~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Présentation de Patte d'Ecume 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Présentation de Patte d'Ecume 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Patte d'Ecume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation de Patte d'Ecume Empty
MessageSujet: Présentation de Patte d'Ecume Présentation de Patte d'Ecume Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:09

[center][color=white][font=Georgia]
Personnage



||Son nom : Patte d'Ecume
||Son âge (en lune = un mois) : 1 lune
||Son Clan : Rivière
||Son sexe : Femelle
||Son rang : Chatonne

||Son histoire (minimum quatre lignes) : Patte d'Ecume est née au sein du Clan de la Rivière. Elle possède une soeur, Petite Grenouille, avec laquelle elle s'entends très bien car elles se ressemblent énormément, et ses parents sont Fleur de Vanille et Coeur de Cèdre. Elle était l'une des chatonnes les plus sages de la pouponnière , et la moins difficile à surveiller, ce qui est rare. Peu turbulente, elle témoignait d'assez faibles capacités aux batailles, et jouait souvent la "demoiselle en détresse". Elle rêve avant tout d'une vie de famille et n'aime pas les guerres. Si elle et sa soeur se confient tout, elle ignore cependant les véritables buts de Petite Grenouille.

||Son apparence physique (minimum une ligne) : Patte d'Ecume est une chatonne au pelage gris très clair. Quand elle sort de l'eau, il se met à scintiller car son pelage retient les gouttes d'eau. Ses yeux sont aussi clairs que de l'eau de source. D'après sa mère, un jour, tout les mâles se battront pour l'approcher.

||Son caractère (minimum une ligne) : D'une grande délicatesse et d'une extrême douceur, Patte d'Ecume se met très rarement en colère. Elle a toujours apprécié l'eau, et, si ces capacités physique laissent à désirer, c'est une championne à la nage et à la pêche. Peu agressive, elle ne se bat que si elle y est contrainte et essaie toujours de parlementer. La plupart des chats la trouvent nunuche, mais elle pense que la guerre n'est pas une solution.


Toi
(faculfatif)

||Ton prénom : Mystère
||Ton âge : Héhé
||Ton pays : France
||Ton puf (surnom) : Pooky
||Ton activité : 7/10
||Comment es-tu arrivé sur le forum ? Grâce à Menthos
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ? Jusque là il a l'air bien ^.^
||As-tu un autre compte ici ? Non pas encore
||Autre chose à dire ? Kikou Menthos c'est Lyssou! Je pourrais avoir des parents? .__.


Validation

||As-tu lu le règlement ? Oui!
||Quels sont les codes ? Valideyy by lunyy










Dernière édition par Patte d'Ecume le Sam 6 Nov - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Présentation de Patte d'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte d'Ecume Présentation de Patte d'Ecume Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:30

Complète un peu ton histoire quand tu aura les parents que tu veux hum d'ailleur je peux me proposer, Fleur de vanille a eut trois chatons deux mâles et une femelle avec Coeur de cèdre à la rivière, les deux mâles sont censé être morts alros qu'en fait je dois les donner à Assassin un solitaire sanguinaire donc tu resterais avec ta soeur Petite grenouille au clan avec nous ? tu en dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation de Patte d'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte d'Ecume Présentation de Patte d'Ecume Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:34

Super! =P
J'accepte volontiers merci! Je m'en vais éditer mon histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation de Patte d'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte d'Ecume Présentation de Patte d'Ecume Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:38

Welcome ma peut-être futur soeur
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Orage
---Plume d'Orage---
♦ N'orage ♦
Lieutenant fidèle au post
 ♦ N'orage ♦ Lieutenant fidèle au post
Masculin
Messages : 373
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : ...
Age : 25 Lunes
Présentation de Patte d'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte d'Ecume Présentation de Patte d'Ecume Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:39

Welc', bon jeu sur ce fow' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation de Patte d'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte d'Ecume Présentation de Patte d'Ecume Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:43

Merciiii! Voilà, j'ai modifié l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation de Patte d'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte d'Ecume Présentation de Patte d'Ecume Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:16

Bienvenue Dans le River' Clan :DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation de Patte d'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte d'Ecume Présentation de Patte d'Ecume Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:33

Bienvenue parmi nous !! ^^ (j'ai validé tes codes)
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Présentation de Patte d'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte d'Ecume Présentation de Patte d'Ecume Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:58

Hey !
Ouragan d'Espoir Lieutenant du Tonnerre et beaucoup d'autres persos Wink
Sinon, Ourag, Alan Nanas, ou Modo Moustic' !

Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Présentation de Patte d'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte d'Ecume Présentation de Patte d'Ecume Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:25

Je te valides =) tu peux répondre à la naissance à la pouponnière de la rivière sujet "je souhaite profiter de vous au maximum" =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation de Patte d'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte d'Ecume Présentation de Patte d'Ecume Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:19

Lyssou ! =) Contente de te voir ici ! =) Admin' Cielou, Frambourgeoise, créatrice du théorème du Clear pour servir uniquement mes amis ! ^^ Mais comme tout le monde est mon ami à part mes ennemis, tu es mon amie et je peux te servir ! ^^ J'ai 9 comptes ici, j'ai du monde tu vois ? =p Mais à la Rivière, j'ai Nuage du Jaguar, apprenti loyal et courgeux, amoureux de ta soeur, Petite Grenouille ! =p Bon jeu à toi Lyssou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Présentation de Patte d'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte d'Ecume Présentation de Patte d'Ecume Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:20

Bienvenue ! Heu, la flemme de me présenter, désolée ^^'...
Je savais pas que j'avait une nouvelle fille x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation de Patte d'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte d'Ecume Présentation de Patte d'Ecume Icon_minitimeDim 7 Nov - 6:30

Si elle est arrivée par intraveineuse :B
D'ailleurs moi n'ont plus me suis pas présenter bon dans la Riv' j'ai mon premier persos: Griffe de Neige
Après j'ai Nuage Petite Grenouille c'est tout? eux j'sais pÔ *va regarder* oula j'ai encore: Patte de Houx , Regard Fatal, Pelage Épineux.
En tout j'ai 11 comptes mais 12persos (deux sur un compte) et c'est tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation de Patte d'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte d'Ecume Présentation de Patte d'Ecume Icon_minitimeDim 7 Nov - 9:44

D'accord!
Hello Menthos moi aussi j'suis ravie de te revoir ^0^ (figure-toi que c'est grâce à mon blog que j'ai retrouvé ce forum XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation de Patte d'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte d'Ecume Présentation de Patte d'Ecume Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:47

Bienvenue, éclate-toi bien sur le fow' ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation de Patte d'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte d'Ecume Présentation de Patte d'Ecume Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:51

Merci! (Nuage de Sapin tu pourras répondre au RP de la pouponnière?)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Présentation de Patte d'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte d'Ecume Présentation de Patte d'Ecume Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:46

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation de Patte d'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte d'Ecume Présentation de Patte d'Ecume Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:48

Merci! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation de Patte d'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte d'Ecume Présentation de Patte d'Ecume Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:09

(train de retard comme d'hab' ^^)
Bienvenue ♪
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Présentation de Patte d'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte d'Ecume Présentation de Patte d'Ecume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Patte d'Ecume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com