~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Larme Obscure - \o/ 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Larme Obscure - \o/ 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Larme Obscure - \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Larme Obscure - \o/ Empty
MessageSujet: Larme Obscure - o/ Larme Obscure - \o/ Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:09

Fiche de présentation :

Nom :Larme Obscure

Âge ? 15 lunes

C'est ( un chat ou une chatte):Une chatte

Clan :de l'ombre

Rang :Guerriere

Histoire (minimum 4 lignes) :Larme Obscure est nait au clan de l'ombre, une naissance difficille, ou elle y perdit ces deux petits fréres .Plus tard sa mére encore faible de cette naissance désastreuse, perdit la vie lors d'un combat entre un clans ennemi et le clan de l'ombre. Larme Obscure fut alors élevé par une autre reine, qu'elle rejeta dés qu'elle appris qu'elle n'était pas sa vrai mére .Elle devint apprentie à ses six lunes comme le veut la tradition, et fut tout de suite trés douée pour le combat, mais maladroite quand à la chasse aux souris.Elle devint plus tard une fiére guerriere, ce qu'elle est encore aujourd'hui .

Caractère (minimum 1 ligne ) :Elle est farouche, avec un caractére de cochon qui fait tout son charme, elle peut être trés charmeuse lorsqu'elle le souhaite, grace à son petit coté mystérieux .Elle devient irréfléchie quand elle est en colére par exemple :si l'un de ses amis est en danger.Il vaut mieu ne pas la provoquer, malgré son caractére sauvage, elle est ultre fidéle à son clan et est plutôt sociale lorsqu'elle est de bonne humeur.

Apparence (minimum 1 lignes): Larme obscure est une jeune guerriere à la fourrure noire d'encre, et aux yeux verts émeraude qui reflétent le feux de son caractére.Elle à une queue un peu plus longue que la moyenne et un petit museau aussi noir que son corp .

Codes : ok by rose


Où as-tu trouvé le forum :Je cherchais un forum sur LGDC sur google, et je suis tombé sur celui-là dans un autre pas terrible que je regardais .



Dernière édition par Larme Obscure le Sam 26 Déc - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Larme Obscure - \o/ Empty
MessageSujet: Re: Larme Obscure - \o/ Larme Obscure - \o/ Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:18

tu es validée Smile bienvenue parmi nous néanmoins j'ai une petite question voilà le clan du tonnerre est le plus rempli ne voudrais tu pas intégrer le clan de l'ombre ?ou de la rivière ?et si plus tard tu veux faire un autre comptes au vent il y a deux petits qui attendent d'être incarnés moi même je suis la fondatrice j'ai 6 comptes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Larme Obscure - \o/ Empty
MessageSujet: Re: Larme Obscure - \o/ Larme Obscure - \o/ Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:29

Et bien d'accord, je veux bien être du clan de l'ombre Smile .Merci pour tout cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Larme Obscure - \o/ Empty
MessageSujet: Re: Larme Obscure - \o/ Larme Obscure - \o/ Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:31

Welc'!
Bof le Tonnerre c'est bien aussi... Moi jdit ça je dit rien ^^
Très beau kit =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Larme Obscure - \o/ Empty
MessageSujet: Re: Larme Obscure - \o/ Larme Obscure - \o/ Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:14

Welcome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Larme Obscure - \o/ Empty
MessageSujet: Re: Larme Obscure - \o/ Larme Obscure - \o/ Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:34

Bienvenue parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Larme Obscure - \o/ Empty
MessageSujet: Re: Larme Obscure - \o/ Larme Obscure - \o/ Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:38

*J'avais pas vu Embarassed *

WELCOOME!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Larme Obscure - \o/ Empty
MessageSujet: Re: Larme Obscure - \o/ Larme Obscure - \o/ Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:11

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Larme Obscure - \o/ Empty
MessageSujet: Re: Larme Obscure - \o/ Larme Obscure - \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Larme Obscure - \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le Phénix volant et la Larme obscure (PV Larme Obscure)» Larme obscure» Aurore Boréale (PV - Larme Obscure)» Patte Obscure (-Serre de Rapace-)» ~ Larme du Papillon ~
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit