~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

~ Larme du Papillon ~ 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

~ Larme du Papillon ~ 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

~ Larme du Papillon ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
~ Larme du Papillon ~ Empty
MessageSujet: ~ Larme du Papillon ~ ~ Larme du Papillon ~ Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:37

Nom : Larme du Papillon

Âge : 21 lunes

C'est : Une chatte

Clan :Clan du Vent

Rang : Guerrière

Histoire :
Petit Papillon vit le jour par une belle journée d'été, là où le soleil brillait encore de tous ses rayons. Chaton unique mais sans aucunes indifférentes : joueuses, maline, affectueuse... Et bien d'autres encore. Petit Papillon poursuivit son enfance agréablement, sans trop de boulversements, quand, après une horrible bataille, encore jeune, découvrit des cadavres de guerriers plus ou moins en piteux états. Elle découvrit alors que la vie n'était guère facile au Clan avec toutes cette pertes de guerriers. Décidée, Petit Papillon déclara brusquement qu'elle commencerait très rapidement l'entraînement. Un baptême fut célébré et elle fut nommé apprentie puis confiée à un mentor. Nuage de Papillon se mit à chasser et apprendre très vite et avec beaucoup d'ardeur. Dès qu'elle eu les capacités requises, elle devenue guerrière et défendue son Clan comme n'importe qui l'aurait fait pour soit même. Larme du Papillon coule maintenant des jours heureux avec ses amis et avec tout l'Amour que lui porte son Clan.

Caractère :
Bavarde... Larme du Papillon aime raconter ses aventures prestigieuses et écouter les anciens raconter les leurs. Elle a toujours quelque chose à commenter. Curieuse, elle ne laisse pas de doutes lui échapper, mais la jeune chatte est souvent sûre d'elle. Imprudente du danger et de ses conséquences, imprévisible et responsable, elle reste tout de même sympathique et agréable à vivre malgré qu'elle peux devenir agressive et dangereuse dans des moments les plus "difficiles". Elle n'aime pas beaucoup la compagnie mais admire le travail du chef, lieutenant, guérisseur... Larme du Papillon à l'esprit vif et vit tout le temps sa vie à fond, elle est mûre pour son jeune âge. Elle a l'âme d'une guerrière de taille, souvent indiscrète et intelligente. Elle n'aime pas tellement obéir mais le fait pour son Clan.

Apparence :
D'un pelage tigré roux variable de couleur suivant le soleil et lustré court, Larme du Papillon est un félin de taille moyenne élevée sur de hautes pattes robustes cachant de véritable griffes de guerrière. Ses oreille, toujours à l'affut, dressées sur une petite tête toujours haute, qui, sur celle-ci sont centrés de magnifiques yeux vert par des jours de soleil et plus au moins marron par des jours pluvieux. Son enjambée, élégante, lui permet d'être très rapide ce qui lui est un avantage qu'elle admet. Son odorat développé et ses crocs alignés finiront de vous charmez.

Codes : codes bons by rorose


Où as-tu trouvé le forum et comment le trouves-tu ? : Je l'ai trouver grâce à ma cousine et il est vraiment SUPER ! ^^


Dernière édition par Larme du Papillon le Ven 11 Juin - 11:13, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
~ Larme du Papillon ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Larme du Papillon ~ ~ Larme du Papillon ~ Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:58

par contre le chat que tu as utilisé est déjà utilisé ^^ sinon bienvenue termine vite ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
~ Larme du Papillon ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Larme du Papillon ~ ~ Larme du Papillon ~ Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
~ Larme du Papillon ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Larme du Papillon ~ ~ Larme du Papillon ~ Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:27

Merci ! ^^
Je vais changer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
~ Larme du Papillon ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Larme du Papillon ~ ~ Larme du Papillon ~ Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:29

Désolé du DP mais c'est bon, j'ai changer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
~ Larme du Papillon ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Larme du Papillon ~ ~ Larme du Papillon ~ Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:56

    Hello !
    Je suis Phénix, mais tu peux m'appeler Nix' ^w^
    Je suis admine, guerrière du Clan du Vent (P*tain ! Et dire que j'aurais pu être chef !)
    Mais je bouffe pas les nouveaux malgré mes airs de grosse méchante pas belle.
    Mes autres comptes sont Nuage du Crépuscule, Symphonie Céleste, Exogénésis et Coeur d'Abeille.
    Amuse-toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
~ Larme du Papillon ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Larme du Papillon ~ ~ Larme du Papillon ~ Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:57

il te reste les codes le caractère et l'apparence après c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
~ Larme du Papillon ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Larme du Papillon ~ ~ Larme du Papillon ~ Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:29

C'est finit !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
~ Larme du Papillon ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Larme du Papillon ~ ~ Larme du Papillon ~ Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:59

Validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
~ Larme du Papillon ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Larme du Papillon ~ ~ Larme du Papillon ~ Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:52

Mercii ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
~ Larme du Papillon ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Larme du Papillon ~ ~ Larme du Papillon ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

~ Larme du Papillon ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Larme Obscure - \o/» Une Rencontre Pour Toujours... [ PV Larme Du Papillon ]» Larme de cristal» Le Phénix volant et la Larme obscure (PV Larme Obscure)» Who are you ? /pv Papillon d'Or
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit