~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Outrage dans les landes [PV N'Eté] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Outrage dans les landes [PV N'Eté] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Outrage dans les landes [PV N'Eté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nuage de Vipère
---Nuage de Vipère---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 58
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 6 lunes
Outrage dans les landes [PV N'Eté] Empty
MessageSujet: Outrage dans les landes [PV N'Eté] Outrage dans les landes [PV N'Eté] Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:00

Le soleil était caché derrière des nuages d'orage.la pluie ne s'écoulait pas sur la forêt mais le tonnerre éclatait et illuminait la lande. Un chat solitaire avançait, Elégance Illusoir, le lieutenant du Clan du Sang. Il s'arrêta au milieu d'un petit terrain de terre où il s'y assit, le regard perdu dans le vide.

Pffff...c'est vraiment une lande pourave !

Le chat brun tigre planta ses griffes dans le sol et ne bougea plus, telle une statue de boue. C'était quelque chose de bien étrange chez lui : il ne bougeait plus d'un poil, son regard lui-même s'arrêtait sur un pint invisible. Soudain, il sentit un regard sur lui, il frissonna et miaula sur une voix assez forte pour être entendu :

-Je vois que je ne suis pas seul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Outrage dans les landes [PV N'Eté] Empty
MessageSujet: Re: Outrage dans les landes [PV N'Eté] Outrage dans les landes [PV N'Eté] Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:08

Étoile d'Été était partit en patrouille ce matin. Elle se rendit aux landes, là ou elle avait fait son premier bivouac avec Étoile Cendrée...Là elle sentit l'odeur d'un autre chat, mais pas un de son clan. Un autre chat était rentre dans le territoire du Vent, et cela est interdit. La féline rousse se rapprocha de cette odeur. Et là, cachée derrière un buisson, elle vit un chat. Un chat qu'elle n'avait jamais vue, même pas aux assemblées... Ce chat était brun, les yeux couleurs ambre, non, franchement il lui disait rien.

-Je vois que je ne suis pas seul

Limite il criait cette phrase, il avait envi de se faire entendre lui. Elle sortit de derrière le buisson et se mit en face de lui.

"Qu'es tu fais sur les territoire du Vent?! Tu n'as rien à faire ici!"

La chatte avait sortit les griffes au cas ou que sa finisse mal. Elle se préparait à la moindre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vipère
---Nuage de Vipère---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 58
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 6 lunes
Outrage dans les landes [PV N'Eté] Empty
MessageSujet: Re: Outrage dans les landes [PV N'Eté] Outrage dans les landes [PV N'Eté] Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:50

Elégance Illusoire haussa un sourcil et considéra la chatte. Elle avaitunpelge roux mi-long et ds yeux verts-pommes, ainsi qu'une carrure assez importante pour une femelle. Il se eva et lui fit face, roulant un peu des épaules. Il plissa les yeux et murmura :

-Le Clan du Vent ? Déjà ? Dis-donc, je ne m'attendais pas à arriver ici si vite. Et tu parles d'un territoire, ce ne sont que des plaines.

Le chat brun regarda autour de lui, l'air dubitatif. Puis il se tourna de nouveau vers la chatte.

-Elégance Illusoire et le nom qu'on m'a donné, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Outrage dans les landes [PV N'Eté] Empty
MessageSujet: Re: Outrage dans les landes [PV N'Eté] Outrage dans les landes [PV N'Eté] Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:19

Nan mais! Il critique le clan du Vent! Pour qui il se prend!? Mais avant de dire quoi que se soit elle répondit à la question du chat.

"Humm, Étoile d'Été...."

C'est vrai que le territoire du vent, n'était quasiment fais que de plaines mais sa avait ses avantages.

"Qu'es tu fais sur nos terre?!"

(pas d'inspi')
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vipère
---Nuage de Vipère---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 58
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 6 lunes
Outrage dans les landes [PV N'Eté] Empty
MessageSujet: Re: Outrage dans les landes [PV N'Eté] Outrage dans les landes [PV N'Eté] Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:27

(sorry du retard)

Elégance Illusoire tourna autour de lui, cherchant un point invisible autour de lui. Il retourna ses yeux ambrés sur la chatte. Etoile d'Eté ? Donc elle était chef ? Il ne resentait cependant aucun respect pour elle, c'était un chat inférieur à lui, il le savait. Seul le Clan du Sang devait survivre, pas cette bande de faibles qui pensait à un Clan de défunts et qui suivait un stupide code qui leur empêchait de goûter au sang de leurs enemis. C'était un gachis pur ! Il hocha la tête et répondit à sa question :

-Question idiote, certes. Je cherche les chats sauvages de la forêt, pas de la plaine. Je pensais que la forêt se trouvait un peu plus loin, mais elle doit se trouver plus au sud-est. Cependant, d'après tes précédentes paroles -tu es sur les terres du Clan du Vent- et ton nom -Etoile d'Eté, nom d'un chef de Clan, hein ?- je suppose que tu es la meneuse de ce territoire.

Le matou brun tigré ne bougea plus, fixant la chatte avec insistance. Il remua les moustaches, inspira unegrads bouffée d'air et mémorisa une bonne fois pour toute son odeur, au cas où il devrait se battre contre elle. Enfin, il poursuivit sur un ton étrangement calme :

-Je suis le lieutenant du Clan du Sang, c'est étrange que je n'ai pas entendu parlé de toi, on m'avat parlé d'un Etoile Cendrée.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Outrage dans les landes [PV N'Eté] Empty
MessageSujet: Re: Outrage dans les landes [PV N'Eté] Outrage dans les landes [PV N'Eté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Outrage dans les landes [PV N'Eté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit