~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une Promenade avant de rentrer ! { LIBRE } 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une Promenade avant de rentrer ! { LIBRE } 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Une Promenade avant de rentrer ! { LIBRE }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Une Promenade avant de rentrer ! { LIBRE } Empty
MessageSujet: Une Promenade avant de rentrer ! { LIBRE } Une Promenade avant de rentrer ! { LIBRE } Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:40

( Coucou ! C'est juste un petit RP libre, puisque je ne connais personne Very Happy )

Serre de Rapace s'assit devant la surface miroitante du lac. Il voyait son reflet, un grand chat gris et blanc.
Il avait marqué les frontières toute la journée avec la patrouille de midi, mais il n'avait pas voulu rentrer tout de suite. Il voulait s'entraîner d'abord.
Il tenta rapidement de monter dans un arbre. Mais un seul regard en arrière fit revenir son vertige, dû à un terrible accident passé.
Sa mère était tombée dans les chutes du territoire du clan de la rivière. Depuis, le grand guerrier avait une peur bleu du vide et refusait de monter dans un arbre.
Il venait s'entraîner presque tout les jours à vaincre sa peur, mais sans aucun succès apparent.
Terriblement en colère contre lui-même, le jeune guerrier revint s'asseoir devant le lac. Le vent ébouriffa son pelage hérissé.
Il commença à faire sa toilette, prenant bien soin de ne pas se blesser à cause de ses griffes recourbées vers l'arrière, malformation de naissance qui lui avait valu son nom, qu'il portait désormais avec une fierté qu'il cachait mal.
Il vit un éclair gris passer dans l'eau. En temps que guerrier du clan du vant, il avait une très grande vitesse, forgée par ces passages fréquant dans la lande et ses nombreuse courses contre le vent.
Cependant, il ne se soucia pas du poisson et haussa les épaules.
Il termina sa toilette et se leva en s'étirant.
Il bailla très fort puis se mit à marcher à pas de loup.
Une odeur l'arrêta.
Il leva la truffe au vent et sentit l'effluve envoutante d'un jeune lapin. Il se réjouit en se disant que ce territoire appartenait à tout le monde et il se baissa dans l'herbe grasse pour avancer tout doucement vers sa proie.
Il put enfin l'aperçevoir. C'était un beau lapin blanc au duvet soyeux.
Serre de Rapace pensa que ce serait un beau cadeau pour les anciens, et qu'il soulagerais ainsi la tâches des aprentis qui consistait à les nourrir.
Il se figea sur lui-même et attendit le bon moment.
Mais cet instant d'hésitation lui coûta sa proie : une odeur de chat lui parvint et il vit passer, juste sous ses yeux, un chat.
L'animal fonça vers le lapin et l'acheva sans tarder.
Serre de Rapace se mit instantannément en colère.
Qui avait osé lui voler sa proie ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Une Promenade avant de rentrer ! { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: Une Promenade avant de rentrer ! { LIBRE } Une Promenade avant de rentrer ! { LIBRE } Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:06

    Renaissance du Phénix profitait d'une belle journée ensoleillée. Elle avait une petite grasse mat' bien méritée, après une intense nuit de patrouille incessante avec deux apprentis. Le matin, elle s'était réveillée seule avec une proie en face d'elle. Elle avait compris qu'Anis Etoilé lui avait laissé de quoi manger. Le guerrier et elle vivaient au coeur d'un amour fou. Et peu importe ce que disaient les autres, ils s'aimaient et c'était tout ce qui comptait., C'était Nuage de Renard, son demi-frère, qui, à une époque, avait haït sa soeur à cause de l'amour porté au fils de l'ancien chef. Et oui, le rejeton d'Etoile de Lune, défunte meneuse, et de Poussière d'Emeraude, le lieutenant actuel. Quelle vie !

    La guerrière parcourait la lande dans l'espoir de trouver un casse-croûte pour elle et lui. Ellese trouvait être une des chasseuse la moins puissantes mais la plus agile et véloce. Donc pour la chasse, pas de problème. Elle s'en sortait plutôt bien. Elle sursauta quand une grive s'envola près d'elle et s'éloigna en courant, consciente que ça ne servait plus à rien de chasser dans le coin puisqu'elle avait été vue. Soudain, elle remarqua une forme grise et crû reconnaître Poussière d'Emeraude. Puis elle se souvint que le lieutenant était resté au camp avec Etoile Lunaire alors elle se dit avec enthousiasme qu'Anis Etoilé était de sorti. Mais le chat au loin s'avérait être blanc et gris, c'était donc Serre de Rapace. La guerrière soupira et s'élança pour le voir. Elle remarqua alors qu'il traquait un lapin, alors elle stoppa net et l'observa. Puis elle se dit qu'il en mettant du temps pour attaquer la bête au pelage uni. Alors, le regard pétillant de malice, elle se plaqua au sol, s'avança rapidement et discrètement... Et bondit ! Elle faucha la bête d'un coup de patte puis lui donna le coup de grâce à la nuque. Enfin, elle pu relever la tête vers le puissant matou bicolore.


« Surprise ! »
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Une Promenade avant de rentrer ! { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: Une Promenade avant de rentrer ! { LIBRE } Une Promenade avant de rentrer ! { LIBRE } Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:19


Serre de Rapace, ses griffes recourbées prêtes à l'attaque, avait hérisser son poil.
Puis il reconnu Renaissance du Phénix, une guerrière de son clan qu'il considérait comme son amie.
Il s'ébroua pour remettre en place son pelage et lui sourit.

" Tu m'as fichu une de ces trouille !"

D'instinct, il voulu rentrer ses griffes. Une douleur terrible lui transperça les coussinets quant il se souvint que les siennes étaient impossible à rétracter. Une grimace de douleur passa brillèvement sur son visage, puis il redevint de marbre. La douleur, il avait l'habitude.
Soudain, ce fut une grimace de peur qui l'avait saisie.
Il se demenda si la guerrière l'avait vu redescendre lâchement de l'arbre.
Mort de honte, il se dendinna d'une patte sur l'autre, sans faire attention au sang qui dégoulinait de sa patte.

" Heu, dit... Tu m'espionne depuis longtemps ?"

Il eut un petit sourir gêné, l'air de dire : "Pitié que non !"

Mais tout le clan savait. Tous savait que Serre de Rapace avait la phobie du vide. Seulement, c'était là l'un de ses seul point faible.

Et il aurait donné n'importe quoi pour s'en débarrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Une Promenade avant de rentrer ! { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: Une Promenade avant de rentrer ! { LIBRE } Une Promenade avant de rentrer ! { LIBRE } Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:48

    Renaissance du Phénix se lécha las babines, nettoyant le sang sur ses vibrices blanches. Puis elle remarqua que Serre de Rapace avait dit une phrase, mais elle ne l'avait pas entendu. Bof, tant pis. Elle étouffa un baillement et regarda son lapin d'un air affligé. La bestiole était pleine de sang, c'était pas beau à voir. Et puis le sang, vieille phobie de son enfance. Elle retourna le lapin de l'autre côté. Tout propre. Ouf ! Puis Serre de Rapace lui posa la question "tu m'espionnes ?". Elle crût que c'était un reproche, mais il avait un air plus inquiet qu'autre chose. Avait-il fait quelque chose de mal ? Elle le redoutait, mais elle n'aimait pas poser des questions.


« Espionner est un bien grand mot ! » miaula la guerrière sur un ton vexé. « Je t'ai apperçu du haut de la colline en croyant que tu étais Anis Etoilé alors je t'ai rejoind. Mais comment tu prenais du temps avec le lapin, je me suis dit qu'un peit coup de patte te ferait du bien. J'ai failli mouriiiiiiir d'ennuie ! » rajouta-t-elle sur un ton malicieux.

    Elle sourit, tout air vexé évaporer de son petit visage d'apprentie. Puis elle s'assit, observa un moment la lande autour d'elle et déclara :


« La saison des feuilles vertes est là ! Par le Clan des Etoiles, dire que cela fait quatre saisons tout rond que j'étais encore dans la pouponnière avec ma mère, je devais être tout juste née. »
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Une Promenade avant de rentrer ! { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: Une Promenade avant de rentrer ! { LIBRE } Une Promenade avant de rentrer ! { LIBRE } Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:00

Serre de Rapace faillit mourrir de soulagement. Puis il faillit mourrir de colère. Puis de tristesse.

"Avec ta mère... Mère... J'èspère que maman chasse avec le clan des étoile, malgrés qu'elle ai été avec papa..."

Serre de Rapace remarqua alors la couleur rouge de l'herbe sous ses pattes avant. Il en leva une pour lècher la blessure, puis l'autre.
Il repenssa à sa mère, qui avait tout fait pour l'élever dans les meilleures conditions et qui lui avait appris à se servir de ses griffes.
Elle lui avait toujours dit qu'il ferait un grand chef, mais Serre de Rapace ne la croyait pas. Non pas qu'il ne voudrait jamais l'être, mais, simplement, ça ne l'intéressait pas pour le moment, et puis...
Maman à toujours eu des idées bizarres, de toute façon.
Puis il se demanda si il était ambitieux ou si c'était normal de désirer être le chef.
Mais jamais, au grand jamais, il ne le ferai brusquement. Si un jour il avait l'honneur d'être le meneur, ce serait par loyauté envers son clan. Et pas autrement.

" Tu aimerai bien devenir chef, toi ?"

Puis il se rendit compte qu'il avait commis une grosse bêtise en prononçant ces paroles.
Il risquait de faire douter Renaissance du Phénix sur sa loyauté envers le chef du clan de Vent.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Une Promenade avant de rentrer ! { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: Une Promenade avant de rentrer ! { LIBRE } Une Promenade avant de rentrer ! { LIBRE } Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:15

    Renaissance du Phénix se tourna vers le guerrier bicolore, un peu surprise. rares étaient ceux qui posaient de telles questions. Mais ces questions là étaient peu habituelles. Un guerrier sage aurait répondu non, mais elle ne voulait pas mentir. Tout le monde voulait un poste important, c'était l'esprit de domination qui regnait dans le coeur de nombreux chats. Mais elle... c'était différent, elle vouleit être chef pour avoir la bénédiction de ses ancêtres, voir la fierté de sa mère dans son regard lorsqu'elle lui attribura neuf vies. Mais était-ce tout simplement possible ? Elle doutait de faire de son Clan une tribu forte et soudée, elle s'occuperai des plus faibles certes, mais elle craignait ne pas pouvoir les protéger des attaques ennemies. Surtout de la part du Clan de la Rivière, qui n'aurait aucun scrupule à s'introduire au coeur du camp et à tout dévaster.

    La guerrière hésita un moment, regard posé sur le chasseur gris et blanc. Il fallait d'abordqu'elle parle de sa première phrase. Ils avaient un point commun, ils avaient perdu leur mère et dans les Clans, c'est parfois dramatique car les liens familiaux restent pour toujours.


« Et bien je... Oui, lorsqu'Etoile Cendrée a quitté son poste, j'ai espéré devenir meneuse, mais ma meilleure amie a été nommée à ma place. Après, il y a eu des compliquations, je suis devenue jalouse parce que tu comprends on a eu le même apprentissage. Puis... Puis Fleur de Lune a eu meilleure popularité que moi. Mais à présent, je me sens plus proche de mes devoirs de guerrière du Clan du Vent qu'autre chose, j'ai des projets et des ambitions. »

    Lorsque le mot ambition sortait de la bouche d'un chat, les autres s'hérissaient forcemment. La majorité des fois où le mot apparaissait, c'était pour désigner un chat costaud, qui travallait plus que les autres, qui se rapprochait des vétérans, qui défendait son Clan avec férocité... Et la plupart du temps qui répondait « guerre » aux demandes de diplomatie. Mais Nix' n'était pas comme ça, ambitions était un mot qui signifiait « espérance du futur ». Elle voulait vivre une vie tranquille, avec un compagnon proche, une petite famille, des amis attentifs et toujours là pour vous aider. Hélas parfois, le destin s'en mêle et fait changer la route espéré de sens, comme le vent tourne et emporte le papillon loin de sa fleur.

    Puis elle trouva ça étrange que le guerrier lui pose cette question. Elle fronça les sourcils et dit sur un ton intérogateur.


« C'est marrant, j'ai l'impression que tu te comporte bizarrement depuis un moment... Y'a un soucis ? Si ça ne va pas, on peut allé voir Symphonie Céleste. Et toi ? Meneur te plairait comme poste ? »
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Une Promenade avant de rentrer ! { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: Une Promenade avant de rentrer ! { LIBRE } Une Promenade avant de rentrer ! { LIBRE } Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:50

Serre de Rapace secoua son pelage épais. Incapable d'affronter le regard de la guerrière, il reporta son attention sur le lapin.
Il pensa à Etoile Lunaire, devenue chef, et à Renaissance du Phénix, sur le côté.
Un long frémissement parcouru son échine lorsqu’il entendit la deuxième prise de paroles de sa camarade de clan.
Peut-être était-il malade, en effet... Mais pas physiquement, c'était certain. Il se demanda ce que les guérisseurs avaient vu, le soir de sa naissance. Il brulait d'envie de connaître son futur, mais les guérisseurs étaient, selon le code du guerrier, soumis au silence.
Il ne devait faire par de ces découvertes au chef du clan, mais à personne d'autre.
Il décida de lui répondre, cédant à la regarder.

" Disons que ma mère est partit avec de lourds espoirs pour moi. Mais je crains de ne jamais en être capable. Il me semble que je suis aimé du clan... Mais je ne sais pas, on dirait que malgré tout, à cause de Blood, on ne me fera jamais assez confiance."

Serre de Rapace se rendit compte qu'il avait prononcé le nom de son père. Puis il se rendit compte qu'il n'avait toujours pas répondu à la question.

" Alors, oui j'aimerai être chef. Rien que pour l'honorer, et lui montrer que son unique fils n'est pas un chat faible !
Tu penses que je pourrais voir Symphonie Céleste tout à l'heure ?"

(J'dis ça parce que je sais que TU es Symphonie Céleste XD)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Une Promenade avant de rentrer ! { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: Une Promenade avant de rentrer ! { LIBRE } Une Promenade avant de rentrer ! { LIBRE } Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:12

    Renaissance du Phénix haussa un sourcil, plus surprise qu'autre chose. Honorer un ancêtre en devenant chef ? C'était la meilleure ! Quoique les parents... On sait ce que c'est... Ben, collant au possible, ça veut que tu réussisses, sinon t'es rejeté d'la société, etc...


« Ben... Moi ma mère, elle a été tuée par des chiens... En plus t'étais un novice à cette époque. Mon père... Bof, il vit dans le Clan, mais l'a jamais fait attention à moi, ni à mon frère d'ailleurs. Et pour Symphonie Céleste, tu fais comme tu veux, mais hier elle a encore pété un cable parce qu'un apprenti lui a ramené baies empoisonnées au lieu d'autre chose, donc garre à tes oreilles. »


    Puis Serre de Rapace dit un mot, plus un nom, qui la rendit sceptique. Blood ? Qui était-il ? Elle pencha la tête de côté, perplexe.


« Blood ? Qui c'est ? »

(positivement démoralisant la longueur de mon RP, mais pas d'idées, sorry !)
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Une Promenade avant de rentrer ! { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: Une Promenade avant de rentrer ! { LIBRE } Une Promenade avant de rentrer ! { LIBRE } Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:50

Voila ! J'espère que ça compte pas comme un double-poste, j'éviterais à l'avenir :S


Aie... Le nom n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Serre de Rapace n'avait aucune envie particulière d'en parler, mais il savait que Renaissance du Phénix ne lâcherais pas prise.
Il la trouvait tout d'un coup bien moins sympathique.

" Mon père. Je ne le connais que des histoire que m'as raconté ma mère... J'èspère juste qu'il me laisseras tranquille."

Il fouetta l'air de sa queue. Le solitaire avait disparut le jour de sa naissance, et il se demandait s'il était encore en vie ou s'il l'avait abandonné.
Sa mère ne l'avait jamais fait passer pour une ordure, mais le simple nom de son père faisait penser à Serre de Rapace qu'il était un truant sans égal.
Mais alors, pourquoi sa mère en était tombée amoureuse ?
Serre de Rapace se dit alors qu'en tombant des chutes, sa mère avait emmené de lourds secrets avec elles.
Et le jeune guerrier savait que s'il voulait les connaître, il devrait un jour revoir son père.
Mais pour lui, Blood était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Une Promenade avant de rentrer ! { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: Une Promenade avant de rentrer ! { LIBRE } Une Promenade avant de rentrer ! { LIBRE } Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:06

    Renaissance du Phénix pencha la tête sur le côté. Décidemment, ce chat était bien étrange. Il avait un père solitaire... Et une mère qui n'avait pas refusé de reveler sa véritable identité. Généralement, les chats au sang partagés étaient rejetés de la société, elle-même avait eu de la chance d'avoir des parents dient "purs". Elle n'avait rien contre ces chats là, mais elle savait à quel point on se sentait mal d'être en dehors de la vie du Clan.

    La guerrière en personne souddrait de ça autrefois, à cause de la balafre qui traversait son oeil droit. Et oui un oeil blanc, ça ne passe pas inaperçu. La chasseuse au poil charbonneux était devenue borgne suite à une attaque d'un dénommé Nuage du Crépuscule. Mais Symphonie Céleste, qui était pessimiste au naturel, lui avait dit qu'elle allait peut-être guérir, question de temps. En attendant, sa version était floue d'un côté.


« Ton père était un solitaire ? Et bien... Ca n'a pas été trop difficile pour toi de t'intégrer ? T'es plus âgé que moi, c'est pour ça... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une Promenade avant de rentrer ! { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: Une Promenade avant de rentrer ! { LIBRE } Une Promenade avant de rentrer ! { LIBRE } Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:28

( °^ Serre ^° )

Serre de Rapace se demanda pourquoi personne ne l'avait rejeté.
Il y avait quatre raisons possibles, de toute façons : Sois il avait prouver sa valeur, sois sa mère avait tout fait pour qu'il soit accepter, sois le clan n'était pas au courant, ou alors, solution la moins probable, son père était un ami du clan.
Il secoua la tête.

"Non, je n'ai eu aucun mal à m'intégrer... C'est étrange, d'ailleurs. C'est pour ça que je suis terriblement mal à l'aise vis-à-vis de Papillon d'Or et Fourrure de Grêle. Je ne sais pas pourquoi le clan m'as acceuillis aussi normalement."

Il haussa les épaules.

"De toute façons, Blood doit être mort maintenant."

Du moins, il l'éspérait...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Une Promenade avant de rentrer ! { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: Une Promenade avant de rentrer ! { LIBRE } Une Promenade avant de rentrer ! { LIBRE } Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:21

    Renaissance du Phénix hocha doucement la tête, en tentant de prendre conscience des faits. Son père était un solitaire, qui semblait loin d'être des plus sympathiques -vu son nom aussi- mais il s'était integré comme un ver de terre dans un nid d'hirondelles. Elle le dévisagea un moment, un peu hésitante. mais avant qu'elle ne puisse répondre quoi que ce soit, il lui dit que son père devrait être mort aujourd'hui. Elle se dit qu'au moins, il ne serai pas comme son père. Puis elle répondit avec hésitation :


« Un solitaire n'a jamais été là pour ses enfants, et aujourd'hui tu es dans un Clan, j'vois mal un félin t'attaquer tout seul alors que tu es bien entouré. »


    La chasseuse au poil noir charbonneux pensait à Nuage de Renard, bientôt guerrier, à Poussière d'Emeraude, Anis Etoilé et Etoile Lunaire, de redoutables guerriers. Même Symphonie Céleste, était dangereuse, malgré qu'elle soit guérisseuse -elle avait eu un entraînement de guerrier.


« Mais bon, si tu penses qu'il est mort, c'est mieux comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une Promenade avant de rentrer ! { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: Une Promenade avant de rentrer ! { LIBRE } Une Promenade avant de rentrer ! { LIBRE } Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:34

Serre de Rapace trouvait qu'elle avait raison. Mais, tout au fond de son coeur, il espérait rencontrer un jour son père pour trouver des réponses.
Il s'ébroua puis vit la lune qui commenca à pointer dans le ciel couleur feu. Il fixa la guerrière dans les yeux - ou plutot dans l'oeil - et lui lança :

"Est-ce qu'il t'es déja arrivé de te demander si le clan des étoiles t'as vraiment accepter ? Ou alors ce qu'on vu les guérisseurs le soir de ta naissance ?"

Il s'ébroua de nouveau, car son épaix pelage lui donnait terriblement chaud par ce début de saison des feuille verte.
Il guetta la réaction de sa camarade de clan. Il ne savait pas ce qu'elle pensait, en tout cas, elle sembalit s'ennuyer ferme.

°Qu'elle rejoigne Anis Etoilé ! Je m'en fou, j'ai toujours été seul, personne ne voudra de moi avec ces foutues griffes.°

Il entrepit de se lécher le poitrail, furibond.
Si Renaissance du Phénix ne voulait rien avoir à faire avec lui, pourquoi était-elle venue lui parler, alors ?
Il grogna.

Puis il releva la tête en espérant que la femelle noir n'avait rien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Une Promenade avant de rentrer ! { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: Une Promenade avant de rentrer ! { LIBRE } Une Promenade avant de rentrer ! { LIBRE } Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:26

« Et bien... »


    Renaissance du Phénix leva la tête vers le ciel, le regard brillant. La lune était visible en haut, tout là-haut, dans le crépuscule. Etait-ce un présage ? Elle ne pensait pas, seuls les guérisseurs voyaient les présages, et rarement les guerriers. De nombreuse fois elle avait vu le ciel rougeoyant ou les nuages tachés de sang, mais elle n'avait jamais eu de problème, elle avait même fait sa déclaration d'amour sous un crépuscule de toute beauté.


« Oui, je me pose la question encore même aujourd'hui. Mais Croc Bleu est mort et Symphonie Céleste ne peut rien me dire, elle n'était que son apprentie à l'époque. Mais je pense que si nous le savions, nous ne vivrions pas en paix, à l'intérieur de nous-mêmes. »


    La guerrière noire lui sourit, plutôt contente de dire à un chat autre que son frère ou son compagnon ce qu'elle pensait de tout cela. Puis elle rajouta avec plus d'entrain :


« Si le Clan des Etoiles ne t'avait pas accepté, tu seras mort ou tu n'auaris jamais existé ! Chaque chat est accepté en ce monde, petit ou grand, mais toujours avons-nous notre place, qui que nous soyons, même ton père... Enfin... Nous ce n'est pas ce que je voulais sire, excuse-moi. »


    La chasseuse était consciente qu'elle était allée trop loin. Elle se recroquevilla un peu et rabattit ses oreilles sur son crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une Promenade avant de rentrer ! { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: Une Promenade avant de rentrer ! { LIBRE } Une Promenade avant de rentrer ! { LIBRE } Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:42

Serre de Rapace baissa la tête et lança, la queue basse :

"Non, ce n'est rien... Je crois que je vais rentrer. Merci."

Le jeune guerrier ferma les yeux d'un air las et avança vers la frontière. Il espèrait que Renaissance du Phénix allait prendre son temps avant de rentrer, car il se demandait s'il n'allait pas sombrer dans la dépréssion s'il la revoyais.
Il lui fallu pas mal de temps avant de s'aperçevoir que ses griffes étaient sortient.
Au maximum.
Elles frolaient ses coussinets toujours écarlates et menaçaient de les déchirer. Oreille de Jais était partie trop tôt.
Elle ne lui avait rien expliquer sur son père.
Et bien, soit.
Il allait lui même le deviner, car, tant que le mystère serai là, il ne vivrai jamais en paix et il n'aurai jamais l'impression d'être à sa place.
Il se détourna et lança à la guerrière :

"Tu ne sauras jamais ce que ça fait."
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Une Promenade avant de rentrer ! { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: Une Promenade avant de rentrer ! { LIBRE } Une Promenade avant de rentrer ! { LIBRE } Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:02

    Renaissance du Phénix haussa les épaules et toisa le matou. Il semblait très peu sympathique à son égard. Peut-être était-ce la balafre en travers de son oeil ? Elle ne le savait pas. Mais elle n'aimait pas du tout son attitude, surtout quand il lui glissa la phrase qu'elle ne comprendrait jamais. Elle répondit froidement à Serre de Rapace :


« Crois-moi, je connais bien plus de choses horribles que tu n'as de griffes. A commencer par cette cicatrice. Deviens aveugle et on en reparlera.»


    Sans attendre de réponses, la guerrière au poil charbonneux fit volte-face et s'en alla vers la plaine, la mine sombre, un grondement inquiètant sortant de sa gorge. Là était bien sa première envie de meurtre de toute sa vie de chasseuse.


(je fais le RP avec Sympho, mais je te garantie pas que j'y répondrais souvent ^w^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une Promenade avant de rentrer ! { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: Une Promenade avant de rentrer ! { LIBRE } Une Promenade avant de rentrer ! { LIBRE } Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:31

(Ok, j'ai déjà répondu ! Mwé hé hé... Vient essayer de me tuer, on n'en reparlera ! Une Promenade avant de rentrer ! { LIBRE } Icon_twisted )
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Une Promenade avant de rentrer ! { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: Une Promenade avant de rentrer ! { LIBRE } Une Promenade avant de rentrer ! { LIBRE } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une Promenade avant de rentrer ! { LIBRE }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Promenade en solitaire...ou pas ( pv Exogénésis )» Promenade clandestines [libre]» tranquille promenade» Promenade [[mes petits ^^ ♥]]» promenade [pv Jus d'Orange]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit