~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

2 chats de la riviere, 2 chats sadiques (pv Ombre du Chaos) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

2 chats de la riviere, 2 chats sadiques (pv Ombre du Chaos) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

2 chats de la riviere, 2 chats sadiques (pv Ombre du Chaos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
2 chats de la riviere, 2 chats sadiques (pv Ombre du Chaos) Empty
MessageSujet: 2 chats de la riviere, 2 chats sadiques (pv Ombre du Chaos) 2 chats de la riviere, 2 chats sadiques (pv Ombre du Chaos) Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:21

†. The dark night was born.


La nuit était tombé, la lune brillait de tout éclat dans le ciel. Le vent hurlait de toutes ses forces et les feuilles se battaient entre elles. La foret, habituellement calme et paisible, devint bruyante et tourmantée. Les arbres se battaient et se tortillaient comme si le diable arrivait. La saison des Neiges était presque fini, la neige n'allait pas parder a fondre, a remplir les rivieres et les points d'eau. Plusieurs nuage traversés le ciel, les etoiles brillaient de tout leurs eclats.

Une tache clair se detacha du decor. une jeune chatte trotinait peniblement a travers la foret : Eternité Démoniaque, la guerriere sanguinaire du clan de la riviere. Elle avait quelques difficultés a marcher droit, ses pattes tengaient lorsqu'elle faisait un pas. On aurait dit qu'elle rentrait d'une bataille, mais ses faiblesses étaient purement mentale. Aucune bagarre n'avait eu lieu ces derniers temps. La jeune chatte n'était pas sortit depuis sa taniere depuis bien longtemps. Son chef la retenait et elle avait besoin de tué.
Son pelage était brillant, il brillait sous l'eclat de la lune. Le vent lui donnait un peu de volume, se qui la rendait plus belle. Ses yeux rouge violasser regardaient droits devant elle, cherchant une proie. Trainant sur le sol humide, sa queue s'impregnait de la poussiere du sol. Sa tete levait, montrait son visage gracieux et froid.
Cela faisait déjà de longues heures qu'elle était partie de son camp. Elle marchait sans but precis, desireuse de trouver une nouvelle proie, de continuer a suivre son clan.

Un leger bruit attira son attention. Elle n'était plus seul. Elle regarda autour d'elle pour savoir ou elle était, pour s'orienter, en vain. La chatte blanche n'avait qu'une certitude : c'était un chat de son clan, l'odeur conrespondait. Au debut, elle ne chercha pas a identifier cette odeur, mais la curiosité l'emporta. Elle s'avanca lentement, jusqu'a arriver juste en face du chat. Ombre du Chaos....
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
2 chats de la riviere, 2 chats sadiques (pv Ombre du Chaos) Empty
MessageSujet: Re: 2 chats de la riviere, 2 chats sadiques (pv Ombre du Chaos) 2 chats de la riviere, 2 chats sadiques (pv Ombre du Chaos) Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:15

Ozzy Osbourne:Mister Crowley
https://www.youtube.com/watch?v=pdlS7tab5rQ

Belle lune.Un grand vent soufflait.Chantant la mort et louant le diable.Ainsi que son maître.Deux yeux verts émeraudes dans la nuit.Qui brillaient.D'une lueur douce et attirante.Dont émanait toute la cruauté et la souffrance du monde.Toute les morsures et toutes les griffures,toutes les tortures que se chat avait infliger.Tout le sang qu'il avait fait couler.Ils se refletaient dans un si beau regard.Envoutant mais traître.Du chat l'on ne voyait que les yeux.Et si il le désirait,c'était la dernière chose que l'on voyait.Un si beau regard puis le noir,un si beau regard puis le desespoir.Rien d'autre que le néant.Mais le printemps approchait,l'hiver se terminait.Les nuits s'écourterait malheureusement.Laissant moins de place au néant.

Ombre du Chaos se décida à se mettre en mouvement.Sortant du buisson ou il communiait avec le diable et en tourmentant les rêves de sa prochaine victime pour les transformer en cauchemard.Il tomba nez à nez avec Eternité Démoniaque.Sa compagne de destruction.Plûstôt sa partenaire.Il n'avait aucune compagne.Elle tremblait.Elle était en manque.De quoi?De meurtre et de sang sûrement.Il miaula:
"Tu ne devais pas me montrer comment tu tuais?Montre moi se soir.Pendant que la lune est haute et que les ombres sont de sorties."
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
2 chats de la riviere, 2 chats sadiques (pv Ombre du Chaos) Empty
MessageSujet: Re: 2 chats de la riviere, 2 chats sadiques (pv Ombre du Chaos) 2 chats de la riviere, 2 chats sadiques (pv Ombre du Chaos) Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:39

Eternité démoniaque continua a s'avancé. Plus elle s'approchait du chat, plus elle sentit son sang bouillir en elle. C'était pourtant la premiere fois qu'elle ressentait cette sensation etrange, ce n'était pas la meme sensesation que quand elle allait tué non c'en était une autre. Elle avait besoin de sang, de voir du sang coulée devant elle.
La jeune guerriere de la riviere s'arreta a quelques pas de Ombre du Chaos. Elle lui sourit et dit:

-Oui c'est vrai mais tu sais il y en a déja 3 qui ont vue une des mes techniques avant toi et dont un la bien reçu, elle se tut un instant et reprit, mais tu dois le connaître c'est Plume de charingan.

Eternité démoniaque sourit, elle commença a marcher en laissant le matou noir derriere elle.
Elle commenca a ses demander où elle trouverai un chat ou quelque chose d'assez gros a térrasser, elle se retourna et dit:

-Alors tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
2 chats de la riviere, 2 chats sadiques (pv Ombre du Chaos) Empty
MessageSujet: Re: 2 chats de la riviere, 2 chats sadiques (pv Ombre du Chaos) 2 chats de la riviere, 2 chats sadiques (pv Ombre du Chaos) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:38

*Plume de Sharingan?!!*
Une lueur d'inquiètude passa dans les yeux d'Ombre du Chaos.Pas vraiment de l'inquiètude,mais plustôt de l'étonnement.
-Alors tu viens ?
C'était la voix d'Eternité Démoniaque.Il se mit en route et demanda:
"Tu n'as sûrement pas réussi à tuer Plume de Sharingan.Il est plein de ressource et de surprises.Il est fort.C'est grâce à lui si je suis là aujourd'hui.Compagnon d'enfance.C'est lui qui m'a montrer mes donts de tueur et le paradis à côté de mon enfer de ville.Je te raconterais nôtre rencontre une autre fois.Ou es que tu veux aller chasser?"
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
2 chats de la riviere, 2 chats sadiques (pv Ombre du Chaos) Empty
MessageSujet: Re: 2 chats de la riviere, 2 chats sadiques (pv Ombre du Chaos) 2 chats de la riviere, 2 chats sadiques (pv Ombre du Chaos) Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:26

Eternité démonaique sourit et ricana, puis dit en souriant:


-Non je ne les pas tué mais il est en mauvaise état mon gourou malfaisait la bien ammocher et si il n'avait pas sauté il serait mort à l'heure qu'il est. Son sort est entre les mains de Ange éphèmere mais de toute façon il la bien chercher il la mériter !!


Eternité s'était rétourner en face de Ombre du Chaos, les yeux en flamme, ele détestait vraiment Plume de Sharingan.


-Mais la prochaine fois que je le verai il ne survivra pas.


Eternité démoniaque se retourna et marcha en lançant:


-Viens moi aussi j'ai mon endroit.


Eternité démoniaque marcha, les minutes qui suivirent furent longue et pesante, puis ils arriverent a un endroit que seul elle connaissait, dans le champs était caché une grotte immense qui s'enfonçait dans le sol.
Elle y entra, la prmiere chose que l'on voyait éyait des marque d'éclaboussurs de sang sur les roche qui faisait le murde la grotte, la lueure de la grotte n'était pas acceuillante. Eternité démoniaque tourna vers la droite et passa a travers un rideau de feuille derriere ce cachait, une pierre qu'elle utilisait pour se polirent les griffes, et un tas de tête, des trophés qu'elle gardait en souvenir.


-Voici des chats qui ont gouttés au gourou mafaisant et a bien d'autre.


Dans cette piece une odeur qui ressemblait a celle des massacres de Ombre du Chaos reignait dans la piece, la nuit donnais une impression étrange sur les tête des cadavres comme si ils vivaient encore leurs tortures.


-Bon mintenant attend moi ici je dois faire quelque chose.


Et elle s'engouffrat dans un trou dans la mur en laissant Ombre du Chaos seul.



(et je t'ai envoyer un rp urgent de la part de Etoile d'ombre (si tu l'as pas encore recu c'est que je l'ai pas encore fait))
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
2 chats de la riviere, 2 chats sadiques (pv Ombre du Chaos) Empty
MessageSujet: Re: 2 chats de la riviere, 2 chats sadiques (pv Ombre du Chaos) 2 chats de la riviere, 2 chats sadiques (pv Ombre du Chaos) Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:04

Ombre du Chaos venait de s'arrêter.Il assaillait son accompagnatrice de question mais elle ne répondit pas.Il les lui reposerait plus tard:
"Attends?Qu'es qu'il fiche au camp?!?Nan,tu te trompes,c'est Aura Malèfique la guerrisseuse de l'ombre!Et puis même;Plume de Sharingan a bien plus d'expérience et de force que tu ne le penses.Au mieux tu ferais match nul avec lui."
Elle ne répondit pas et continua.Jusqu'a une grotte.Puis elle lui dit d'attendre.Ce qu'il fit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
2 chats de la riviere, 2 chats sadiques (pv Ombre du Chaos) Empty
MessageSujet: Re: 2 chats de la riviere, 2 chats sadiques (pv Ombre du Chaos) 2 chats de la riviere, 2 chats sadiques (pv Ombre du Chaos) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:05

Pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
2 chats de la riviere, 2 chats sadiques (pv Ombre du Chaos) Empty
MessageSujet: Re: 2 chats de la riviere, 2 chats sadiques (pv Ombre du Chaos) 2 chats de la riviere, 2 chats sadiques (pv Ombre du Chaos) Icon_minitimeMar 20 Avr - 8:54

Elle revint quelques minutes plus tard et dis:

-Peu importe le nom de leur guérisseuse ! enfin bref la lune est a son plus haut niveau c'est donc l'heure de te présenter mon tactique pour tuer préférer le gourou malfaisant.

Elle l'entraina dehors vers un grand arbre, ou on voyait un chat qui dormait, il était sans doute très robuste car ses muscles se voyaient assez bien.
Elle murmura à Ombre du Chaos:

-Voila ma victime mais tiens toi assez lion mais pas trop pour voir si tu es trop prêt tu risque d'être toucher.

Le laissant elle se dirigea vers le chat et pendant quelques minutes parlèrent, elle ne savait pas si Ombre du chaos l'entendais mais la discussion tournait mal comme elle l'avait prévue et d'un coup prononça:

-Ma cible est Galois !!!

Elle cria si fort que s'en était assourdissant, elle regarda de nouveau Galois qui était le nom du chat mais elle était aveugle, elle s'avança et se mit en face de lui et lui dit:

-Le clan des étoiles m'a maudite en me donnant un joli cadeau, et tu vas y gouter.

Elle se tut et dit tout bas:

-Gourou malfeasant.

Une lumière blanche aveugla les chats, pendant plusieurs minutes. Eternité démoniaque retrouva ses yeux normaux et s'avança sur le corps inanimé devant elle et lui coupa la tête comme un trophée.

-Ombre où te cache tu ?


Dernière édition par Eternité démoniaque le Jeu 19 Aoû - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
2 chats de la riviere, 2 chats sadiques (pv Ombre du Chaos) Empty
MessageSujet: Re: 2 chats de la riviere, 2 chats sadiques (pv Ombre du Chaos) 2 chats de la riviere, 2 chats sadiques (pv Ombre du Chaos) Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:15

"Moi?Me cacher?C'est bien mal me connaître.Dit moi si j'ai bien compris.Tu es partit demander son nom au chat,puis tu as invoquer je ne sais quoi et tu as expulser d'un coup l'énergie qu'elle t'a donnée.C'est sa?Mais une tel décharge venant de ton organisme n'est elle pas dangereuse?Emmagasiné une tel quantité d'énergie sans cataliseur est risqué.Enfin,après c'est toi qui lance l'attaque,mais tu n'as jamais aucune séquelle?"
Ombre du Chaos était impressioner.Comment faisait-elle pour emmagasiner une tel puissance en si peu de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
2 chats de la riviere, 2 chats sadiques (pv Ombre du Chaos) Empty
MessageSujet: Re: 2 chats de la riviere, 2 chats sadiques (pv Ombre du Chaos) 2 chats de la riviere, 2 chats sadiques (pv Ombre du Chaos) Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:37

Eternité démoniaque fut heureuse que cela intrigue son ami, faut dire y avait de quoi !

-Au début oui j'avais des séquelles, des plaies qui souvraient mais j'ai un canalisateur, tout est dans la tete ! si on n'est pas fort mentalement on ne l'ai pas physiquement. Quand j'ai fini de lancer une attaque je remmagasine immédiatment de l'energie c'est devenue automatique !!! et ce que j'invoque c'est ma....malédiction.

Elle avait dit sa mysterieusement mais elle n'en dirait pas plus, apres tout on ne dévoile pas tous ses secrets comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
2 chats de la riviere, 2 chats sadiques (pv Ombre du Chaos) Empty
MessageSujet: Re: 2 chats de la riviere, 2 chats sadiques (pv Ombre du Chaos) 2 chats de la riviere, 2 chats sadiques (pv Ombre du Chaos) Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:14

"Ta malédiction?Sais-tu au moins se que signifie se mot?Hum,mais tu utilises cette technique à chaque combat?Une utilisation prolongé ne laisse absolument aucun dommage?Aucun dégat?J'ai du mal à y croire.A mon avis les dégat externe comme les plaies que tu recevais avant doivent se repercuter sur tes organes intarnes.Ou es que tu canalises cette puissance?Dans ta tête?Tes pattes?Tes yeux?"
Cela paraissait étrange à Ombre du Chaos qu'une telle puissance se dévellope ainsi sans crier gard et ne reparte comme elle était venu..
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
2 chats de la riviere, 2 chats sadiques (pv Ombre du Chaos) Empty
MessageSujet: Re: 2 chats de la riviere, 2 chats sadiques (pv Ombre du Chaos) 2 chats de la riviere, 2 chats sadiques (pv Ombre du Chaos) Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:34

Ombre du Chaos était vraiment fasciné, il me posait toutes sortes de question, je m’assis et décida de lui répondre a chacune de ses questions:

-Oui je sais ce que veux dire se mot merci , répliquais je sèchement, nan je n'utilise pas cette technique a chaque combat, j'ai déjà des réflexes hors pair mais cette technique peut m'être utile si je suis en mauvaise posture et fatiguée. Et non pas de organes internes sa j'en suis sur sa se comprend que tu ai du mal a y croire mais je suis là devant toi pour te le prouver. Et enfin je canalise cette puissance dans ma tête et il ma fallut plusieurs années avant de la contrôler parfaitement.

Eternité Démonique était assez contente que cela impressionne Ombre du chaos.

(désoler c'est court)
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
2 chats de la riviere, 2 chats sadiques (pv Ombre du Chaos) Empty
MessageSujet: Re: 2 chats de la riviere, 2 chats sadiques (pv Ombre du Chaos) 2 chats de la riviere, 2 chats sadiques (pv Ombre du Chaos) Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:28

Ombre du Chaos était toujours sceptique.Impossible qu'une telle puissance se déchaînne sans contrecoup.Il devait y en avoir un.Ombre du Chaos qui avait mit des années à perfectionner la siennes,rpouvait l'utiliser pour tout une guerre mais en subissait les effets après.
"Rentrons au camp...Miaula-t-il en plissant les yeux.Ils doivent nous attendre maintenant."
Ombre du Chaos ruminait.Ils se mirent en route rapidement.Il réfléchi.Repassa tout se qu'Eternité Démoniaque avait fait et dit.Au moment de lancer l'attaque.Rien.Elle ciblait le nom de sa victime.C'était ca,le nom.Elle devait connaître le nom de son adversaire.Première faiblesse.Deuxième,elle devait se concentrer pour accumuler l'énergie,se qui laissait suffisament de temps pour lui porter un coup fatal.Et enfin,Eternité Démoniaque avait parlée de Malédiction.La malédiction d'Ombre du Chaos l'empêchait d'utiliser son pouvoir trop longtemps et ils réduisaient sa visibilité à chaque utilisation.Le chat noir finirait aveugle.Il fit une pause et se retournant il demanda:
"Tu as parlé de malédiction s'est ca?Dit m'en plus."
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
2 chats de la riviere, 2 chats sadiques (pv Ombre du Chaos) Empty
MessageSujet: Re: 2 chats de la riviere, 2 chats sadiques (pv Ombre du Chaos) 2 chats de la riviere, 2 chats sadiques (pv Ombre du Chaos) Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:23

Ombre du Chaos semblait toujours perplexe, je le comprenais en un sens mais je me demandais si il n'avait pas raison, peut être avais je des dégâts que je ne sentais ou ne voyait pas ? Encore une des faces cacher de cette foutue malédiction et dire que je pensais les avoir toute trouvé. Même si ma technique est assez puissante elle comportait des faiblesses comme par exemple je devais savoir le nom du chat devant moi au risque de ne pas contrôler le flux. Je commençai à suivre rapidement Ombre du Chaos, il faut dire que le soleil se levait, on s'était longtemps absenter, et sa allait pas arranger le comportement du chef envers mon égard mais bientôt il ne pourrait plus rien pensait et dire....
Ombre du Chaos s'arrête subitement et se retourna pour me dire, que j'avais parlé d'une malédiction et qu'il voulait en savoir plus, je serrai les lèvres, cette partie de ma vie personne ne la connait, elle est arrivé pas loin après la mort de mon père et c'est même un souvenir assez douloureux que je n'aime pas vraiment évoquer.
Je baissai la tête c'était sans doute la première fois que je montrais un point de faiblesse devant lui, je relavai la tete et dit:

-Je vais tout te dire mais sa remonte a pas mal d'années, ma mère Souffle Pur était une lieutenant tuée lors d'une bataille lorsque j'avait 2 lunes, mon père Gourou Malfaisant a disparut le lendemain de l'enterrement de ma mère me laissant seule, peut de temps après a mes 6 lunes je tua accidentellement mon mentor, Lune d'argent, c'était une première fois, sa c'est ce que tous le monde sait mais une nuit noir j'étais sortis du clan, seule, je ne connaissais pas les territoires mais j'avais une idées entête, mourir. Pourquoi ? Parce que j'en avais marre de ceux du clan, je me tus la il ne sera pas ce que m'ont fait subir certains chats, et je repris, j’étais au dessue d'une falaise et sauta. Quand je me réveillai, j’étais dans le noir avec des formes blanches, je me redressai et vit ses formes plus distinctement, il y avait mes parents, mo mentors et d'autres chats que je ne connaissais pas. Ma mère ne me regardait pas, c'est mon père qui s'approchait et me dit: "Tu voulais mourir ? Tu crois que c'est si facile de faire souffrir les autres et de tout lâcher après ? non ce n'est pas si simple", je ne comprenait pas, mais il me répondit que j'avais tuer ma mère a cause de mon physique, elle s'était suicider a cause de mon physique !!!, mon père lui avait été tuer par un de mes pièges, oui petite je faisait beaucoup de choses...Enfin bref, ils me dirent tous que je tuer tous ceux qui m'entourait et que j'allais vivre avec sa, ils m'ont donner cette malédiction que j'active avec le nom de mon père. Quand je me réveillai, je me souvint de tout, ils m'avaient tous rejetait, ils disait que je tuer tous ceux qui m'approchait, je me suis dit très bien et a chaque fois je tua mes mentors quand ils m'énerver, mais quand je suis devenue guerrière, j'ai découvert que je pouvait faire cette chose, sa ma terrifiait, j'en ai tuer un autres j'ai été exclu du clan mais pendant mon errance j'ai appris a tous les détester et a mieux le maitriser, maintenant je ne sait pas vraiment si je peux appeler sa une malédiction vu qu'elle ma sauver le vie plusieurs fois mais une chose est sur a cause de sa, je suis devenue se que je suis.

Je me tus quelque instant, j'avais tout dit ou presque, il y avait des choses qu'il ne pouvait pas savoir surtout celle avec Nuage de Fumée....Je baissai la tête, je ne pleurai pas non, je sourie me demandais pas comme sa mais j'avais pris gout a ma vie maintenant, cette vie m'avais fait rencontrer des gens qui me ressembler, comme Ombre du Chaos.

-Mais je ne le regrette pas.....

Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
2 chats de la riviere, 2 chats sadiques (pv Ombre du Chaos) Empty
MessageSujet: Re: 2 chats de la riviere, 2 chats sadiques (pv Ombre du Chaos) 2 chats de la riviere, 2 chats sadiques (pv Ombre du Chaos) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:21

"Etrange histoire...,miaula Ombre du Chaos,oui,une bien étrange histoire..."
Il lui tourna le dos.Prêt à reprendre la route.Lui tournant toujours le dos il miaula:
"Tes parents étaient des imbéciles.Pour se suicider à cause du physique d'un chat ou encore en vouloir à un chaton qui pose des pièges sans parcimonie.C'est clair,tu as ta parts de responsabilité dans leur mort,mais tu n'y peux rien si tes progéniteurs étaient de purs imbéciles."
Il tourna seulement la tête,la fixant de ses yeux sombres.
"Heureusement que tu n'as pas hérité de leur bêtises.Le proverbe tel mère tel fille est faux de bout en bout pour toi heureusement."
Il retourna la tête et se mit en marche.Tout en avançant il demanda.
"Au fait Eternité Démoniaque,quel est mon nom?"


Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
2 chats de la riviere, 2 chats sadiques (pv Ombre du Chaos) Empty
MessageSujet: Re: 2 chats de la riviere, 2 chats sadiques (pv Ombre du Chaos) 2 chats de la riviere, 2 chats sadiques (pv Ombre du Chaos) Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:58

Ombre l'écouta avant de dire que c'était une étrange histoire et il avait raison, tous dans ma vie était étrange, un mystère. Il me dit aussi que mes parents étaient des imbéciles, pour se suicider seulement pour le physique d'un chat mais que j'avais aussi ma responsabilité la dedans et encore une fois il avait raison.
Il tourna sa tête vers moi pour me fixer de ses yeux sombre pour me dire que le dicton, telle mère telle fille est faux pour moi, heureusement. Sa je ne le pris pas super bien, me mère était un lieutenant respecter et j'avais envie d'être comme elle même si je savais que c'étais impossible.
Il tourna la tête mais me demanda, une question assez étrange, il me demanda quel était son nom.
Contiunant d'avancer, je le regardai de travers avant de lui répondre:

-Tu t'appelle Ombre du Chaos à moins que tu m’aies donné un faux nom.


Je dois dire que cette question m'avait un peu surpris, Ombre du Chaos ne serait pas son nom ? ou alors il aurait dit sa comme sa ?

Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
2 chats de la riviere, 2 chats sadiques (pv Ombre du Chaos) Empty
MessageSujet: Re: 2 chats de la riviere, 2 chats sadiques (pv Ombre du Chaos) 2 chats de la riviere, 2 chats sadiques (pv Ombre du Chaos) Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:46

Un rictus déforma rapidement le visage d'Ombre du Chaos.Il repartit aussi vite qu'il était venu.
"Oublis,c'était juste une question."
Il continua à marcher.Evidemment,Ombre du Chaos s'appellait bel et bien Ombre du Chaos.Mais un nom peut en cacher un autre.Deux noms,deux noms lui ont été attribué.Un en ville,et un pour son intégration au clan.Et tous les chats en ville qui avait eu le malheur de se souvenir de son nom de ville,avaient fini en décomposition dans la cabane en bordure de la ville.L'endroit ou il éliminait ses adversaires,ses proies et ses ennemis.Ils étaient maintenant à mi chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
2 chats de la riviere, 2 chats sadiques (pv Ombre du Chaos) Empty
MessageSujet: Re: 2 chats de la riviere, 2 chats sadiques (pv Ombre du Chaos) 2 chats de la riviere, 2 chats sadiques (pv Ombre du Chaos) Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:17

Ombre du chaos me répondit que ce n'étais qu'une question et repartit. N'empêche cette question me laissa perplexe et me rappelai que je ne connaissais sans doute pas tout de lui. Je le suivis en silence, ne me posant pas trop de questions sinon je n'arriverais pas a dormie. Je levai la tête et regardais les étoiles, demain serait une autre journée pleine de surprise.

(Fin ?)

Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
---Contenu sponsorisé---
2 chats de la riviere, 2 chats sadiques (pv Ombre du Chaos) Empty
MessageSujet: Re: 2 chats de la riviere, 2 chats sadiques (pv Ombre du Chaos) 2 chats de la riviere, 2 chats sadiques (pv Ombre du Chaos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

2 chats de la riviere, 2 chats sadiques (pv Ombre du Chaos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chats de l'ombre & rivière[2/3]» Three sadists (pv Soleil sanglant et Ombre du chaos)» Qui est le meilleur à la pêche?(Ombre du chaos et autre)[terminer]» Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3]» Histoire de cats vent-rivière-ombre[9/13]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit