~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

présentation de patte rousse 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

présentation de patte rousse 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

présentation de patte rousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
présentation de patte rousse Empty
MessageSujet: présentation de patte rousse présentation de patte rousse Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:57

Nom: patte rousse
Age; 5 lunes
C'est: une chatte
Rang: chatons
Clan: clan du vent
Histoire: patte rousse est orpheline, le clan du vent la acceullie et l'a nourrit. Elle a été nourrit par une mystérieuse chatte qui a abandonné le chaton devant le clan. Elle est assez curieuse et folle ce qui lui attire des ennuis.
Caractère: patte rousse est encore une petite chatte très joueuse, folle et curieuse, elle n'aime pas trop qu'on l'embette mais a un caractère très sympathique.
Apparence: patte rousse est rousse comme son nom l'indique comme étoile de lune .
Codes: ok il manque un code mais je te valide ^^
Où a tu trouvé se furom: je l'ai trouvé grâce a étoile de lune


Dernière édition par Patte rousse le Mar 17 Fév - 14:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
présentation de patte rousse Empty
MessageSujet: coucou présentation de patte rousse Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:04

bienvenue patte rousse moi c'est étoile de lune est je suis ton chef je suis trèe heureuse d'avoir un chattons dans mon clans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
présentation de patte rousse Empty
MessageSujet: Re: présentation de patte rousse présentation de patte rousse Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:11

Voui ! Moi aussi ! Bienvenue Patte Rousse !!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
présentation de patte rousse Empty
MessageSujet: Re: présentation de patte rousse présentation de patte rousse Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:34

et moi je suis très heureux d'avoir une futur guèrrière comme énnemie (sa le fait pas trop mon role de chef psychopate mais c'est rigolo) bien venue quand même
Revenir en haut Aller en bas
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
présentation de patte rousse Empty
MessageSujet: Re: présentation de patte rousse présentation de patte rousse Icon_minitimeJeu 12 Fév - 8:42

Bienvenue et amuse toi bien sur le fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
présentation de patte rousse Empty
MessageSujet: Re: présentation de patte rousse présentation de patte rousse Icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:31

Bienvenuue!!!
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
présentation de patte rousse Empty
MessageSujet: Re: présentation de patte rousse présentation de patte rousse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

présentation de patte rousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Patte d'Ecume» Patte D'agonie > Presentation .» Présentation de Patte des Neiges» Patte de sable, présentation» Presentation Patte D'opale
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit