~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

tranquille promenade 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

tranquille promenade 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

tranquille promenade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
tranquille promenade Empty
MessageSujet: tranquille promenade tranquille promenade Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:16

Nuage de Sel avait eu envie d'aller boire au lac. Elle y était donc en ce moment et elle lapa la surface brillante de l'eau. Puis elle se mit à observer les environs. C'était un endroit magnifique où les plantes étaient nombreuses, et où le gibier foisonnait. Elle se mit à regarder de très près une plante dont elle était sûre que son mentor lui avait parlé. Mais elle se sentit soudain observer. Elle releva la tête et demanda doucement:
" Qui est là?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
tranquille promenade Empty
MessageSujet: Re: tranquille promenade tranquille promenade Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:27

étoile de l'ombre surgit d'un buisson et fixa le jeune chat il le regarda longtemp avant de dire:

qui est tu et quesque tu fais ici toute seule se n'ai pas très prudent j'éspère pour toi que tu fais partis du clan de mon frère ou un solitaire car si tu fais partis du clan du tonnerre ou celui du vent je te préviens que je serai le dernier chat que tu aura vu de ta vie!

étoile de l'ombre avait une lueur dingue qui brillait dans ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
tranquille promenade Empty
MessageSujet: Re: tranquille promenade tranquille promenade Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:35

" Pourquoi? Nous sommes en territoires libres, non? Je suis l'apprentie guérisseuse du Clan de l'Ombre. J'avais envie de voir ce lieu, je n'y suis jamais allée. Et j'ai eu raison, il est magnifique. Et toi? Qui es tu? Et qui es ton frère?"
Elle pencha la tête en attendant sa réponse ou alors son attaque. Pour sa prémière sortie aussi loin du Camp, ça n'allait peut-être pas super.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
tranquille promenade Empty
MessageSujet: Re: tranquille promenade tranquille promenade Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:50

étoile de l'ombre se calma il se rendit compte que la guerre qui se préparer le rendé dingue.......il aimait sa. il s'approche de la jeune apprentie et lui dit:

je m'excuse et si tu ne conner pas ton chef et son histoire c'est grave..... très grave il regarda autour de lui et dit: ou est ton mentore je ne la voie pas tu ferais mieus de rentrer cher toi si étoile de lune te voie ici elle te tue puisque elle a décidé de jeter la faute de la mort de sa mère a tous les dessendant du clan de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
tranquille promenade Empty
MessageSujet: Re: tranquille promenade tranquille promenade Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:00

étoile de lune alla se reposer dans un terrains libre mais la elle vit une maivaise surpris et étoile de l'ombre:

_Bonjour vous 2, dit elle en gardant la haine quelle avait en elle contre étoile de l'ombre, que faite vous ici ?

elle regarda le petit chat apeurer et se retourna vers étoile de l'ombre, il avait encore dit quelque chose qui n'allait pas lui plaire....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
tranquille promenade Empty
MessageSujet: Re: tranquille promenade tranquille promenade Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:19

Nuage de Sel vit alors arriver une chatte assez jolie. Mais elle parla avec de la haine dans la voix. Nuage de Sel s'aplatit au sol, elle avait peur, néanmoins elle parla.
" Bonjour, je m'appelle Nuage de Sel, apprentie de Poussière de Soleil, et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
tranquille promenade Empty
MessageSujet: Re: tranquille promenade tranquille promenade Icon_minitimeMer 27 Mai - 6:08

Nuage de sel avait disparu!! Poussière de soleil avait foullié tout le clan sans trouver la moindre trace de son apprentie. Puis arrivant à l'entrée du grand lac, elle sentit l'odeur du clan de l'ombre. Mais il y avait aussi celui de la rivière et du vent. Elle bondît aussi vite que l'éclair et se retrouva à 3 mètres de Nuage de sel ,morte de peur, en compagnie d'Etoile de l'ombre et d'Etoile de lune. Et s'inclina respectueusement devans les deux chefs.

Nuage de sel!!!! J'ai eu tellement peur!! Je t'ai déja dit de ne pas t'avanturer seule en dehors du camp. Et qu'est ce qui se passe ici? Pourquoi êtes-vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
tranquille promenade Empty
MessageSujet: Re: tranquille promenade tranquille promenade Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:47

-Je suis étoile de lune chef du clan du vent, étoile de lune eu fini de parler quand poussiere de soleil arriva.
elle comprit que nuage de sel était son petit mais répondit:
-Ne t'inquiete pas poussiere de soleil il vat bien je passais par là quand je les est vus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
tranquille promenade Empty
MessageSujet: Re: tranquille promenade tranquille promenade Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:29

Nuage de Sel ronronna en voyant son mentor arriver.
" Désolée Poussière de Soleil, je voulais juste boire un peu et regarder les plantes de ce lieu, mais j'ai oublié de te prévenir. Excuse moi. Maman n'est pas au courant au moins? Sinon, j'espère quelle ne s'inquiète pas."
Elle regarda alors son mentor avec un air d'excuse sur le visage, en prenant un air craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
tranquille promenade Empty
MessageSujet: Re: tranquille promenade tranquille promenade Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:01

Poussière de soleil regarda tour à tour les deux chefs. Il regnait entre eux quelque chose comme de la colère, de la mépirse. Elle regarda son apprentie.

Viens Nuage de sel, rentrns au camps. Et ne t'inquiète pas pour ta mère, elle n'en sait rien. Et je ne veux pas laisser mes petis sans moi, surtout Ptite brindille. Je ne n'inquiète pas pour Patte d'ambre, ce petit est trés obeissant.

Puis, se tournant vers les deux chefs, elle dit:

Sur ce, je vous laisse. Et encore désolée pour se petit dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
tranquille promenade Empty
MessageSujet: Re: tranquille promenade tranquille promenade Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:26

Nuage de Sel suivit son mentor en se sentant un peu coupable. Elle baissa la tête, et s'éloigna du lac en disant:
" Excusez moi de vous avoir dérangé. Je ne recommencerai plus jamais. Désolée aussi Poussière de Soleil car à cause de moi tu as du quitter tes petits, s'il leur arrive quelque chose je ne pourrais jamais me le pardonner."
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
tranquille promenade Empty
MessageSujet: Re: tranquille promenade tranquille promenade Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:32

Ce n'est pas si grave, ils sont entre de bonne mains. Et Patte d'ambre est responsable, il sait s'occuper de sa soeur.

Elle avait voulu parler d'une voix rassurante, mais on y percevait de l'inquiétude.

Il se fait tard, dépéchons-nous de rentrer, je dois nourir les petits, je ne voudrait pas qu'ils s'impatientent. On fait la course? La dernière arrivé devra chasser le repas.

Puis elle s'élanca à travers les arbres en faisant attention que Nuage de sel était toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
tranquille promenade Empty
MessageSujet: Re: tranquille promenade tranquille promenade Icon_minitimeSam 30 Mai - 8:54

Étoile de l'ombre salua nuage de sel et poussière de sileil, puis il regarda étoile de lune d'un regard mauvais et lui dit:

n'éspère pas te faire des amis dans le clan de mon frère ni dans le miens reste avec étoile de rose et ne vas pas plus loin

il se détourna marche vers le lac, but et se retourna vers étoile de lune:


nous sommes en guerre ne l'oublie pas il passa a coté d'étoile de lune et lui murmura : quand tu rentrera dit a poussière d'émmeraude que si je le croise n'importe-ou dans la forêt je le turai
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
tranquille promenade Empty
MessageSujet: Re: tranquille promenade tranquille promenade Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:27

je te metterai en piece avant, dit elle d'une voix arrgnieuse, tu n'est pas fait pour etre chef !
et sur ses mots elle partit vets son clan ne se retournant que pour saluer nuage de sel et la guerriseuse.
Mais ele dit a étoile de l'ombre:
Ne t'inquiete pas si ton clan est comme toi il n'en vaut pas la peine...
et elle disparu dans les broussaille.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
tranquille promenade Empty
MessageSujet: Re: tranquille promenade tranquille promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

tranquille promenade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pouvoir boire tranquille |[PV Sphère]|» rencontre tranquille ou bain de sang? [PV éternité démoniaque]» promenade [pv Jus d'Orange]» Promenade [[mes petits ^^ ♥]]» Une Promenade avant de rentrer ! { LIBRE }
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit