~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

entre chats du vents (PV Perle rousse) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

entre chats du vents (PV Perle rousse) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

entre chats du vents (PV Perle rousse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
entre chats du vents (PV Perle rousse) Empty
MessageSujet: entre chats du vents (PV Perle rousse) entre chats du vents (PV Perle rousse) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:06

Une belle journée, parfaite pour aller chasser, surtout que j'avais une envie de balade. Je me dirigeai vers la forêt, un endroit calme et reposant et aussi un endroit assez giboilleux.
Je marchais tranquillement, le vent frais faisait du bien mais on s'entait l'automne se rapprochait a petit pas.
J’attrapai quelques proies et m'assoupit près d'un arbre, je me réveillai vers 16h00 et en m'étirant je sentis une présence, celle de mon clan mais je ne connaissais pas la personne alors je dis simplement:

-Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
entre chats du vents (PV Perle rousse) Empty
MessageSujet: Re: entre chats du vents (PV Perle rousse) entre chats du vents (PV Perle rousse) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:29

    Ce matin je me levât grasse aux rayons du soleil c'était une journée asser calme. J'allai me promener dans nos territoires. J'arrivât vite dans les territoires de chasse c'est alors que je me mit a avoir faim je vit un campagnol passer devant moi sans s'en rendre compte ce qui m'étonnât beaucoup mais j'écoutât mon ventre et je sautât sur ma cible sans attendre. Je la mangeât vite puits je m'allongeât et sans m'en rendre compte je m'endormit je me réveillât quelques heures après, je fît ma toilette, je me levât et m'étirât péniblement puits je reprit ma route. J'avançais toujours quand je vit un chat en train de dormir puits il se réveillât mais j'avais eu le temps de le sentir c'était un chat de mon clan. Le chat noir me dit:
    -Qui est là ?
    Alors je lui répondit simplement par une petite présentation:
    -Je suis Perle Rousse je suis du même clan que toi..
    Je me montrât et je m'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
entre chats du vents (PV Perle rousse) Empty
MessageSujet: Re: entre chats du vents (PV Perle rousse) entre chats du vents (PV Perle rousse) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:39

-Je suis Perle Rousse je suis du même clan que toi..

Je la regardai, elle s'assit je fis de même et me présenta:

-Je l'avais remarquer que tu était de mon clan, je suis Âme noire, et je chasse enfin la j'étais en train de dormir et toi que fais tu ?


Question bête il le savait mais il n'aimait pas parler, il n'était pas doué pour se faire des amis mais plus pour se faire des ennemis quand il parlait franchement.
Il regarda la guerrière, elle était de taille moyenne et rousse, une jolie chatte. Il fit un p’tit sourire une moquerie venait de faire irruption dans sa tête.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
entre chats du vents (PV Perle rousse) Empty
MessageSujet: Re: entre chats du vents (PV Perle rousse) entre chats du vents (PV Perle rousse) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:58

    Le chat noir fit de même que moi puits il me dit:
    -Je l'avais remarquer que tu était de mon clan, je suis Âme noire, et je chasse enfin la j'étais en train de dormir et toi que fais tu ?
    J'était en train de chercher se que j'étaie venue faire au début puits, me rappelant, j'allai commencer a parlé quand je le vit faire un petit sourire se qui me mit hors de moi mais je ne fit que répondre:
    -Je me baladait.
    Je dit ces quelques mot sur un ton niait. Je regardât de plus près le chats qui était en face de moi: c'est un chat noir comme le charbons avec des yeux bleu comme la rivière en pleine été.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
entre chats du vents (PV Perle rousse) Empty
MessageSujet: Re: entre chats du vents (PV Perle rousse) entre chats du vents (PV Perle rousse) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:12

-Je me baladait.

-
Je comprend c'est une belle journée pour se promener, surtout que l'automne arrive bientot et apres l'automne l'hiver, enfin bref, tu connais d'autres chats ? moi personne a part toi et une femelle d'un autre clan.


Je me lécha la patte tout en pensant que peut etre pourrais je m'en faire une amie ? se qui risquait d'etre assez compliquer, surtout si elle n'aimait pas mon caractere...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
entre chats du vents (PV Perle rousse) Empty
MessageSujet: Re: entre chats du vents (PV Perle rousse) entre chats du vents (PV Perle rousse) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 6:07

    -Je comprend c'est une belle journée pour se promener, surtout que l'automne arrive bientôt et après l'automne l'hiver, enfin bref, tu connais d'autres chats ? moi personne a part toi et une femelle d'un autre clan.
    Quand j'entendis cette phrase sa m'écartât de ce que je commençait a penser de Âme Noir. Mais je lui répondit sans attendre que sa sourie passe[c'est une expression]:
    -Je ne connait pas grand monde....
    Je baissât la tête je ne sait pour quel raison peut-être la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
entre chats du vents (PV Perle rousse) Empty
MessageSujet: Re: entre chats du vents (PV Perle rousse) entre chats du vents (PV Perle rousse) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 9:57

-Je ne connait pas grand monde....

Je ne pus m'empêcher de la regarder avec intensité, je ne connaissais pas beaucoup de chats mais plus j'en rencontrer plus je me disais qu'on se ressemblait tous, on avait tous des difficultés à avoir des ami(e)s....

-Dans ce cas me voudrait tu comme amis ?

Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
entre chats du vents (PV Perle rousse) Empty
MessageSujet: Re: entre chats du vents (PV Perle rousse) entre chats du vents (PV Perle rousse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

entre chats du vents (PV Perle rousse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La mort d'une chatte Rousse [LIBRE]» 2 chats de la riviere, 2 chats sadiques (pv Ombre du Chaos)» Moi j'ai fait une meutation [PV Stenouille des quatre Vents & Libre?]» présentation de patte rousse» RI n°2 « Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats ! »
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com