~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Promenade clandestines [libre] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Promenade clandestines [libre] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Promenade clandestines [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Promenade clandestines [libre] Empty
MessageSujet: Promenade clandestines [libre] Promenade clandestines [libre] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:09

Promenade clandestine


Je galopais le plus loin possible du camp, sans me retourner. Qu'est-ce qui m'avait pris de

m'enfuir ? J'avais soudainement pris conscience de ma vie. Une guerrière lente à en mourir,
qui détestait se battre et qui avait un sérieux problème de sociabilité... Pas d'amis, pas de parents,
rien. Je secouais la tête en repensant à ma récente rencontre avec Âme Noire, un guerrier du clan du
vent, un ami. Lui non plus n'était pas très douer pour nouer une relation amicale... Je ris au souvenir
de nôtre échange maladroit.
Ma course ralentit lorsque je me rendis compte que j'avais franchis la frontière. J'étais près des
rochers du soleil, mais en territoire ennemie. Je m'arrêtai, étouffais un juron et me retournais
pour rentrer à la maison. Mais un feulement sourd me retint. L'ombre d'un matou ennemis apparut.


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pomme
---Nuage de Pomme---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 127
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Attrape Rêve
Age : 6 lunes
Promenade clandestines [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade clandestines [libre] Promenade clandestines [libre] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:34

[ On n'a qu'à faire notre RP ici ! ^^ ]

Bon, vous le savez déja. Les Rochers du Soleil est mon endroit préféré. C'est pour ça que ce matin-là, je n'avais qu'une seule envie : y aller. Pourquoi ? Très bonne question. Mais, je vais vous expliquer tout ça.

Hier, je m'étais couchée assez tôt. La journée que j'avais eue avait été difficile et très fatiguante. Je me suis endormie très vite et là, mon premier rêve du clan des Etoiles m'apparut...

J'étais seule dans la forêt. Je courai mais le paysage ne changeait jamais. Que des arbres ! A croire que j'étais dans une boîte verte où je ne pourrai jamais sortir. Je pris peur. Les rêves du clan des Etoiles n'étaient vraiment pas sympa avec moi ! Bientôt, j'entendis une voix qui me disait : Rochers du Soleil... Rencontre... Vraiment bizarre, me direz-vous ! Et ben, moi aussi, je trouvais ça bizarre. Tout à coup, le paysage changea. J'étais sur un rocher. J'observai les alentours. Ah ! C'était les Rochers du Soleil ! C'était donc là que je devais rencontrer quelqu'un ? Bon et bah, si le clan des Etoiles le voulait, j'irai faire cette rencontre.

Et là, je me suis réveillée. Le soleil était déja haut dans le ciel. Il fallait que je me dépêche ! Je fis rapidement ma toilette et sortis de l'antre. Mon mentor était sûrement parti chercher des herbes. Tant mieux ! Je voulais y aller seule. Je me mis en route, pestant contre un abruti d'apprenti qui m'avait marché sur la patte. J'arrivai enfin. Les Rochers du Soleil. Quel endroit magnifique ! J'observai attentivement les rochers. Quel était celui où j'étais dans mon rêve ? Ah ! Celui-là ! Je me précipitai sur le rocher concerné.

Et là, quelle fut ma surprise lorsque je vis une chatte du clan de la Rivière. Je feulai. Non, mais oh ! Depuis quand, ils venaient sur notre territoire, eux ! Je descendis et me mit face à elle, les poils hérissés. Je pouvais très bien me battre s'il le fallait. Ces chats qui se croient tout permis m'agaçaient au plus haut point. Et je serais enchantée de lui faire passer l'envie de revenir ici. Je l'observai d'un air dédaigneux. Rousse de la tête aux pieds comme moi. Ses poils étaient longs et ses yeux d'une belle couleur ambrée, come les miens. C'est vrai qu'on se resemblait comme deux gouttes d'eau. C'est peut-être pour ça que le clan des Etoiles m'avait envoyé ici. Mais, elle m'énervait toujours ! Je lui cracha :

- Qui es-tu et pourquoi tu es sur notre territoire ?

J'allai lui sauter à la figure mais il fallait que je me contrôle. Sinon je pouvais faire un carnage et ça pouvait très mal tourner pour moi ainsi que pour le clan. Je crachai de colère et d'impatience en attendant la réponse de la chatte ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Promenade clandestines [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade clandestines [libre] Promenade clandestines [libre] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:35

La chatte n'avait pas l'air très contente de mon arrivée sur son territoire, ce que je comprenais tout à fait. Ses yeux caramels ne montraient qu'hostilités et amertumes. Un seul faux pas et elle me sauterait au cou.
- Qui es-tu et pourquoi tu es sur notre territoire ?cracha t'elle.
Qu'allais-je pouvoir raconter, hormis la vérité ? Je décidais de jouer franc-jeu, quel qu'en soient les conséquences.
-Je suis Perle d'Or et... et j'ai franchis la frontière sans m'en rendre compte... J'allais retourner dans mon camp... Je suis désoler...
Je n'avais aucune envie de me battre. J'observais avec attention la guerrière. Rousse de la tête aux pieds, tout comme moi et les même yeux ambres. En la regardant, j'avais l'impression de m'admirer dans l'eau du lac, d'apercevoir mon reflet. Sauf que son expression n'avait rien de la mienne. Elle feula.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pomme
---Nuage de Pomme---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 127
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Attrape Rêve
Age : 6 lunes
Promenade clandestines [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade clandestines [libre] Promenade clandestines [libre] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:17

L guerrière rousse me répondit en bégayant :

- Je suis Perle d'Or et... et j'ai franchi la frontière sans m'en rendre compte... J'allais retourner dans mon camp... Je suis désolée...

Je la regardai plus attentivement. Elle avait pris une bien sage décision. Mais peut-être que c'était une espionne ! Oui, c'était sûrement ça ! Ces imbéciles du clan de la Rivière voulaient tout savoir sur nous ! Mais pourquoi ? Peut-être qu'ils veulent nous décimer pour prendre notre territoire et faire voir au clan du Vent, leur ennemi, qu'ils sont plus forts que tout ! Mais oui ! Alors, ils étaient vantards à ce point-là ? Sa me dégoûtait ! Le clan des Etoiles avait bien fait de m'envoyer ici ! Je raconterai toute la vérité au clan et le clan de la Rivière payera cher ! Elle avait cru me tromper ! Oh, la cervelle de souris ! La crotte de renard ! J'avais vraiment envie de la déchqueter en petits morceaux ! Elle croyait que juste parce que j'étais apprentie, j'étais débile ? Et bien, non ! Nuage d'Abricot ne se laissera pas avoir ! Je feulai et cracha de colère :

- Tu mens ! Je parie toutes mes herbes que tu voulais espionner mon clan ! Tu vas payer !

Je lui sautai dessus et nous roulâmes dans l'herbe. J'allai la griffer au visage quand elle m'arrêta et me dit.

[ Désolée si j'ai fait un peu jouer ton perso ! =( ]
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Promenade clandestines [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade clandestines [libre] Promenade clandestines [libre] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 7:31

Le visage de la guerrière passa de la compréhension à l'hostilité, puis le dégout.
Elle cracha:

- Tu mens ! Je parie toutes mes herbes que tu voulais espionner mon clan !
Tu vas payer !

Sur ces douces paroles, elle me sauta au cou, et nous roulâmes dans l'herbe.
Je vis sa patte se lever pour me griffer et je m'apprêtai à accuser le coup, sans me
défendre, bien que j'étais sur d'avoir le dessus.
Après tout, j'étais sur son territoire, elle avait tout à fait le droit de me chasser ou
me battre.

Je m'autorisai cependant une dernière parole:

-Bien sur que non... Nôtre clan est celui qui vous respecte le plus; tu crois vraiment
qu'on viendrait vous espionner ?

La chatte desserra son emprise, tandis que je continuai:
-J'avais seulement besoin de me dégourdir les pattes et de prendra un peu l'air,
j'ai franchis la frontière pas inadvertance et je comptais retourner dans mon camp.

Je ne savais pas d'où me venais cette soudaine assurance, moi qui n'osait jamais
dire plus de trois mots au inconnues...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pomme
---Nuage de Pomme---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 127
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Attrape Rêve
Age : 6 lunes
Promenade clandestines [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade clandestines [libre] Promenade clandestines [libre] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:23

Je ne savais que faire. Devais-je lui régler son compte ? Bonne question. Le clan des Etoiles ne m'a pas averti d'un danger, ni de combat. Peut-être même que cette chatte serait une de mes amies... Pour l'instant, elle ne m'avait pas encore trop énervée. Elle a de la veine. Contrairement à ce Coeur de Cèdre ! Mais lui, il était indifférent. Je ne devais plus penser à lui. Malgré tout, cette chatte me paraissait gentille et très intelligente. Alors, je déserrai mon emprise et m'assit à côté. Bon, il ne fallait pas que je baisse ma garde mais je ne voyais vraiment pas ce que j'avais à craindre. Et puis, qui oserait s'en prendre à une guérisseuse ? Seulement un imbécile ! Et elle ne l'était pas, cette Perle d'Or, puisqu'elle a su me convaincre. Bref, je devais me montrer sympa avec elle. Alors, je lui dis :

- D'accord, d'accord, désolée de t'avoir attaquée... Bon, sinon, je suis Nuage d'Abricot, apprentie-guérisseuse. Et je m'excuse de t'avoir attaqué comme ça. Sa pouvait arriver à tout le monde de dépasser les frontières.

Et oui, comme vous pouvez le constater, je POUVAIS être gentille. Bien sûr, c'était rarement et avec des gens qui le méritaient. Et de n'importe quel clan, en plus ! J'attendis patiemment sa réponse, chose inhabituelle chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Promenade clandestines [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade clandestines [libre] Promenade clandestines [libre] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:24

- D'accord, d'accord, désolée de t'avoir attaquée... Bon, sinon, je suis Nuage
d'Abricot, apprentie-guérisseuse. Et je m'excuse de t'avoir attaqué comme ça. Sa pouvait
arriver à tout le monde de dépasser les frontières.

Elle s'installa à mes coté attendant sans doutes que je parles. Qu'allais-je pouvoir dire, cependant ? Blablater n'étant pas mon fort, elle risquait d'être fort déçut pas ma
compagnie... Pourtant je voyais à travers ses yeux une pointe d'accueil. Peut-être une future amitié ?
Je me souvenais des dégâts occasionnés à mes coussinets lors de ma course jusqu'ici
et décidais de lui en parler.

-Tiens, regarde un peu mes pattes, et dis moi quels herbes il faut que je mette dessus
pour arrêter le saignement et refermer les coupures.

Je dis ceci sur un ton plaisantin mais laissais tout de même pointer un peu de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pomme
---Nuage de Pomme---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 127
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Attrape Rêve
Age : 6 lunes
Promenade clandestines [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade clandestines [libre] Promenade clandestines [libre] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:13

Je lui souris et plissai mes yeux. De toute manière, je savais quelles herbes utiliser. Je m'étais beaucoup améliorée ces temps-ci ! Bon, je n'étais pas encore la fantastique guérisseuse qui fait des miracles mais je savais me débrouiller. Les plaies de Perle d'Or était peu profondes et ne saignaient pas beaucoup. Il n'y avait aucun risque d'infection. Mais je savais ce qu'il me fallait. Je lui dis :

- Attends moi ici, je reviens.

Je m'aventurais dans la forêt et trouva quelques toiles d'araignée. L'onguent de mille-feuilles fut moins facile à trouver mais j'y parvins quand même. Je revins aux Rochers du Soleil avec mes herbes. Je les posai par terre et tâcha d'appliquer l'onguent sur les plaies de Perle d'Or. Je lui expliquai :

- L'onguent de mille-feuilles va t'adoucir les coussinets et va cicatriser tes plaies. Je pris ensuite les toiles d'araignée. Mais si jamais elles s'ouvrent à nouveau, je mets des toiles d'araignée. Comme ça, ça fera une double protection très efficace.

Je reculai et admirai mon travail. Je m'en étais pas mal sortie, à vrai dire. Je devenais vraiment forte ! Mais Perle d'Or avait du marcher très longtemps pour saigner des coussinets. Intriguée, je lui demandais :

- Tu as beaucoup marché aujourd'hui ? Tu es allée voir un autre clan ?

J'attendis patiemment sa réponse, songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Promenade clandestines [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade clandestines [libre] Promenade clandestines [libre] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:09

Elle me sourit, joueuse, puis sauta sur ses pattes m'ordonnant de l'attendre. Elle fit quelques mètres dans les bois, s'arrêta, arracha délicatement quelques herbes, quelques toiles d'araignées s'éloigna encore, puis pris une autres plante.
- L'onguent de mille-feuilles va t'adoucir les coussinets et va cicatriser tes plaies. Je pris ensuite les toiles d'araignée. Mais si jamais elles s'ouvrent à nouveau, je mets des toiles d'araignée. Comme ça, ça fera une double protection très efficace.
Elle admira son travail avec une moue narquoise tandis que je la remerciais du regard.
- Tu as beaucoup marché aujourd'hui ? Tu es allée voir un autre clan ?me demanda l'apprenti guérisseuse avec curiositée.
Je soufflais, repensant à ma folle course.
-Pas vraiment, j'ai couru pour je ne sais quelles raisons le plus loin possible... J'aimerais bien être comme toi, douce, chaleureuse, gentille, perspicace, téméraire, combative, avec... un sacré caractère je suppose. Moi je suis lunatique, anti-violence, et tellement timide que je n'ai pratiquement aucun ami.

J'avais dis ce que j'avais sur le cœur, et j'en étais soulager. Cependant, j'avais peur de faire fuir la chatte avec mes déprimes stupides...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pomme
---Nuage de Pomme---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 127
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Attrape Rêve
Age : 6 lunes
Promenade clandestines [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade clandestines [libre] Promenade clandestines [libre] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:21

Je ne m'attendais pas à ça. Moi avoir un bon caractère ? Tout le clan me dit que j'étais colèrique et désagréable. D'ailleurs, ils disaient vrai. Je reconnaissais bien que je n'étais pas la gentille apprentie-guérisseuse. Mais si on me comprenait, je pouvais être très cool. Heureusement pour Perle d'Or, elle avait su me convaincre. Et je devais bien la réconforter, non ? Alors je lui dis d'un ton qui m'étonna :

- Chaque chat a son caractère et il faut s'en contenter ! Le mien n'est pas facile à vivre mais je m'en sors plutôt bien ! Et ne dis pas que tu n'as pas d'amis car maintenant, tu en as une ! C'est moi, Nuage d'Abricot !

Je lui fis un grand sourire les yeux grands ouverts. C'est fou comme je suis lunatique. Je peux être adorable et vous aimer jusqu'à la fin de mes jours ou bien vous détester à en mourir. Cela dépend de la façon dont vous me parlez. Alors, gare à vous, les autres chats ! Nuage d'Abricot est là !
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Promenade clandestines [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade clandestines [libre] Promenade clandestines [libre] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:24

Je lui souris.
-Amies...
J'avais dis cela sur un ton détacher, sérieux, et à la fois pensif. Un ami, c'est un être
qui ne vous demande rien et qui est prêt à tout vous donner... C'est un cœur large qui
oublie et pardonne... . Un ami, c'est la perle au fond des mers. Suis-je cette perle ?
Serais-je cet être ?
Oui.
-Tu as raison, je dois arrêter de m'apitoyer sur mon sort. Tu es mon amie, c'est
déjà merveilleux, et grandiose.

J'étouffais un rire, les yeux pétillant de joie.
-Je reviendrais, Nuage d'Abricot. Je te promets que je reviendrais bientôt, le clan des Étoiles te préviendra, j'en suis sure. Mais je dois partir, avant qu'ils ne s'inquiètent. À bientôt, mon amie. Si d'ici là on ne se rencontre pas, nous nous révérons à la prochaine assemblée...
Sur ces douces paroles, je rejoignis mon camp...



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Promenade clandestines [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade clandestines [libre] Promenade clandestines [libre] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:40

Nuage d'Abricot :

On dirait qu'elle avait compris ! Elle était devenue mon amie ! Et maintenant, elle n'était plus seule, c'était le plus important... Je lui souris et lui dit au revoir. Elle devait rejoindre son camp malheureusement... Je la reverrais bientôt, j'en étais sûre ! Le clan des Etoiles a bien fait de m'envoyer ici finalement... Je regardai Perle d'Or une dernière fois et repartit vers mon camp. J'avais passé une super journée mais mon travail reprenait, je devais aller cueillir des herbes...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Promenade clandestines [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade clandestines [libre] Promenade clandestines [libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:31

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Promenade clandestines [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade clandestines [libre] Promenade clandestines [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Promenade clandestines [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com