~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Qui est  le meilleur à la pêche?(Ombre du chaos et autre)[terminer] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Qui est  le meilleur à la pêche?(Ombre du chaos et autre)[terminer] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Qui est le meilleur à la pêche?(Ombre du chaos et autre)[terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Qui est  le meilleur à la pêche?(Ombre du chaos et autre)[terminer] Empty
MessageSujet: Qui est le meilleur à la pêche?(Ombre du chaos et autre)[terminer] Qui est  le meilleur à la pêche?(Ombre du chaos et autre)[terminer] Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:26

Soleil Sanglant venait juste de se réveille ,elle s'étira de son mieux et sortie dehors.Il fessait froid et les douce prise caressais la fourrure de soleil.Elle frissonna de bonheurs.L'aube venait a penne de se levait et déjà elle voyais tout le monde s'activait,elle fit de même. Elle vu quel que apprentie ici et là et deux trois guerrier dans un coin .Elle commença a marcher vers la pille de gibier pour voir si il en restais assez .elle regarda et vue qu'un gros rat bien dodu, elle dit

-J'ai de la chance !

Elle le pris et vue une apprentie s'avancer vers elle,elle étais blanche crème.L'apprentie regarda derrière elle et se retourna l'air dessoler soleil lui couru après et déposa son rat et disant

-Qu'est qu'il y a ?

Elle me regarda et regarda le rat de soleil tout a coup soleil entendis le ventre de la jeune chatte crème gargouiller et lui dit avec un large sourire

-Si tu veux mon rat je te le laisse je vais aller chasser !OK?

Elle étais très contente de son geste car la boule de poil devant elle s'alumina et dit fébrile un petit merci .Soleil vit Ombre du chaos revenir de la pêche avec un autre et lui dit

-Ah! ses toi le sadique....bof du ne le parait pas vraiment ,mais bon!

Elle le regarda et dit sur un ton moqueur

-si tu veut on pourrais aller chasser? comme sa tu me montrera si tu un guerrier ou un chat domestique!

Puis elle commença a ronronner et licha sa patte pour se frottais l'oreille .Elle lui fit un sourire sadique en montra de la queue la rivière.


Dernière édition par Soleil Sanglant le Lun 1 Mar - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qui est  le meilleur à la pêche?(Ombre du chaos et autre)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur à la pêche?(Ombre du chaos et autre)[terminer] Qui est  le meilleur à la pêche?(Ombre du chaos et autre)[terminer] Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:29

[ ombre t'as donné l'autorisation de faire ses actions ??]
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Qui est  le meilleur à la pêche?(Ombre du chaos et autre)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur à la pêche?(Ombre du chaos et autre)[terminer] Qui est  le meilleur à la pêche?(Ombre du chaos et autre)[terminer] Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:28

[ c'est pas ombre la boule de poil, c'est moi avec nuage de vanille ça va on a déjà vue pire mais tu as raison fait attention soleil quand tu dit que je te dit merci etc la prochaine foi tu me demande juste si je veux le rat et moi je te répondrai]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Qui est  le meilleur à la pêche?(Ombre du chaos et autre)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur à la pêche?(Ombre du chaos et autre)[terminer] Qui est  le meilleur à la pêche?(Ombre du chaos et autre)[terminer] Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:16

[soleil on](ok la prochaine fois je demanderais merci du conseille pour ne pas faire de flood j'aimerais que ,si vous voulais que cette conversasion se continu ,aller ailleurs!)[soleil of]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qui est  le meilleur à la pêche?(Ombre du chaos et autre)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur à la pêche?(Ombre du chaos et autre)[terminer] Qui est  le meilleur à la pêche?(Ombre du chaos et autre)[terminer] Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:10


Ombre du Chaos ignora royalement la réplique pitoyable de la jeune insolente.Il continua son chemin vers la pile de gibier.Déposa ses trois prises.Il se choisis une prise et commenca à manger.En regardant la mine de Soleil Sanglant.Qui portait assez mal son nom.C'est lui qui avait suggérer son nom en raison du crépuscule rouge auquel il avait eu droit le jour précédent sa venue.Mais,le sang,cette débutante ne savait pas ce que c'était que d'en être couvert.Ce qu'était le fait d'ôter la vie.En faisant souffrire.Ce que c'était que de tuer en de bonne condition.Elle ne savait pas infliger la mort correctement.Elle lui faisait honte.Une débutante dans l'art d'extraire la vie dans ses moindres détails.En enlevant tout espoir de survie.Faire ressurgir la joie pour la faire disparaitre au profit de la peur.De loin,Soleil Sanglant semblait être en colère du courant d'air que Ombre du Chaos avait manifester a ses paroles.Tant pis pour elle.Ombre du Chaos prendrait le temps de manger avant que cela lui plaise ou pas.
Lorsqu'il eut ronger son poisson en ne laissant que les arrêtes.Il passa devant la chatte sans même la regarder.Une mimique de mépris et de dégout sur le visage.En fouettant l'air de la queue.Il continua droit vers la rivière et se remit à chasser.Ne sachant pas si la guerrière l'avait suivit ou non.Il continua à pêcher.Il entendit des pas.Il pensait que c'était Soleil Sanglant qui voulait se venger.Il fit mine de fixer la rivière.Et attendit qu'une ombre se projette sur l'eau.Il se retourna.Frappa les pattes de son ennemi et l'envoya dans la rivière.Il ne savait pas qui ni quoi il avait envoyer dans l'eau.Mais cette chose réfléchirais à deux fois avant de l'aborder par derrière sans s'annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qui est  le meilleur à la pêche?(Ombre du chaos et autre)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur à la pêche?(Ombre du chaos et autre)[terminer] Qui est  le meilleur à la pêche?(Ombre du chaos et autre)[terminer] Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:17

Soleil sanglant étais en colère contre ombre du chaos.Elle n'étais pas très patience n'y gentille sauf avec son chaton adorais qu'elle portais dans son ventre .Elle savait ,quelle attendait un enfant mais son ventre refuser de grossir.Une fois que ombre eu fini de manger il parta vers la rivière sans même un regard en arrière .Elle étais choqué par son attitude .Ses vrais ombre du chaos étais plus vieux qu'elle et Soleil lui devait le respect mais elle n'aimait pas son arrogance donc elle le traiter comme un bon a rien...mais dans son cœur elle l'admirais!Il avait participer a presque toute les bataille et étais un des meilleur guerrier ,au début de son entrainement elle a su que s'était lui qui avait choisi son nom pourtant elle savait que se nom lui allait mal....très mal.Une fois arriver près de la rivière elle se dirigea la tête haute quand tout a coup elle senti l'eau froid de l'eau ....il fenait de la faire tombé!elle nagea jusqu'au bort et regarda ombre avec de yeux assassin puits se frotta contre lui pour qu'il soit imbibée d'eau et cracha un poison de sa bouche.Elle se pacha sur lui et s'amusa a donné quelle que coup de patte a Ombre du chaos mais il n'avait pas l'air de vouloir s'amuser alors elle dit froidement et se secouant (et éclaboussa ombre)

-C'est quoi ton idée de me garoché a l'eau ...Du voulait voir si je savait nager?

Elle balaya l'air de sa queue et commença a pêcher. Après une dizaine de seconde elle réussi a en attraper un elle montra sa proie et la déposa près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qui est  le meilleur à la pêche?(Ombre du chaos et autre)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur à la pêche?(Ombre du chaos et autre)[terminer] Qui est  le meilleur à la pêche?(Ombre du chaos et autre)[terminer] Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:17

https://www.youtube.com/watch?v=TdItwaLrv1U&NR=1

Ombre du Chaos ferma les yeux.Histoire de bien retenir toutes les crasses qu'elle venait de lui faire.
-C'est quoi ton idée de me garoché a l'eau ...Du voulait voir si je savait nager?

A ces mots,Ombre du Chaos sortit ses griffes.Il entendit la chatte poser un poisson.Il écoutat attentivement.Il accorda le temps aux battements de son coeur.Pulsions sanguines les unes après les autres.Il frappa le sol de sa queue et se jetat sur Soleil Sanglant et balafra sont oeil.Il lui frappa le crâne,griffes rentrées cette fois.Il savait qu'il ne pouvait ôter la vie à un membre de son clan,pourtant,il aurait vendu son âme au clan des Etoiles pour ca.Elle voulait le faire sortir de ses gons?D'accord,elle allait le payer cher.Très cher.Même sans la tuer,elle le regretterait.Il la faucha.Elle était maintenant sur le dos.Ombre du Chaos avait les yeux exorbitès.Les reflets violets de ses yeux devinrent verts.Un vert émeraude.Ombre du Chaos sortit les griffes de sa patte avant droite et la posat délicatement sur le ventre de la chatte.
"Soleil Sanglant,ta ta ta ta ta....Tu n'as donc jamais appris se qu'était le respect?Tient?J'entends son petit coeur battre.Tu l'entends aussi n'es pas?Ca serait dommage qu'il s'arrête non?Hin hin hin..."
Des mots courts,certes,mais qui avaient plus de sens que le plus long des discours.
Ombre du Chaos lui fit son sourire le plus sadique sans même se forcer.Puis il reprit son sérieux et son coeur se remit à battre normalement.

Ses yeux redevinrent rouge aux reflets violets.Il était redevenu normal.Il se releva.Rentrat ses griffes et s'écartat de Soleil Sanglant pour la laisser se relever.Il miaula d'une voix glaçiale:
"As-tu encore quelque chose à me demander?"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qui est  le meilleur à la pêche?(Ombre du chaos et autre)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur à la pêche?(Ombre du chaos et autre)[terminer] Qui est  le meilleur à la pêche?(Ombre du chaos et autre)[terminer] Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:11

https://www.youtube.com/watch?v=5CxTRRJ7qdk

https://www.youtube.com/watch?v=IRhbOFlTA5g&NR=1

Soleil sanglant etais en train de regarder son ventre en souriait,elle allait avoir un enfant.....son enfant!Mais quand elle donna un bref regard a Ombre du Chaos elle le vue....qui sortait ses griffe,elle crue au debut quil voulait attraper un poisson quand tout a coup il lui sauta sur le dos.lui donna un coup de patte sur son oeil et lui donna un coup de patte sur la tete.Elle le mordi violament sur le bras mais il deposa sa tete sur son ventre et dit d'une vois cruelle

"Soleil Sanglant,ta ta ta ta ta....Tu n'as donc jamais appris se qu'était le respect?Tient?J'entends son petit coeur battre.Tu l'entends aussi n'es pas?Ca serait dommage qu'il s'arrête non?Hin hin hin..."

elle lui feula dessu et dit elle aussi


"ta ta ta ...sa tu ne touche pas car ses mon petit...et si tu lui donne et tout petit coup de patte je vais te dechirais le coup de faire souvrire jusqu'a se que tu me supli de te tué.....je ferais cela pour mon petit et ....sa me ferais plaisir de te voir la entreant de suplier mon petit de te tué ....se ne son pas des parole en l'air car je le ferais..."

elle feula et lui donna un coup de patte griffu sur le ventre avec un sourire mis-amuser mis-sadique!

puit il dit

"As-tu encore quelque chose à me demander?"

je lui rendit son sourire sadique et lui dit sechement

"oui...attrape du poisson!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qui est  le meilleur à la pêche?(Ombre du chaos et autre)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur à la pêche?(Ombre du chaos et autre)[terminer] Qui est  le meilleur à la pêche?(Ombre du chaos et autre)[terminer] Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:31

(D'accord.J'ai fait MES actions et t'es pas censer pouvoir rajouter des trucs entre les deux!Y a ce que J'ai fait et ce que TU fais APRES.Tu peux pas rajouter des actions.Ben,ca va pour cette fois mais fais gaffe à l'avenir.Et j'arrive pas à lire tes paroles,y a des mots bizzares.J'en comprends pas le sens du coup.)

D'accord,cette fois,elle l'avait chercher.Elle se foutait literallement de lui.Ombre du Chaos n'eut aucune pitié.Il frappa de plein fouet le ventre de la chatte.Elle partit bouler plus loins.Il griffa son visage,mordit sa patte et la plaqua au sol avant de rouer ses flancs de coups de griffes sans pour autant toucher à l'enfant.Il pourrait encore devenir un belle apprentit...Qu'il pourrait arracher plus tards aux griffes de sa mère.Puis il sautat sur le dos de Soleil Sanglant et plantat ses griffes dans les côtes de la chatte.Il mordit très fort son cou.Jusqu'a la faire hurler.Puis il la relâcha et miaula d'une voix forte,glaçiale,et pleine de sens:
"La prochaine fois Soleil Sanglant,la prochaine fois que tu te fous de moi,je te jure que je t'élimine.Jamais je ne te supplierait pour quoi que se soit.Soleil Sanglant,tu as ma parole.Encore une chose et je ferais de toi ma proie.Je commencerais par t'ôter toute joie.
Il regarda le ventre de la chatte en disant ca.
Ensuite,je te fairais perdre tout espoir.Puis,je t'ôterais la vie moi même.Lentement,mais inéxorablement.Et si je te tue,crois moi,tu n'as aucune chance de rejoindre le clan des Etoiles."

Ombre du Chaos redressa la tête.Il avait évacuer sa colère et s'était venger.Il fixa la rivière,pris un poisson,et s'en alla la tête haute laissant l'autre chatte allongé sur le sol.Elle se débrouillerait seul.Ou elle mourerait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qui est  le meilleur à la pêche?(Ombre du chaos et autre)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur à la pêche?(Ombre du chaos et autre)[terminer] Qui est  le meilleur à la pêche?(Ombre du chaos et autre)[terminer] Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:09

Elle se laisa faire quand Ombre voulait lui faire du mal sachant que si elle répliqué ,elle aurais encore plus mal.Elle gémit plusieurs fois dans la douleur mais tant qu'il ne toucher pas a son enfant elle le laissa faire.Après les parole sadique de Ombre du chaos Soleil essaya de se levait mais elle avait trop mal.Elle se coucha sur le dos et lécha son ventre en ronronnant comme pour apaiser le petit.Après savoir laver elle essaya de nouveau de se relever.Une fois lever elle se lessa tomber dans l'eau de la rivière en disant a son petit

-si un jour ...un jour tu nait je deviendrais solitaire pour rejoindre le clan du sang et me venger d'ombre du chaos! IL VA LE PAYER!Payer de m'avoir fais sa.Je me battrais toujours contre lui!

Après de longue minute dans l'eau elle se leva et pris un poisson.Elle alla directement dans la tanière de la guérisseuse pour lui demander conseil et réconfort.Une fois ses plaie guérie ...ou presque...Elle alla dans la pouponnière prendre du repos mais elle savait quel ne serais pas tranquille tant que Ombre du chaos sera la alors elle se dirigea vers la tanière des guerrier .Elle le vu et se dirigea vers lui et disant


-Petit monstre ...je te le jure si tu me retouche...une seule fois...tu verra se que produira ton acte!

Puit elle se retira et alla a la pouponnière.Elle savait quil ne pouvait pas venir a la pouponnière car seul les mère et les petit pouvait.Mais elle le maudissait lui et tout ceux qui lui on fait du mal....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qui est  le meilleur à la pêche?(Ombre du chaos et autre)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur à la pêche?(Ombre du chaos et autre)[terminer] Qui est  le meilleur à la pêche?(Ombre du chaos et autre)[terminer] Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:12

Ombre du Chaos ne fut pas intimider par les menaces de Soleil Sanglant.Cette trouillarde n'avait même pas osé l'affronter en face.Elle était partit se réfugier dans la pouponnière.
Ombre du Chaos venait de se faire une nouvelle ennemie.Et une nouvelle proie...


FIN
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Qui est  le meilleur à la pêche?(Ombre du chaos et autre)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur à la pêche?(Ombre du chaos et autre)[terminer] Qui est  le meilleur à la pêche?(Ombre du chaos et autre)[terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur à la pêche?(Ombre du chaos et autre)[terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Three sadists (pv Soleil sanglant et Ombre du chaos)» Une partie de pêche (PV: Vanille)» Concour de pêche (PV un ou plusieurs apprentis)» La famille de Pêche» petite pêche
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit