~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Empty
MessageSujet: Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:56

||Nom:Fraise des bois
||Age:12 lunes
||Clan:Tonnerre
||C'est ?(une chatte ou un chat?):une chatte
||Rang:Garde frontière
||Histoire:

Je m'appelle Fraise des bois, je suis née en plein jour et je me suis retrouvée dans un buisson où poussait des fraises, c'est de là que vient mon nom, mais revenons à l'histoire de ma naissance.
Ma mère n'était autre que la fille de la chef du clan du tonnerre, Etoile de rose, c'est donc Fleur d'oranger. Un jour elle est partie de son clan pour un solitaire nommé Iseuth, c'est mon père, ils m'eurent assez tôt avec ma soeur et cela mis en péril la famille, mon père supplia ma mère de rester, elle avait tellement la pression sur ses épaules qu'elle sauta dans le vide du haut d'une falaise, elle se suicida et mourût. Mon père m'appris à chasser à ma soeur et moi, à nous battre, et lors de nos 11 lunes, il nousdit:

*Désormais tu seras Fraise des bois et toi Nuée Céleste, retenez le code du guerrier que je me suis fait violence pour vous l'apprendre en souvenir de votre mère, rejoignez le clan de votre grand mère, elle s'appelle Etoile de rose, c'est la chef et surtout ne revenez jamais habiter dans la forêt, je vous aime mes puce vous serez toujours dans mon coeur, hélas je me fait vieux et un simple mot m'essouffle, prenez soin de vous et écoutez vos camarades de clan adieu*

Mon père disparut dans l'obscurité et je rejoignis le clan du tonnerre, j'expliquai alors mon histoire à ma grand mère que je découvrais seulement, elle me pris dans ses bras et m'accepta dans ces rangs, plus tard lors d'une patrouille je découvris le corps inerte de mon père couché auprès d'une souche de saule, celui où il avait rencontré ma mère, il était mort, le sourire au lèvre. Je revint au camp avec des perles sur les joues, ma soeur sut directement de quoi il s'agissait.

||Caractère:
(à faire par la personne)

||Apparence:

Fraise des bois est une chatte rayé noir style européenne, elle a de grand yeux verts clairs, elle n'est pas super jolie mais elle n'est pas moche non plus, c'est une chatte tout ce qui a de plus normale, par contre elle possède une démarche très gracieuse et son côté mâle manqué lui va très bien. (à compléter)

||Famille:

Mère: Fleur d'oranger(morte)
Père: Iseuth (mort)
Soeur: Nuée Céleste
Cousin: Coeur d'abeille
Tante: tempête de luciole
Grand mère: Etoile de rose
demi oncle et demie tante(même si plus jeune): Nuage brumeux et nuage glacé

||Kit graphique:

Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] 100731072756292102
Code:
[img]http://nsa16.casimages.com/img/2010/07/31/100731072756292102.jpg[/img]

N'oubliez pas de rajouter la suite de la présentation officielle du règlement à la suite de cela pour ceux qui prennent le personnage!

--------------------------------------------------------------
||Nom:Nuée Céleste
||Age:12 lunes
||Clan:Tonnerre
||C'est ?(une chatte ou un chat?):Une chatte
||Rang:Guerrière
||Histoire:

Je m'appelle Nuée céleste, je suis née en plein jour et je me suis retrouvée dans une clairière boisée, une nuée scintillante m'accompagna,c'est de là que vient mon nom, mais revenons à l'histoire de ma naissance.
Ma mère n'était autre que la fille de la chef du clan du tonnerre, Etoile de rose, c'est donc Fleur d'oranger. Un jour elle est partie de son clan pour un solitaire nommé Iseuth, c'est mon père, ils m'eurent assez tôt avec ma soeur et cela mis en péril la famille, mon père supplia ma mère de rester, elle avait tellement la pression sur ses épaules qu'elle sauta dans le vide du haut d'une falaise, elle se suicida et mourût. Mon père m'appris à chasser à ma soeur et moi, à nous battre, et lors de nos 11 lunes, il nous dit:

*Désormais tu seras Fraise des bois et toi Nuée Céleste, retenez le code du guerrier que je me suis fait violence pour vous l'apprendre en souvenir de votre mère, rejoignez le clan de votre grand mère, elle s'appelle Etoile de rose, c'est la chef et surtout ne revenez jamais habiter dans la forêt, je vous aime mes puce vous serez toujours dans mon coeur, hélas je me fait vieux et un simple mot m'essouffle, prenez soin de vous et écoutez vos camarades de clan adieu*

Mon père disparut dans l'obscurité et je rejoignis le clan du tonnerre, j'expliquai alors mon histoire à ma grand mère que je découvrais seulement, elle me pris dans ses bras et m'accepta dans ces rangs. Un jour ma soeur partie en patrouille quand elle revint au camp avec des perles sur les joues, je sut directement de quoi il s'agissait; Mon père était mort.

Mais voilà depuis plus d'une lune je fréquente un beau guerrier nommé Joyaux des îles, le seul problème ? il est guerrier au clan de l'ombre. Je ne l'ai pas encore annoncé à ma soeur mais je ne sais quoi faire....
( à noter que joyaux des îles et nuée céleste auront deux petits, mais se sera aux personnes qui les jouent de décider si le père garde l'un des deux à l'ombre ou si ils les rejoint au tonnerre mais avant cela vous pouvez faire durer la relation c'est beaucoup plus marrant car ils doivent se voir en cachette etc)

||Caractère:

(à faire par la personne)

||Apparence:

Je suis assez belle, couleur marron rayé noire et blanche sur toute la partie inférieure du corps, j'ai aussi de beaux yeux verts comme ma soeur, j'ai toujours les yeux un peu plissés mais cela donne du charme à mon regard. (à compléter lors de la prez)

||Famille:

Mère: Fleur d'oranger(morte)
Père: Iseuth (mort)
Soeur: Fraise des bois
Compagnon: Joyaux des îles
Cousin: Coeur d'abeille
Tante: tempête de luciole
Grand mère: Etoile de rose
demi oncle et demie tante(même si plus jeune): Nuage brumeux et nuage glacé

||Kit graphique:

Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] 100801123429247910
Code:
[img]http://nsa16.casimages.com/img/2010/08/01/100801123429247910.jpg[/img]

N'oubliez pas de rajouter la suite de la présentation officielle du règlement à la suite de cela pour ceux qui prennent le personnage!
---------------------------------------------------------------------
||Nom: Joyaux des îles [PRIS]
||Age: 20 lunes
||Clan: Ombre
||C'est ?(une chatte ou un chat?):Un chat
||Rang:Guerrier
||Histoire:

Mon histoire est simple contrairement à d'autres, mes parents, Plume blanche et Tronc d'arbre, m'eurent assez tardivement, mon père était beaucoup plus vieux que ma mère et avoir un enfant était inespéré alors quand ils apprirent qu'ils en aurait 3 leur bonheur fut immense. Oui seulement vue l'âge de ma mère elle eut beaucoup de mal à mettre bas, je sortis le premier sans encombre, puis vint ma soeur, seulement le guérisseur ne réussis pas à la dégager assez vite, elle mourut étouffée, puis mon frère, il était trop frêle pour survivre dans ce froid immense de la saison des neiges, l'accouchement de ma mère comporta donc les risques et les drames d'une mise à bas à cet âge, je fut le seul rescapé, on me nomma donc joyaux des îles.
Ce drame affecta beaucoup mes parents qui me chérissaient beaucoup trop au goût du clan, mais on me respecté quand même.
Le fleuve de la vie fit son travail, mon père et ma mère moururent à peu de temps d'intervalle de vieillesse lorsque j'avais 12 lunes.

Mais voilà depuis plus d'une lune je fréquente une belle guerrière nommée Nuée céleste, le seul problème ? elle est guerrière au clan du tonnerre. Je ne sais quoi faire....
( à noter que joyaux des îles et nuée céleste auront deux petits, mais se sera aux personnes qui les jouent de décider si le père garde l'un des deux à l'ombre ou si ils les rejoint au tonnerre mais avant cela vous pouvez faire durer la relation c'est beaucoup plus marrant car ils doivent se voir en cachette etc)

||Caractère:

(à faire par la personne)

||Apparence:

Je suis un gros matou aux poils long couleur marron et noir, mes couleurs sont dures à définir mais je suis assez beau, j'ai les yeux marrons et il tirent sur le vert quand le soleil rayonne, j'ai de grosses pattes musclées avec lesquelles je sais me battre, je ne me laisse jamais faire, quiconque vient me défier il finira au tapis.

||Famille:

Compagne: Nuée céleste

||Kit graphique:

Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] 100731043314331584
Code:
[img]http://nsa17.casimages.com/img/2010/07/31/100731043314331584.jpg[/img]

N'oubliez pas de rajouter la suite de la présentation officielle du règlement à la suite de cela pour ceux qui prennent le personnage!


Dernière édition par Étoile de Rose le Lun 1 Nov - 12:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Empty
MessageSujet: Re: Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:10

J'adore Fraise des Bois comme nom<3
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Empty
MessageSujet: Re: Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:38

^^ voilà fini!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Empty
MessageSujet: Re: Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 7:37

J'aimerais trop la prendre Fraise des Bois...Elle me donne trop envie...
Etoile de Rose !
J'en ai marre es-tu toujours obligé de faire des personnages magnifiques ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Empty
MessageSujet: Re: Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:51

XD prend là si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Empty
MessageSujet: Re: Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:01

Hum...Arrgh, tu m'énerves je là prend ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Empty
MessageSujet: Re: Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:37

oki Smile ahah je te la réserve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Empty
MessageSujet: Re: Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:40

O.O !

Nuée Céleste est trop belle ! Very Happy
Je peux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Empty
MessageSujet: Re: Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:08

O.O sont tous beaux T.T j'aimerait bien prendre Joyaux des Îles. Je peut?
(Je sait je vient tout juste de m'inscrire mais ont peut me faire confiance)
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Empty
MessageSujet: Re: Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:20

oui oui allez y les amis Smile après il y aura les deux filles de joyaux et nuée donc faites bien marcher la relations a distance xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Empty
MessageSujet: Re: Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:35

Okay chef x)
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Empty
MessageSujet: Re: Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:19

Up pour fraise des bois, magie peux plus la prendre :s et Nuée céleste n'est pas active si quelqu'un la veut on verra Smile ce sont mes petites filles SVP Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Empty
MessageSujet: Re: Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:47

Koko' Very Happyésolée ce perso m'est complètement sortis de la tête je la fais dès que je peux s'il te plait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Empty
MessageSujet: Re: Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:33

oui si actif avec n'est ce pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Empty
MessageSujet: Re: Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:36

Bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Empty
MessageSujet: Re: Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:14

Rorose, je ne vais pas prendre Fraise des Bois, désolée, je vais essayer de me faire une chat sanguinaire.Désolée :'(
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Empty
MessageSujet: Re: Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:19

ok, fraise des bois toujours libre alors ^^, tu n'a qu'à faire un des chatons sanguinaire de ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Empty
MessageSujet: Re: Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:22

Ou alors tu prend Blood ! Ah non il est pas sanguinaire x)
Ouais prend un de Cielou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Empty
MessageSujet: Re: Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:52

Pourquoi pas Smile
Vous savez qui y'a ?
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Empty
MessageSujet: Re: Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:10

Nuage de Jonquille mais elle est plutôt calme, il y a Nuage d'acacia je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Empty
MessageSujet: Re: Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:26

Ah oui, Nuage d'Acacia c'est l'ennemi de Rock's (nuage rocheux)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Empty
MessageSujet: Re: Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:15

njfshgrhhhsfgfgyfdg
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Empty
MessageSujet: Re: Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:23

Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Empty
MessageSujet: Re: Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:20

Désoler, ma soeur fait N'importe quoi T.T
J'ai laisser la page ouverte et des petit doigt on poster un message

J'allais dire que Fraise des Bois m'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Empty
MessageSujet: Re: Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:57

Tu as déjà 6 persos mais si elle t'intéresse et que tu es active alors pas de soucis tu le sais, prends là Wink c'est ma petite fille en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
---Contenu sponsorisé---
Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Empty
MessageSujet: Re: Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chats du tonnerre et de l'ombre ^^[1/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Baptême [pv:petite abeille, patte des requiems,temtem et chats du tonnerre]» Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre)» 2 chats de la riviere, 2 chats sadiques (pv Ombre du Chaos)» Chats de l'ombre & rivière[2/3]» Tonnerre Noir
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit