~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Moi j'ai fait une meutation [PV Stenouille des quatre Vents & Libre?] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Moi j'ai fait une meutation [PV Stenouille des quatre Vents & Libre?] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Moi j'ai fait une meutation [PV Stenouille des quatre Vents & Libre?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Moi j'ai fait une meutation [PV Stenouille des quatre Vents & Libre?] Empty
MessageSujet: Moi j'ai fait une meutation [PV Stenouille des quatre Vents & Libre?] Moi j'ai fait une meutation [PV Stenouille des quatre Vents & Libre?] Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:42

Pasque moi je fait Meuh 8D
La faute est fait exprès 8D
    Une vie était commencer déjà depuis longtemps, mais son vrai commencement était maintenant. Un chat roux et noir, enfin juste une patte noire, et aux yeux vert tels des émeraude au soleil. Son nom était assez anormal mais beau. En fait il voyageait pour trouver un clan a sa mesure, il avait déjà fait séjour sur quatre des cinq territoires, car oui il connaissait le clan de la Terre. Donc alors qu'il se baladait il sentit une odeur de terre et de boue très prononcer, il en déduisit qu'il était arriver alors au territoire du clan de la terre. Seulement il commençait a faire tard, il s'endormit donc sur la branche d'un arbre, pas très confortable =3. Le lendemain il se réveillât et décidât de chercher le camp des Terreu[r], en route il chassât et mangeât une sourie qui était apparemment très bonne.
    En fin d'après-midi il avait enfin trouver le clan de la terre, il y avait plusieurs chats, la plus part se retournèrent a sa venue, certain ni prirent pas compte. Il arrivât enfin a la Place Centrale, il s’annonçât:

    « Bonjour je me nomme Feu-Follet, je suis un solitaire et j’espère faire parti de votre clan. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Moi j'ai fait une meutation [PV Stenouille des quatre Vents & Libre?] Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai fait une meutation [PV Stenouille des quatre Vents & Libre?] Moi j'ai fait une meutation [PV Stenouille des quatre Vents & Libre?] Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:58

  • Depuis la mort d'Etoile de Poluche l'ambiance du clan de la Terre avait changé, les félins étaient plus silencieux. Etoile des Vents, elle essayait de faire oublier la mort de leur ancien chef et se diriger vers l'avenir. Oursin aussi avait rendu l'âme, et Taches du Panda l'avait remplacé. Branche de Chêne, lui allait bien comme les autres membres du clan de la Terre. Ce matin la l'air frais avait fait son apparition laissant de côter la chaleur de l'été. Etoile des Vents avait préparé les patrouilles, les flèches et les combattants. Les adagios se portaint bien et les entrainemenrs se déroulaient tranquillement. Cette matinée c'était déroulé calmement jusqu'à une certaine agitation vers la place centrale. Etoile des Vents tendit l'oreille et sortit de son antre le regard sombre. Des chats s'étaient regroupé autour d'un inconnu, la femelle grise s'approcha à pas rapide, la tête haute. Elle arriva à hauteur du félin roux. Un chat roux à la patte noir et aux yeux verts émeraudes ce tenait la devant elle. La féline était presque certaine de le connaitre, de l'avoir déjà vu. Elle plonga rapidement dans ses souvenirs, sans trouvé de réellement résultat, faisait - il partit de sa famille ? Etait - il un ancien ami à elle ?
    Elle se rendit compte que les chats la regardaient, alors elle s'adressa à l'inconnue.


    « Bienvenue au sein du clan de la Terre, Feu - Follet, je suis Etoile des Vents, la chef de ce clan. »

    Feu Follet, ce nom résonna dans la tête de la chef. Ce chat était son frère ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Moi j'ai fait une meutation [PV Stenouille des quatre Vents & Libre?] Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai fait une meutation [PV Stenouille des quatre Vents & Libre?] Moi j'ai fait une meutation [PV Stenouille des quatre Vents & Libre?] Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:34

[Après 1 mois je réponds, déso du retard]
  • Une chatte au pelage de perle arrivât, une certaine Étoile des Vents. Des vagues souvenirs vinrent a la mémoire de Feu-Follet, 4 chats dont un mini Feu-Follet et une mini Étoile des Vents et des parents. Bien sûr Feu est long à la détente et compris pas de suite. Puis il demandât simplement:
    « Petit Vent? »
    Feu regardait la chatte avec une lueur d'espoir dans les yeux, cette chatte serait sa sœur disparue? La plus part des terreux restait septique face au nom de chaton de la chef. Alors que le vent soufflait sur la place centrale Feu-Follet espérait que Étoile des Vents soir sa sœur abandonner par ses parents, et donc ''disparue'' lors de leurs enfances alors qu'ils n'avaient que 3 lunes, il espérait tellement que son hypothèse soit juste. Pour Feu l'attente de la réponse avait l'impression de duré l'éternité, tellement qu'il s'assit.

[déso' c'est minus >.<' en plus d'être en retard]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Moi j'ai fait une meutation [PV Stenouille des quatre Vents & Libre?] Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai fait une meutation [PV Stenouille des quatre Vents & Libre?] Moi j'ai fait une meutation [PV Stenouille des quatre Vents & Libre?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Moi j'ai fait une meutation [PV Stenouille des quatre Vents & Libre?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Rubis(Terre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit