasa quand il joue avec Simba >w<).

    « Mais c'est bien le fils de son père ce p'tit là ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Empty
MessageSujet: Re: Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:43

Papa jouait avec mon frère, Patte de Sésame. Tandis que moi, j'étais là plantée sans rien faire. Je repris une petite bouchée de souris. Patte Aérienne semblait s'être rendormi et Petite Feuille buvait du lait. Et moi, je mangeai la souris comme une imbécile. Oh, je m'ennuyais déja ici... Il n'y avait rien à faire et je voulais devenir apprentie, moi ! Au moins, on pouvait sortir de la pouponnière, chasser et s'entraîner ! Mais là, c'était soit boire du lait, soit jouer ou écouter des histoires. Moi, quand je serais chef, l'entraînement débutera à quatre lunes, comme ça, on aura plus de guerriers et les chatons s'ennuieront moins. Néanmoins, je me posai une question et je la fis savoir à Maman et Papa :

- Dites, Maman, Papa, pourquoi on commence pas l'entraînement des apprentis plus tôt ? On s'ennuie ici, ya rien à faire !

Je fis une petite moue et attendit une réponse d'un de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Empty
MessageSujet: Re: Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Icon_minitimeLun 1 Nov - 7:53

Je m'étais légèrement rendormi, gros paresseux que je suis, tout en écoutant autour de moi...

- Dites, Maman, Papa, pourquoi on commence pas l'entraînement des apprentis plus tôt ? On s'ennuie ici, ya rien à faire !

Quelle bonne idée, moi, ca me plaisais !! Je me relevais d'un coup, pensant déjà a apprendre plein de choses avec mon futur mentor, chasser et puis me battre, oh ce que j'aimerais être apprenti !

- Eh papa ! papa !, quand c'est qu'on est apprentis ? C'est vrai ca ! Lui dis- je en allant l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Grain de Sésame
---Grain de Sésame---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 43
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Etincelle
Age : 17 lunes
Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Empty
MessageSujet: Re: Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:45

Moi plus tard ben je serais chef comme grand mère ! Et puis je terrasserais les chiens comme papa!

Patte de sésame fit mine d'imiter le gros chiens pour aller embêter sa soeur, Petite libellule, il grogna en miaulant et se jeta sur elle,

Je suis le gros chien qui va te manger toute crue!!!!


Avoir trois frères et soeurs avait des avantages quand un n'était pas là il restait les autres pour s'amuser, ses parents allaient avoir du fil à retordre avec ces quatre là ainsi que leurs pauvres futurs mentors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Empty
MessageSujet: Re: Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:53

- Dites, Maman, Papa, pourquoi on commence pas l'entraînement des apprentis plus tôt ? On s'ennuie ici, ya rien à faire !

- Eh papa ! papa !, quand c'est qu'on est apprentis ? C'est vrai ca !

c'est vrai qu'on avait pas grand chose à faire ici, mais j'était pas presser de devenir apprentis, je voulais profiter un maximum de papa et maman.

-Moi plus tard ben je serais chef comme grand mère ! Et puis je terrasserais les chiens comme papa!

Je suis le gros chien qui va te manger toute crue!!!!

moi, beaucoup plus calme, je ne disais rien. Ils s'égosillaient pour rien tout les trois, enfin c'était mon opinion. Etre chef, ça m'interessait un peu. Je voudrais même être meilleur que grand-mère, même si ça prendra du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Empty
MessageSujet: Re: Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:47

Arf, je suis en retard sur mes RP dites donc ^^'

    Je ris. Coeur d'Abeille, on aurais dit un chaton. Mais lorsque Patte de Sésame dit le nom de son arrière grand-mère, je me crispa. Étoile de Rose était pour mon compagnon un sujet Tabou. Leur récente dispute avais fait des vagues. Je me détendit lorsque Patte Aérienne et Petite Libellule , aussi aventureux soit-ils, nous demandèrent si ils pouvaient être apprentis. Cela me ramena des lunes en arrière, avec ma mère. Devenir apprenti, cela semblait être magique. Mais l'entraînement intensif fatiguais vite...

    -Et bien, mes chéris, il vous faudra attendre. Petite Groseille viens juste d'être nommée apprentie. Elle est née bien des lunes avant vous, 4 et des poussières pour être exacte... Quand vous aurez 6 lunes, le chef montera sur le grand caillou qui est au milieu de la place, et nous nommeras Nuage de Sésame, Nuage de Feuille, Nuage Aérien et Nuage de Libellules... Et vous aurez des mentor. Peut-être papa, peut-être moi, ou une autre personne. Mais être apprenti ne donne pas plus de liberté, ne l'oublier pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tortue
---Nuage de Tortue---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 114
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Bec de Toucan
Age : Six lune
Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Empty
MessageSujet: Re: Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:00

    Coeur d'Abeille fixa un long moment son fils quand il cita le nom de sa grand-mère. Il eut crû qu'il allait frapper Patte de Sésame mais il se calma. Il n'y était pour rien. Ce petit là était sa ressemblance mentalement, Patte Aérienne était son sosi physiquement. Les deux petites femelles tenaient ensuite de leur mère et de leur arrière-grad-mère. Il voyait cependnat Tempête de Luciole dans Petite Feuille, son calme et son intelligence. Des quatre petits, il n'avait aucun préférence. Il voulait un apprneti mais Etoile de Rose ne voudra sûrement pas. Leur dispute remontait à pas longtemps. De plus, il aurait bien voulu tous les avoir : Patte de Sésame pour son caractète, Patte Aérienne pour son sosi, Petite Feuille pour son calme et Petite Libellule pour son potentiel.

    Le mâle cendré sourit simplement. Oh oui il les voulait apprentis. Il s'imaginait courant auprès de ses enfants, leur apprenant toutes les techniques de chasse qu'il connaissait. Il voulait se battre côte à côte, enchainant les coups de pattes.

    « En attendant, va falloir écouter votre mère si vous voulez que l'un de nous d'eux soit votre mentor ! Mais je doute qu'Etoile de Rose soit d'accord. »

    Le jeune père lança un regard vers sa belle, plutôt déçu. Elle aurait peut-être l'un de ses rejetons comme élève, mais lui ça restait incertain. C'était bien dommage, son dernier apprenti, Lueur Enchantée justement, remontait à loin maintenant. Il poussa un long soupir et reprit avec plus d'enthousiasme :

    « Sinon vous vous entendez bien avec Patte de Café, Patte de Pavot et Petite Epi, vos grands-oncles et grandes-tantes ? Et les enfnats de Perle de Citron, Patte d'Eté, Petite Cristaline et Patte Ephémère ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Empty
MessageSujet: Re: Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:34

Libellou :

Je suivai la scène, un peu perdue. Papa avait l'air énervé. Pourquoi il aimait pas Mémé ? Elle était trop gentille ! Moi, je l'aimais bien. Plus tard, je serais comme elle, la chef ! En plus, j'étais son portrait craché donc cette place me revenait obligatoirement, c'est certain ! Patte de Sésame me sauta dessus. Non mais pour qui, il se prenait celui-là ? Ce petit frère à la noix, il va voir ce qu'il va voir ! Je le mordai gentiment l'oreille et le repoussa avec mes pattes arrières. Toute excitée, je lui répondis :

- Ce sera moi la chef ! Je serai Etoile de Libellule ! En plus, je suis exactement comme Mémé donc c'est moi qui prendrait sa place ! Je serai son apprentie, c'est certain. Je suis sa préférée ! Et moi aussi, je l'adore Mémé donc c'est sûr que moi qu'elle va choisir ! Et j'ai pas peur des chiens comme Petite Feuille, moi !

Je bondis sur mon frère. Etoile de Libellule. Mon futur nom de chef. Oui, je serais la prochaine meneuse du clan du Tonnerre ! Maman me jeta un regard froid et je me calmai, les yeux baissés. Papa parlait. Il parlait des autres chatons présents dans la pouponnière. Bof. Les filles étaient chiantes mais j'aimais bien les autres garçons ! Surtout Patte de Café et Petit Epi, ils se disputaient tout le temps pour savoir qui était le meilleur, ils me faisaient beaucoup rire. Je répondis à Papa :

- Bof ! J'aime pas trop Patte de Pavot, Patte d'Eté et Petite Cristalline... Mais j'aime bien Patte Ephémère, Patte de Café et Petit Epi ! Ils sont trop marrants, ils se battent tout le temps !

Je souris à Papa. Les autres femelles n'étaient pas marrantes. Elles se bagarraient pas et restaient tout le temps avec leurs mères ! Moi, j'aimais pas ça ! Et je préfère jouer avec les mâles, eux au moins, ils sont cools !
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Empty
MessageSujet: Re: Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:14

[Patte Éphémère ? Mon fils, c'est normal ... Y tient de Moi !!:p]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Empty
MessageSujet: Re: Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Icon_minitimeDim 21 Nov - 9:27

petite feuille:

« En attendant, va falloir écouter votre mère si vous voulez que l'un de nous d'eux soit votre mentor ! Mais je doute qu'Etoile de Rose soit d'accord. »
« Sinon vous vous entendez bien avec Patte de Café, Patte de Pavot et Petite Epi, vos grands-oncles et grandes-tantes ? Et les enfnats de Perle de Citron, Patte d'Eté, Petite Cristaline et Patte Ephémère ? »

(moi j'ai pas beaucoup joué avec eux en tout cas

C'est vrai que je ne les conaissais que de vue. J'était pas comme ma soeur, qui était toujours aussi dynamique et baguarreuse. Non moi le matin, j'était vraiment pas très réveiller. La faute au 3 autres qui faisait toujours un boucan d'enfer.

- Ce sera moi la chef ! Je serai Etoile de Libellule ! En plus, je suis exactement comme Mémé donc c'est moi qui prendrait sa place ! Je serai son apprentie, c'est certain. Je suis sa préférée ! Et moi aussi, je l'adore Mémé donc c'est sûr que moi qu'elle va choisir ! Et j'ai pas peur des chiens comme Petite Feuille, moi !

-normal, t'en as jamais vu

m'énerve petite libellule. Elle se prend toujours pour la meilleurs. Mais j'amerais bien voir sa tête quand elle en verra un vrai. Et puis moi, non merci, je ne veut pas d'une chef orgueilleuse qui se prend pour la meilleur. Si elle l'est, je quitte le clan pour sur

- Bof ! J'aime pas trop Patte de Pavot, Patte d'Eté et Petite Cristalline... Mais j'aime bien Patte Ephémère, Patte de Café et Petit Epi ! Ils sont trop marrants, ils se battent tout le temps !

un peu comme toi en fait


Dernière édition par Nuage d'ours le Dim 21 Nov - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Empty
MessageSujet: Re: Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Naissance de la 4eme portée de rose[pv Korrigane argent et les gosses ^^ voir les autres gens présents dans la pouponnière]» Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel» Nix' ne rentre plus dans son corset favori...» Tout va bien ? (PV Chanty)» Dream of one day [Nixouille la nouille qui rentre plus dans son corset noir et bleu :p]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit